RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui est l'albinos? [Pv Mistgun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Qui est l'albinos? [Pv Mistgun] Empty
MessageSujet: Qui est l'albinos? [Pv Mistgun]   Qui est l'albinos? [Pv Mistgun] Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:39

Mais comment je m'étais retrouvé ici!? En visitant le marais, je me suis retrouvé dans une dense forêt qui me donnait l'impression que je ne tournais qu'en rond! Cela devais faire trois bonnes heures!! Tout à coup, quelqu'un m'interpela un peu loin derrière moi. J'étais sauvé?

Hey toi!

Je me retournais tandis qu'il s'approchait. Je vis sa couleur de peau. Mais mais......c'était IMPOSSIBLE!!!!!

Dis-moi, sais-tu où se trouve la putain de sortie!?

Un autre elfe noir à la surface!?!! C'était possible, mais en plus, il était albinos!! Ce qui est impossible car il aurait été exécuté à sa naissance dû à son "imperfection"!!

IMPO.....IMPOSSIBLE!!!!!

Non!! Dis-moi pas que toi aussi t'es perdu!??


Je retirai ma capuche.

Mais qu'est-ce que!? Un autre Elfe noir à la surface, albinos qui plus est et qu'en plus n'a pas été exécuté à sa naissance du fait qu'il était albinos!?

De quoi un elfe noir albinos?? C'est toi le Twili albinos!! Et comment t'as fait pour arriver ici, hein!?? C'est presque impossible d'y arriver!!

De quoi un Twili? C'est quoi ça? Il s'était cogné la tête?

De quoi un twit!?

Comment ça un twit! M'a t'en faire moi! On dit TWI-LI! Et un elfe noir c'est quoi hein? Un elfe calciné qui a trop passé de temps à se bronzer?

Mais il avait vraiment perdu les pédales celui-là!

Non EL-FE NOIR ou DROW!

Ben sa me dit rien!

Et un twili c'est quoi hein? Quelqu'un pas capable de dire qu'il est twit?


Dernière édition par Istomir le Ven 18 Mai - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Deykyl
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Thomas Deykyl


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Armes favorites : Katana magique
Attribut(s) élémentaire(s) : Gemmes magiques 5/15
Renom : 53

Qui est l'albinos? [Pv Mistgun] Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'albinos? [Pv Mistgun]   Qui est l'albinos? [Pv Mistgun] Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:02

Cette fois, s'en était trop! Il l'avait cherché! Je cognai mon poing droit dans ma main gauche et me mit en position d'attaque.

Spoiler:

Allez viens te battre si tu l'oses le brûlé!

Mais alors que je m'avançais, il se retourna et partit. Quoi?? Il osait s'enfuir!? Je le suivis. Il m'avait provoqué, et au lieu de venir se battre avec moi il osait s'enfuir? Soit il n'était qu'un sale lâche, soit il me narguait et me sous-estimais, ce que je ne pouvais tolérer! Il tourna quelques fois, surement pour que je le perde de vue, mais j'étais trop près pour sa. Puis je le perdis de vue pour de bon, comme s'il avait complètement disparu..?

Hey! Tu fous quoi là! Viens te battre si t'es un homme!

Aucune réponse. Je serrai fortement mes poings et continuai mon chemin. Les lâches possèdent de très bons moyens de se camoufler, et quoi de mieux qu'une dense forêt pour se cacher! À moins qu'il ne m'est reconnu et qu'il savait que j'étais tout simplement trop fort pour lui? C'était une possibilité. Mais comme j'avais échoué à le pourchasser, je devais me trouver une bonne punition... Mais quoi..? Je tournai mon regard et vit une grosse roche. Ha! J'avais trouvé! Je pris une corde de secours dans mon sac, l'attacha autour de la roche et autour de ma taille, pris la roche dans mes bras et commença à marcher avec. Elle était sacrément lourde, mais ça ferait un très bon entraînement!

Après quelques minutes, mes jambes commencèrent à trembler et j'avais déjà mal aux bras. Mais je devais continuer! Quand ce fût trop pour mes pauvres bras, je lâchai la roche par terre, presque sur mes pieds, et je tombai à mon tour par terre, car la roche était attachée autour de ma taille. Je respirais fortement, et je ne sentais plus ni mes bras ni mes jambes. Après quelques minutes de repos, je pus enfin me relever et me remis à marcher. Si j'avais bien calculé, j'avais marché près de 13 minutes et demi avec cet énorme poids. J'avais déjà fait mieux, mais bon. Je me remis donc à la recherche de la sortie et tomba nez-à-nez avec un skull kid. Je reculai de quelques pas de surprise. Depuis quand était-il là celui-là!?? Je ne l'avais même pas entendu, ni sentie. Puis je vis l'elfe brûlé derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Qui est l'albinos? [Pv Mistgun] Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'albinos? [Pv Mistgun]   Qui est l'albinos? [Pv Mistgun] Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:04

Hey! Tu fous quoi là! Viens te battre si t'es un homme!

J'avais mieux à faire, trouver la sortie pour commencer.

------Plusieurs minutes plus tard------

Un skull kid tomba d'un arbre. Devant lui se trouvait le...le quoi déjà...ah oui le twili. Ah merde. Il va me gueuler dessus...

Ho!! Encore toi!! Tu t'enfuiras pas encore cette fois!!

Je n'ai pas fuis...

Ouin ouin me semble!

Hi hi

J'avais mieux à faire que de me battre avec un fou furieux. Trouver la sortie par exemple.

MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN!!!! NE ME LAISSE PAS TOUT SEUL ICI!


Hi hi. Super un écureuil qui parle pour le fou furieux albinos. Hi hi


Il serra les poings

Pourquoi vous dîtes que je suis albinos! Je suis un Twili! Tous les twilis sont comme ça!!

Il se tourna vers l'endroit d'où venait le cri

ICI SLAP!

Hi hi hi. Je me moque de ce que VOUS êtes. Mais toi tu es vraiment un fou furieux! Hi hi hi hi

Tu sais ce qu'il te dit le fou furieux!?

Que c'est vrai?

Hi hi

Ah toi la ferme!

Hi hi hi trève de politesse. Je suis venu vous montrer la sortie. Suivez-moi!

Il se mit à marcher. Bien que je ne faisais pas confiance à ce skull kid, je le suivis quand même, tout comme l'autre malade. Environ 2 minutes plus tard, une maison de bois se trouvait devant nous.

Tu n'étais pas supposé nous montrer la sortie?

En effet mais j'ai décidé de faire un détour par ma maison. Allez entrez, j'ai mis une soupe sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est l'albinos? [Pv Mistgun] Empty
MessageSujet: Re: Qui est l'albinos? [Pv Mistgun]   Qui est l'albinos? [Pv Mistgun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est l'albinos? [Pv Mistgun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mistgun
» Mistgun Rolphes
» Rencontre Rosée [PV Mistgun]
» Carte d'identité de Mistgun
» 22 Ans Plus Tard [PV Istomir, Lunaëlya et Mistgun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: Le Marais :: Le Marais-
Sauter vers: