RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
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 carte d'identité d'Ahri

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MessageSujet: carte d'identité d'Ahri   carte d'identité d'Ahri Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:50

Nom : Ahri

Prénom : imprononçable

Origine/Race :
mi humaine mi keaton

Age : vingt ans révolus

Travail :
voleuse, charmeuse (tentatrice)

Empire : aucun pour le moment

Lieu d'habitation :
pas de point d'attache particulier

Armes :
une paire de dagues effilées cachées dans ses manches ainsi qu'une petite lame de couteau cachée sous sa tresse,

Capacité particulière :

Sens affûtés :
du fait de sa moitié renarde, elle a une ouïe et un odorat plus developper que la normal, et peut donc suivre les pistes comme les chiens ou encore un certains héros à la tenue verte.

Combat au corps à corps et à la dague avancé : elle s'est entraîné longuement afin d’empêcher un maximum de personne de lui échapper lorsqu'elle leur fait les poches.

Magie du vent et du feu avancée :
elle maîtrise assez bien la magie du fait de ses origines. Elle utilise préférentiellement le feu et l'air.

Transformation : elle peut se changer à volonté en Keaton (renard à 3 queues) blanc, et transmettre des pensées à ceux qui l'entourent afin d'être comprise.

Techniques de combat :


Techniques non magiques :

Mulotage : Lorsque Ahri est cachée, elle peut bondir en silence sur sa proie et la plaquée au sol très facilement.

Tombée fatale : Ahri se laisse tomber au dessus d'une proie et la tue grâce à un coup de dague au niveau de la nuque, du cerveau ou le blesse au niveau du visage.

Techniques magiques :

Lucioles : Ahri fait appelle à la magie du feu sous forme de trois petites flammes bleues qui se mettent en cercle autour d'elle formant un mini bouclier autour d'elle. Si elle cible quelqu'un dans un périmètre de cinq mètres, les flammes se dirigent dans sa direction. Ahri peut cibler trois personnes différentes et chacune recevra une flamme.

Orbe d'illusion : Ahri crée une boule verte grâce à la magie du vent et la projette sur quelqu'un, ce sort bien qu'à l'apparence offensif ne fait absolument rien et a pour seul but de distraire l'adversaire pour permettre à Ahri de fuir ou se cacher.
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