RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tiamat Ereshkigal Icir || Terminé.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tiamat E. Icir
Soldat
Soldat
Tiamat E. Icir


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Armes favorites : Lance.
Renom : 5

Tiamat Ereshkigal Icir || Terminé. Empty
MessageSujet: Tiamat Ereshkigal Icir || Terminé.   Tiamat Ereshkigal Icir || Terminé. Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:45

Tiamat Ereshkigal Icir




Nom : Icir. Pseudo noble famille. J'en suis pas personnellement convaincue, surtout quand on voit les dernières générations. Personnellement, ce n'est qu'un nom me rattachant à des ancêtres morts depuis des lustres. Broutilles.

Prénom : Tiamat Ereshkigal. Hu. Mes parents avaient de l'humour. Beaucoup d'humour. Alors à ma naissance, je me suis retrouvée affublée de ces deux prénoms. Je les aime bien, mais les sourires narquois qu'ils soutirent à qui les entendent m'exaspère de plus en plus.

Âge : 25 ans

Race : Humaine. Ça se passe de commentaires, je pense.

Clan : Altiméria. L'alcool. La fête. Les dragons et wyverne.
Tiamat Ereshkigal Icir || Terminé. Tiamat10

Descriptions


Armes : Une lance. Hydir, c'est son nom. Je comprendrais jamais cette mode de nommer son arme. La mienne appartenait à mon oncle. Une longue tige de bois sombretrès robuste donc le nom m'échappe. L'enduit apposé sur la surface est aujourd'hui quelque peu craquelé. Des mots illisibles y sont gravés, dans une vague couleur rouge, terne. Une extrémité petite et pointue, en métal, rattaché au reste par une jointure dorée et ouvragée, agrémentée de deux pierres turquoises. L'opposée est une longue pointe tout aussi solide, un acier brillant, donc la base, une peu plus fantaisie, est gravé d'arabesque dont le sens m'échappe et sertie d'une autre turquoise. L'autre arme que je porte sur moi est une simple dague, servant surtout pour me défendre si je suis prise au dépourvu.

Physique : Chevelure d'un turquoise surprenant flottant au vent, t'attires les regards. Longue, elle caresse le creux de tes reins avec légèreté. Et puisque nous en sommes là, autant commencer par cet endroit. Ta chute de reins attire souvent les regards, la plupart du temps moulée dans un pantalon de cuir noir, soulignant également la longueur et la finesse de tes jambes. De belle stature, tu atteins sans peine les 1m77 pour tout juste 56kg. Légère, svelte et d'allure athlétique. On remonte un peu les yeux, pour découvrir ton ventre plat, très légèrement musclé suite à ton entraînement -presque- quotidien. Hanches quelque peu larges, taille fine. Plus haut encore, ton buste se fait aguicheur, ta gorge aux courbes délicieux est plutôt bien fournie, attire les regards et les envies lubriques de ces messieurs. Des épaules féminines mais tout de même suffisamment robustes pour supporter le porte de la lance tout en dirigeant ta monture. Bras aux articulations déliées et agiles, mains fines, délicates et douces, dont tu prends soin.
Et puis, ton visage. Des traits fort réguliers, lèvres pulpeuses et petit nez fins. Tes yeux sont souvent sources des questions, de par la surprenante couleur de tes pupilles, un vert presque fluorescent, où souvent brille une lueur oscillant entre l'amusement et la taquinerie, parfois le mépris ou l'envie. Tes oreilles sont percées, et tu possèdes un tatouages bien dissimulé. Mais ne dévoilons pas tout, ce ne serait plus amusant.

Ta tenue habituelle est composée du fameux pantalon de cuir sombre déjà cité, moulant et résistant. Pour le haut, pas fioritures, un pull moulant aux manches un peu plus lâches, permettant un meilleur mouvement, le tout resserré aux poignets. Rentré dans le pantalon et serrée par une ceinture de cuir, sur laquelle sont fixées des protections de cuir épais et orné de motifs turquoise, pour tes hanches. En terme de protection, justement, tu ne portes que le minimum afin de rester la plus légère possible. Avant-bras et épaules, ainsi que torse et abdomen, sans oublier le dos, alliant cuir et métal léger, le tout dans un accord de noir et de turquoise sombre. Tes deux couleurs préférées. Également, important, des gants pour protéger tes mains, ainsi que des cuissardes à talons, qui te permettent de dissimuler une dague de secours.

Quant ta monture, autant en parler. Elle se nomme Nepher. Belle créature adulte d'envergure respectable, son corps est couvert d'écailles anthracites, qui lorsque le soleil les caresses, arborent des reflets vaguement verts. Des ailes plutôt larges et musclées, une ossature légère lui donnant souplesse et agilité. De plus, contrairement à un dragon, ce reptile ailé ne possède que deux pattes arrières, les deux autres remplacées par lesdites ailes, pourvues à leur extrémité de griffes crochues. Prenez garde à sa mâchoire où dorment plusieurs rangées de dents affûtées. L'animal est plutôt farouche et ne se laisse pas faire par qui que ce soit, si ce n'est sa maîtresse, avec qui elle partage quelques similarités dans le regard.

Caractère : Y'a de la fierté dans ton regard, quelque chose de difficilement oubliable. Une lueur un peu hautaine, t'as pas vraiment une bonne opinion des gens en général, même de toi parfois. T'aime pas l'excès, les écarts de conduite et le trop. Pourtant, paradoxalement, tu vis dans le pays de l'ivresse et des festivité à toute heure. T'as ça dans l'sang, mais difficile de le deviner aux premiers abords. Après tout. Ton regard qui passe tour à tour du dédain profond à un amusement narquois, en passant par le charme féline mais dangereux, il y a de quoi se poser des questions. Et toujours, tes lèvres restent étirées en un sourire un peu mystérieux, en coin, discret.

En tant que soldat, t'es du genre rigoureuse et droite. Tu ne tournes jamais le dos à l'ennemi, et ton fort caractère ne te permet pas de fuir. Un peu tête-brûlée peut-être, un peu dangereuse aussi. T'aime flirter avec le danger et risquer ta vie, un peu moins celle des autres. Pourtant, t'es pas encore morte. Faut croire que t'as de la chance, ou un truc du genre. Alors tu continues. Toujours partante pour les missions dangereuses, là où d'autres seraient partis la queue entre les jambes. Heureusement, il a certaine situation qui te font un peu plus réfléchir, y aller avec plus de précaution. Cela dit, en général, tu ne fais pas dans la dentelle. Jamais.

T'as parfois de légers élans de sadisme. Rien de bien vilains, quelques idées de tortures que tu te plais à balancer, juste pour fois les mines dégoûtées de tes compagnons. Étrange et pas recommandable, t'es pas si méchante, pourtant. Séduisante, même, avec ta silhouette qui n'a rien à envier à une autre, ces formes aguicheuses, ce regard coquin. Pourtant, ce qui te plais, c'est la séduction plus que l'acte, quoi que ça se refuse pas de temps en temps. Mais t'es dure en affaires, et les hommes abandonnent trop vite à ton goût. C'est qu'tu considères qu'il faut te mériter, après tout.

Et quoi d'autre encore. T'as un sale caractère. Parfois vulgaire, brusque. Franche, directe. Loin d'être la gentillesse incarnée ou la charité. T'as plus de respect pour ceux qui se démènent seuls que ceux qui compte sur trop de gens. En un sens, t'es une solitaire maladroite et pas commode. Tu tolères les gens, jusqu'à ce qu'ils te fassent trop chier. Après, tu les vires. Tout simplement.


Histoire


Histoire : Quand on y pense, y'a pas grand chose d'intéressant à raconter sur ma vie. Vraiment pas. Mais puisque vous semblez tellement y tenir, je vais faire un effort pour votre joli minois. Je suis née dans la fière patrie d'Altiméria. Pays de l’ivresse, de la fête et des dragons. Ambiance fêtarde à gogo, et c'est à cause de l'abus de bière lors d'habituelles festivités que ma mère se retrouva dans les bras de mon père. Et que je suis née, aussi. De base, donc, j'étais une erreur. Vous savez, le bébé non désiré mais gardé par obligation. Ah non, ne versez pas de larmes, hein. Au final, mes parents étaient plutôt contents, vu que cela faisait un certains temps qu'ils se couraient après. Donc au final, ils se sont mariés -avant que ma mère n'ait trop de ventre- et je suis née peu après.

Ma mère, Aldorina, voulait avant tout que je sois une petite fille bien élevée, alors que mon père, lui, avait bien d'autres aspirations. A savoir, que je suive le chemin que lui aurait du suivre, mais qu'il n'avait pu, pour cause de trop grande faiblesse physique. Celui de Dragon Rider, dans l'armée du pays. Un poste qui toujours avait été considéré comme étant honorable dans la pseudo grande famille des Icir. Et ça, ce n'était pas du goût de madame. Enfin bon, mes premières années furent tranquilles, chouchoutée sans cesse. Et quand j'eus 4 ans, second miracle de la vie, ma mère eut un autre enfant. Une petite fille, encore. Belinda Ashtoreth. Autant dire qu'elle non plus n'a pas été gâtée au niveau des prénoms.

Et puis, j'ai grandis, comme on s'y attend, évidemment. Mes parents n'arrêtant pas de se disputer au sujet de mon éducation et celle de ma soeur. Jusqu'à ce qu'il soit décidé que je deviendrais ce que désirait mon père, alors que Belinda, elle, se plierait aux exigences de notre mère. Un peu injuste, un peu étrange. Et surtout, pas notre mot à dire. Et à l'époque, j'avais déjà développé un semblant de sale caractère. Autant dire que ce ne fut pas de tout repos, tant pour mon oncle et instructeur que mes parents. Entre les disputes, les fugues, les innombrables petits-amis -parce que ça faisait crier maman et fâchait papa- et les bêtises en tout genre, j'ai eu une adolescence assez mouvementée. Mais je regrette rien, pas grand chose en tout cas.

Et donc, je suis entrée dans l'armée d'Altiméria, au poste que convoitait mon père, bien plus que moi-même j'en avais envie. Pourtant, je me suis faite un nom sans trop de mal, car au fond, j'aimais bien ce job, moi, les combats, le danger, l'adrénaline. Ouais. Autant dire que j'étais et suis encore dans mon élément. Une vraie tête-brûlée, danger publique à ses heures, paraîtrait-il. Enfin bon. J'reste un soldat fidèle et discipliné. C'est pas mon truc les coups fourrés, les rébellions et autre. Je préfère la franchise et frapper de face. Ca fait toujours plus mal.

J'crois que j'ai tout dis. Vous êtes content ? Y'a intérêt, je ne compte ni détailler, ni recommencer. Et maintenant, j'vais m'coucher. Longue journée demain.

Autres


Code secret : Validation Glacée avec mention

Hu. Ca me manquait les bon vieux forums comme celui-ci. Contente d'être revenue.~


Dernière édition par Tiamat E. Icir le Mer 1 Fév - 0:25, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Tiamat Ereshkigal Icir || Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Tiamat Ereshkigal Icir || Terminé.   Tiamat Ereshkigal Icir || Terminé. Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:21

Très jolie présentation, bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat E. Icir
Soldat
Soldat
Tiamat E. Icir


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Armes favorites : Lance.
Renom : 5

Tiamat Ereshkigal Icir || Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Tiamat Ereshkigal Icir || Terminé.   Tiamat Ereshkigal Icir || Terminé. Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:25

Merci beaucoup ^^

Et fiche terminée, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
Ashiyu


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

Tiamat Ereshkigal Icir || Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Tiamat Ereshkigal Icir || Terminé.   Tiamat Ereshkigal Icir || Terminé. Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:16

Re-bienvenue parmi nous ^^
Oh, mais le perso de ton avatar ne serait pas Morrigan de Darkstalker ? oo
Et tiens, Adel a changé d'avatar ^^


Dernière édition par Ashiyu le Mer 1 Fév - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Tiamat E. Icir
Soldat
Soldat
Tiamat E. Icir


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Armes favorites : Lance.
Renom : 5

Tiamat Ereshkigal Icir || Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Tiamat Ereshkigal Icir || Terminé.   Tiamat Ereshkigal Icir || Terminé. Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:58

Oui, Morrigan Aensland, en effet °°

ET merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Tiamat Ereshkigal Icir || Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Tiamat Ereshkigal Icir || Terminé.   Tiamat Ereshkigal Icir || Terminé. Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:20

Et bien et bien, c'est là une fort belle présentation. J'aime beaucoup le style, ça m'a plu. (Au point que je vais même aller jeter un œil sur l'ancienne, simple curiosité)

Validé! Avec un point d'exclamation qui traduit tout mon enthousiasme (je suis un train de m'enuye comme un rat mort au travail, tu a un bonus de circonstance).
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat E. Icir
Soldat
Soldat
Tiamat E. Icir


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Armes favorites : Lance.
Renom : 5

Tiamat Ereshkigal Icir || Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Tiamat Ereshkigal Icir || Terminé.   Tiamat Ereshkigal Icir || Terminé. Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:21

Héhé. Contente que ça t'ait plu, tiens 8D
Hu, l'ancienne vaut pas celle-là, je l'ai relue aussi et j'ai prit peur '^'

Bref. Faut que je trouve des gens pour rp >>
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Général
Général
Karen


Féminin
Nombre de messages : 49
Armes favorites : Pumtkiin et ses amis
Attribut(s) élémentaire(s) : Dimension (90%) et Ombre (10%)
Renom : 36

Tiamat Ereshkigal Icir || Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Tiamat Ereshkigal Icir || Terminé.   Tiamat Ereshkigal Icir || Terminé. Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:50

Bienvenue à Altiméria, je t'offre une mention tout comme le givré! Si tu désire rp je suis à ta disposition u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiamat Ereshkigal Icir || Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Tiamat Ereshkigal Icir || Terminé.   Tiamat Ereshkigal Icir || Terminé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiamat Ereshkigal Icir || Terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Céleste [terminé]
» Thomas Deykyl (Terminé)
» Chasse... [PV Cylou] [Terminé]
» Gwindor Morelion (terminé)
» Une promenade dans les plaines... [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: