RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Katniss Yolker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Katniss Yolker Empty
MessageSujet: Katniss Yolker   Katniss Yolker Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:35

Nom : Yolker

Prénom : Katniss, bien que tout le monde l'appelle Kat'.

Âge : 22ans

Race : Hylienne

Armes :
Un fusil steampunk à un coup. (Je sais que dans un monde comme Zelda la présence d'une arme a feu est plus que discutable mais un des objectifs de mon perso est de me créer un background commun avec Marwin Lockshaw cette arme en fait partie. D'ailleurs elle n'acquerra ce fusil qu'après l'avoir rencontré en rp) et un bâton en acier d'une longueur d'1m70

Description Psychique :
Au premier abord Katniss peut passer pour quelqu'un d'effacé, timide et mal à l'aise en société mais laissez lui le temps de s'adapter et d'apprendre à vous connaitre un peu et vous verrez apparaitre une personnalité des plus colorée.

Une fois sa gêne naturelle mise de coté, Kat' est une jeune femme énergique et têtue, qui fait peu cas de l'avis des autre à son égard. Qu'importe le regard du monde, elle a choisi de vivre dans un univers qui est le sien. De ce fait elle n'accorde que peu de respect au "valeurs généralement acceptées"*, vous pourrez toujours lui dire qu'une chose est impossible elle ne sera pas d'accord tant que vous ne pouvez pas lui prouver par A+B.
Son caractère buté mis à part, Kat' est une fille assez amicale, bien que légèrement lunatique, toujours très sympathique avec les gens qu'elle croise, c'est seulement au prés de ses proches qu'elle arrive se lâchee un peu plus et, entre autre, pourrais alors prendre un malin plaisir à les taquiner. Elle ne supporte pas l'hypocrisie, si elle a un problème avec vous elle vous le dira toujours en face et peu importe les conséquences, rarement violente elle préfère gérer les conflit par la parole - même si de son point de vue, hurler c'est toujours parler...- que se battre.

Passionnée par son travail, elle peut passer des jours sans parler à personne pour peu qu'un projet l'intéresse. La mécanique est d'ailleurs le seul chose qui l'intéresse réellement,. Même si elle acceptera volontiers d'apprendre un maximum d'informations sur d'autres sujet, car tout savoir est bon à prendre, seul celui la pourra éveiller cette petite flamme dans les yeux qu'on ne peut normalement apercevoir que quand elle travaille.
Seule note négative: Kat' a une pathologie semblable à de la cleptomanie. Elle fait de son mieux pour résister à la tentation mais quand quelque chose éveille son intérêt de mécanicienne elle n'arrive guerre à s'empêcher bien longtemps de se procurer les plans de ce qui a éveillé son intérêt pour en faire une version qui lui appartiendrais.

*excusez moi ce terme un peu étrange, je l'ai trouvé dans mon cours de français et je ne voyais pas d'autre façon de formuler cela.



Description Physique :
Kat' mesure à peu près 1m70 et est de corpulence moyenne (pas mince mais pas vraiment "grosse" non plus). Les cheveux tout emmêles et les mains perpétuellement sales à cause de son travail, Katniss compense ce manque de soin physique que lui oblige son travail par des vêtements toujours des plus élégants, bien que régulièrement tachés ou légèrement brulés. Sa tenue type se compose, pour le haut, d'un débardeur usé gris et d'un petit serre taille bordeaux. Et pour le bas elle a choisi, dans un soucis d'allier pratique et l'esthétique, un short-jupe gris rayé de noir avec une paire de collant et enfin, elle porte des grosses bottes en cuir renforcées de metal à la pointe et au talon. Cette paire de bottes est la seul partie de sa tenue ou elle accepte de laisser tomber l'élégance mais ne vous avisez pas de lui rappeler... elle pourrait joindre le geste à la parole pour vous expliquer la dégâts que peut provoquer un marteau quand, par inadvertance, vous le laissez tomber... Sur elle elle a toujours un gros sac en bandoulière qui contient, en autre, toutes sortes de pièces de rechanges et des composants métallique ainsi qu'un bâton qui à pour particularité d'être en acier plutôt qu'en bois comme traditionnellement pour ce genre d'armes mais de toute façon Kat' s'en sers plus comme un baton de marche que comme une arme.



Histoire :
Kat' a été élevée dans une famille qui réunis un grand nombres de forgerons et de mécaniciens en tout genre, cadette de la maisonnée elle a toujours nourris l'ambition de se démarquer de ses nombreux frères et soeurs ou d'au moins les égaler. Tache fort difficile car, si leurs domaines respectifs sont très variés, tous sont considérés comme des maitres dans leur travail. Tandis que Katniss, bien qu'ayant toujours réalisé un excellent travail ne s'est jamais vraiment distinguée dans une spécialité ou dans une autre. Le temps lui permis de si faire et elle apprendra à plutôt compter sur le seul don qui semble lui avoir été accordé: repérer les failles techniques dans des objets créé par d'autres. Mais hélas avant d'avoir réussi à s'en contenter notre cher Kat', alors encore une adolescente, aura pris la sale habitude de plagier ses confrères...
Tout en ayant conscience des conséquence que pourrait avoir ses actes, elle aura toujours tendance à s'attribuer les mérites de créations dont elles n'aura fait que supprimer les défauts après en avoir trouvés, par des moyens à la limite du légal, les plans ou les maquettes abandonnées par d'autres. Le bruit de sa soudaine productivité se répandit vite dans son entourage et, les années passant, Kat' gérait de plus en plus mal les questions qu'on lui posait au sujets des ses créations. Préférant s'éloigner un peu avant que quelqu'un ne se doute de quelque chose, pas qu'elle regrette ses actions mais plutôt parce qu'il serait injuste que la mise au grand jour de ses co**eries puisse être préjudiciable à sa famille, elle se trouvera du travail dans l'armée régulière.
En tant que simple mécanicienne, elle se contente de suivre les troupes en restant au camp pour réparer le matériel et n'est absolument pas une combattante, bien qu'elle ai reçu la formation au combat obligatoire au cas ou il faudrait suivre l'armée en zone de combat.

Aujourd'hui c'est toujours la qu'elle travaille, suivant un régiment ou un autre au fil de ses mission et ça lui convient très bien d'autant plus que ça lui permets de voir le monde et que, en tant que volontaire, si elle le désirait elle pourrait partir à tout moment.

Clan : Ikana

Code secret :Validé














Dernière édition par Katniss yolker le Jeu 2 Fév - 0:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katniss Yolker Empty
MessageSujet: Re: Katniss Yolker   Katniss Yolker Icon_minitimeMar 17 Jan - 3:09

Voila, ma fiche est presque finie, il ne reste plus qu'a faire la description physique et le code.
Mais avant de m'occuper de la derniere description j'aimerais demander si un admin pourrait deja lire tout ça et me dire si je dois faire certains changements ou non.
(Surtout que si mon histoire n'est pas acceptée je devrai de toute façon réécrire toute sa personnalité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Katniss Yolker Empty
MessageSujet: Re: Katniss Yolker   Katniss Yolker Icon_minitimeMar 17 Jan - 3:36

Bienvenue en avance Katniss, je ne vaux pas les admins mais il me semble que pour l'instant ton histoire et tout le reste semble coller (surtout si tu suis Marwin!). Il suffit juste que ton passé de mécanicienne ne joue pas que sur "l'ingenieurie" (ça se dit pas mais bon) en elle même (quoi que la science à le droit d'évoluer) mais je suppose que si on lui parle d'armure et armes conventionnels, elle travaillera autant sur les défauts que pour un canon à poudre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Lockshaw
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Marwin Lockshaw


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Armes favorites : Grappins - Fusil (1coup/recharge)
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 80 - 20 Métal
Renom : 14

Katniss Yolker Empty
MessageSujet: Re: Katniss Yolker   Katniss Yolker Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:23

Hah mais qui voilà! J'ai ramené un membre sur le fofo! :3

"Ne crois pas que tes fanfreluches et tes airs de jeunes filles m'importe! Si tu essaie de t'octroyer MES inventions, la foudre tombera sur toi! (littéralement) En revanche, un oeil de dilettante sera accepté sur mes inventions, sachant que les miens sont trop occupés à repérer les complexités du monde qui nous entoure."

C'est ça, couché Marwin... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Katniss Yolker Empty
MessageSujet: Re: Katniss Yolker   Katniss Yolker Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:44

Ca me donne envie de me faire un double compte Steampunk à moi aussi, du coup tiens...

Bienvenue à toi, collègue admiratrice Steam :P

BIENVENUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Lockshaw
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Marwin Lockshaw


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Armes favorites : Grappins - Fusil (1coup/recharge)
Attribut(s) élémentaire(s) : Foudre 80 - 20 Métal
Renom : 14

Katniss Yolker Empty
MessageSujet: Re: Katniss Yolker   Katniss Yolker Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:08

Ben, tu voulais mon avis, et je te le donne: Ta fiche me plait bien^^

Désolé d'avoir quitté fb comme ça, mais il m'a fait redémarrer internet 2 fois, alors mer*e, j'ai laissé tomber l'onglet... xD

Bon, faut encore que je potasse mon examen de demain alors je m'en vais! A vendredi, chez Salem^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katniss Yolker Empty
MessageSujet: Re: Katniss Yolker   Katniss Yolker Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:32

Marwin ~> Pas de soucis je comprend. Bonne chance pour ton examen surtout. ^^

Bon est bien voila, ma fiche est achevée. Je vais encore la relire une ou deux fois pour corriger mes fautes d'orthographe mais elle peu d'ors et déjà être considérée comme finies et donc être, je l'espère, validée. ^^
J'espère que les admin pourront rapidement me dire si c'est bon car j'ai hâte de pouvoir jouer. XD

Edit: Et oui, quand je parle de mécanique, je ne parle pas de la signification que ça à notre époque mais plutôt dun mélange du métier de forgeron avec quelqu'un qui créerait des systèmes avec ressort, levier, contre poid. ect.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Katniss Yolker Empty
MessageSujet: Re: Katniss Yolker   Katniss Yolker Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:55

Salut à toi !

Je ne vois pas trop de contrindication à te valider, et contrairement aux apparences je ne suis pas un gros méchant bien sadique (Seph par contre...)
Donc je te valide ! Il est probable que je garde un œil sur toi pour surveiller un moment mais, tout comme pour Marwin, je pense que tu ne feras pas n'importe quoi.

Aussi je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Et bienvenue au passage sur Zelda triforce Rpg et si tu as des questions, n'hésites pas !

(Pour ta couleur et ta validation dans l'empire, ça sera Ice qui s'en chargera, en attendant je pense qu'il n'y a pas de soucis si tu te lance à rp maintenant.)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Katniss Yolker Empty
MessageSujet: Re: Katniss Yolker   Katniss Yolker Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:37

Mais que voilà une fiche sympathique! Je te souhaite la bienvenue, te voilà colorée désormais o/

Y'a une espèce de grosse baston à Ikana en ce moment, rouge de ton état, je pense que tu es en droit de t'y manifester si tu le souhaite, enfin si l'auteur du topic n'a aucune objection, quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katniss Yolker Empty
MessageSujet: Re: Katniss Yolker   Katniss Yolker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katniss Yolker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piègé dans la glace [Pv Katniss yolker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: