RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Isaëlle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isaëlle
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Isaëlle


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 26
Armes favorites : Dagues et fouet
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau
Renom : 7

Isaëlle Empty
MessageSujet: Isaëlle   Isaëlle Icon_minitimeSam 17 Déc - 2:50

Fiche d'Isaëlle

_____________________________________________________________________________________________________

Nom: --

Prénom*: Isaëlle, aussi appelée Is ou Isa

Âge*: 19 ans

Race*: Hylienne

Armes*: Dagues (x5) et un fouet avec un crochet au bout.
_____________________________________________________________________________________________________

Description Psychique*: Isaëlle se pense capable de tout. Vous la défiez et elle acceptera à tout coup sans même s'assurer de ce que l'on attend d'elle. Une fois qu'elle a décider quelque chose, personne ne peut l'empêcher de le faire. Il est impossible de lui faire changer d'avis, c'est la pire tête de mule au monde entier. Plus têtue qu'elle et tu meurs. Malgré ses défauts, elle a un grand coeur et est prête à tout pour aider ceux dans le besoin, qu'ils soient connus ou inconnus. Isa est compétitive et très intelligente. Rusée et douce comme un agneau, elle se fat facilement des amis, tout comme elle peut se faire d'ennemis. Elle adore la nature et y fait attention. Is est assez drôle, juste assez pour divertir les autres en cas d'ennuis. Bien qu'elle sois sociable, elle n,aime pas être entourée de trop de gens, ça la rendrait folle.
_____________________________________________________________________________________________________

Description Physique*: Isaëlle a de longs cheveux noirs et brillants. Ses yeux sont bleus, grands et profonds. Tout ceux qui la fixent trop longtemps se perdent dedans. Son visage et son corps sont fins, ses mouvements gracieux et à l'apparence très fragile. Sa peau est blême, presque blanche. Sous son apparence de poupée de porcelaine, Isaëlle cache une force respectable et une agilité à toute épreuve. Elle a d’excellents réflexes et ses jambes bien que minces la portent très loin et très vite.

Isaëlle porte aux pieds des bottes en cuir brun, un pantalon en tissus blanc serré, une robe courte bleue avec trois rayures plus foncées lui arrivant au milieu des cuisses, ayant un petit ruban bleue. Elle porte aussi une veste noire très courte qui lui finis aux milieu des côtes et dont les manches épousent les formes de ses bras. Elle arbore deux anneaux en argent aux oreilles (pointues, naturellement comme tout les hyliens), un collier noir autour du cou, cadeau de sa mère. Autour de la taille, son fouet est enroulé tel une ceinture. Trois de ses dagues sont accrochées sur une sangle du cuir autour de l'une de ses cuisses, les deux autres de la même manière sur l'autre cuisse, par des crochets positionnés sur les fourreaux.

_____________________________________________________________________________________________________

Histoire*: Isaëlle vivait heureuse dans la citadelle d'Hyrule.Elle n'avait pas vraiment eu le temps de connaître sa mère, celle-ci était morte alors qu'elle avait un an, la laissant seule avec son père, Maso. Le veuf tenait une boutique très populaire dans la citadelle. Il y vendait des articles rares à très bon prix. De plus, un restaurent était intégré au magasin, ce qui permettait aux gens de se ravitailler. Maso était le propriétaire et Isaëlle, l'employée. Elle connaissais tout le monde dans la citadelle et s'entendait bien avec tous, ce qui faisait beaucoup de noms à retenir. Bref, malgré sa vie tout à fait parfaite, Isaëlle voulait partir voyager, rencontrer les autres peuples du monde, connaître le goût de l'aventure... Et rien ne pouvait la persuader de rester, même pas les jours pleins d'activité ou les nuits tranquilles à regarder les étoiles par la fenêtre de sa chambre. Et Maso se rendait bien compte des sentiments de sa fille. C'est pourquoi, une nuit, alors que sa fille s'ennuyait une fois de plus, il arriva avec un paquet.

- Tien, c'est pour toi, avait-il dit.

Surprise, la jeune fille répondit:

- Mais papa, ce n,est pas mon anniversaire!

- Je le sais bien, mais je me rend bien compte que tu veux partir. Presque tout les soirs, tu me raconte ce que ton ami gorons te dis à propos de son peuple et des autres. C'est évident que tu veux aller voir ses histoires de tes propres yeux. C'est pourquoi tu aura besoin de ce cadeau.

Il lui tendit son paquet. Isaëlle le prit avec une poussière dans l'oeil. Son père qui la chérissait tant, était d'accord pour qu'elle s'en aille? Elle ouvrit néanmoins le paquet et y découvrit un fouet noir assez étrange et cinq dagues dans leurs fourreaux.

- C'est pour que tu puisses te protéger. Au cas ou..., commença Maso.

- Merci papa! coupa Isaëlle. Tu es le meilleur père au monde, je ne sais pas quoi te dire!

La jeune fille sauta dans les bras de son père. Il la serra fort et lui donna un baiser sur le front avec de lui expliquer le fonctionnement de ses armes.

- Pour les dagues, tu n'as qu'à accrocher les fourreaux sur ta ceinture grâce à ces crochets. Et pour le fouet, tu peut appuyer ici pour projeter ce crochet. J'ai dénicher ces trucs pour faciliter au maximum tes voyages.

Isaëlle rangea ses armes comme le lui avait montrer son père, les dagues sur la ceinture et le fouet autour de la taille. Puis elle se dirigea vers la porte. Après un dernier au-revoir, elle se retrouva dehors, livrée à elle-même. Par où commencer maintenant?

_____________________________________________________________________________________________________

Clan*: Aventurière solitaire

Code secret*: C'est bon pour ça


Dernière édition par Isaëlle le Lun 26 Déc - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Isaëlle Empty
MessageSujet: Re: Isaëlle   Isaëlle Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:25

À part quelques petites fautes, ça m'a l'air tout à fait correct.

Je te valide donc ! Bienvenue sur Zelda Triforce Rpg, en espérant que tu t'y plairas.
Et si tu as des questions, n'hésites pas.


En fait c'est moi qui ais une question : Ce sont des dagues de contact ou de lancer ? (Cette question n'a d'intérêt que de curiosité personnelle)
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Isaëlle


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 26
Armes favorites : Dagues et fouet
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau
Renom : 7

Isaëlle Empty
MessageSujet: Re: Isaëlle   Isaëlle Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:29

De lancer. ^^ Elles ne sont pas très efficaces en contact (contact qui est je crois une manière de poignarder c'est ça? :D). Bref, elle les lances et ne rates que très rarement sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Isaëlle Empty
MessageSujet: Re: Isaëlle   Isaëlle Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:42

Et bien, une fiche sympathique. Pas prise de tête et rapide à lire. Je dois avouer que... j'aime ça x)

Histoire simple, mais assez crédible néanmoins. Au moins ça met rapidement dans le bain.

Et bien bienvenue, très chère. Amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ranskaa
Soldat
Soldat
Ranskaa


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Armes favorites : Flute et Bilboquet
Attribut(s) élémentaire(s) : Son (100%)
Renom : 103

Isaëlle Empty
MessageSujet: Re: Isaëlle   Isaëlle Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:09

Bienvenue à toi :)

Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Isaëlle


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 26
Armes favorites : Dagues et fouet
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau
Renom : 7

Isaëlle Empty
MessageSujet: Re: Isaëlle   Isaëlle Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:48

Merci tous! Merci ô grand Ice! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isaëlle Empty
MessageSujet: Re: Isaëlle   Isaëlle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: