RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arkaïr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arkaïr Empty
MessageSujet: Arkaïr   Arkaïr Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:51

Nom : ...

Prénom* :Arkaïr

Âge* : 16

Race* : Hylien

Armes* : Une épée dans la main droite et un brassard/mitaine en cuir contenant une lame secrète coulissante sur le bras gauche.

Description Psychique* : Quand on regarde Arkair pour la 1er fois, on peut le trouver un peu... étrange, non pas pour sa tenue (Quoique...) mais pour son regard d'un vert intense qui cache bien les sentiment du jeune homme. Mais après s'être habitué à sa compagnie, on peut aisément remarquer que cette personne possède un sens de l'amitié tellement fort qu'il n'hésiterait pas à sacrifié sa vie pour sauver l'un de ses amis. Arkair est du genre long à énerver, mais une fois que le verrou à sauter, il est très difficile de le refermer. C'est pourquoi Arkair n'aime pas trop la violence, car il ne voudrait pas péter les plombs et causer trop de dégats.
Il n'en reste pas moins un camarade digne, respectueux, et possédant pas mal d'humour


Description Physique* : Arkair est plutôt de grande taille (1.90m). C'est un jeune Hylien à la peau légèrement bronzé, possédant une cicatrice sur l’œil gauche ( mais il n'est pas borgne ) et des yeux d'un vert profond. Il a les cheveux mi-longs, d'un noir plus obscur qu'une nuit sans lune et un anneaux noir à son oreille droite.
Arkair est vêtu d'un pantalon noir, de bottes en cuirs noirs également et de ce qu'on pourrait appelé une tunique et une cape, qu'il adore faire flotter dans le vent, de la même couleur que le reste de ses vêtements. Il se bat avec une épée longue possédant une triforce gravée sur la garde et une lame au reflets irisées, ainsi qu'un étrange gants obtenu d'une plus étrange manière encore...

Histoire* : Arkair est né fils unique d'un talentueux forgeron et d'une tendre mère au foyer. Cet enfant à grandi dans une modeste maison construite par son père dans une forêt isolée proche de la plaine d'Hyrule. Le père de jeune Hylien possédait une forge à l'arrière de la maison lui permettant de quoi fournir un marchand de la capital et de quoi se remplir les poches tandis que sa mère restait à s'occuper de la maison, jouer de l'ocarina avec lui et tant d'autres choses.

Depuis sa tendre enfance, Arkair a toujours rêvé de devenir chevalier ou même un héros comme dans les légendes. C'est donc pour son 10em anniversaire que son père lui forgea une magnifique épée en guise de cadeau, portant la marque de la triforce pour rendre hommages aux déesses créatrices. C'est ainsi que le jeune Hylien commença à apprendre le maniement de l"épée et à se faire subir un entrainement stricte.

Pendant l'année de ses 16 ans, le jeune garçon était parti chercher du bois pour la forge de son père. A son retour à la forge, son père était entrain d'achever une commande spéciale pour des guerrières Gerrudos, un étrange gant en cuir pouvant faire coulisser une petite lame sous le poignet du porteur, une arme mortelle mais possédant un défaut. Si le mécanisme se referme sur un avant-bras, ce serait pour la vie.
Alors que son père essayait de régler le problème, Des cris effroyables suivit de beuglements se firent entendre de l'autre côté de la maison. Le père ordonna à son fils de rester dans le forge et sortit en emportant la lame de son fils. Arkair tremblait de peur, mais aussi d'excitation dans l'attente de dénouement. Après avoir entendu de nombreux chocs de lames, le calme fit place... suivit d'un étrange son lourd qui se reproduisait toutes les 5 secondes. Attiré par cet étrange bruit, le garçon se dirigea dehors et emporta le gantelet que son père avait probablement réparer.

Une fois dehors, Arkair découvrit avec horreur l'origine du bruit, 2 moblins gisait au sol dans une marre de sang non loin du corps sans vie de sa mère et de son père qu'un autre moblins rouait de coup de masse pendant qu'un autre jubilait à l'idée d'avoir encore une fois causée la mort. C'est alors que de nouveaux sentiments naquirent à l’intérieur du jeune Hylien, la rage, l'envie de tuer... La frénésie de violence et de colère l'emportèrent sur la raison, et la seule chose dont il se rappela avant de sombrer dans le chaos.

A son réveil, une douloureuse ouverture inondait son œil gauche et une autre douleur lui tiraillait l'avant bras gauche. Il ne voyait rien, Arkair s'essuya le visage de sa manche et découvrit avec une grande douleur et étonnement que le gantelet Gérudo ornait à présent son avant bras. Autour de lui, ne restait que les cadavres des créatures et de ses parents. Après avoir vomit plusieurs fois et enterrer ses parents dans les larmes douloureuses, il mit le feu à sa maison et aux charognes des Moblins pour ensuite quitter à tout jamais ce lieu...

Clan* :

Code secret* : Majora


( 1er forum RP n'hésiter pas à dire ce qui ne va pas :) )
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Arkaïr Empty
MessageSujet: Re: Arkaïr   Arkaïr Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:13

Salut à toi Arkaïr (un fan d'Assassin's Creed ?)

J'ai lu ta fiche, et à part une certaine quantité de fautes d'orthographes je n'ai rien à redire dessus.
En revanche tu as besoin d'un avatar pour que je puisse te valider, et pour les fautes si tu veux un coup de main n'hésites pas à demander, on est là pour ça (c'est même un peu mon boulot en prime, donc n'hésites pas : On mord pas !)

Et sinon bienvenu à toi, en espérant que tu te plairas sur Zelda Triforce Rpg !
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Arkaïr Empty
MessageSujet: Re: Arkaïr   Arkaïr Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:17

Un autre porteur de lame secrète? Et un autre fan d'Assassin's Creed qui plus est? Je ne pourrais plus dire dans mes rp que les lames secrètes sont des armes Drow (elfes noirs) x)

Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arkaïr Empty
MessageSujet: Re: Arkaïr   Arkaïr Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:28

Merci beaucoup, pas spécialement fan de Assassin's Creed, mais j'aime cette arme.
Si sa gène je peut enlever, pas de soucis et désolé pour les fautes :)

Par contre, l'avatar doit obligatoirement être comme mon perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Arkaïr Empty
MessageSujet: Re: Arkaïr   Arkaïr Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:30

je me sentirais mal si tu enlèverais cette arme à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Arkaïr Empty
MessageSujet: Re: Arkaïr   Arkaïr Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:50

Je ne pense pas que l'arme soit un problème, quand à l'avatar il doit représenter au maximum ton personnage (après il y a toujours deux ou trois logiciels de retouches si jamais tu trouves pas une image qui corresponde très bien mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Arkaïr Empty
MessageSujet: Re: Arkaïr   Arkaïr Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:51

ehh en parlant de l'avatar...il est dit que dans les règles: pas de personnage de Zelda^^"

p.s:désoler si je voles quelque peu le travail des modo^^"
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Arkaïr Empty
MessageSujet: Re: Arkaïr   Arkaïr Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:46

Bienvenue! :)

(He ben quoi? Vous vous attendiez à des éloges? >> Bon ok...)

C'est une très belle présentation, surtout que c'est ton premier rp, c'est bien ça? Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Invité
Invité




Arkaïr Empty
MessageSujet: Re: Arkaïr   Arkaïr Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:28

Pas de souci, je 'l’enlève les gens :)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Arkaïr Empty
MessageSujet: Re: Arkaïr   Arkaïr Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:59

Eh bah, pour un premier Rp personnellement je trouve ça pas mal du tout. Après je trouve ta narration un peu... Chais pas. Pas assez personnelle. Mais ça ça te viendra seul.

Avatar en règle, la fiche me semble en règle aussi. Tu seras aventurier solitaire sitôt que j'aurai accés à un PC. En attendant tu peux commencer à rp. Soit tu créé un sujet libre soit tu vas voir au panneau pour une demande de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
Ashiyu


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

Arkaïr Empty
MessageSujet: Re: Arkaïr   Arkaïr Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:19

Guuuuuuuuuts !!! *décède*

Hum... La minute fan étant passée, je te souhaite la bienvenu ^^.

Juste que Guts, il a pas plutôt les cheveux en brosse que mi-longs ? OO *pointille* Boarf, c'pas dramatique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Arkaïr Empty
MessageSujet: Re: Arkaïr   Arkaïr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkaïr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: