RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre dreamlist de Noël

Aller en bas 
+2
Ice
Ephraim
6 participants
AuteurMessage
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Votre dreamlist de Noël Empty
MessageSujet: Votre dreamlist de Noël   Votre dreamlist de Noël Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:32

Le mois de novembre arrive, et avec lui, la préparation des différentes listes de cadeaux pour Noël. Quelles sont vos envies en cette fin d'année ?

Pour moi :


Assassin's Creed Revelations : Dernier jeu de la franchise sur consoles HD et PC, ACR s'annonce comme étant un des meilleurs épisodes de la saga, avec un scénario qui prend un tournant, le retour du légendaire Altaïr, ainsi que le gameplay et les graphismes retravaillés. Petit bémol : si vous n'avez joué à aucun épisode de la série, vous risquez de ne pas en profiter à 100%.

Zelda Skyward Sword ( édition collector ) : Dernier grand jeu de la wii, Zelda SS nous narra la genèse de nombreux éléments dans Zelda ( on sait que cet épisode devra être considéré comme étant le premier dans l'ordre chronologique ). Le jeu semble d'ailleurs disposer enfin d'un véritable gameplay pour la wii. L'édition collector est très intéressante pour ceux qui comme moi n'ont ni wiimote plus ni wiimotion plus. En effet, pour environ 70 euros, vous aurez le jeu, le cd des concerts zelda, plus la wiimote plus spéciale zelda. Une " affaire " pour ceux qui veulent profiter du jeu à fond et qui n'ont pas pris la peine d'acheter les dernières nouveautés de Nintendo.


Rayman Origins : Enfin un Rayman à l'ancienne ! Ubisoft repense un peu à ses fans et leur offre un nouveau jeu de plateforme, disponible sur pc et sur la plupart des consoles.

Un pc portable de la marque MSI avec Windows 7 en 64 bits : Ce pc portable, pour seulement 469 euros, vous offre un écran LED 15,6 pouces, un disque dur de 320 Go, un processeur Intel i5, les programmes windows office, et windows 7 édition familliale premium 64 bits. Un très bon rapport qualité/prix pour ceux qui n'ont pas le moyen de se payer un monstre portable.

Les-choses-que-je-ne-prendrai-pas-mais-qui-restent-intéressantes : Uncharted 3 (j'ai pas de PS3 ), Call of Duty Mordern Warfare 3 ( un fps intéressant mais qui ne vaut pas à mes yeux d'être acheté au prix fort à sa sortie, surtout que MW3 apparait déjà comme moins intéressant que MW2. A voir. )
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Votre dreamlist de Noël Empty
MessageSujet: Re: Votre dreamlist de Noël   Votre dreamlist de Noël Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:21

Zelda SS est indispensable. Ainsi que le Assassin's Creed. Je guette aussi la 3DS, enfin. Si une bonne offre pointe le bout de son nez à Noel, je jetterai mon dévolu sur elle. Le Mario 3DS, le Mario Kart, le Paper Mario et le Luigi's Mansion m'intéressent trop pour que je passe à coté.

Du reste je vois pas trop ce qui arrive d'ici Noel. Pas de Bioshock 3 ou autre tuerie dans le genre, j'ai déjà terminé Gears of War 3 et il m'a bien éclaté... Je veux un Iphone 4S, mon 3GS commence à s'essoufler. Mais pour me permettre cette fantaisie je vais devoir me serrer un peu la ceinture, je veux pas jeter de l'argent par les fenêtres non plus. Ça signifie plus de Mc Do jusqu'à Noel. Et plus de repas dehors en général (sachant que je mange toujours pour environ 25€ et que je mange en moyenne 10 fois dehors par mois, calculez).
Vlà. Et Noel prochain je viserais un nouveau pc portable je pense, ou avant, si je me retiens d'aller à Mc Do. (Putain c'est dur, y'a le monopoly Mc Do en ce moment en plus u_u )
Revenir en haut Aller en bas
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Viken


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

Votre dreamlist de Noël Empty
MessageSujet: Re: Votre dreamlist de Noël   Votre dreamlist de Noël Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:58

Hum... Moi, j'achète jamais de jeux. Je crack, mais Zelda, je l'achète, comme tous les bons jeux qui le méritent. Je suis pas fier de cracker, mais bon, j'ai pas trop les moyens de mettre de l'argent là-dedans, surtout au prix que ça coûte. Bon, je vous fais ma liste de ce que j'aimerais avoir (mais que je n'aurais pas forcément).

N°1 : Un appartement. Je l'aurais peut-être, peut-être pas. Tout ne dépend que de moi-même, en fait.

N°1 bis (parce que je l'auraiiiiiiiiiiiiiiis !!!) : L'harmonica Diatonique Suzuki Fabulous F20E. Parce que j'en rêve depuis longtemps, mais il coûte la peau du cul. C'est LE meilleur Harmonica des tous les temps !!! Enfin, pour moi. ^^

N°2 : Zelda Skyward Sword, forcément !

N°3 : Je ne pense pas que je l'aurais, mais j'aimerais un disque dur externe d'un To. A voir plus tard, sûrement !

Voilà, je pense que ça sera tout. ^^ Je me contenterais de l'Harmonica, je pense, et peut-être avoir Zelda si je peux me le permettre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Votre dreamlist de Noël Empty
MessageSujet: Re: Votre dreamlist de Noël   Votre dreamlist de Noël Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:04

Voyons voir...
#1: Skyward sword, ça fait plus d'un an que j'énerve mes parents avec ça et ils ne savent toujours pas trop c'est quoi u.u

#2: Les héritiers d'Enkidiev 4 et autres suites des multiples collections que j'ai chez nous.

#3: De l'argent pour des GN (mais je n'en aurais pas, car j'ai pas le droit d'y aller -.-)

#4: Voir numéro 3, car je ne prévoit pas lâcher le morceau.

#5: Je n'ai pas d'autre idée.

#6: The handbook of chemistry :Votre dreamlist de Noël 391799:

#7: Un paquet de gomme Euh...

#8: Une vie Noel

#9: Hum... nah, pas besoin d'aller jusque-là, j'aurai jamais autant de cadeau.

#10: Voir numéro 9
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Votre dreamlist de Noël Empty
MessageSujet: Re: Votre dreamlist de Noël   Votre dreamlist de Noël Icon_minitimeLun 21 Nov - 2:17

Ma wishlist est plutot simple chez moi, je vise une 3ds pour avoir Tales of the Abyss, tout simplement, rien d'autre en vue avant février ensuite :D
Ensuite peut-être une table graphique ou du matériel de dessin
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Votre dreamlist de Noël Empty
MessageSujet: Re: Votre dreamlist de Noël   Votre dreamlist de Noël Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:53

Parait qu'Abyss sortira sans traduction, j'sais plus ou j'avais vu ça.
Franchement s'ils se foutent encore de notre gueule comme ça je fais une campagne anty Abyss en clamant qu'ils vaut mieux le prendre sur PS2 que sur 3DS. Il coutera rien (enfin, si vous avez un swap ou que votre console est pucée) et ce sera pareil, avec un plus gros écran et des graphisme un peu moins jolis. Et ptêt une qualité audio légèrement au dessus, aussi.

Perso à Noel y'a aucun jeu qui sortira que j'aurai pas déjà, je veux un pc portable costaud pour faire tourner les 3-4 jeux que je vais vilainement pirater. Genre Sonic Génération qui rame là ok quoi :Mon dieu...:

Vous voulez un conseil? Si vous voulez un bon pc, jamais un AMD. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Votre dreamlist de Noël Empty
MessageSujet: Re: Votre dreamlist de Noël   Votre dreamlist de Noël Icon_minitimeMar 22 Nov - 1:12

Ice => Et des temps de chargement beauuucoup plus long sur PS2 xD Et puis mon ordi est AMD aussi et Sonic Générations marche très bien dessus :Ahdé: (Bon, plus récent aussi faut dire... ^^" )

De mon côté... Bah, déjà pas de jeux car j'aurais pris ceux convoités entre temps (Mario Kart 7 notamment). J'ai demandé il y a quelques jours à mes parents une tablette graphique bas de gamme pour débuter un peu le dessin numérique... Ça fait un moment que j'aimerais m'y mettre et ma vieille tablette prise d'occase' ne fonctionne pas avec mon nouveau PC, ou du moins, il n'existe pas de pilotes pour Windows 7. Enfin bon, elle était pas de super qualité non plus de toute manière ^^"
Bon, après je n'ai pas spécialement d'idée... Peut être que ça viendra entre temps, sinon ça sera de l' argent pour m'acheter ce que je veux en temps voulu à la place. J'aurais sûrement quelques petites bricoles offertes par la famille également, ça c'est sûr, mais quoi? Mystère x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Votre dreamlist de Noël Empty
MessageSujet: Re: Votre dreamlist de Noël   Votre dreamlist de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dreamlist de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUÊTE DE NOËL
» Réveillon de NOËL
» Votre Musique?
» Comment est votre ordinateur?
» [Important] Votre navigateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Loisirs-
Sauter vers: