Prénom : Kid
Origine/Race : " Je suis un Skull kid... La forêt perdue est là d'où je viens..."
Travail : " En vivant dans la forêt j'ai appris quelques choses sur les plantes. Poison et plante médecinale... On pourrait dire que je suis un alchimiste... Mais les gens de la ville nous appellent plutôt apothicaire... "
Empire : L'ordre de Krynn, il manque juste le RP d'introduction a cette empire
Lieu d'habitation : "Je vis entre deux lieux.... Hyrule et Termina.... La forêt perdue ainsi que les marais et la forêt de Termina... "
Armes :
- Une paire de katar
- Masque de la forêt. "Bien que mes amis m'ont donné un masque... Celui-ci était pour me souvenir d'eux. Celui que j'ai taillé est pour la forêt". Le masque ressemble à une grande planche en bois, avec trois trous: deux pour les yeux et l'autre au niveau de la bouche.
- Masque du sable. " C'est un masque que j'ai trouvé peu avant d'arriver à Termina. J'étais tombé complètement au hasard dans le désert. Suite à quelque problème "locale" ( par là je veux dire les monstres du désert) je suis tombé sur ce masque..." . Ce masque est tout rond et de couleur jaune sable; comme le précèdent le masque a trois trous: deux pour les yeux et un grand pour la bouche; sur ce que l'on pourrait appeler les joues il y a des sortes de dessin tribal.
Techniques de combat :
Kid possède quelques capacités. Alors, tout d'abord commençons pas les capacités physiques.
Kid n'est pas très fort physiquement, mais le temps passé dans la forêt perdue la rendue assez agile. Ses katars contre-balance sont manque en force. Lorsqu'il est en forêt, Kid se sent beaucoup mieux et pourra user de ses connaissances des lieux pour tenter de prendre l'avantage. Mais comme je l'ai dit les attaques physiques ne sont pas son fort. Il préfère user de la magie qu'il peut utiliser des masques.
Masque de la forêt:
Forêt: Cela permet de créer une forêt artificiel sur un rayon de 30 mètres. La technique permet à Kid d'utiliser le reste de ses pouvoirs de la forêt. Si on utilise du feu dans la zone, celle-ci disparait...
Ronce: Simple, une ronce tente d'attacher l'adversaire avec du piquant...
Dôme: les arbres forment un dôme protecteur autour de Kid. Elle ne protège que quelque coup léger et peut vite se faire "exploser"
Masque du sable:
Desert: Agis comme forêt, sauf que la le lieu est recouvert de sable. Ici la faiblesse est l'eau
Tir:Malgrès la restriction de la zone, Kid peut effectuer un tir longue ou de courte distance à partir du sable. Provoque des dégâts moyens et de vitesse moyenne.
Colere: Materialise des poings en sables, ces derniers provoquent de lourd dégat, mais sont très lent
Si cela fait trop grobill, prevenez.