RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 News en vrac

Aller en bas 
+9
Iker
Sigma
Kimara
Tapion
Ephraim
Ashiyu
Lorinard
Light Majere
Ice
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

News en vrac Empty
MessageSujet: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:34

Bon, on manquait d'un topic pour résumer un peu toute l'actualité de ce qui se passe dans le monde (quand le fait vaut la peine). On parlera pas de ces gens chez Ayame qui se tabassent à mort à 15 ans cette fois ci. Pas plus que le fait qu'une société japonaise ait potentiellement trouvé le moyen de multiplier par 3 l'autonomie des batteries (c'est certes formidable mais y'a quoi à dire là dessus hein?). Ou encore qu'une société, encore de jap je crois (ou de corée du sud) a mit au point un gilet qui fait des calins. Non cette fois, en ouverture de topic je souhaite faire part d'un truc qui touche surement un bon nombre d'entre nous.

Google + est en approche

À première vue ça a l'air d'être un concurrent de facebook made in google. Donc bon, vu comme tout est "installé" avec Facebook ça semble pas spécialement intéressant. Mais le détail qui tue (à mon sens), c'est ÇA! Je cite

- Cercles : « Dans la vie, on ne partage pas n’importe quoi avec n’importe qui. Sur le web, dire la bonne chose à la bonne personne ne devrait pas être un casse-tête. Partager ce que vous voulez avec qui vous voulez ne devrait pas être une épreuve. Les cercles vous permettent de regrouper vos amis du lycée dans un cercle, vos parents dans un autre et votre boss dans un cercle bien à lui, comme dans la vraie vie. »

Et ça putain, c'est ce qui manque gravement à Facebook depuis le début je trouve. Quoi que l'on fasse, on peut pas paramétrer la chose ainsi. Ce que quelqu'un fiche sur ton mur est visible par tous, raison pour laquelle d'ailleurs mon mur est purement bloquer. Ça m'a cassé les burnes une fois, j'ai pas voulu que y'en ait une seconde. Point.

Diaspora, on en entends plus parler. J'espère que Facebook va prendre de la graine de cette fonctionnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:04

Tant qu'on y est :

http://www.siteduzero.com/news-62-41223-p1-google-le-nouveau-reseau-social-de-google.html

Voila, perso ça ne m'intéresse pas du tout. Facebook me suffit amplement et c'est plus dans un cadre "professionnel" qu'autre chose (capital social oblige, dans la musique...).

A partir du moment où t'es déjà sur un réseau social, je vois pas l'utilité d'aller ailleurs, à moins que ce ne soit parce qu'on aime se montrer (j'ai vu notamment pas mal de mecs "fashion", "pop", etc... enfin bref, "stylés", se vanter d'être sur plusieurs réseaux sociaux, d'autant plus qu'ils crieront par la suite sous tous les toits que "facebook c'est has been" sans pour autant avoir le courage de quitter le réseau).
Et comme la majorité de la planète aime se montrer, je pense que Google + va vivre plus longtemps que ce que certains parient x) Faut pas croire, ils savent où viser.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:25

Light ton lien il balancerait pas a 2-3 détails près la même chose que le mien? -_-"

La raison de changer de réseaux social est simple. Le nombre de personne dessus. Il tout le monde lâche l'un pour l'autre, il faudra forcément sauter le pas un jour, sous peine de se retrouver sur un réseaux avec 400 millions d'inscrit et 200 utilisateurs actif. Et pour que tout le monde lâche l'un pour l'autre, il va falloir que l'autre en question surclasse son vis à vis sur tout les points.
De toute façon à terme tout les réseaux sociaux vont se ressembler en piquant ce qui marche aux autres. Y'a qu'à attendre limite.
D'ailleurs, y'a déjà un thème facebook pour Google + :Ahdé:

Perso je changerai si Google + inclut la fonctionnalité qui fait cruellement défaut à Facebook. Et de toute façon, pour ce que je partage sur Face, ça changera pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:56

Ops autant pour moi, j'avais complètement zappé ton lien.

Ils peuvent pas faire mieux que le réseau social de Zelda Triforce de toute manière, cherche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:07

Vous voulez activer le nouveau profil facebook avant tout le monde?

Libre à vous. Mais perso ce nouveau profil me déplait déjà. Les listes de facebook c'est déjà une blague puisque le contrôle qu'on exerce dessus est assez limité (y'a pas grand chose de spécialement nouveau par rapport à avant, pis bloquer les publications à certaines personne il me semble que c'était déjà possible). Mieux encore il m'a semblé qu'on ne pouvait pas y ajouter quelqu'un sans qu'il en soit prévenu. Hum
Hmm, sinon, avec le nouveau profil, vous pourrez voir, infos qui tue, qui vous a supprimés de ses amis. Ce sera assez pratique pour ceux qui sont supprimés je pense, moins pour ceux qui voulaient supprimer en toute discrétion.

Et enfin un petit sondage qui nous dit que sur 1000 utilisateurs, 86% n'aiment pas le nouveau profil. Je prétends pas que je suis un mouton, mais j'aime pas vraiment facebook de base et là ça va juste encore moins me plaire. Il faut vraiment que je me penche sur le contrôle et les options de confidentialité de Google +...
Ah, le timeline ça permettra de remonter l'actu des gens par années, entre autres

Ah et je garde le meilleur pour la fin bien entendu. Désormais Facebook t'épie même quand t'es pas sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:46

http://www.tomsguide.fr/article/tumblr,5-144.html
Au moment ou je met ça j'ai même pas encore regardé. Je sais pas ce que ça vaut, une compilation de ce qu'on peut trouver de drôle sur Tumblr apparemment.

Plein de gens se sont amusés à hacker en utilisant Kynect. Désormais ils vont pouvoir s'amuser avec Leap! Un boitier annoncé 100 fois plus performant, et 2 fois moins cher...

Pour les amateurs de photo (et accessoirement de New York), la ville a mit en ligne ses archives photos! Perso c'est pas mon truc, mais j'le met quand même.

On continue avec un nouveau réseau social lancé sans grande ambition spécifique par Microsoft. Aucune annonce spécifique, aucun objectif d'utilisateurs et un compte facebook pour s'y connecter. Ça affiche la couleur non?

Une fois n'est pas coutume, Facebook n'a pas explosé tout les records pour son entrée en bourse.

Et pour terminer, 7 ans de Youtube. Joyeux anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:49

15 histoires incroyables sur Facebook! Ça va du mec qui appelle sa fille "Facebook" à celui qui tente d'y recruter un tueur à gage en passant le type qui y met son fils en vente. La plupart des histoires sont déjà connus, mais une petite compilation ne fait pas de mal.

Wtf?. Faite gaffe. Selon l'apparence de vos lunette et le QI des gorilles de Mc Do, vous risquez d'être agressé sans rien pouvoir faire. Cette histoire me dépasse totalement.

Marissa Mayer prends la tête de Yahoo! Il semble qu'elle soit derrière plusieurs fonctionnalité sympa de Google. Une inversion du rapport de force Yahoo!/Google à prévoir?

Nouvelles rumeurs sur l'Iphone 5! Parce que ça faisait longtemps. Cette fois on parle d'un écran dit "in cell". À savoir que c'est terminé de "superposer" le film tactile. L'écran l'est directement, assurant donc un gain de finesse. Si cette place gagnée est compensée par une batterie épaissie, pourquoi pas?

Adepte du Web 2.0 et du partage? MultiMi est là pour toi. Distribuée par AVG (c'est mon anti virus perso), cette application est un agrégateur de réseaux sociaux. Alors certes il va falloir songer à l'utiliser en plein écran, mais y'a quasiment tout, dessus.

Et on termine avec la belle histiore du jour ; Twitter a sauvé un ours =)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:54

Orange partage son réseau. Mais reste conscient qu'on est pas des bon samaritain. On donne 1Mbps à chaque personne. 5 max.

Sony en a ras le cul de la pâte thermique! Et honnêtement, ils sont pas les seuls. Leurs nouvelle idées envoie, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Si toi aussi à Ikea tu as envie de tout acheter, je te déconseille d'utiliser cette application. À priori le catalogue est maintenant dispo en RA...

Des facts sur Mario! Si la plupart sont connus, on apprends quelques truc intéressant. Ainsi le héros du tout premier Donkey Kong Arcade n'est pas notre cher DK. Il s'agit plutôt de Cranky. Mario n'a pas vieilli, lui.

ENFIN! Apple prend une décision logique ; plus besoin de taper son mot de passe lorsqu'on veut installer une putain d'application gratuite!

Et enfin pour terminer, un authentique sabre laser. La réplique est absolument fabuleuse. Si l'engin se rétractait, je pourrais juger que c'est un vrai :o
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:00

WoW sur le déclin. Chez Blizzard, on préfère penser que "Beaucoup de joueurs de WoW sont sur Diablo 3 en ce moment". Perso je pense que si vaste que soit l'univers de WoW, certain commencent à en avoir fait le tour. Mais bon.

Des lunettes bien pratique. Elles ne font ni plus ni moins qu'analyser les émotions de la personne en face en fonction de divers facteur. Projet très intéressant

Problème d'image! Et Microsoft doit revoir le nom de son interface. Metro, c'est terminé.

Concept de consoles next gen. Vous avez une préférence?

Les réseaux sociaux, incapacitant sportif? C'est en tout cas l'excuse utilisée par Madame Seebohm pour justifier sa médaille d'argent.

Des chaises flottantes! En fait non, y'a un truc, mais c'est pour que vous cliquiez.

Il y aurait plus de Zuckerberg chez Google que chez Facebook. La confiance règne...

[urlhttp://www.tomsguide.fr/actualite/soin-pansement,4262.html]Le pansement next gen.[/url] Qui te dit si ta blessure s'infecte en temps réel.

8,7% des comptes de facebook n'existent pas. Ce sont des fakes, des doublons, des pages pour le chien, le chat, Bamboo ou dieu sait quoi. Ça représente 83 millions de faux profil, environ.

Petit dossier intéressant sur les pilotes et firmware utiles. Bon je pense qu'on est à jour dans ce dont on a besoin, mais c'est toujours bon à prendre :o

Ce livre s'auto détruira dans deux mois.. Cliquez, et vous saurez.

Des bruits sur l'Iphone 5 disant qu'on saura tout en Septembre. Des rumeurs, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:20

De chiffres confidentiels... Mais impressionnants! À propos des ventes hardware d'Apple et Samsung.

Nouvelle résolution pour l'Iphone 5. À défaut d'un changement de taille de l'écran, la nouvelle résolution du futur Iphone lui permettrait d'afficher une cinquième rangée d'icone.

Une double manette 64. Complètement useless je trouve. Je veux bien qu'avoir 2 sticks ce soit sympa, mais la les boutons deviennent inaccessible. Je vois pas l'intérêt de la chose...

La prochaine génération d'écran est en marche! Après la gueguerre LCD/Plasma et la semble-t-il main mise actuelle de la LED, l'OLED refait parler de lui.

2045... Sera une année à polémiques, si ce projet se concrétise...

L'Iphone, ce paradis. C'est ainsi que certain responsable qualifie le mobile de la pomme, lorsqu'ils le comparent à un modèle Samsung. Éloquent.

Une petite bonne nouvelle. IE 10 fera des progrès en matière de vie privée. Mais sérieusement, qui utilise IE?

Quelques outils pour customiser Windows. Bah, ça peut toujours servir.

Steam vendra des logiciels! Et si les rabais sont aussi intéressant que sur les jeux, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:07

Si entre Apple et Samsung c'est la guerre totale, entre Apple et Microsoft, tout baigne! En effet, si Samsung avait refusé les accords proposé par la Pomme, ce n'est pas le cas de Microsoft. À priori pas de procès de brevet ou de design entre ces deux géants.

Et voilà, après iOS, c'est au tour d'Android de ne plus supporter Flash. La technologie d'Adobe régresse de plus en plus. Tout l'inverse du HTML 5...

Les fils... Bientôt on s'en passera tous. Et pour tout. Ou presque. Si internet c'est déjà ça grâce au WIFI, reste le soucis du chargements des batteries de divers appareil. L'induction existe, mais à ma connaissance elle requiert un socle, et donc un contact avec la source d'énergie. Intel en a marre. Intel veut plus. Intel veut mieux! Intel promet un véritable rechargement sans fil! J'avoue ne pas tout à fait comprendre pourquoi ça se passe encore au niveau du processeur, mais une telle avancée devrait permettre au fondeur de refaire son retard du côté des processeurs mobile. Marché largement dominé par Qualcomm et son célèbre Snap Dragon.

La nouvelle devrait faire du bruit et je la poste quelque jour après parce que j'avais pas assez de truc à mettre, mais Kim.com (prononcez Dotcom ah ah ah que je suis drôle) a annoncé le retour de Mega Upload pour cette année!
Aaaaaah, MU. Les abonnements pris seraient-ils toujours valide? Le contenu serait-il toujours présent? Est-ce que je pourrais de nouveau DL à 2Mo/s? Tant que question en suspend...

Sérieusement, à quoi ça sert d'avoir un PC de guerre si tout les jeux doivent être multi plateforme et donc à peine "légèrement plus beau" sur PC pour ne pas dépareiller avec la X Box et la PS3? Un peu rageant non? Fort de constat, le boss de Crytek l'annonce de façon claire et nette : Le mythe du "Est-ce que mon ordi pourra le faire tourner...?" doit revenir. Crysis 3 sera donc la nouvelle référence ultime, comme Crysis 1 l'avait été en son temps.

Vous avez toujours souhaité que la force soit avec vous? Ne mentez pas, on en a tous rêvé un jour ou l'autre. Attirer un rouleau de PQ inexplicablement loin du WC ou ce genre de chose... Et bien c'est désormais possible avec un gant. En plus le tarif est raisonnable. Après faut voir la portée...

Ev Williams et Biz Stone, les mecs à qui on doit Twitter, lancent deux nouveaux sites. Le premier, Medium, est une sorte de réseau social basé sur les photos et ne me convainc pas spécialement. Hormis l'organisation particulière, je vois pas spécialement de différence avec ce que permet Facebook, Picasa ou, à une échelle plus réduite, Instagram. M'enfin...
Le second, intitulé "Branch" est un peu un Twitter étendu, si j'ai bien compris. On s'abonne à une conversation. Une sorte de débat en ligne, sans la limite de 140 caractère. En gros tu poste un truc, tu reviens une heure plus tard il faut lire 100 mille messages. Ça me convainc encore moins

Hé, un sabre laser steampunk, ça vous intéresse? Do it yourself.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:20

Ice a écrit:
Sérieusement, à quoi ça sert d'avoir un PC de guerre si tout les jeux doivent être multi plateforme et donc à peine "légèrement plus beau" sur PC pour ne pas dépareiller avec la X Box et la PS3? Un peu rageant non? Fort de constat, le boss de Crytek l'annonce de façon claire et nette : Le mythe du "Est-ce que mon ordi pourra le faire tourner...?" doit revenir. Crysis 3 sera donc la nouvelle référence ultime, comme Crysis 1 l'avait été en son temps.

Je n'ai pas lu tes autres posts, mais tu as sûrement déjà parlé du cloud gaming non ? (enfin si ça s'appelle bien comme ça, ce qui est sûr c'est qu'il y'a "cloud" dedans forcément)


Sinon, il y'a des vidéos de ce fameux gant ? Parce qu'un truc pareil à 18$, ça cache quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:14

Back in the fight! Après une petite semaine.

Alors alors, vous êtes probablement tous au courant pour le procès Apple VS Samsung. Sachez qu'en Corée... les deux partis ont étés déboutés! En revanche, en Amérique (du nord), Apple l'a emportée sur Samsung qui est contraint de verser une énorme amende. 1 milliard et quelque de dollars. Bon on est loin des 2,5 réclamés par Apple mais bon... Enfin le calvaire de Samsung ne s'arrête pas là, puisque comme souvent avec les coups médiatique, le cours en bourse s'en ressent immédiatement. Ainsi celui de Samsung perd-t-il de la valeur. Mais Samsung ne compte pas en rester là et compte déposer un recours, et même faire appel si besoin est. Et puis après tout... Le jugement américain n'aurait pas été rendu dans les règles de l'art. Ce qui pourrait même conduire à invalider le jugement.
Une bonne nouvelle n'arrivant pas seule, il semble que Marissa Mayer, une ex employée reconnue de chez Google et désormais à la tête de Yahoo! songe à "homogénéiser le parc de téléphonie mobile de l'entreprise". L'histoire ne dit pas si cette homogénéisation aura lieu avant ou après la sortie de l'Iphone 5.
Et puisque parce que tout n'est pas rose, sachez qu'il y a des connards partout, même dans les Apple Store (ou ce sont carrément des gros connards).

Phiou, fin du paragraphe Apple. Passons à la suite! Pause détente avec une sélection de virus particulier et parfois rigolos!

[url]Ikéa passe à l'image de synthèse[/url] pour son catalogue. Je crois que le studio photo le plus grand d'europe et ses 285 employés ont du soucis à se faire. Par contre les spécialiste de l'imagerie numérique doivent se frotter les mains.

Après un quart de siècle de bons et loyaux service, exit le logo de Microsoft tel qu'on le connait. En effet, la firme américaine a décidé de le changer. Je trouve pas ça spécialement plus beau, personnellement.

Et voilà la terreur des coupeurs de gâteaux qui se réservent une grosse part dans mon genre. Voici happycut, le couteau intelligent garantissant des parts égales pour tous. Heureusement ça n'en est qu'au stade de prototype. Et que ça le reste! u_u

Je n'ai pas de commentaire à faire là dessus, mais ça m'a semblé intéressant, quelque part. Alors je l'ai mis.

Imprimer de la viande en 3D, ça vous semble surréaliste? Moi aussi, et pourtant cet appareil semble en être capable. Éthiquement ça me semble un peu bizarre, mais si le gout y est, franchement moi j'ai rien contre.

Chez Sony on aime faire des consoles chères (coucou la PS3) qui sont cependant à la pointe de la technologie (hello blue ray). Aujourd'hui, la nouvelle définition de fou (dont je me demande si l'oeil humain percevra réellement la différence) est la 4K. En bon précurseur et en tradition, Sony pourrait la rendre nativement compatible avec sa PS4. Proposant du même coup je suppose la console la plus chère du marché, mais "le lecteur 4K le moins cher!"

Après la coupure qui nous avait bien fait chié à la JE, Orange accuse une nouvelle panne!. Bon relativisons, cette fois si seuls les répondeurs ont étés touchés et pas les appels. Mais bon, deux défaillances sur un été, c'est pas bon pour l'image...

Privée d'internet, elle bute sauvagement son oncle à coup de couteau.
Partage si tu trouve ça scandaleux. (Tiens, on a rien qui ressemble à un pouce dans les smileys?)

Youtube écrase toujours tout dans le domaine de la vidéo en ligne. Forcément, j'ai envie de dire...

Microsoft souhaite prendre un virage très important avec Windows 8. Ce n'est un secret pour personne. Cet OS doit harmoniser le parc de PC, tablette et téléphone du géant de Redmont. Ainsi appliquent-ils une politique assez agressive pour refourguer le plus possible de Windows 8 partout. Allant presque (j'ai bien dit presque) jusqu'à offrir des 360 aux étudiants américains (et seulement eux)

L'avenir de la vidéo est au H.265! Le codec prenant la succession de l'actuel H.264. En substance, il sera plus performant que l'actuel tout en divisant la taille des vidéos par deux. On parle d'un film HD d'1h30 sur un DVD simple couche. Ça promet.

Une photo emboitée dans une autre photo, emboitée dans une autre photo, elle même emboîtée dans une autre photo... et ainsi de suite pendant un bon moment. Bonus, à un moment y'a Corn dans la vidéo :o

Voilà l'avenir! Enfin peut-être. Mc Do est en effet en train de tester le paiement via Paypal. En gros vous passez commande peinard chez vous, vous la réglez, puis vous allez la chercher. L'histoire ne dit pas si y'a une heure de convenue comme le fait par exemple Domino's.

Enfin, il était temps, Facebook supprime désormais définitivement les photos de sa base de donnée une fois effacées par l'utilisateur. Oui car jusqu'à présent si vous aviez l'adresse de la photo, supprimée ou pas par son posteur, elle restait visible. Désormais c'est plus le cas. Si vous lisez l'article en entier vous verrez que le fondateur a récemment vu une photo de lui torse nu fuiter. Cause à effet?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:43

Les 8 virus qui vont pourrir la rentrer! (Et leur solution, en option)

Je le poste parce que j'ai déjà 2 personnes qui ont étés touchés par Live Security Platinum et que je compte plus le nombre de gens atteint d'une manière ou d'une autre par Babylon. Si ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:56

Mouais. Rien que du classique. Sont chiant les développeurs de virus, ils savent pas innover =(
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:38

Fais en donc :D

Honnêtement je vais pas m'en plaindre. Au moins la démarche pour s'en débarrasser reste toujours sensiblement la même. T'imagine si à chaque fois il fallait faire des manips différentes? Ce serait l'enfeeeeeeeeeeeer u_u Enfin c'est censément leur but x)

Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:41

Euh ouais enfin, je préfère en rester là et n'avoir aucune manip' à faire hein, ça fait gagner du temps. (et Ice, Aleeck s'est fait pécho par le virus de la gendarmerie, il a formaté son pc mais depuis il rame étrangement News en vrac 785841 N'hésite pas à te foutre de sa gueule sur ce sujet la prochaine fois que tu le verras).
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
Ashiyu


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:28

Non mais moi la... J'ai eu une chance d'enfer, quand j'ai réinitialisé mon pc il m'a pas viré ce que j'avais sur la seconde fraction de mon Dédé... j'ai du juste réinstaller mes trucs et retrouver mes polices, pas la mort.
Cela dit, ces virus sont assez chiants pour ne pas se prendre en plus la tête a chercher LA manip pour les virer a chaque fois.
Moi ça va être simple ; je vais fiche mes programme d'install sur ma 2eme fraction de Dédé et quand j'aurais un virus, je réinitialise. Pas envie de me prendre la tête.
Et encore, moi je peux faire ça parce-que sur un eeepc c'est mégasimple a faire... F9 au démarrage et Taïaut. Pour d'autres c'est moins simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:25

Combinez Malware Bytes, Microsoft Security Essentials, Spybot et Ccleaner. Y'a peu de chances que votre ordi ait toujours des problèmes après.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:23

Les ninjas au service du Cinéma

Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:19

Je suis mort Eph. C'est excellent comme idée n'empêche.
Et, à moi, parce que je l'ai pas encore mise et que ça traine dans mon navigateur et qu'avec Chrome chaque onglet est précieux :
Tabassé pour un kinder
Revenir en haut Aller en bas
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:53

C'est mal de voler des enfants :o
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:00

Nan mais les gars, vous vous rendez pas compte. On se demandait comment Tsonga pouvait avoir jarté aussi vite de l'US Open. Et bah c'est ça ! On lui a volé son Kinder Bueno !
Revenir en haut Aller en bas
Ashiyu
Vagabonde
Ashiyu


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 31
Armes favorites : Poignard, nommée Arhion , et fils de fer.
Attribut(s) élémentaire(s) : Ashiyu : Neutre / Arhion : Ténèbres
Renom : 77

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:47

J'ai peur. Je vais faire mes études au Mirail.
Revenir en haut Aller en bas
http://siya.forumactif.org/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:24

Hé la! Vous n'êtes pas sans savoir que ce cher iPhone 5 est enfin annoncé. Petite déception du côté des fans, ce terminal est plutôt une sorte de "4SS" vu qu'il passe relativement beaucoup pour "une MàJ matériel" du téléphone. Le design est quasi identique si ce n'est qu'il s'est adapté à l'écran plus grand, la caméra frontale est au dessus du micro... et le connecteur à changé, surtout.
Mais surtout, d'aucun auront remarqués que quasi toute les rumeurs ont étés confirmés, et celle qui ne l'ont pas été ont étés des surprises désagréable. Pas de NFC, par exemple. La technologie n'est certes pas encore "grand public" et très connue, mais elle a le potentiel pour l'être vite. Probablement pour le 5S, ou le 6. Plus d'infos dans les liens qui suivent :
- Les "nouveautés" de l'iPhone 5
- Tout ce qu'il n'y a finalement pas dans l'iPhone 5
- Prix de fabrication de l'iPhone 5
- Des fans fous campent déjà
- Et bien sur, Samsung se moque

Ensuite une petite news indiquant que, compte tenu de l'inflation, la WII U ne serait pas si chère que ça
Je suis pas économiste et je sais pas du tout ce que ça vaut, mais bon. Ça me rappelle une image que mon cousin m'avait filé y'a pas si longtemps et qui comparait les prix de lancement des diverses consoles et finalement c'était raisonnable, faudrait que je la retrouve, mais je ne l'ai pas sur cet ordi et j'ai un peu la flemme d'aller allumer l'autre juste pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News en vrac Empty
MessageSujet: Re: News en vrac   News en vrac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP-
Sauter vers: