RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Valaren l'endormis.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Valaren l'endormis. Empty
MessageSujet: Valaren l'endormis.   Valaren l'endormis. Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:56

Prénom : Valaren

Âge : 20 ans

Race : Hylien

Armes : Il a une préférence pour les épées longues légères, mais manies les lames lourdes avec la même aisance.

Description Psychique :

Il garde en tête que rien n'a vraiment d'importance dans sa vie, de ce fait il reste tranquille la plus part du temps mais parfois un peu lent d'esprit.
Cette désinvolture vient du fait qu'il n'a pas de but dans la vie, qu'il se laisse porter dans ces voyages. Plus qu'autre chose il aime fêter les grands
événements comme il se doit, en fait il fête ce qu'il lui passe par la tête, et de diverses manières.
Il consacre le reste de son temps au repos et à la nourriture, qu'il consomme avec excès.
Souvent d'humeur joyeuse et sympathique, il incite beaucoup les gens qui l'entoure à se laisser emporté par ses envies,
ce qui finit pas mal de fois par une note salée en nourriture et boissons, alors on le compare souvent à un ours.

Description Physique :


Il ne dépasse pas la moyenne, 1m70 environ, se tient de façon légèrement courbée et a une démarche reconnaissable entre milles.
Un visage détendu, et des cheveux mi-long, les yeux verts, une cicatrice sur le bord de la lèvre supérieur,
et des pieds surdimensionnés sont les seuls choses notables sur son physique. Une carrure normal, gros ni mince.
Il porte des bottes en cuir quelconque, avec un pantalon beige trop large qui finit dans ses bottes,
une chemise bleu surmontée d'une cotte de maille elle même dissimulée sous une veste jaune à sans manches.
Il porte une épée en acier argenté.

Histoire :

Depuis tout petit il voyage en suivant ses parents, qui eux étaient marchands ambulants. Il passait de Bourg-Clocher à Hyrule, en passant par Cocorico pour faire des affaires.
Ils ne restaient pas plus de 3 jours par endroits. Il détestait en particulier la montagne par c'était souvent dur de passer les cols en pente. Il devait alors s'occuper pendant les longs voyages, préparer des petits en-cas à l'arrière de la charrette, jouer avec les marchandises, dormir comme à son habitude.
Vers ses 12 ans, ses parents ont décidé d'installer leurs affaires à Hyrule et ont ouvert un bazar. Il était chargé de tenir la boutique en l'absence de ces parents.
Mais un enfant de 12 n'étant pas un obstacle pour un cambrioleur ses parents lui confièrent une épée longue en acier argenté, mais à son âge c'était une trop grande lame
et il avait du mal à la manier. Les années passèrent et Valaren grandissait. A ses 17 ans ses parents sont parti en direction de Bourg-Clocher pour une affaire qui aurait du les rendre riches.
Ils partirent pour une semaine, mais ne revirent jamais. Valaren hérita du bazar, mais n'ayant pas le sens des affaires il le revendit au plus offrant.
Il s'installa chez un ami et y passa 3 ans, durant lesquels il flamba toute sa fortune pour son unique plaisir. Son ami finit par vouloir cohabiter avec ça dulcinée et renvoya Valaren de chez lui avec tact: Un sac, son arme, et un petit:

"Désolé, mais à trois la vie ici c'est pas possible." Il avait 20 ans, il était seul dans la nuit noire et froide, sans aucun endroits pour dormir et complétement ivre.

Clan : Aucun

Code secret : Validé...

(La flemme de créer un avatar j'en prend un retouché.)


Dernière édition par Valaren le Ven 10 Juin - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Valaren l'endormis. Empty
MessageSujet: Re: Valaren l'endormis.   Valaren l'endormis. Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:31

Pas mal. J'aime bien même^^ Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Valaren l'endormis. Empty
MessageSujet: Re: Valaren l'endormis.   Valaren l'endormis. Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:12

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Valaren l'endormis. Empty
MessageSujet: Re: Valaren l'endormis.   Valaren l'endormis. Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:16

Validé...J'avoue avoir hésité mais soyons gentils.
Il manque un peu de longueur à chaque partie de la présentation, et tu as fais quelques fautes. Mais comme ce n'est pas bien méchant je valide. Mais si tu as le temps un jour, essaye d'arranger ça.
Bienvenu parmi nous donc !

En revanche j'ai deux questions plutôt personnelles : Pourrais-tu éviter de faire des retours à la ligne inutiles ? C'est pas très esthétique...
Et la seconde est totalement personnelle : Est-ce que tu es Québécois ?
Revenir en haut Aller en bas
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Viken


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

Valaren l'endormis. Empty
MessageSujet: Re: Valaren l'endormis.   Valaren l'endormis. Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:08

Bienvenue sur ce forum ! J'espère que tu y prendras autant de plaisir que moi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valaren l'endormis. Empty
MessageSujet: Re: Valaren l'endormis.   Valaren l'endormis. Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:32

Merci tout le monde!

Sephiroth a écrit:
Validé...J'avoue avoir hésité mais soyons gentils.
Il manque un peu de longueur à chaque partie de la présentation, et tu as fais quelques fautes. Mais comme ce n'est pas bien méchant je valide. Mais si tu as le temps un jour, essaye d'arranger ça.
Bienvenu parmi nous donc !

En revanche j'ai deux questions plutôt personnelles : Pourrais-tu éviter de faire des retours à la ligne inutiles ? C'est pas très esthétique...
Et la seconde est totalement personnelle : Est-ce que tu es Québécois ?

Bah j'étais en panne d'inspiration à ce moment là.
Pour ta deuxième question, non. Par contre je suis suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valaren l'endormis. Empty
MessageSujet: Re: Valaren l'endormis.   Valaren l'endormis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valaren l'endormis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: