RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Karilyn, harpiste mélancolique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Karilyn, harpiste mélancolique  Empty
MessageSujet: Karilyn, harpiste mélancolique    Karilyn, harpiste mélancolique  Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:32

Nom :

Prénom* : Karilyn

Âge* : 17 ans

Race* : Sheikah

Armes* : Très à l’aise avec les chants invocatoires, cette jeune sheikah maîtrise parfaitement le métal précieux contenu dans son sang. Ce métal bien particulier qui ne se transmets que de mère en fille à la particularité d’absorber les dommages reçus puis de les renvoyés vers l’assaillant sous la forme d’une décharge énergétique plus ou moins puissante, en fonction de son humeur et de sa condition physique.
Ce métal lui sert aussi bien d’arme à distance, qu’arme de poing. Il peut également prendre la forme d'une épée, qui n'est en réalité que le prolongement de son corps. L’énergie crée par le métal de Karilyn ayant sa propre volonté, ce dernier est capable de tuer un homme en renvoyant sur l’assaillant une décharge mortelle.Ces décharges prennent différentes formes en fonction de l'environnement et de la condition psychique de Karilyn.

Description Psychique* : Karilyn est une jeune fille sheikah rêveuse est altruiste, protectrice et particulièrement naïve.Elle adore jouer la comédie et exagérer. Bien qu’elle soit assez vive d’esprit, il lui arrive de faire de grosses erreurs d’étourderies. Il arrive qu’elle se fasse manipuler par les autres mais cette jeune sheikah trouve toujours moyen de retourner la situation à son avantage. Depuis la mort (ou la disparition ?) de ses proches, Karilyn s’est renfermé sur elle-même et ne fais plus confiance a personne. Pourtant, il lui arrive de s'attacher aux gens qui l'accompagnent. Aujourd’hui elle pense a une chose : venger son peuple.

Description Physique* : Dès ses 16 ans, Karilyn s’est démarqué des autres jeunes filles sheikah de son village de part son physique. Cette dernière préféra en effet les vêtements masculins ( beaucoup plus légers et plus confortables que les atours féminins ). Elle a coupé ses cheveux blonds pour ressembler aux autres sheikahs. Ses yeux rouges ont de magnifiques reflets qui rappellent la lave rougeoyante du Mont du Péril.Elle a perdu son oeil droit en concluant un pacte avec un démon qu'elle a invoqué.Les vêtements de Karilyn sont assez simple: elle porte la longue cape blanche , l'armure et les bottes typiques des soldats sheikahs. Karilyn a tendance a tomber facilement malade.


Histoire* : (Minimum 10 lignes minimum)
Enfin ! J’ai enfin terminé mon initiation ! Je peux rentrer au village maintenant ! Ha quelle joie ! J’ai la chance d’avoir fini plus tôt que les autres car j’ai maitrisé les chants sacrés et l’arme psychique en moins de six mois. C’est pourquoi, mes maitres m’ont permis de rentrer avant les autres au village. Père m'a toujours dit que j'étais spéciale... c'est vrai que je maîtrise bien mieux les chants et les armes que mes compagnons. Je me suis rendue compte que j'étais la seule sheikah à suivre une formation aussi poussée... je me demande pourquoi ? Ho et puis, je demanderai à père en rentrant .Mais c'est étrange, j'ai l’impression que quelque chose de grave s’est passé…la nature a l’air d’avoir souffert durant mon absence.Les oiseaux ne chantent plus, les arbres n'échanges plus leurs pensées,les ruisseaux ne murmurent plus et un silence de mort recouvre la plaine désertique. Il faut que je me dépêche de rentrer.
Je suis enfin dans mon village. Enfin, ce qu’il en reste. Tout a été dévasté… Mais qui a pu faire une chose pareille ? bien qu’on nous apprenne à manier les armes et la force mentale, mon village est pacifique. Il faut que je cherche s’il y a des habitants encore vivants dans le village. Je n’ai trouvé que des ruines et des tas de cendres. J’ai fouillé dans les décombres à la recherche de survivants mais mes recherches n’ont rien données. J’ai fini par trouver un indice sur l’auteur de ce … de ce massacre ? Enfin, qu’est ce que j’en sais moi ? Je n’ai pas trouvé de corps… Peut être qu’ils sont tous vivants ? Toujours est t il que cette épée à deux mains peut me renseigner sur les assaillants. Il faut que je reparte sur les routes. Je dois découvrir la vérité. Je dois trouver des survivants... en espérant que je ne suis pas la dernière des Sheikahs.


Clan* : Solitaire
Code secret* : Validé


Dernière édition par Karilyn le Dim 26 Juin - 23:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Karilyn, harpiste mélancolique  Empty
MessageSujet: Re: Karilyn, harpiste mélancolique    Karilyn, harpiste mélancolique  Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:25

Essaye d'allonger légèrement tes descriptions et ta partie histoire puis ça devrait être bon. (ensuite j'aurais quelques questions comme déjà dit sur ton pouvoir mais bon, ça, c'est pas inclut dans ta présentation).

Edit : Excellente remarque de Spady qui m'a fait oublier de préciser qu'il est obligatoire d'avoir un avatar pour être validé (et bien entendu du coup, pour rp). Donc bon courage pour tout ça


Dernière édition par Sephiroth le Mar 31 Mai - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spady
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Spady


Féminin
Nombre de messages : 45
Armes favorites : Magie (Carnet de dessin et Crayons / Pinceaux)
Attribut(s) élémentaire(s) : 40% Eau, 40% lumière/Matérialisation, 20% glace
Renom : 10

Karilyn, harpiste mélancolique  Empty
MessageSujet: Re: Karilyn, harpiste mélancolique    Karilyn, harpiste mélancolique  Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:23

Bienvenue :)
Il me tarde de voir ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Karilyn, harpiste mélancolique  Empty
MessageSujet: Re: Karilyn, harpiste mélancolique    Karilyn, harpiste mélancolique  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 6:21

Cool une Sheikah! Je ne suis pas seul au monde!! =3

En tout cas, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Karilyn, harpiste mélancolique  Empty
MessageSujet: Re: Karilyn, harpiste mélancolique    Karilyn, harpiste mélancolique  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:44

Bienvenue! Si tu t'informais bien Soul, tu saurais que Ayame et moi-même sommes aussi sheikah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karilyn, harpiste mélancolique  Empty
MessageSujet: Re: Karilyn, harpiste mélancolique    Karilyn, harpiste mélancolique  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:48

Voilà ma fiche, toute belle, toute neuve ! j'ai un peu modifié mon personnage, mais dans l'ensemble ça devrait aller !
Mon souhait les plus cher ? Me faire des amis parmis les Sheikahs bien sûr ! Rougissement
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Vétéran
Vétéran
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Armes favorites : Masamune
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (80%) et glace (20%)
Renom : 228

Karilyn, harpiste mélancolique  Empty
MessageSujet: Re: Karilyn, harpiste mélancolique    Karilyn, harpiste mélancolique  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:47

Mouais, je pense que ça devrait aller...Tu aurais gagné à la détailler plus je pense, surtout au niveau du physique mais je suppose que c'est bon.
Donc je te valide, bienvenue sur le forum.

(Faudra qu'on discute un peu de ton pouvoir, il me perturbe...Mais c'est pas urgent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karilyn, harpiste mélancolique  Empty
MessageSujet: Re: Karilyn, harpiste mélancolique    Karilyn, harpiste mélancolique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karilyn, harpiste mélancolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Présentation-
Sauter vers: