RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken) Empty
MessageSujet: Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken)   Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken) Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:10

Depuis mon arrivé à Hyrule, cette semaine avait été la première tranquille. J'avais ainsi put terminer ma mission assignée par le Lotus Blanc, puis me reposer quelques temps à la citadelle d'Hyrule, dans une taverne nommée: la taverne de Telma. J'y avais entendu de nombreuses histoires, des rumeurs affreuses et d'autres plus joyeuses, et j'y ai vu de nombreuses personnes se saouler jusqu'à en tomber par terre. Mais maintenant, je commençais à manquer de rubis, et je me mis donc en quête de bouleau afin de gagner un peu ma vie.

J'avais trouvé un petit travail comme livreur. Le gars avait l'air très louche, et j'ai ainsi accepté ce job trop bien payé afin de trouver le serpent sous la pierre! J'avais donc comme mission d'aller porter le plus rapidement possible une petite boite assez lourde vers le lac Hylia. J'étais donc environ à mi-chemin quand l'appétit me pris soudainement. La nuit allait bientôt tombée, alors je décidai d'aller me trouver un petit coin caché afin d'y passer la nuit. J'étais près du village Cocorico, de l'autre coté du petit pont.

Une fois mon petit abri de fortune terminé, le feu allumé et le lapin prêt à être mangé, je fis une petite prière aux trois grandes déesses. Grâce à cette prière, j'espérais trouver les véritables motivations de mon "employeur", et ainsi déjouer un vil complot. Mais en même temps, j'espérais que mon intuition faisait erreur, car ce petit moment de repos me faisais le plus grand bien! Je m'endormis un peu plus tard, toujours attentif au moindre bruit, toutefois. Puis j'entendis quelqu'un arriver dans ma direction. Je me levai d'un bond, prêt à toute éventualité!
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Viken


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken)   Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken) Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:23

J'étais toujours à la recherche de petits boulots pour remplir ma bourse, je m'étais levé assez tardivement à cause de mon excès de boisson la veille à la taverne Telma. Après m'être échauffé dans les bas quartiers de la citadelle avec des brigands qui en voulaient à ma bourse, je m'étais dirigé vers le bureau de poste où étaient affichées toutes les requêtes du coin. Par chance, je suis tombé en route sur un homme à l'aspect plutôt louche qui m'a abordé, me demandant si je voulais me faire des Rubis. Ayant répondu positif, il m'a parlé d'une petite boîte de métal contenant ses biens les plus précieux qu'on lui avait volé. J'ai tout de suite accepté, pour 500 Rubis. Je ne sais pas ce que cette boîte contenait pour que cet homme encapuchonné soit prêt à payer un si bon prix. Mais je n'avais pas de questions à me poser, je me voyais déjà en train de me faire remplir ma bourse.

L'homme étrange a entendu dire que le voleur se dirigeait vers le Lac Hylia, où se trouvait sa guilde. Ma mission était donc qu'il n'arrive pas vivant à destination, et de lui reprendre les biens d'autrui. Tuer un voleur sans cœur ne m'empêcherait pas de dormir, au point où j'en suis. Je crois que je suis devenu insensible à la vie. Est-ce une force ou une faiblesse ? Je ne sais pas, mais pour le moment, ça m'aide...

Je suis parvenu à pister le voleur grâce au morceau de tissu noir lui appartenant que l'homme m'a donné. Il n'a pas pensé à dissimuler son odeur, probablement un amateur... Je suivais ses traces comme si... Comme s'il n'avait aucune crainte, comme un voyageur qui n'a rien à se reprocher. Maintenant, je commence à réfléchir. Peut-être que je me suis fait berner. Et si je tombais dans un sale coup ? Ce ne serait pas la première fois, mais je pourrais ramasser les Rubis sur les cadavres de ceux qui auraient attenté à ma vie. Dans ce cas, autant y aller tête baissée.

J'arrivais près du village de Cocorico, alors que le crépuscule narguait le monde de sa beauté. L'odeur se faisait de plus en plus nette. Il est bientôt à moi. Une odeur de cuisine arrive chatouiller mes narines. Elle mène au même endroit que ce voleur. Il n'aura peut-être pas le temps de finir son dernier repas... Il s'est caché. Maintenant, plus aucun doute, il a quelque chose à se reprocher. Il est sûrement sur ses gardes. Derrière ces rocher, le sang va pleuvoir, et une âme de plus sera damnée...

Je m'avance, doucement. J'opte pour le furtif, mais j'ai faim, mes mains tremblent, et je suis bruyant. Tant pis. J'enfile mon Masque complet de Loup et je me montre, la main sur mon Sabre, prêt à être dégainé. L'odeur ne ment pas, il est là. J’aperçois à quatre mètres de moi, un homme de ma carrure, d'à peu près mon âge. Cheveux blonds et longs, comme moi, yeux bleus, comme un des miens. Une toge noire et... Aucune arme ? Très bien, le destin l'a condamné... Ce soir, il va mourir... Il me dévisage, et je m'apprête à lui faire sermon.

"_ Ton heure est venue, voleur ! Rends ce que tu as volé et tu ne souffriras pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken)   Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken) Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:50

Ton heure est venue, voleur ! Rends ce que tu as volé et tu ne souffriras pas !

Hein? Mais je n'ai rien volé! Par Nayru, qu'est-ce qui te fais dire que j'ai volé quelque chose?

Premièrement, tu te caches!

C'est pour ne pas être surpris par les nombreuses créatures qui sillonnent la plaine durant la nuit..!

Deuxièmement, tu possèdes un objet volé!

Hein?

T'as bien une boîte non?

Oui..?

He ben c'est ça, tu l'as volée!!

Puis elle me fonça dessus! Elle commença par un coup de pied, que j'arrêtai trop facilement, puis se mit à faire des gestes étranges, un peu comme si elle se désarticulait! Ses coups étaient difficiles à arrêter, me forçant à reculer un peu. Puis je réussis à lui attraper le bras, le tourner derrière son dos et lui donner un coup de pied derrière le genou. Elle tomba d'un genou par terre. Puis de l'autre bras elle sortit son sabre et voulut me donner un coup avec. Je le bloquai avec mon bras, que j'avais transformé en lame pour l'occasion. Sa lame était noire et elle avait une aura malsaine, même pas besoin de mes pouvoirs pour le sentir! Avant qu'elle n'utilise encore son sabre, je lui paralysai les bras.

Bon... Maintenant, tu vas m'expliquer pourquoi tu m'as attaqué?
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Viken


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken)   Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken) Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:37

(HS : Viken est un homme. ^^)

Bon... Maintenant, tu vas m'expliquer pourquoi tu m'as attaqué?

Tu n'es pas en assez bonne position pour parler, voleur !

Hein ?

Essaies donc de bouger les jambes...


Le voleur, énervé, voulu décoller un coup de genou dans le dos de Viken. Mais il s'écroula aussitôt, déliant sa clef de bras. Quatre aiguilles étaient plantées dans ses cuisses, à endroits précis.

Les nerfs principaux de tes jambes sont paralysés par mes aiguilles, tu n'aurais pas dû baisser ta garde si vite. L'excès de confiance mène à la perte de soi-même. Tes jambes ne devront être fonctionnelles à nouveau que dans quelques minutes.

Il semble pourtant surpris d'avoir été attaqué... Je vais essayer de parler un peu...

Voleur. Tu sembles surpris malgré tout. Je te laisse une chance de vivre. Tu as des talents de combat que je n'ai jamais vus avant, pour le peu que tu m'en as laissé apercevoir. Quelle est ta mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken)   Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken) Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:09

(hrp: oups désolé, c'était assez ambiguë ^^")

Ma mission? Je n'en ai aucune! Cette boîte ce n'est qu'un petit boulot que j'ai accepté parce que je n'ai plus de rubis sur moi! Boulot que je trouves suspect, soit-dit en passant!

Qu'est-ce que tu veux dire?

Je ne sais même pas ce qui se trouve dans cette boîte!

Il était sacrément bon, pour m'avoir paralysé sans que je l'ai remarqué! J'essayai de bouger mes pieds, mais rien n'y fit. Tout le bas de mon corps était paralysé! Mais malgré le fait que j'étais maintenant cloué au sol, j'étais loin d'être sans défense!

ô, grandes déesses, que la force de Din me donne la flamme nécessaire pour raviver mes talents cachés! ô, grandes déesses, que le coura--

Qu'est-ce que tu dis?

Je pris les trois grandes déesses, pour qu'elles aient pitié de nos âmes. Tu peux au moins respecter les dernières volontés d'un futur mort non?

ô, grandes déesses, que la force de Din me donne la flamme nécessaire pour raviver mes talents cachés! ô, grandes déesses, que le courage de Farore me donne la force de ne jamais reculer! ô, grandes déesses, que la sagesse de Nayru guide mes actes afin de ne jamais vous déplaire!

Ça y est. Mes croix étaient fin prêtes à exploser, si c'était réellement nécessaire!

Tu sais, c'est plutôt toi qui a maintenant baissé ta garde!

Comment?

Une seule pensée de ma part et tout explosera autour de nous dans un rayon d'au moins 50 mètres! Maintenant, dis-moi pourquoi tu me traites de voleur et ce que tu me veux! Ou alors je nous fait tous les deux exploser!
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Viken


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken)   Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken) Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:37

Une seule pensée de ma part et tout explosera autour de nous dans un rayon d'au moins 50 mètres! Maintenant, dis-moi pourquoi tu me traites de voleur et ce que tu me veux! Ou alors je nous fait tous les deux exploser!

Viken se sentait idiot de l'avoir laisser ainsi marmonner en ne se souciant de rien. Cette histoire, à y réfléchir, était bien trop louche. Il décida de faire passer la vérité avant le fait de vouloir être le plus fort d'entre eux, car s'il devait mourir, il ne voulait pas que ce soit dans un quiproquo.

Je reconnais que tu es fort. Tu m'as piégé comme un rat. Laissons tomber ces enfantillages un moment, veux-tu. J'ai été engagé par un homme pour t'exécuter et reprendre un bien que tu lui aurais volé. Cette boite métallique. De plus, ton explosion sera aléatoire, peux-tu vraiment savoir si tu vas t'en sortir et moi pas, ou inversement ? Ou nous pourrions peut-être mourir tous les deux...

Le Pantin rengaina son Sabre, et s'assit, doucement afin de ne pas tâter trop les nerfs de celui qui l'avait piégé. S'il avait été mené dans un piège ainsi que cet homme avec lui, celui qui l'avait engagé le paierait cher, il se le promit.

Parlons, si tu le veux bien. Laissons nos armes de côté pour le moment. Ce sera bien moins idiot que de se frapper dessus. Peut-être nous sommes nous faits piéger tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken)   Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken) Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:54

Parlons, si tu le veux bien. Laissons nos armes de côté pour le moment. Ce sera bien moins idiot que de se frapper dessus. Peut-être nous sommes nous faits piéger tous les deux.

Oui, c'est une excellente idée. Mais juste une petite remarque comme ça: l'explosion ne sera en aucun cas aléatoire, c'est en fait mon sac qui va exploser, et nous deux avec. Sinon, je suis d'accord avec toi, on nous a surement piégés. Je sentais que cet histoire était louche en acceptant ce boulot.

Alors pourquoi l'as-tu accepté?

Je souris légèrement.

Tout simplement pour connaître les véritables intentions de mon "employeur"!

Vois-tu, lorsque je lui ai parlé pour la première fois, il avait l'air un peu pressé de me donner ce job. Je l'ai donc accepté et il m'a demandé d'aller porter un colis le plus rapidement possible au lac Hylia. C'était assez suspect, du moins c'est ce que je trouve. Et toi? Peut-être que c'était un compétiteur ou un ennemi de cet homme.


Il se mit à réfléchir. D'ailleurs, moi aussi. Pourquoi étais-je poursuivi? Que pouvait contenir cet boîte pour qu'une personne veuille la ravoir kit à employer un tueur? Ça ne sentait vraiment pas bon... Puis je brisai le silence.

Mais il est trop tard présentement pour aller voir nos "employeurs", les portes de la citadelle doivent être fermées. À moins que nous ne grimpions les murailles? Mais je ne tiens pas à être encore plus recherché, si ça ne te dérange pas..!

Je pointai mon petit campement avec se qu'il restait du lapin que j'avais fait cuir.

La nuit est dangereuse dans les parages, et je crois bien que tu as faim.

Comme pour affirmer mes dires, le ventre de l'homme se mit à gargouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Viken


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken)   Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken) Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:12

La nuit est dangereuse dans les parages, et je crois bien que tu as faim.

Ces derniers mots furent une bénédiction pour le Pantin. Une faim lui dévorait les tripes à un point qu'il sauta presque sur le morceau de lapin qui lui fût tendu par l'homme qui était maintenant son allié, oubliant presque de retirer son Masque de Bois avant d'enfourner la viande dans sa bouche. Le ventre plein et donc l'esprit plus clair, il reprit la conversation avec intérêt.

Il vaut mieux que l'on reste sur nos gardes toute la nuit, d'autres pourraient très bien venir chercher la boite, si ta théorie est bonne. Au fait, je m'appelle Viken, on m'appelle aussi le Pantin, tu dois avoir deviné pourquoi. Et toi, quel est ton nom ?

Tu peux m'appeler Soul.

Enchanté, bien que notre rencontre se soit faite dans des conditions disons, particulières. Je vais utiliser mes ficelles afin d'établir une sorte de barrière qui me fera savoir si quelqu'un essaie de venir attenter à notre vie durant notre sommeil. Est-ce que tu penses que l'on devrait ouvrir cette boite ? Je suis bien curieux de savoir ce que convoitent tant les responsables de tout ce bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken)   Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 5:59

Oui, tu as bien raison. Par Farore, je vais ouvrir cette boite maudite!

Il avait tout à fait raison!! Afin de savoir ce qu'ils, ceux qui avaient tout manigancé, nous voulaient, il fallait avant tout savoir ce qui se trouvait dans cette boite! Je la prit donc, enlevai le petit emballage qui le protégeait et enlevai le couvercle. Ce que j'y vis me laissai bouche bée!!

Mais c'est..!

Il s'agissait de plusieurs rubis oranges!! Il devait y en avoir une bonne dizaine! Mais pourquoi devais-je aller porter une aussi grande somme d'argent au lac Hylia? Cette histoire était encore plus louche. Je regardai Viken. Son oeil brillait à la vue de tout cet argent. Il semblait hypnotisé. Je refermai la boîte, et il revint à la réalité. Puis je remis la boîte dans mon sac.

Bon... maintenant que l'on sait ce qui se trouve dans cette boîte, partons enquêter sur le pourquoi du comment!

Oui, tu as raison.

Nous nous relevâmes donc, et je pris mon sac. Mais alors que nous partions, une explosion se fit entendre un peu plus loin. Viken me regardait, comme s'il m'accusait, mais je haussai les épaules. Ce ne pouvait pas être moi, je n'avais laissé tombé aucune de mes croix, et même si je l'avais fait, je devais l'activer pour qu'elle explose. Et je n'avais activé aucune de mes croix! Je marchai donc silencieusement, comme une ombre, vers un point où je pourrai voir ce qu'il se passe. Il y avait un homme portant un sac de bombes, une épée bâtarde et un arc-à-flèches. Autour de lui, il y avait plussieurs monstres. Ces monstres étaient en fait la raison pourquoi je m'étais caché, au départ. Mais apparemment, cet homme avait soit oublié, soit qu'il ne savait tout simplement pas pour ces monstres. Il sortit son épée et en coupa un au niveau du torse. Un deuxième s'approcha, mais il subbit le même sort. Puis l'homme sortit une bombe et la lança vers un petit groupe de 3 monstres. Je reculai ensuite vers Viken.

On a de la compagnie. Et dans mon expérience, rien n'arrive jamais par hasard. Il a dû te suivre de loin pour terminer ton travail si jamais ça tournait mal ou tout simplement pour te tuer après ton travail fini. Par Nayru, il n'y a jamais rien de facile!
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Viken


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken)   Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken) Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:43

On a de la compagnie. Et dans mon expérience, rien n'arrive jamais par hasard. Il a dû te suivre de loin pour terminer ton travail si jamais ça tournait mal ou tout simplement pour te tuer après ton travail fini. Par Nayru, il n'y a jamais rien de facile!

Tant mieux. Je ne suis pas du genre à aimer vivre paisiblement, et heureusement car on ne me laisse visiblement pas le choix. Vu la situation, il vaudrait mieux que l'on ne se mette pas uniquement sur les monstres. Qui sait si le cœur de cet homme ne brille que par les rubis qu'on aurait pu lui donner pour notre peau ? Je propose la mise à mort des monstres et qu'on maîtrise notre supposé traqueur afin de le questionner. Je suis plutôt doué pour soutirer les renseignements, et mes aiguilles en veulent...

Très bien, donc je prends les monstres, ça te convient ?

Parfaitement...


Ne prêtant pas attention aux mouvements de son coéquipier, le Pantin fonça vers son prochain adversaire tout en décrochant sa croix de son dos, et la lança vers celui-ci qui la prit de plein fouet dans le torse, l'écartant des montres qui mirent leur attention sur Soul. Tirant sur ses ficelles, il continua sa course jusqu'à arriver devant son ennemi qui se relevait en reprenant son souffle coupé. Viken, dans son élan d'adrénaline, frappa dans le sac de bombes tombé au sol afin de l'éloigner, et replaça sa croix dans son dos. Puis il se mit en garde, défiant du regard l'homme ne s'étant pas encore relevé complètement.

Qui est-tu ? Et que fais-tu ici ? Dépêches-toi de me répondre ou prépares-toi protéger ta vie !

En guise de réponse, la main du mystérieux inconnu se posa sur le manche de son épée.

Bien, tu as donc quelques petites choses à te reprocher, et je pense que tu vas beaucoup nous aider à découvrir la vérité.

Il recula d'un pas, signe de défi, et laissa son adversaire se relever. Il sortit son épée nerveusement, et fonça. Viken n'eut aucun mal à esquiver la tranche verticale en se pliant vers l'arrière, pendant que le talon de sa botte heurtait durement la mâchoire de son assaillant. Puis il se redressa rapidement et attrapa son bras et le brisa d'une torsion du coude, puis le lança au sol, hurlant de douleur. Le Pantin, déçu du combat trop facile, attacha le défait à sa croix et le hissa sur son dos sadiquement avant de se retourner vers là où devait se dérouler le combat de Soul, se doutant que ce combat avait dû être aussi facile que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken)   Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:41

Je fonçai tout droit vers le groupe de monstres. Il n'y en avait pas beaucoup, mais il devait bien y en avoir une dizaine, au moins. Viken s'arrangea pour que leur attention soit portée vers moi. Tant mieux, je n'aurai pas à aller les chercher! Je fis apparaître une lame sur mes avants-bras, en découpa un, puis un deuxième avant qu'ils ne remarquent que s'ils ne faisaient pas attention, ils allaient mourir! Mais même avec ça, je les tuai tous en quelques instants. Le combat avait été trop facile. Quand je cherchai Viken du regard, il me regardait, l'homme attaché dans son dos. À en croire son expression, le combat avait été plus facile que le mien... Je m'approchai donc vers les deux hommes.

Alors, comment---

Puis j'entendis un drôle de bruit. Viken aussi, car nous tournâmes la tête en même temps, dans la même direction. Il y avait une fleure géante, tournant sur elle-même, tout en volant, qui nous fonçait dessus..! Elle passa entre nous deux, alors que nous nous étions enlevés du chemin presque en même temps. Elle revint à la charge, mais cette fois, je lui envoyai une croix. Ma prière étant déjà préparée, j'attendis tout simplement quelle passe de nouveau entre nous deux.

Bakuhatsu ten’batsu!

Alors, une grosse explosion retentit, soulevant un nuage de fumée où la fleur se trouvait quelques instants plus tôt. Lorsque la fumée se dissipa, la fleur avait disparut, laissant quelques pétales tombantes comme seule preuve de son passage. Puis je priai les déesses pour m'avoir accordé le plaisir d'avoir combattu en leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Viken


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken)   Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:16

    Oh merde, j'ai eu chaud...
    Viken se releva durement. L'explosion avait surprit l'homme accroché à son dos qui se mit à gémir.
    _ Oh fermes-là, tu veux bien ??? Lui lança le Pantin. Merci, Soul. Si tu me permets, je vais m'occuper de faire parler l'abruti.
    Ne l'entendant pas protester, il marcha vers le rocher où ils étaient précédemment cachés, suivi par Saoul, et il détacha l'homme dans son dos qui commença à ramper avant de se faire écraser durement sous la botte de Viken.
    _ Tu vois ton bras ? Lui demanda-t-il. Eh bien si tu ne te décides pas à nous dire ce que tu sais, tu vas souffrir tellement que ton coude ne sera plus qu'un petit bobo pour toi...
    Visiblement, il n'avait pas très envie de parler. Il l'attacha donc solidement avec ses ficelles au rocher et sortit ses aiguilles qu'il installa dans l'ordre des plus petites au plus grandes.
    _ Le corps humain est fascinant, tu ne trouves pas ? Tant de nerfs, de muscles, d'os... Avec une précision chirurgicale dont je dispose, on peut provoquer la paralysie, la douleur, l'asphyxie... Même handicaper quelqu'un à vie, ou provoquer une mort courte et sans douleur, ou au contraire, faire en sorte qu'elle dure des jours et des jours dans une douleur qui peut rendre fou le plus lucide des hommes.
    Il prit une petite aiguille qu'il planta dans un nerf du torax de l'inconnu qui gémit avant de commencer à crier de douleur.
    _ Allons, pas déjà, ce n'est que le début de ton agonie...
    Il en prit une autre, plus grande qu'il planta dans un nerf de son cou. Cette fois, il hurla et des larmes débordèrent de ses yeux. Viken s'alluma une cigarette tranquillement.
    _ D'ici quelques minutes, il nous dira même sa plus grande honte si on lui demande. Dit-il à Soul.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken)   Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:42

Je n'aimais pas particulièrement sa façon de faire les choses, mais si ça pouvait nous permettre de trouver la trace de celui qui avait tout manigancé, alors les déesses nous pardonneraient probablement, car elles ne nous avaient pas mis sur la même route pour rien..!

Fais comme tu veux, pour autant que ça fonctionne.......

Je m'assis un peu plus loin, puis je pris la croix autour de mon cou et la colla sur mon front. Puis je fis une prière en chuchotant.

Ô grandes déesses, ici votre humble serviteur, Soul Caster, qui vous demande une fois de plus de l'aider à mieux vous servir! J'ai ici votre messager, qui est censé m'aider à enquêter sur une affaire importante. Toutefois, je crains ne pas approuver sa façon de faire les choses. Je tiens à vous dire que malgré mon dégoût, je vais tout de même remplir la mission que vous m'avez lancée! Je serai prêt à tout pour faire selon vos désires, mais pour cela vous devrez me prêtez un peu de votre force! Ô Din, prête-moi la force de continuer à vous servir, malgré tous les obstacles! Ô Nayru, prête-moi de ta sagesse afin de savoir quoi faire, malgré tous les problèmes que je rencontrerai! Ô Farore, donne-moi le courage de ne jamais renoncer, malgré tout ce que je verrai ou entendrai! Pour l'amour des trois, je continuerai coute que coute à vous servir!

Lorsque j'eus fini ma prière, l'homme hurla de nouveau. J'avais envie de tout arrêter, mais je ne le devais pas, car tel était le désir de mes déesses! Après un certain temps, et après quelques aiguilles de plus, l'homme renonça finalement à nous cacher la vérité.

C'est bon... c'est bon... je vais parler... Mais arrêtez s'il... vous-plaît...
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Viken


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken)   Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:09

    Viken se retourna vers Soul, un large sourire sur son visage parsemé de petites tâches de sang.
    _ Tu vois, je te l'avais dit.
    Il retira une par une chacune de ses aiguilles, prenant un plaisir fou à chaque gémissement de l'homme. Il n'avait vraiment aucune pitié envers ceux qui essayaient d'attenter à sa vie pour des rubis. Si Soul le demandait seulement, il le laisserait en vie. Sinon, elle s'achèverait ici et maintenant. C'est à cause de porcs comme lui voulant s'enrichir que des gens innocents meurent. Si Viken avait voulu occire Soul, ce n'était que par la faute d'un malentendu, on l'avait trompé. D'ailleurs, il fit craquer sa nuque en pensant au plaisir malsain qu'il prendrait en faisant payer ses employeurs. Puis au moins, lui ne cherchait les rubis que pour vivre simplement et vagabonder. Comme ça, sa vie était mouvementée et il enquêtait en même temps sur son passé sur lequel il n'avait obtenu aucune piste encore.
    L'homme commença à bafouiller en bavant. Viken tendit l'oreille, écoutant ce qu'il disait. S'il avait été trompé lui aussi, il le laisserait en vie, au final. Mais s'il avait été engagé pour les tuer purement et simplement, il parlerait pour la dernière fois de sa vie.
    _ Je... J'ai été envoyé pour tuer deux hommes... Vous.
    _ Par qui ? Allez, dis tout à papa et il sera gentil avec toi.
    _ Un homme étrange, encapuchonné... Il ne m'a pas donné de raison, juste des Rubis...
    _ Des Rubis ? DES RUBIS ??? ET SI ÇA AURAIT ÉTÉ DE SIMPLES FEMMES SANS DÉFENSE, TU LES AURAIS TUÉES POUR CES PUTAINS DE RUBIS ???
    Viken ne pu s'empêcher de sortir son Sabre sous la colère. Pour lui, la réponse était oui, il les aurait tuées, et s'il y aurait eu des enfants, il les aurait tués aussi. Il leva sa lame noire, prêt à voir la tête de ce salopard se détacher de sa tête dans un flot d'hémoglobine bien fluide...
Revenir en haut Aller en bas
Soul Caster
Globe trotter
Globe trotter
Soul Caster


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Armes favorites : Moi :P
Attribut(s) élémentaire(s) : Soul control: 75%
Renom : 95

Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken)   Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken) Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:37

Des Rubis ? DES RUBIS ??? ET SI ÇA AURAIT ÉTÉ DE SIMPLES FEMMES SANS DÉFENSE, TU LES AURAIS TUÉES POUR CES PUTAINS DE RUBIS ???

Sous la rage, Viken avait sortit son sabre noir. Cette fois, je me devais d'empêcher cela! Je me levai d'un bond et attrapai son bras au vol, dont la lame avait ouvert une toute petite ouverture dans la gorge de l'homme, juste assez pour qu'il saigne quelques gouttes. Peut-être par réflexe, Viken me donna un coup de coude en plein visage, sur la joue. Je m'étais retenu pour ne pas sortir de lame moi aussi par réflexe..! Comme s'il n'avait pas remarqué qu'il venait de me frapper, Viken me regarda d'un air de tueur.

MAIS POURQUOI T'AS FAIT ÇA!!

Je me concentrai pour utiliser mon pouvoir afin de lui immobiliser les bras et les jambes. Comme ça, il ne pouvait plus me frapper de nouveau et je pourrai tenter de le calmer.

Calme toi, Viken! Il pourrait encore nous être utile! Après, tu pourras le tuer si ça te chante, mais avant nous devons savoir où se trouve notre "embaucheur"!!

Après quelques secondes, Viken sembla se calmer. J'arrêtai d’utiliser mon pouvoir sur lui et lui lâcha le bras. Il rangea son sabre et se tourna de nouveau vers l'homme. Mais je le pris de vitesse. Je me penchai pour être du même niveau que notre otage.

Alors, dis-nous où tu as rencontré l'homme encapuchonné, et dis-nous également si tu sais où il se trouve présentement. Je t'avertis, la prochaine fois je laisserai mon cher ami faire ce qu'il voudra de toi si tu ne parles pas..!
Revenir en haut Aller en bas
http://signatures.simplygaming.org/
Viken
Vagabond chevronné
Vagabond chevronné
Viken


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Armes favorites : Mes Aiguilles, mon Sabre, mes Mains, mes Ficelles et ma Croix...
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres.
Renom : 43

Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken)   Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken) Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:13

    Viken bouillonnait de rage. De toutes façons, la vie de cette raclure était foutue, son Sabre lui avait taillé la joue. Mais il aurait aimé le trancher, que sa lame se nourrisse du sang impur de ce salaud qui n'aurait aucun remord à tuer n'importe qui. Certes, il s'était emporté au point de même sortir cette arme maudite, mais il l'aurait bien mérité.
    _ Alors, dis-nous où tu as rencontré l'homme encapuchonné, et dis-nous également si tu sais où il se trouve présentement. Je t'avertis, la prochaine fois je laisserai mon cher ami faire ce qu'il voudra de toi si tu ne parles pas..!
    Le Pantin regarda l'homme, devenu blême, droit dans les yeux, déversant toute sa haine en lui dans un simple regard. Il caressait nerveusement le fourreau de son Sabre, prêt à dégainer. Mais hélas, il parla...
    _ Veux pas mourir...
    _ Alors parles, et vite !!!
    _ Je... l'ai rencontré à la taverne de la citadelle...
    _ Et il a forcément du te donner rendez-vous pour te donner ton du ! Dis-nous où !
    _ Il m'a dit de me servir sur vous... Que vous aviez une grosse somme, et que je devais lui laisser cent rubis qu'il récupèrerait plus tard sur vos corps...
    _ Putain ! Ça ne nous mène à rien ! Je ne vais pas l'attendre ici éternellement, moi !
    Il tremblait encore de colère. Il ne supportait pas qu'on puisse le tromper, qu'on tente de le tuer sans raison aucune. Il commença à marcher nerveusement en rond, se retenant de finir à mains nues ce que sa lame avait commencé. Il se reprit au mieux qu'il pu et se retourna vers Soul.
    Tu en penses quoi, toi ? On attend ici sans savoir dans combien de temps va arriver celui qui nous a prit pour des abrutis ?
    A ce moment là, une flèche arriva à toute vitesse pour se planter dans le torax de l'inconnu qui sombra dans la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken)   Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre mouvementée (Pv. Soul Caster et Viken)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Honorius et Soul Caster [pv Honorius, Soul et l'Elfe]
» Soul Caster
» Soul Caster
» Soul Caster
» L'Homme en rouge (PV: Sigma, Soul Caster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: La Plaine :: La Plaine-
Sauter vers: