RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La légende d'Istomir

Aller en bas 
AuteurMessage
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

La légende d'Istomir Empty
MessageSujet: La légende d'Istomir   La légende d'Istomir Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:54

Je suis un grand fan de la série La légende de Drizzt qui dure 18 livres (je suis au 8ème). Alors j'ai décidé de faire ma propre variante^^. Je veux juste souligner un petit point: Je suis fier de mon histoire alors si vous avez des commentaires négatifs, veuillez les garder pour vous^^. Cela ce passera durant les 20 ans où Istomir était capitaine de patrouille dans les tunnels près de la cité Drow Ventoborrazan.



Prologue




Que dire de ma vie avant la fin des 15 ans d'études de combats à Sargtlin-magthere, l'académie des guerriers? Pas grand chose. Une "enfance" de Drow mâle normale. Servir sa famille quasiment comme un esclave jusqu'a l'âge de 20 ans où on devient officiellement membre de la famille. Tous les mâles passent par là. Les femelles disent c'est pour savoir où se "trouve notre place". C'est pour nous montrés que ce sont les femmes qui dirigent. Je suis techniquement le 4ème fils de la famille mais je suis en réalité le 5e car les 3e fils sont pour la plupart du temps...sacrifier à Lolth, la reine araignée, déesse maudite des elfes noirs. Je suis le cadet de la famille. J'ai aussi 3 soeurs. Donc 4 frères et 3 soeurs...techniquement. Les mères matrones, chef des différentes familles, on souvent plus d'un mâle pour avoir ces enfants. C'est pour faire...changement... Ma mère qui est la mère Matrone de notre famille, a choisi que d'avoir deux mâles pour avoir des enfants. Dont mon père. En réalité, 2 des mes 3 frères et 1 de mes 3 soeurs ont le même géniteur que moi. Je viens d'être diplômer de l'académie. Quelle cérémonie de fou c'était!!! Pour votre bien, je passerais les détails. Je connais ce qui va se passer. Elle va me convoquer dans son bureau et tout le monde de la famille sera présent et elle voudra voir mes compétences en me regardant combattre dans la salle d'entrainement dans la maison. Puisque que j'y suis obligé, j'y vais de ce pas.



Chapitre 1 bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

La légende d'Istomir Empty
MessageSujet: Re: La légende d'Istomir   La légende d'Istomir Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:35

Chapitre 1: Talents


Je me dirigeais vers ma maison. On voyait les diplômés entrer dans leur maison respective. Le domaine Dé'Arté était en vue. Les gardes qui surveillaient la porte de la clôture de mithril qui entourait le domaine s'écartèrent pour me laisser passer. Les soldats qui travaillent pour des familles nobles sont tous des personnes des familles de rang inférieur. Il y a des milliers de familles mais il n'y a que les 8 plus puissantes familles qui dirigent la cité. Ma famille, Dé'Arté, est la 7ème plus puissante. La clôture était ensorsoler pour mettre en feu ceux qui voudrait la grimper pour entrer dans le domaine ou en tentant de passer par-dessus en lévitant. Même si nous étions "que" la 7ème maison, ma famille était plutôt puissante...elle pourrait renverser la 6ème famille... J'entrai dans la maison. Il n'y avait personne, mais je savais où ce trouvait ma famille. Je me dirigeais vers le bureau de ma mère. Je cognais et entrai. Comme je m'y attendais, tout le monde était là. Mes frères, mes soeurs, mon père et l'autre mâle de ma mère ainsi que bien sûr, ma mère.

Ha Istomir. Entre mon fils.

Hors Fic: Les dialogues sont en langues Drows mais ils sont traduits :)

Je me mis au centre de la pièce circulaire.

On m'a dit que tu a été l'élève le plus fort qu'il n'y ai jamais eu...comme ton père avant toi selon ce que m'a dit ton plus vieux frère.

Mon frère parla.

Effectivement, seulement à la première année, les professeurs avaient déjà peur de lui.

T'ai-je donnée la permission de parler!?

Pardon matrone Éclarvra.

Elle arrêta de regarder mon frère et me regarda de nouveau. Comme je m'y attendais, elle fit à semblant que mon frère avait rien dit...à moitié.

J'ai aussi entendu dire que...(elle lance un court regard à mon frère) ...les professeurs avaient peur de toi alors que tu n'étais qu'a la première année. Est-ce vrai mon fils?

Oui c'est vrai. Bien qu'ils le niaient, c'était évident que c'était le cas.

Bien bien.

Elle ricana doucement.

Ce n'est qu'arriver que 3 fois depuis que la citée existe depuis des millénaires et 2 sont de notre famille! Toi et ton père.

Moi et mon père nous nous échangeâmes un rapide regard.

Bon puisque ton père est le seul qui à supposément le même niveau que toi, tu vas te battre contre lui pour que je puisse voir ton talent de mes propres yeux.

Je ne pu me retenir. Je dis spontanément:

Pas à mort j'espère!?

Hmmmm...

J'espérais ne pas lui avoir donné de "bonnes" idées...

Non. Je serais stupide de perdre l'un des deux plus dangereux guerriers de la cité. Le premier qui désarmera l'autre.

Tout le monde descendit au sous-sol, dans la salle d'entrainement. Tout le monde bien sûr excepté moi et mon père allèrent dans une petite salle de spectateur. Moi et mon père se mirent au centre de la pièce, nos armes à la main.

Commencer.

Nous commençâmes à nous battre. Nos coups et nos parades semblait s'harmoniser. Nos mouvements étaient si fluides, si rapide et si précis qu'ils semblaient être flous pour les spectateurs. Le combat dura 10 minutes avant que ma mère se lasse de ce combat qui ne finirait pas avant des heures.

Bon arrêter.

Moi et mon père arrêtâmes et nous serrâmes nos armes.

Je suis fière de toi Istomir.J'ai un cadeau pour toi.

Elle marmonna quelque chose et un morceau d'armure pour un avant-bras apparue devant moi en flottant au-dessus le sol.

C'est une lame secrète.Je présumes que tu sais déjà c'est quoi.

Oui. Seulement les plus talentueux guerriers peuvent en porter une. Mais je ne vois aucun bouton, aucune corde ou aucun mécanisme pour faire sortir la lame.

C'est simple. Il y a un démon mineur scellé à l'intérieur. Nous lui avons enlevé toute volonté propre pour ne faire que sortir la lame selon la volonté du porteur. Ce qui a des plus beau, c'est qu'on peut la modifier et le démon va savoir quoi faire.

J'enlevai l'armure de mon avant-bras droit pour mettre l'autre qui était pareil sauf qu'elle cachait une dangereuse arme. Je levai le poignet et par la pensée, je voulue que la lame sorte et instantanément, elle sortie toute seule. Puis je voulus qu'elle entre et encore instantanément, elle retourna d'où elle venait.

Super! Merci mère!

Comment m'as-tu appeler!?

Pardon mère...ehhh pardon Matrone Éclarvra. Merci Matrone Éclarvra.

J'ai bien fait d'attendre que mon dernier fils sortent de l'académie. avec des combattants comme vous, on ne peut pas perdre! Dans un mois exactement, nous attaquerons la maison Rabarnzra et nous prendrons la place de la 6e maison de la cité!

Je failli m'étouffer. Attaquer une famille est de massacrer tout ses membres.

Chaszmyr (le nom de mon père). Apprends à Istomir les techniques et le style de combat de la lame secrète pendant le mois avant l'attaque.

Bien Matrone Éclarvra.

Chapitre 2 à venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
La légende d'Istomir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende de Drizzt
» La légende du lac Hylia
» La légende du lac hylia
» [Padodie] The legende of Zelda OOT
» L'étrange légende du cimetière Cocorico...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Fics-
Sauter vers: