RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rp pour faire revivre le forum.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Rp pour faire revivre le forum. Empty
MessageSujet: Rp pour faire revivre le forum.   Rp pour faire revivre le forum. Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:28

Sa vas mal! Il y a moins en moins de membre actif sur le forum et je ne veux pas que le forum crève! Mais on peut améliorer la situation. On devrait faire un Rp obligatoire (oui obligatore!) où tous les membres actifs doivent participer peut-être même les doubles comptes. Il y a beaucop d'invités qui viennent sur le forum. Peut-être que s'ils voyent que le forum à l'air plus vivant, ils s'inscriront.
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Rp pour faire revivre le forum. Empty
MessageSujet: Re: Rp pour faire revivre le forum.   Rp pour faire revivre le forum. Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:42

J'ai déja proposé, on m'a déja refusé. sortit
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Rp pour faire revivre le forum. Empty
MessageSujet: Re: Rp pour faire revivre le forum.   Rp pour faire revivre le forum. Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:50

Ben il faut le faire pareil. Tu as dû le demander lorsque le forum allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Rp pour faire revivre le forum. Empty
MessageSujet: Re: Rp pour faire revivre le forum.   Rp pour faire revivre le forum. Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:53

Non, Il se porte déja mieux que quand je l'ai demander.
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Rp pour faire revivre le forum. Empty
MessageSujet: Re: Rp pour faire revivre le forum.   Rp pour faire revivre le forum. Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:54

sa fait longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Rp pour faire revivre le forum. Empty
MessageSujet: Re: Rp pour faire revivre le forum.   Rp pour faire revivre le forum. Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:56

Oui un peu. Quelques mois?
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Rp pour faire revivre le forum. Empty
MessageSujet: Re: Rp pour faire revivre le forum.   Rp pour faire revivre le forum. Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:57

Hm... tu vois Istomir, je trouve le forum en plutôt bonne santé par rapport à certaines périodes qu'il a connus. Je ne crois pas qu'il y' ait un jour sans rps posté, ce qui est plutôt bon signe.
Alors certes, ça parle moins que par le passé dans le flood, et on n'a pas non plus dix posts par jour, mais ça ne signifie pas pour autant que le fofo soit mort. Tu traines souvent sur la CB si j'ai bon souvenir, c'est peut-être aussi le fait qu'on ne l'utilise pas tout le temps qui te donne cette impression de vide ?

EDIT : Ah, aussi, je dis ça en référence à un mp que j'ai reçu ce matin. Ne vous fiez pas au nombre de topics de rp présents dans les zones de role-play hein, n'oubliez pas qu'on a des archives, et que tout est répertorié régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Rp pour faire revivre le forum. Empty
MessageSujet: Re: Rp pour faire revivre le forum.   Rp pour faire revivre le forum. Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:29

Oui...mais ce serait amusant en même temps une histoire collective non?
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Rp pour faire revivre le forum. Empty
MessageSujet: Re: Rp pour faire revivre le forum.   Rp pour faire revivre le forum. Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:34

C'est en préparation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Rp pour faire revivre le forum. Empty
MessageSujet: Re: Rp pour faire revivre le forum.   Rp pour faire revivre le forum. Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:19

Jadis (genre vers le début du forum) on avait fait un sujet libre ou tout le monde pouvait arriver et faire un peu ce qu'il voulait à son post. La règle était d'imbriquer d'une façon plus ou moins logique sur ce qui précédait. C'était vachement axé bataille à l'époque. Mais bon, c'est aux archives depuis belle lurettes.
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t248p15-le-labyrinthe-maudit#12240

Refaire un truc du genre ne me déplait pas spécialement perso. Après faut voir, ça n'oblige personne à rien. Si on fait quelque petites règles ça peut être cool. Histoire que tout le monde rp un peu ensemble. Après c'est pas parce que j'ai trouvé la foi de faire 3 post rp en même pas 2 semaine que je vais y être actif.

Et écoute Light sinon, le forum a déjà connu des passage ou il était en quasi léthargie. Ou en hibernation :Ahdé: Pis bon, il se tient toujours là droit et fier, je suis ptêt optimiste, mais ça veut dire ce que ça veut dire, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Rp pour faire revivre le forum. Empty
MessageSujet: Re: Rp pour faire revivre le forum.   Rp pour faire revivre le forum. Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:17

N'importe qui a tout à fait le droit de faire un rp de ce genre, le truc c'est que ça risque d'être un peu le bordel si tout le monde s'y met 8)

Ça me rappelle la quête d'Halloween qu'avait créé Itachie. Ça aurait pu mieux se passer si les joueurs n'avaient pas fait des posts racontant sur trente lignes ce que venait de dire les posts précédents pour qu'au final ils ne rajoutent qu'une petite brique de trois lignes au mur du rp en cours. De toute façon tout le monde a été prévenu, si quelqu'un fait dix lignes racontant exactement le post précédent et seulement trois lignes qui apprennent de nouvelles choses.... (a)

Enfin bref, en matière de rp on est libre d'à peu près tout, alors n'hésitez pas à libérer votre imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Rp pour faire revivre le forum. Empty
MessageSujet: Re: Rp pour faire revivre le forum.   Rp pour faire revivre le forum. Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:51

Allez... on fait une saison 3 =3. Mais avec une histoire prédéfini^^. Comme par exemple un classique: Un gros méchant surpuissant va bientôt détruire le monde si on l'arrête pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Rp pour faire revivre le forum. Empty
MessageSujet: Re: Rp pour faire revivre le forum.   Rp pour faire revivre le forum. Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:45

Elle est en préparation la saison 3, alors patience...
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Rp pour faire revivre le forum. Empty
MessageSujet: Re: Rp pour faire revivre le forum.   Rp pour faire revivre le forum. Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:09

Saison 3?
Revenir en haut Aller en bas
Istomir
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Istomir


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Armes favorites : Cimeterres
Attribut(s) élémentaire(s) : Escrimes (100%)
Renom : 113

Rp pour faire revivre le forum. Empty
MessageSujet: Re: Rp pour faire revivre le forum.   Rp pour faire revivre le forum. Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:33

ben oui saison 3... sa veut dire qu'il y a eu une saison 1 et 2...-_- Elles se trouvent dans les archives. Tu ne peux pas les manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp pour faire revivre le forum. Empty
MessageSujet: Re: Rp pour faire revivre le forum.   Rp pour faire revivre le forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp pour faire revivre le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau nom pour le forum.
» Musique de fond pour le forum.
» J'ai une idée pour améliorer le forum
» Comment faire une signature
» Il faut leur faire perdre la tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Des questions/suggestions ?-
Sauter vers: