RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Projet Pudding à l'Arsenic [UltraPv: Mya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Projet Pudding à l'Arsenic [UltraPv: Mya] Empty
MessageSujet: Projet Pudding à l'Arsenic [UltraPv: Mya]   Projet Pudding à l'Arsenic [UltraPv: Mya] Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:45

"Oh! Bonjoooour Mademoiselle, quel plaisir de vous voir en ces lieux!"

Le vieux scientifique du laboratoire du lac semblait ravi d'accueillir une jeune femme dans son antre, un peu comme un vieux geek le serait s'il invitait la chef des pom pom girls chez lui. Le grand aquarium soufflait comme à son habitude d'immenses bulles, le vieillard proposa un thé à la marchande qu'elle accepta avec plaisir, il amena cependant trois tasses.


"Ne vous inquiétez pas, votre contact m'a prévenue qu'il arriverait à l'heure, il n'y a pas de quoi s'inquiéter quand on arrive à l'avance!

En effet, Loucia n'était pas venue pour faire causette avec le vieillard qu'elle appréciait beaucoup, mais pour une raison bien plus étrange: la semaine dernière, un homme était venue lui déposer une missive contenant une demande d'entretien ici même, d'après les informations données, ce contact détiendrait un puissant parchemin contenant la recette pour fabriquer l'arme ultime, il était aussi noté contre qui cela aurai l'effet désiré, et il fallait avouer que c'était ce qui avait en partie attiré la marchande.

C'est ainsi que Loucia était arrivée ici, avec quelques minutes d'avance, impatience de découvrir ce précieux parchemin ainsi que les ingrédients nécessaires à sa préparation.

A peine avait-elle fini de boire une simple gorgée du thé au gingembre du scientifique que la porte s'ouvrit doucement, laissant entrer l'anonyme quémandeur.


[Youhou, on Inaugure le laboratoire! \o_ \o/ _o/]
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Projet Pudding à l'Arsenic [UltraPv: Mya] Empty
MessageSujet: Re: Projet Pudding à l'Arsenic [UltraPv: Mya]   Projet Pudding à l'Arsenic [UltraPv: Mya] Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:04

Mya entra au moment même où la petite horloge du scientifique fou sonna. La marchande était assise à table avec le propriétaire du laboratoire. C'était une bonne chose car l'assassin avait horreur d'attendre. Elle attrapa une chaise et s'assit à leurs côtés.
La jeune femme ne prit même pas le temps de les saluer.

- L'un de mes hommes m'a ramené ça, il y a peu, annonça-t-elle en sortant un parchemin d'une des poches de sa ceinture. Inutile de préciser sa provenance, ajouta-t-elle en regardant d'un œil noir l'homme qui s'apprêtait à poser la question.

Le chef de la guilde déroula le fameux parchemin et le mis devant le nez de ses deux compères, puis continua.

- J'aurais besoin de vous, très chère, pour un bon nombre d'ingrédients dont je ne dispose pas. Pour ce qui est des produits chimiques comme l'arsenic, nous avons ce qu'il faut mais pour le reste..., dit-elle en regardant Loucia dont elle connaissait très bien la réputation.

En effet, le chariot de la demoiselle était renommé pour contenir tout ce qui se faisait de plus rare dans le royaume.
Puis elle ajouta à l'adresse du scientifique :

- Voyez par vous même la complexité de la recette, j'espère pouvoir compter sur votre soutien également.

Après un léger silence, elle conclut :

- Cela nous permettrait d'éradiquer complètement les parasites que ce soit à Hyrule ou à Termina. Je suppose donc que vous n'êtes pas indifférents à mon offre.


Dernière édition par Mya le Mer 9 Fév - 10:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Projet Pudding à l'Arsenic [UltraPv: Mya] Empty
MessageSujet: Re: Projet Pudding à l'Arsenic [UltraPv: Mya]   Projet Pudding à l'Arsenic [UltraPv: Mya] Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:06

Impressionnant, cette recette était claire, précise, et entretenue dans un état quasi divin! La marchande remercia intérieurement l'individu qui avait conservé avec tant d'assurance cette relique puis la relu une nouvelle fois, révisant avec assurance chaque ingrédients à la lettre...

Elle enroula ensuite le parchemin et observa la jeune femme droit dans les yeux


Loucia: « J'ai en stocks quelques uns de ces ingrédients, mais malheureusement la majorité de ces composants sont de précieux objets, je sais que beaucoup de ces ressources connaissent leur rareté par le fait qu'ils résident dans des régions reculées, ou alors dans des lieux où il est très difficile d'accéder, c'est un travail très ardu... »

Elle posa délicatement le parchemin, reprenant à nouveau un gorgée de ce succulent thé


Loucia: « Cependant nous tenons entre nos mains l'un des plus grands moyens de détruire la vermine peuplant notre monde donc je serai prête à faire équipe avec des gens assez compétents pour aller s'aventurer dans ces diverses lieux! »

La détermination de la marchande était sans faille, elle serai capable des pires folies pour pouvoir compléter entièrement ces écrits
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Projet Pudding à l'Arsenic [UltraPv: Mya] Empty
MessageSujet: Re: Projet Pudding à l'Arsenic [UltraPv: Mya]   Projet Pudding à l'Arsenic [UltraPv: Mya] Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:10

L'assassin acquiesça de la tête durant le discours de la marchande de vœux.

- Bien. Nous devons donc monter une équipe de professionnels et partir à la recherche de ces ingrédients. Ce serait mieux si l'on trouvait un guerrier et un mage acceptant de se joindre à notre quête, car ne comptez pas sur moi pour vous défendre en cas de danger. Loucia, je compte sur vous pour le charisme et la diplomatie si besoin il y a. Si vous avez des camarades qui s'avéreraient utiles, amenez-les. Sinon, nous ferons le chemin seuls, en restant les plus prudents possibles.

Après un léger silence, Mya repris :

- Il nous reste la question du moyen de transport. Je suppose que nous aurons besoin de votre chariot, aussi nous voyagerons avec. Quant-à moi, je chevaucherai à vos côtés et nous servirai d'éclaireur.

- Si ça ne vous ennuie pas, j'aimerais mieux aller avec la jolie demoiselle, commença le scientifique en montrant Loucia, dans le chariot...
- Vous ne nous accompagnerez pas, lui répondit le chef de la guilde d'un ton qui ne laissait pas place à la réplique. Vous seriez inutile dans une telle expédition.

Elle ajouta :

- Si vous n'y voyez pas d'objections, rendez vous demain à l'aube pour partir. Quelle est la première destination, d'après-vous ? demanda-t-elle à la marchande, à qui elle s'adressait depuis le début, ignorant superbement le propriétaire des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Pudding à l'Arsenic [UltraPv: Mya] Empty
MessageSujet: Re: Projet Pudding à l'Arsenic [UltraPv: Mya]   Projet Pudding à l'Arsenic [UltraPv: Mya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Pudding à l'Arsenic [UltraPv: Mya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet secret
» Dossier confidentiel, projet Dominatus, sujet Alpha 00I "Sephiroth"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: Lac Hylia :: Laboratoire du lac-
Sauter vers: