RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Happy mask salesman???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruben
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ruben


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Armes favorites : Épée
Attribut(s) élémentaire(s) : Mind control (5%) Chance (95%)
Renom : 23

Happy mask salesman??? Empty
MessageSujet: Happy mask salesman???   Happy mask salesman??? Icon_minitimeVen 21 Jan - 3:17

Je me demandais si je pourrais faire un Happy Mask salesman. Le vendeur de masques pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais. Malgré le peu que l'on connait de lui, je vais tenter de faire de mon mieux pour faire un bon mask salesman!! Merci de me répondre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmarvelvf.simplygaming.org
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Happy mask salesman??? Empty
MessageSujet: Re: Happy mask salesman???   Happy mask salesman??? Icon_minitimeVen 21 Jan - 4:43

Comme on a interdit les personnages de la série sur le forum, je crois bien que ce ne serait pas possible que tu reprennes LE vendeur de masque, mais il est possible que tu es un perso qui est vendeur de masque et dont la personnalité se rapproche par on ne sait quel hasard de celle du vendeur que nous connaissons.
Revenir en haut Aller en bas
Ruben
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ruben


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Armes favorites : Épée
Attribut(s) élémentaire(s) : Mind control (5%) Chance (95%)
Renom : 23

Happy mask salesman??? Empty
MessageSujet: Re: Happy mask salesman???   Happy mask salesman??? Icon_minitimeVen 21 Jan - 6:36

Ok ben merci je vais faire un autre personnage dont kalas/valna'ir ne sera pas très content dans ce cas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmarvelvf.simplygaming.org
Invité
Invité




Happy mask salesman??? Empty
MessageSujet: Re: Happy mask salesman???   Happy mask salesman??? Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:37

de quoi tu parle? pourquoi je serais pas content O.o
Revenir en haut Aller en bas
Ruben
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ruben


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Armes favorites : Épée
Attribut(s) élémentaire(s) : Mind control (5%) Chance (95%)
Renom : 23

Happy mask salesman??? Empty
MessageSujet: Re: Happy mask salesman???   Happy mask salesman??? Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:01

Bon finalement, je me demandais si c'était correcte de dire que mon happy mask salesman posséde de nombreux masques provenant de plusieurs royaumes (dont hyrule et le royaume des pirates) et qu'il cherche maintenant le légendaire masque Majora. Son but est de recueillir tous les masques rares de la terre, peu importe le moyen employé. Il les clone ensuite avec un autre masque "vierge" à cet effet et vend donc le clone pour financer ses nombreux voyages. Il possède pour l'instant plus de 300 masques, certains avec des propriétés magiques tandis que d'autres non.

Également je lui donnerai un infime pouvoir consistant à "ensorceler" un objet, à l'occurrence des masques. Il pourrait donc lui-même en créer, mais avec des pouvoirs assez infimes, le maximum étant la téléportation d'objet ou juste amplifier un pouvoir. Il n'a créé que 3 masques, car créer un masque requiert énormément d'énergie et il peut donc être incapable de forcer pendant environ 2 ou 3 jours.

Il possède de nombreuses faiblesses sans ses masques, entre autre sa lamentable condition physique : il ne sait manier que le baton et encore, c'est très rudimentaire!! En magie il ne sait que "ensorceler" un objet, mais il peut marcher très longtemps et connait l'emplacement, la légende, et les propriétés de tous les masques les plus légendaires. Il connait de nombreux sorts, sans pour autant pouvoir les utiliser et est donc une source immense de connaissance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmarvelvf.simplygaming.org
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Happy mask salesman??? Empty
MessageSujet: Re: Happy mask salesman???   Happy mask salesman??? Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:03

Perso j'y vois pas de problème, mais n'oublie pas que c'est 2 perso max, donc c'est ce perso-ci ou ton autre avec l'épée truc et pas les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy mask salesman??? Empty
MessageSujet: Re: Happy mask salesman???   Happy mask salesman??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy mask salesman???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la malédiction de majora's mask

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Des questions/suggestions ?-
Sauter vers: