RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouveau type de fiche de présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruben
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ruben


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Armes favorites : Épée
Attribut(s) élémentaire(s) : Mind control (5%) Chance (95%)
Renom : 23

Un nouveau type de fiche de présentation Empty
MessageSujet: Un nouveau type de fiche de présentation   Un nouveau type de fiche de présentation Icon_minitimeDim 19 Déc - 8:33

Bonjour à tous et à toutes, j'envoie ce message pour dire : je trouve que les fiches de présentation des personnages est un peu plate!! Je ne veux pas être méchant, mais c'est quand même ça. =/

Alors, afin de remédier à ça, j'ai préparé un autre type de fiche de présentation (attention, c'est un peu compliqué à faire et surtout à remplir, mais ce n'est pas si terrible que ça!!).

Votre prénom et votre nom
~


Un nouveau type de fiche de présentation Gin10
      Passeport

    ♠ Nom :
    ♠ Prénom :
    ♠ Age : ans
    ♠ Race :
    ♠ Clan :
    ♠ Armes :
    ♠ Code secret :

      Psychologie.



Description physique
~


Description psychologique
~


Pouvoirs et style de combat
~

♠ Pouvoir(s) :

♠ Style de combat :

Votre histoire (vous pouvez mettre un titre, c'est beaucoup mieux!!)
Mon histoire.






Pour les intéressés, voici comment j'ai fait ma fiche (il ne vous reste plus qu'à copier/coller) =>
Code:
<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #D7D7D7; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;" align=center>[color=black][size=18][font=Georgia][i]Votre prénom et votre nom[/i]
[/font][/size][size=11]~[/size][/color]</SPAN></DIV>

[table border=0][tr][td][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=152&u=14728220][img]http://i22.servimg.com/u/f22/14/72/82/20/gin10.jpg[/img][/url]
[/td][td][list][list][color=grey][size=18]♠ [font=Georgia]Passeport[/font] ♠[/size][/color][/list]
[b]♠ Nom[/b] :
[b]♠ Prénom[/b] :
[b]♠ Age[/b] :  ans
[b]♠ Race[/b] :
[b]♠ Clan[/b] :
[b]♠ Armes[/b] :
[b]♠ Code secret[/b] :

[list][color=grey][size=18]♠ [font=Georgia]Psychologie.[/font] ♠[/size][/color][/list]
[center]<form name="MenuderoulantselonDark" method="POST"><select name="wxlmenu" size=1 style="font-family: courier new; color: grey; border: pointed black;-moz-border-radius:8px;gainsboro; font-size: 12; padding:3px;">
<option value>Qualité</option>
<option value>Qualité</option>
<option value>Qualité</option>
<option value>Qualité</option>
<option value>Qualité</option>
<option value>Défaut</option>
<option value>Défaut</option>
<option value>Défaut</option>
<option value>Défaut</option>
<option value>Défaut</option>
</select></div>
</form>[/center]
[/list][/td][/tr][/table]

<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #D7D7D7; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;" align=center>[color=black][size=18][font=Georgia][i]Description physique[/i]
[/font][/size][size=11]~[/size][/color]</SPAN></DIV>

<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #D7D7D7; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;" align=center>[color=black][size=18][font=Georgia][i]Description psychologique[/i]
[/font][/size][size=11]~[/size][/color]</SPAN></DIV>

<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #D7D7D7; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;" align=center>[color=black][size=18][font=Georgia][i]Pouvoirs et style de combat[/i]
[/font][/size][size=11]~[/size][/color]</SPAN></DIV>
[b]♠ Pouvoir(s)[/b] :

[b]♠ Style de combat[/b] :

<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #D7D7D7; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;" align=center>[color=black][size=18][font=Georgia][i]Votre histoire (vous pouvez mettre un titre, c'est beaucoup mieux!!)[/i]
[/font][/size][size=11]Mon histoire.[/size][/color]</SPAN></DIV>

Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmarvelvf.simplygaming.org
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

Un nouveau type de fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de fiche de présentation   Un nouveau type de fiche de présentation Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:23

J'aime bien, si ce n'est l'onglet pour les qualités/défauts que je trouve un peu réducteur =P
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Un nouveau type de fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de fiche de présentation   Un nouveau type de fiche de présentation Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:52

C'est plutôt une bonne idée. On peut toujours le proposer mais sans l'imposer, c'est important. Chacun a le droit de faire sa fiche de présentation comme il le désire, tant qu'il remplit les critères imposés.

Pour ce qui est de ce type de fiche en particulier, je trouve comme Adrix qu'il vaut mieux laisser le soin au joueur de parler de la psychologie de son personnage lui-même. Un simple onglet est un peu soft.
Revenir en haut Aller en bas
Ruben
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Ruben


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Armes favorites : Épée
Attribut(s) élémentaire(s) : Mind control (5%) Chance (95%)
Renom : 23

Un nouveau type de fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de fiche de présentation   Un nouveau type de fiche de présentation Icon_minitimeJeu 23 Déc - 4:03

Ha he bien ce n'était qu'une simple proposition, il est clair que je ne voulais l'imposer à personne, mais je trouvais simplement que les fiches de présentations des joueurs étaient trop... comment dire... Basiques. Mais comme j'aimerais devenir designer, il est peut-être normal que je pense ça ^^"

Et pour la question de l'onglet de personnalité, ceux qui ne veulent pas en faire n'auront qu'à l'effacer. C'est simple, il ne suffit qu'à effacer ceci =>

Code:
[list][color=grey][size=18]♠ [font=Georgia]Psychologie.[/font] ♠[/size][/color][/list]<form name="MenuderoulantselonDark" method="POST"><select name="wxlmenu" size=1 style="font-family: courier new; color: grey; border: pointed black;-moz-border-radius:8px;gainsboro; font-size: 12; padding:3px;">
<option value>Qualité</option>
<option value>Qualité</option>
<option value>Qualité</option>
<option value>Qualité</option>
<option value>Qualité</option>
<option value>Défaut</option>
<option value>Défaut</option>
<option value>Défaut</option>
<option value>Défaut</option>
<option value>Défaut</option>
</select></div>
</form>

    Ce que vous en pensez!!

Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmarvelvf.simplygaming.org
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Un nouveau type de fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de fiche de présentation   Un nouveau type de fiche de présentation Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:30

La fiche de présentation n'a pas forcément la même valeur aux yeux de tous =) Pour certains (comme moi,) c'est plus rébarbatif qu'autre chose alors on essaye d'en finir au plus vite. Pour d'autres, la fiche de présentation détermine la personnalité du joueur et parait donc essentielle.
Il me semble que c'est Mya qui a commencé à sortir de l'ordinaire, il y'a quelques années, en faisant une fiche directement rp.

Bref, je pense que chacun est libre de se présenter comme il le souhaite, je vais donc mettre ton code dans la fiche d'exemple à titre de suggestion de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau type de fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau type de fiche de présentation   Un nouveau type de fiche de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau type de fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de mariage.
» Fiche d'Inscription
» je me presente
» Fiche.[En cours]
» Fiche de Lowe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Des questions/suggestions ?-
Sauter vers: