RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Carnaval du temps : Course à dos de sanglier.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Carnaval du temps : Course à dos de sanglier. Empty
MessageSujet: Carnaval du temps : Course à dos de sanglier.   Carnaval du temps : Course à dos de sanglier. Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:20

Light arriva à l'heure dite au quartier nord du Bourg-Clocher. Il aperçut celui qui semblait être l'arbitre et vint se présenter.

- Ah non messire, je ne fais qu'assister à la course. L'arbitre, c'est lui
, dit-il en pointant du doigt... un homme d'une trentaine d'années, habillé comme un lutin, un sac de bombes à la main..... Tingle ? :Qu...: (hrp : faut que j'me calme avec ce smiley, bordel)

- Oh non... par Din, tout sauf lui !

Prenant son courage à deux mains, le demi-elfe s'approcha de "l'homme fée" et se présenta à nouveau.

- Ahhhhhhhh messire Majere, nous vous attendions ! Vous êtes le premier candidat arrivé !

- 'M'étonnerait pas que les autres aient eu l'intelligence de se barrer à sa vue...

Tingle expliqua à Light que lorsque tous les candidats seraient là, chacun tirerait au sort l'un des sangliers proposés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnaval du temps : Course à dos de sanglier. Empty
MessageSujet: Re: Carnaval du temps : Course à dos de sanglier.   Carnaval du temps : Course à dos de sanglier. Icon_minitimeMar 9 Nov - 2:36

Arquero vu des sangliers et il alla voir le petit lutin vert et lui demanda si il pouvait choisir son sanglier et le petit lutin lui répondit

- vous pouvez petit Zora mais ils sont tous pareilles et même qu'il sont dresser par le meilleur dresseur de sanglier et vous êtes le deuxième concurrents a êtres arriver

- ok merci de m'avoir informé je vais prendre le numéro 1 pour être avec la stratégie

Arquero se rendis voir le premier à être arrivé et lui dis

salut alors je vais courser contre toi bonne chance et je voudrais s'il vous plait je pourrais prendre le premier sanglier merci

/HRP désolé ses mon deuxième post

Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

Carnaval du temps : Course à dos de sanglier. Empty
MessageSujet: Re: Carnaval du temps : Course à dos de sanglier.   Carnaval du temps : Course à dos de sanglier. Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:02

Adrix arriva, chevauchant fièrement Ice sans laisser à ce dernier le choix ou non de participer à cette course. Croyant suivre l'odeur de sa soeur, le petit garçon s'était en effet retrouvé mêlé à la course de sanglier par un heureux hasard scénaristique. Comme cela semblait de toute façon super amusant à faire, il commença à s'agiter plus encore et hurla a Ice

-Allez ! On y va !


Refuser signifierait sans doute devoir supporter Adrix de mauvaise humeur, ce qui pouvait être pire que lorsqu'il nageait dans cet océan de joie stupide
Revenir en haut Aller en bas
Aryllya
Globe trotter
Globe trotter
Aryllya


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Armes favorites : Épée bien tranchante
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu (33%) Lumière(34%)Eau(33%)
Renom : 77

Carnaval du temps : Course à dos de sanglier. Empty
MessageSujet: Re: Carnaval du temps : Course à dos de sanglier.   Carnaval du temps : Course à dos de sanglier. Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:19

Aryllya arriva à sa course et, toute attendrie par les petites bêtes,elle demanda au petit lutien vert de partciper. Elle décidé ensuite de prendre le troisième sanglier,qu,elle trouvait mignon tout plein. Elle qui,étant princesse de voyage et de terre,savait parler aux animaux,elle demanda à la petite bête de ne pas aller trop vite pour que son bandeau s'envole... Elle se fit deux couettes sur le coté comme elle adorait puis alla voir Ligth. Elle lui dit sur un petit ton tout choupinou:

-Tu vas m'affronter,alors ne sois pas trop méchant!

Cet air attendrissant et crognon était en fait sa stratégie naturelle pour pouvoir gagner. Son air jeunot cachai en fait une compétitrice redoutablement méchante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnaval du temps : Course à dos de sanglier. Empty
MessageSujet: Re: Carnaval du temps : Course à dos de sanglier.   Carnaval du temps : Course à dos de sanglier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnaval du temps : Course à dos de sanglier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beau temps mauvais temps.
» Beau temps mauvais temps.
» Course à dos de sanglier !!!
» Carnaval
» Les secrets du temps (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: Bourg Clocher :: Les Carnavals ! :: Partie Nord-
Sauter vers: