RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Carte d'Akiërynn Zaeh'ryll

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiërynn
Seigneur du Malin
Seigneur du Malin
Akiërynn


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Armes favorites : Poudre d'artificier
Attribut(s) élémentaire(s) : Aucun
Renom : 5

Carte d'Akiërynn Zaeh'ryll Empty
MessageSujet: Carte d'Akiërynn Zaeh'ryll   Carte d'Akiërynn Zaeh'ryll Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:50

Nom : Zaeh'ryll

Prénom : Akiërynn

Âge : 22 (selon les pièces d'identité)

Race : N'appartient pas à ces contrées

Arme : Combat au corps à corps (Art martial), talent d'artificier.

Description Psychique :

L'homme aux milles visages. Voilà qui définit au mieux la personnalité d'Akiërynn… Ou plutôt devrais-je dire ses personnalités, car même lui ne saurait dire quel est son véritable visage. Maître en l'art du théâtre et de la rhétorique, il a su incarner nombres de personnages au cours de sa longue vie, à tel point qu'il s'y soit perdu. Sa nature est si brumeuse qu'elle fait de lui un être nimbé d'un mystère, si profond et tortueux qu'il semble impossible de le cerner.
L'attrait le plus intéressant d'Akiërynn est sans conteste sa lubie des masques. En effet, avant d'être un comédien hors paire, il est avant tout un collectionneur. Mais gare à vous, car les vrais masques, ceux emprunts de vie, ne sont pas fait de bois… mais d'âmes tourmentées. Bien évidemment, Akiërynn n'a cure de ces bibelots de festival qui n'ont aucune identité propre…lui, s'intéresse à vous. Car chacun d'entre vous êtes la matière première dont il a besoin pour agrandir sa collection ! Cependant, il ne faudrait pas le comparer à un vulgaire assassin, non, cela serait une grave erreur… Akiërynn a de nombreux principes et sa collection nécessite des pièces de qualité. Trouver une âme emplie de souffrance puis la convertir en artefact est un processus long est délicat. Patience, ténacité, professionnalisme, tels sont les maîtres mots qui définissent sa quête, à l'image des illustres forgerons. Soyez averti : n'écoutez point ses douces tirades, ne vous laissez point berner par son sourire éloquent et ne vous perdez pas dans ses yeux sans fond, car vous n'êtes à lui que ce que le bois est à l'ébéniste.



Description Physique :

Akiërynn, jeune homme de taille moyenne à la silhouette élancée, a tout du parfait dandy : il est systématiquement vêtu d'un ample chemisier blanc à manches longues sur lequel vient s'ajouter un veston en cuir mat, le tout orné d'un foulard pourpre qu'il noue autour de sa gorge. S'additionne à cela un pantalon d'un brun terni, soutenu par une ceinture à boucle métallique, se terminant dans de larges bottes retroussées.
Ses cheveux, plus profonds que l'onyx, sont sans cesse ébouriffés tandis que l'arrière de sa chevelure forme une élégante et fine queue de cheval mise en valeur par un ruban de teinte grenat. Enfin, pour parfaire son paraître, de larges boucles d'oreille dorées s'ajoutent pour contraster le torrent abyssal de sa crinière, mettant en évidence ses yeux d'améthyste.
Les traits de son visage sont souples et joviaux, le type de visage qui véhicule aisément la bonne humeur. Mais, malgré tout, son regard sombre -d'une profondeur sans limite- vous met en garde sur le mystère qui l'étouffe, le rendant comme impénétrable.



Histoire :

Beaucoup croient que les masques ne sont que des bibelots utilisés pour les festivals ou au tres moments importants de la vie. Mais les vrais masques sont de terrifiantes reliques, aussi profondes et mystérieuses que l'âme qu'elles abritent.

Certain d'entre vous ont peut-être déjà entendu parler d'une ancienne tribu, d'un âge ancien et s'étant érigée loin de ces contrées. Cette mythique tribu était, selon la légende, détentrice d'un ancien savoir malsain qui leur permettait d'enchaîner l'essence d'une personne tourmentée dans un artefact. On raconte que c'est cette même science occulte qui causa leur perte. Ils créèrent un masque, d'une puissance effroyable, du nom de Majora. Ce dernier causa indéniablement leur perte. Ils furent tous engloutis dans les flammes célestes, emportant avec eux leur savoir damner… Tous, sauf un… Akiërynn Zaeh'ryll.
Comment était-il possible que lui seul ait pu réchapper à telle catastrophe ? La raison en était évidente : il fut banni de sa tribu bien avant le grand cataclysme. Pour être plus précis, il fut condamné à mort pour avoir opprimé l'âme de son propre frère dans un masque. Mais il échappa à ceux de son clan, fuyant au-delà des frontières connues et imaginables… Ainsi commença l'épopée d'Akiërynn.

Il voyagea, des centaines d'années durant, affrontant les océans déchaînés, traversant les contrées enneigées, escaladant les canyons millénaires et explorant les plus denses forêts. Il brava milles dangers et continua d'agrandir sa précieuse collection de masque au fil de ses rencontres. Il sillonna le monde sans répit, élargissant sa culture et son esprit à d'autres horizons.
Aux cours de ses périples, il arrivait qu'Akiërynn développe un intérêt particulier pour certains lieux ou certaines spécificités uniques à la région. Lorsque cela arrivait, il s'installait et assouvissait sa soif de savoir. De cette manière, il se mit à apprendre de nombreux métiers, devenant tantôt ébéniste, marin, artificier ou étudiant tantôt arts martiaux et coutumes locales. Il aimait apprendre, il chérissait le savoir, il adorait examiner le monde sous ses moindres facettes, toutes aussi subtiles les une que les autres. Tel était sa nature.

Son long périple le mena finalement en une terre particulière, emplie d'une magie singulière : Hyrule. Bien vite, il se fit une place dans les hautes instances en usant de diverses manipulations, un art dans lequel il excellait. Il s'installa puis partit en quête de culture… et de pièces de qualité pour sa collection. Hyrule était manifestement le lieu rêvé pour la forge de masques : les êtres vivants en ces contrées étaient habités d'une puissance qu'il n'avait jamais vu auparavant. En ces lieux, résidait une puissante force, une force qui l'intriguait au plus haut point…

Ainsi, commence le présent de notre dandy…



Clan : Aventurier solitaire

Magie(s) :

Dimensions (2%) : Akiërynn possède un unique pouvoir, un pouvoir lié aux dimensions. Ce pouvoir lui permet de stocker dans un espace parallèle tout objet qu'il désire. Il s'agit en quelque sorte d'une bourse sans fond. Il peut ainsi faire apparaître et disparaître des masques ou d'autres objets à sa guise. Rien d'autre ne peut être envoyé dans cet espace parallèle.

Ki ou "énergie du corps" (98%) : Ceci ne peut pas être qualifié de magie, mais cela reste une maîtrise particulière. Akiërynn a apprit à contrôler l'énergie de son corps pour la canaliser dans ses coups et les rendre plus puissants. Il est certes vrai qu'un coup chargé en Ki est plus redoutable, mais son véritable danger est tout autre : quand le coup est porté, le ki traverse l'adversaire pour l'atteindre de l'intérieur. La sensation que provoque le ki lorsqu'il vous pénètre est semblable à une sorte de brûlure "spirituelle". En définitive, le ki est l'art de dominer l'opposant en attaquant l'énergie spirituelle de ce dernier, tout cela en projetant sa propre énergie dans le corps adverse (Imaginez le ki d'Akiërynn comme un "poison" corrosif).

Accessoires :

Bagues de silex :
Ces bagues, portées à sa main gauche, sont utilisées pour enflammer les mèches. Il lui suffit de frotter les deux bagues l'une contre l'autre (l'une sur le pouce, l'autre au majeur) pour générer des étincelles.

Spoiler:
Flèche d'Améthyste : Akiërynn porte une étrange pierre autour du cou, nul ne connaît sa véritable signification.

Spoiler:

Techniques


Art Martial & Magie


Basique : Consommation minime d'énergie
Intermédiaire : Consommation moyenne d'énergie
Avancé : Consommation importante d'énergie

Double Fond : Comme cité ci-dessus, ce pouvoir permet de stocker les bombes et les masques dans un plan parallèle. Akiërynn peut ainsi les faire apparaître et disparaître avec une grande facilité.

Ki – Dageki : Coup de poing, de pied, de genou, de coude ou de tête chargé en ki (principe du ki exposé ci-dessus)

Ki – Seiha : Le principe est se saisir l'adversaire et de décharger son ki en lui. La sensation ressentie pour l'adversaire et une perte totale de volonté, comme écrasé. L'adversaire peut évidemment repousser cette agression avec suffisamment de volonté ou de maîtrise de son énergie (Il pourrait même prendre Akiërynn à son propre jeu, mais cela demande de l'expérience).

Ki – Kokoro : Concentre son ki en un point principal et frappe. Si le coup est réussi, il pourrait aisément fracturer la roche.


Talents d'Artificier


Tous ces explosifs sont le résultat d'un minutieux travail d'artisanat de la part d'Akiërynn... Mais nul n'est à l'abri d'une erreur de fabrication.

Basique : Peu dangereux, probabilité de défectuosité : 10%
Intermédiaire : Peut être dangereux pour son utilisateur, probabilité de défectuosité : 20 %
Avancé : Encombrant et difficile à utiliser, probabilité de défectuosité : 33%

Flasque d'huile : Une vulgaire flasque d'huile pour faire régner la fournaise.

Pétards : Une simple chaine de petits pétards qui provoqueent un boucan pouvant facilement détourner/porter l'attention de l'adversaire.

Fumigène : Un explosif propageant un panache de fumée de couleur aléatoire.

Explosif : De petites bombes à lancer sur l'adversaire. Ces explosifs ne sont pas très dangereux, mais ils détiennent suffisamment de poudre pour bruler l'épiderme de l'adversaire. Akiërynn tentera de toucher les yeux de l'ennemi avec ce genre de projectile, pour le rendre aveugle.

Flash-bombes : Des explosifs contenant du magnésium. Ils produisent une vive lumière à l'explosion.

Vésuve : Il s'agit d'un cône bourré de poudre qui libère une magnifique colonne de flammes colorées et scintillantes. Akiërynn les utilises comme une sorte de lance-flammes. Demande une attention particulière pour que le Vésuve n'explose pas entre les mains.

Fusée : Projectile redoutable et rapide explosant en une myriade de couleur et de forme. Il est très difficile d'orienter correctement cet engin et son vol est parfois… aléatoire. Il faut du temps pour installer correctement une fusée si l'on veut la tirer avec précision. Cet explosif est très utile pour les attaques surprises, il est en revanche complexe de l'utiliser en combat… Mais il arrive qu'Akiërynn en allume et en jette à tout va, au "petit bonheur la chance" comme l'on dit.

Rocket : Ceci est une installation bourrée d'artifices en tout genre se présentant sous la forme d'un cube noir. Haut en couleur, cette installation libère toutes sortent d'objets volants imprévisibles, pratique pour semer le chaos. Il est cependant impossible de placer ce dispositif en combat à moins d'être couvert…ou d'avoir piégé le terrain au préalable.

Lanceur-Rex : Ce lanceur se présente sous la forme d'un tube géant, de la taille d'un homme. Ce tube est une sorte de canon contenant un projectile unique. Le projectile éclate peu après avoir été tiré en une déflagration, cette explosion libère simultanément un liquide hautement inflammable et gluant qui se répandra sur une zone moyenne. Inconvénients : très imprécis et génère un recul important.


Masques


Les masques ne consomment pas d'énergie, mais plus le masque est puissant, plus il est dangereux pour le porteur de le vêtir trop longtemps. Les âmes contenues dans ces reliques peuvent posséder et pervertir leur porteur (Effet ressentit : lourdeur, fatigue soudaine, perte de connaissance, voir possession)

Basique : Le masque peut être gardé longtemps
Intermédiaire : Le masque doit être utilisé avec parcimonie
Avancé : Le masque est très dangereux


Masque du Loup : Ce masque a la particularité de réduire l'hostilité des créatures bestiales envers son porteur. Contient l'âme d'un fanatique des animaux.

Spoiler:
Masque du Hibou : Ce masque permet de se transformer en un grand hibou, pratique pour les longs déplacements ou pour prendre la fuite. Contient l'âme d'un sage conseillé d'un roi lointain.

Spoiler:
Masque Kitty : Ce masque a le pouvoir d'attirer la sympathie des filles. Plus elles sont jeunes, plus l'effet est grand. Contient l'âme d'un pédophile.

Spoiler:
Heaume Vador : Très pratique : il permet de modifier la voix et d'être complètement méconnaissable ! Contient l'âme d'un Geek.

Spoiler:
Masque Solaire : Évite les coups de soleil ! Bronzage parfait assuré ! Contient l'âme d'une Gerudo.

Spoiler:
Heaume Matelassé : Protection parfaite pour la tête ! Rembourré et insonorisé, ce modèle comporte une visière anti-éblouissement ! Contient l'âme d'un cavalier fou.

Spoiler:
Masque de l'Allégresse : Ce masque diminue drastiquement le poids pour plus de légèreté, provoquant par la même occasion une perte de puissance. Permet l'exécution de redoutables attaques aériennes et améliore l'esquive. Contient l'âme d'un Garo.

Spoiler:
Masque du Dragon : Permet de cracher un jet de flamme. Contient l'âme d'un dragon.

Spoiler:
Masque du Démon : Ce masque permet de modeler le sang à sa guise et le rendre solide, que se soit le sang d'Akiërynn ou celui de l'adversaire. Contient l'âme d'un dépressif.

Spoiler:
Masque du Bateleur : Lorsque l'on porte ce masque, une musique s'élève du néant, emplissant les alentours d'une musique frénétique. Ne marche que la nuit. Contient l'âme d'un musicien lunatique.

Spoiler:
Heaume du Samouraï : Ce heaume est à double tranchant. Le porteur de ce masque ne ressent plus la douleur et permet ainsi de se battre tel un surhomme. Contient l'âme du maître ayant initié Akiërynn aux arts martiaux.

Spoiler:
Masque de la Folie : Ce puissant masque à l'aspect dérangeant a le pouvoir de faire halluciner quiconque le regarde trop longtemps dans les yeux. Les hallucinations qui sont provoquées par cette relique mettront les nerfs de la victime à rude épreuve. Contient l'âme d'un nécromancien (Type d'hallucination : gore, surnaturelle, irrationnelle,...).

Spoiler:
Masque du Courroux : Ce masque fait perdre tout contrôle à celui qui le porte. Le porteur devient violant et attaque la première personne visible. Akiërynn ne le porte jamais, il s'arrange pour que se soit les autres qui le porte. Contient l'âme d'un berserker.

Spoiler:
Masque des Sceaux : Si le porteur de ce masque parvient à ne pas quitter des yeux sa cible durant 30 secondes alors toute la magie de la cible se voit scellée durant 1 minute. Contient l'âme d'un Sheikah.

Spoiler:
Masque Vierge : Sans conteste la plus terrifiante de toutes les reliques d'Akiërynn. Quand quelqu'un regarde le porteur de ce masque, il y verra la dernière personne à laquelle il a pensé (Exemple : Akërynn s'annonce auprès de quelqu'un comme sa maman, ce quelqu'un croira voir sa maman et c'est ce qu'il verra, car il pensait à elle au moment où il a regardé le masque). Parfait pour duper. Contient l'âme du frère d'Akiërynn.

Spoiler:
N.B: Akiërynn n'aime pas porter ses masques à tout bout de champ : se sont avant tout des pièces rares de sa collection et non des armes.


Secrets



Requiem Opprimant : Akiërynn aime pousser la chansonnette, en particulier celle-ci… Sa voix possède un on-ne-sait-quoi d'envoûtant… Le secret de ces notes est bien gardé.