RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Onani Master Kurosawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Onani Master Kurosawa Empty
MessageSujet: Onani Master Kurosawa   Onani Master Kurosawa Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:47

Hoy, aujourd'hui présentation rapide d'un manga amateur qu'on ma présenté récemment et pour lequel j'ai eut un véritable coup de coeur.

Onani Master Kurosawa
(Onanisme ; Ensemble des pratiques, notamment des pratiques auto-érotiques, utilisées pour parvenir à l'orgasme en dehors du coït normal.)

Onani Master Kurosawa Semenc10
Ceci tient normalement sur deux page, mais bon, j'aime tellement le contraste entre la case du haut et celle du bas...

Voilà, en vous résumant avec cette image les 3 premières page du manga, je crois que vous avez du comprendre le trip. Kurosawa (me demandez pas les prénoms) est un collégien lambda comme vous et moi. Il est associal et reste à l'écart des autres qu'il considère généralement comme stupide. Sa narration détaché avec des commentaires pour lui même peut rappeler Kyon (Haruhi), mais là ou Kyon semble blazé, lui est hautain et méprisant. Vous le verrez souvent en classe, la tête dans la main, en train de regarder autour de lui combien ses camarades sont débiles de se réjouir pour telles ou telles futilités.
Bon, ça pourrait s'arrêter à ça. Un héros méprisant, mais qui reste encore dans les standards. S'il sort de celui "Je suis cool et je vis ma vie" ou "le raté a qui tout réussi", il est encore dans le "bad boy ténébreux", plus ou moins. Alors allons plus loin. La particularité de Kurosawa? Son "devoir journalier", ainsi qu'il le nomme. À savoir, après les cours, et ce systématiquement, monter dans les toilettes des filles inutilisés du 3eme étage, et se masturber... Voilà, c'est dit. Kurosawa ne manque jamais à son devoir. Et tout est parfaitement orchestré pour que personne ne le pince.

Seulement voilà. Fin d'année, il se fait pincer. Et là, même si vous vous en rendez compte que quelque chapitre plus tard, l'histoire démarre vraiment.

Onani Master Kurosawa Kitaha10
Kitahara, celle qui était dans le couloir au moment ou Kurosawa s'en allait après son devoir journalier.

Sauf que pour le moment, fin de l'année, vacance etc etc. Nouvelle année commence. Kurosawa ne prête pas attention à celle qui l'a eut, l'urgence la plus vitale (on est ici au chap 2) est de "savoir la qualité des nanas de cette classe". Et de la qualité, il va y en avoir. Surtout qu'il se trouvera assis juste derrière... Kitahara! Et là il va se souvenir, et elle aussi, même si elle ne sait pas encore ce qu'il fait dans les WC. Suite a quelques séquences de vie de classe, Kurosawa va se rendre compte que Kitahara est martyrisé par d'autre filles qui pètent plus haut que leur cul. Dans une pulsion de justicier sadique, il va donc les punir "à sa manière". Et sa manière...

Onani Master Kurosawa Punito10
Ça doit sacrément dégouter, ça.

Voilà, le décor est planté. Maintenant je vous rassure, l'histoire ne parle pas que de branlette, loin de là, ça m'aurait pas marqué sinon. Ho, il y aura d'autre punition, Kurosawa va beaucoup fantasmer dans ces toilettes, et il va aussi se lier d'amitié avec quelques personne de sa classe.

Onani Master Kurosawa Onani_10
Même si c'est pas de gaité de cœur...

D'ailleurs, je veux pas vous spoiler mais vous assisterez à une véritable métamorphose du héros qui se laisse totalement envahir par des sentiments nouveaux et inconnus qu'il ne maitrise évidemment pas. L'amour, la jalousie, la colère, l'absence totale d'émotion, la peine et le regret... Bref, le personnage vous semblera pendant un moment hautain et méprisant, détestable et invincible avant d'être vulnérable et touchant et finalement carrément appréciable. Une courbe qui va malgré tout assez vite, l'histoire tenant quand même sur seulement 31 chapitre.
Maintenant encore 2 détails. On a beau parler d'un branleur, il n'y a aucune scène de sexe. Vous ne verrez jamais un sein ou un sexe ou quoi que ce soit d'autre. C'est très très suggestif, mais ça reste parfaitement licite.

Onani Master Kurosawa Scane_10
Très suggestif vous dis-je!

En outre, n'oubliez pas que l'on parle d'un manga amateur qui ne sera donc probablement jamais édité. (Et par rapport à certain truc, Onani le mériterait amplement). Notre cher mangaka ne se soucie d'aucun copiryght et place des références grosse comme des avions. Déjà dans la première image, vous avez du voir la ressemblance avec Kira, et cette ressemblance reviendra très souvent. En voici deux autres, vous en verrez ptêt d'autre qui m'ont échappé.

Onani Master Kurosawa Onani_10
Quelle bande d'otaku...

Onani Master Kurosawa Onani_11
Avec cette pose, j'aurai bien surnommé ce mec Le louche... *sort*

Et enfin je termine sur un personnage extrêmement attachant (qui fait pour le moment l'unanimité dans mes connaissances ayant lus Onani, d'ailleurs).

Onani Master Kurosawa Takiga10
Takigawa Magister, ou la fille parfaite.

Takigawa est une fille enjouée, très sociable, belle et surtout qui ne fait aucune distinction des personnes auxquelles elles s'adressent. Les "loosers" ou les "BG" d'une classe? Elle n'en a cure et s'entend bien avec tout le monde, ce qui la rend unanimement populaire. Elle aussi vous la verrez passer par bien des émotions et vous l'entendez même raconter des confidences sur un passé plus sombre qu'il n'y parait. Et pour peu que vous soyez un peu émotif, vous vous sentirez mal pour elle, à quelque moment.

Ah, et bien sur pour finir, voilà un lien pour dl tout ça en français.
http://nonametrad.wordpress.com/chapitres/


Dernière édition par Ice le Mar 1 Fév - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

Onani Master Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Onani Master Kurosawa   Onani Master Kurosawa Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:22

Allez zou ! On DL tout ça et plus vite que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Onani Master Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Onani Master Kurosawa   Onani Master Kurosawa Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:28

J'ai aussi lu et adoré :)

(Critique constructive POWA!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onani Master Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Onani Master Kurosawa   Onani Master Kurosawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onani Master Kurosawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master Alchemist VS Master Flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Loisirs-
Sauter vers: