RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recensement 2.0

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Recensement 2.0 Empty
MessageSujet: Recensement 2.0   Recensement 2.0 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:10

Vous allez me dire
Citation :
Hey, tous le monde est en vacance pour l'été.
Oui mais quand les vacances seront fini, on pourrais faire un grand recensement pour savoir qui reste une année de plus et qui décide de zkart partir. Dans l'idée : on commence le recensement le plus tôt possible et on laisse un mois pour répondre. tous ceux qui n'auront pas répondu seront Mort ... dehors (J'ai pas trouver de bon smileys). Il faudrait marquer les infos qui suivent:

Nom du personnage: Invité
Je désire rester parce que...(moi) j'adore le site et je veux pouvoir améliorer mon personnage.

Des infos facile à remplir. Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2.0   Recensement 2.0 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:33


Nom du personnage: Hématus
Je désire rester parce que... j'en ai le droit et l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Admar
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Admar


Masculin
Nombre de messages : 62
Armes favorites : Katana, Pistolet
Attribut(s) élémentaire(s) : Téléportation
Renom : 10

Recensement 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2.0   Recensement 2.0 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:13

moi j'ai tapé dans l'oeil de l'elfeuuuuuuuuuuuuuh !!!!!
Jdéconne lol

mais:

Nom du personnage: Admar
Je désire rester parce que...(moi) j'adore le site et je veux pouvoir améliorer mon personnage.

Merci l'elfe de me mâcher le travail hihi
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Recensement 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2.0   Recensement 2.0 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:02

Les ... n'était que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Recensement 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2.0   Recensement 2.0 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:37

Nom du personnage: Mina
Je désire rester parce que le site est cool et que j'aime rp.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Recensement 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2.0   Recensement 2.0 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:15

Ça n'est certes pas désagréable de lire tous ces messages, mais c'est l'administration qui s'occupe de virer les membres qui ne viennent plus : ]
C'est vrai que je ne m'en suis pas occupé ces deux derniers mois, on verra ça dans les jours qui viennent. Par contre, je ne supprime pas les membres qui ont posté un certain nombre de messages sur le fofo (exemple, Dark qui se trouve 9eme du classement du forum avec un total de 721 messages), ce dans un soucis de meilleure lisibilité (et ça fait gagner des points au forum je crois (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Recensement 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2.0   Recensement 2.0 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:17

Kad
Je reste car j'en ai envie et que ce forum ainsi que tous les membres me plaisent!(même le givré lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Recensement 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2.0   Recensement 2.0 Icon_minitimeDim 12 Sep - 1:31

Je sais que le "ménage" (je trouve pas d'autres termes) de ceux qui ne viennent plus à été fait, mais comme l'a dit Light:
Light Majere a écrit:
Par contre, je ne supprime pas les membres qui ont posté un certain nombre de messages sur le fofo (exemple, Dark qui se trouve 9eme du classement du forum avec un total de 721 messages), ce dans un soucis de meilleure lisibilité (et ça fait gagner des points au forum je crois (a) )

C'est bien comme ça, je suis d'accord, sauf que nous ne savons pas qui est encore là et qui ne l'ait plus. Ce que je propose, c'est de créer un topic dans lequel les membres seront classés actif ou non-actif (peut-être même semi-actif dans le cas de ceux qui viennent une fois par-ci par-là). On pourrait même classer cela par empire. En tout cas, je propose ça parce que je ne sais pas toujours qui est encore là et qui ne l'est pas et parce que j'imagine que je ne suis pas la seule à qui ça arrive donc...
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Recensement 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2.0   Recensement 2.0 Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:07

......ça me parait pas compliqué pourtant. Ceux que tu vois poster sont actifs, ceux qui ne postent plus ne le sont plus : ]
P'tit tuyau, perso je regarde régulièrement cet endroit pour voir qui est venu dernièrement. Cette rubrique est disponible en haut de la page d'accueil du forum sous l'appellation "Membres".
A l'heure actuelle, si tu veux te faire une idée du taux d'activité du forum, dis-toi que la plupart des actifs s'est connectée en décembre, et que donc les inactifs sont ceux qui ne se sont pas connecté depuis le début du mois. Tu auras un chiffre approximativement vrai (pas exactement, mais approximativement).

Les actifs et inactifs changent tout le temps de toute façon, on ne peut pas avoir de liste fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2.0   Recensement 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des doubles compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Des questions/suggestions ?-
Sauter vers: