Admar Aventurier en herbe
Nombre de messages : 62 Armes favorites : Katana, Pistolet Attribut(s) élémentaire(s) : Téléportation Renom : 10
| Sujet: Admar Komenor Mer 18 Aoû - 12:11 | |
| ~ Fiche d'Identité ~ Prénom : AdmarNom : KomenorOrigine/Race : Hylien de TerminaTravail : Coursier dans la passé. Aucun à l'heure actuelle.Empire : AucunLieu d'habitation : AucunArmes : Katana, nommé Amitié.
Offert par son amie lorsqu'ils étaient adolescents, Admar voit dans cette arme le symbole de leur amitié. Davantage une arme de cérémonie que d'attaque, Admar choisit de l'utiliser pour se défendre lorsqu'il débuta son périple. Il est intéressant de noter que le jeune Hylien ne maîtrise pas son katana, dans le sens où il n'eut jamais d'enseignement à l'art du combat à l'épée.
Pistolet.
Simple pistolet nécessitant de la poudre, de la calamine et une balle de plomb pour être utilisé. Rudimentaire, sa puissance ne permet pas de transpercer le corps d'un animal ou même d'un hylien. Cependant, un coup bien placé peut mettre en danger la vie de la victime.Technique de combat : Admar n'a jamais été formé à l'art du corps à corps et n'a aucun don en magie. Son seul pouvoir, dont l'acquisition reste un mystère, est la téléportation. Ce pouvoir lui permet de se téléporter n'importe où, dans la limite où il s'est déjà rendu à proximité. On parle alors d'un rayon de 1 à 2 kilomètre. Il est capable de téléporter les objets qu'il porte, mais il n'a jamais tenté d'emmener avec lui une personne. Enfin, le nombre de téléportation qu'il est capable d'effectuer n'a pas de réelle limite, si ce n'est que chaque "saut" l'affaiblit énormément. A l'heure actuelle, il est capable d'effectuer 3 téléportations d'affilées. | |
|