RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le paisible lac d'éden[ Pv SIKUAL]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

Le paisible  lac d'éden[ Pv SIKUAL] Empty
MessageSujet: Le paisible lac d'éden[ Pv SIKUAL]   Le paisible  lac d'éden[ Pv SIKUAL] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:30

La chaleur , l'eau coulait avec sérénité les arbres fleuris , les poissons au bord du lac .

La jeune femme aimait passer la journée la nuit au lac , souvent elle rêver d'un grand t'amour comme un jeune homme sourient et fort combattant .

* C'est si paisible *

Un jour je rêve de mon grand amour au lac se balader et cueillir des fruits et dormir dans une tente au coucher du soleil .

Sakura ramassa des fleurs et créa un bouquet de fleurs , et mit le bouquet sur la tombe de ses parents une larme de chaque côté de l'oeil.

Personne ne venait jamais sur la tombe de ses parents mettre une fleur mais un jour Sakura partit cueillir des fleurs pour la tombe de ses parents et aperçut un premier bouquet sur leur tombe, Sakura se demanda qui aurait pu mettre ce bouquet .

* Mais qui cela peut être personne ne vient jamais à ce lac ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le paisible  lac d'éden[ Pv SIKUAL] Empty
MessageSujet: Re: Le paisible lac d'éden[ Pv SIKUAL]   Le paisible  lac d'éden[ Pv SIKUAL] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:58

Durant son périple sikual vu plusieurs paysage magnifique mais pas aussi captivant que celui du lac Hylia. Enchanter par tout ce calme il décida de planter sa tente sur un petit coin d'herbe pour y passer la nuit et repartir le matin en revitaliser.

- Ce calme est reposant sa me change du désert.

Il explora les environs pour trouver du petit bois histoire de faire un feux les nuit sont fraiches dans le coin. Puis il tomba nez a nez avec une sépulture. Attrister qu'un tel monument présent dans une endroit si beaux il fit un bouquet avec les quelques fleurs qu'il trouva et le déposa sur la tombe.

Plus tard il retourna se balader. Une jeune fille était sur cet même dite tombe. Elle semblait intrigué du bouquet de fleurs du jeune homme il s'approcha alors et lui dit.

- je pense que ce bouquet de fleurs est le mien. Chaque âme mérite le respect des vivants. J'ai trouver sa triste.

Il retourna sur ces pas pour rejoindre son campement. Cet fille voulais surement se recueillir seule.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

Le paisible  lac d'éden[ Pv SIKUAL] Empty
MessageSujet: Re: Le paisible lac d'éden[ Pv SIKUAL]   Le paisible  lac d'éden[ Pv SIKUAL] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:48

Sakura etait touchée par le geste de cet homme qu' elle ne connaissait pas dans cet endroit magnifique .

la jeune femme se mise à courir vers cet homme en l'appellant .
Attendez svp je ne sais pas quoi vous dire mais je voulais vous remercier d'avoir mis un bouquet sur la tombe pour moi cette tombe représente tout à mes yeux et à mon coeur mais je ne pense pas qu'il y ait besoin de vous l 'expliquer et à perdre votre gentillesse et votre patience à mon histoire.

Sakura se retrouna et rebroussa le chemin de la rivière et s'assit pour lire son livre et regarda son album photos de quand elle etait petite .


Saku aimait boire l'eau de la fontaine cachée dans un endroit sacré elle tendit les mains et s'adressa à la fontaine puis la fontaine l'ecouta , elle répondit : Ne pleure pas mon enfant ton voeux se réalisera un jour va au loin de la rivière tu apercevra une tente vasi mon enfant.

* Mais pourquoi cette tente ?*

Sakura suivit le conseil de la fontaine sacrée elle aperçut une tente , la tente etait sur un arbre fruitier elle s'approcha de la tente et observa l'intérieur quelqu'un s'approcha en demandant qui etait dans sa tente .

Oh escusez moi monsieur mais vous êtes la même personne que tout à l'heure mais que faites vous là ? vous ne m'aviez pas dit que vous partiriez ?.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le paisible  lac d'éden[ Pv SIKUAL] Empty
MessageSujet: Re: Le paisible lac d'éden[ Pv SIKUAL]   Le paisible  lac d'éden[ Pv SIKUAL] Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:14

Sikual était rentrer a son campement pour se préparer a passer la nuit tout tranquillement. Cependant la jeune fille de la tombe était face a lui. Genre comme si sa la dérangeais qu'il campe la.

- Oui je partait mais pour rejoindre mon campement. Je pensais que vous préférez être seul pour vous recueillir. Et aussi c'est ma tente je passe la nuit ici avant de reprendre mon voyage.

La nuit tomba et la lune éclaira les deux jeune gens , Sikual alluma son feux grâce au différente branche ramasser dans les environs. Il s'assit autour pour se réchauffer.

- Assit toi ! Je suis sikual soldat d'assilfenn. Réchauffe toi c'est a tout le monde.

Il affichait son plus beau sourire les moment de paix son rare en ce moment le monde est a feux et a sang et même sikual ne sais plus ou mettre de la tète.

Il sortie de sa sacoche deux brochette de viandes. Il faut bien se nourire...


- Tu en veut
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

Le paisible  lac d'éden[ Pv SIKUAL] Empty
MessageSujet: Re: Le paisible lac d'éden[ Pv SIKUAL]   Le paisible  lac d'éden[ Pv SIKUAL] Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:43

Oui avec plaisir Sikual c'est gentil de le proposer cela faisait tellement longtemps que personne ne venait dans ce lac d'éden . Rougissement

Sakura etait gené de venir manger à coté, mais elle avait un bon sentiment d'entente avec Sikual , Sakura avait quelques questions à poser .

Dis moi vous campez tout le temps dans cette tente que cherchez vous ? avez vous eu un sentiment de venir sur le lac d'eden.

Sakura aperçut que cet homme s'etais endormit à coté du feu elle prit sa couverture et partit de son coté.

* Je me demande si un jour je le reverrai*

Le jour se leva sakura apporta un panier de fruits une gourde d'eau mais elle n'aperçut plus la tente avait t'elle revé ?

Sakura etait déçue et blessée de ne pas avoir dit au revoir.


* je rêve ou alors il est bien partit *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le paisible  lac d'éden[ Pv SIKUAL] Empty
MessageSujet: Re: Le paisible lac d'éden[ Pv SIKUAL]   Le paisible  lac d'éden[ Pv SIKUAL] Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:10

Sikual s'était endormit et au petit matin il avais tout ranger histoire de ne pas trop marquer le paysage de son passage. Il laissa quand même la jeune fille se reposer elle semblait exténuer mieux faut pas la déranger.

Pour un bon réveille rien ne faut une trempette. Sikual partit donc se laver dans le lac. L'eau était clair et fraiche sikual s'amusait beaucoup a plonger comme un pti fou. Après une bonne heure il remonta la petite pente ou était sensée dormir la jeune fille.


- Tien sa fait longtemps que tu est debout ?

Il était torse nu ba oui on va pas mouiller toute ces affaires.

- Tu a faim ?

Sikual n'avais rien avaler depuis qu'il s'était lever en pleine nature on trouve pas de pain ou de blinise. Pauvre de lui il meurt de faim...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

Le paisible  lac d'éden[ Pv SIKUAL] Empty
MessageSujet: Re: Le paisible lac d'éden[ Pv SIKUAL]   Le paisible  lac d'éden[ Pv SIKUAL] Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:27

Sakura était triste à l'idee de ne pas avoir dit au revoir à Sikual qu' elle rebroussa chemin , au loin saku entendit du bruit comme si quelqu'un cherchait à manger dans les arbres fruitiers .

* Humm je me demande qui cherche à manger dans le lac , allons voir .*

Petits pas à la fois la jeune saku aperçut des bras au dessus de l'arbre elle leva la tête observa qui s'etait .

He ho svp qui êtes vous montrez vous je ne vous veux aucun mal .

l'homme se pencha et alors Sakura aperçut l' homme .

Eh sikual je te croyais parti comme je suis contente que tu sois encore là tu as faim à ce que je vois viens te joindre à moi j'ai un panier rempli de bonnes choses à manger Bavard

Et Sikual et Sakura discutèrent ensemble en dévorant les fruits.

* je me demande si je doie lui faire découvrire ma source du lac *

Sakura se mit a rire a parler tellement de belle chose ,en lui expliquant que le lac etait maléfique mais quil fallait pas avoir peur .

Sikual avait l'air interésser au dialogue de sakura qui se mit a observer le lac mais il aperçut au loin une fontaine sakura se mit a l'interrompre .


Attention sikual la source et maléfique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le paisible  lac d'éden[ Pv SIKUAL] Empty
MessageSujet: Re: Le paisible lac d'éden[ Pv SIKUAL]   Le paisible  lac d'éden[ Pv SIKUAL] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:50

Sikual et Sakura discutait tout les deux tranquillement en mangeant des fruits tout aussi délicieux les uns des autres. Le jeune homme commença a s'intéresser a une fontaine qu'il y avais un peu plus loin. Le montant était de marbre et la statuette au dessus semblait maléfique choses qui ne tarda pas a être valider par Sakura.

- Et c'est dangereux ?

La curiosité est un vilain défaut Sikual ne sait très bien mais ne peut pas s'empêcher d'aller regarda . Il se leva lentement et avança vers la fontaine. Prit d'une petite panique il revint vers sakura et lui tendis la main pour l'aider a se relever.

- Tu viens avec moi ?

Pendant un cours instant il n'y avais pu rien. Le silence totale même le vent s'était arrêter de souffler. Était-ce la manifestation de la source maléfique. Le jeune homme n'allait pas tarder a le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

Le paisible  lac d'éden[ Pv SIKUAL] Empty
MessageSujet: Re: Le paisible lac d'éden[ Pv SIKUAL]   Le paisible  lac d'éden[ Pv SIKUAL] Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:53

Sakura et sikual finirent de manger tranquillement les fruits sucrés en papotant à ricannant ensembles quand Sikual demanda avec curiosité


Et c'est dangereux ?

Sakura se sentie mal et la terre se metta a trembler les insectes sorter du sous sol les arbres tombat par terre la fantaine s'ouvrie une femme blanche sortie au travers de la fantaine , pendant un instan sakura répondit :

-Sikual attention c'est la dames blanche du lac elle a de grand pouvoir malifique elle me possede je peut plus bouger elle va me paraliser trouve un moyen de te cacher ou chercher de l' aide.

Puit pouf sakura se tranforma en cristale . tandit que le corps de sakura se couvrit dune belle couleur opale la dame blanche lança un défi

- écoute toi qui a l'air vaillant je te propose un marché tu as jusqua la tombé de la nuit pour assassiner cent êtres vivant et me rapporter leurs dépouilles si tu reussi ton amie retrouva la mobiliter de son corps et je te ferais chevalier de ma garde personnelle ,mais si tu échoue je ferais éclater ton amie en milles morceaux qui te déchireront .

Maintenan le choix lui appartenait mais avant même quil n'ait pu faire un geste un objet s'illumina et perça les ténébres au pieds de sakura . Le sceptre de la jeune fille s'etait élevé et se rapprocha de Sikual comme pour l'inviter à écouter il désigna la sorcière et aussitôt se changea en une épee à la lame fine et scintillante qui se rangea dans sa main .

- écoute Sikual c'est moi sakura n'ecoute pas la sorcière si tu veut nous sauver plante cette épee en son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le paisible  lac d'éden[ Pv SIKUAL] Empty
MessageSujet: Re: Le paisible lac d'éden[ Pv SIKUAL]   Le paisible  lac d'éden[ Pv SIKUAL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paisible lac d'éden[ Pv SIKUAL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sikual

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Lac Hylia :: Le lac-
Sauter vers: