RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Manoir des Ombres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

Le Manoir des Ombres Empty
MessageSujet: Le Manoir des Ombres   Le Manoir des Ombres Icon_minitimeLun 14 Juin - 4:48

Récemment, un homme étrange est descendu du Massif des Pics Blancs. Les Zora qui l'ont aperçu affirmèrent qu'il ne possédait ni reflet dans l'eau ni ombre. Dès que les rayons du soleil l'ont frappé, il s'est désintégré en hurlant de douleur. Les seuls mots qu'il eut le temps de prononcer avant de mourir furent : « Une horreur... Le manoir». Peu de temps après, une équipe de sauvetage fut créé et envoyée sur les lieux. Un seul de ces courageux Zora en revint, privé de son ombre. Par mesure de sécurité, les autres Zora l'enfermèrent dans une pièce close où les rayons du soleil ne pouvaient pénétrer et lui demandèrent de raconter ce qu'il avait vu. Selon lui, le manoir était infesté de créature étrange et Yeto et Yeta étaient introuvables. Après s’être vaillamment battu pendant un moment, ils étaient tous mystérieusement tomber évanouit pour se réveiller, sans ombre, dans une cellule où se trouvait déjà les deux Yétis. Il avait réussi à s’enfuir grâce à l’aide des propriétaires de la maison qui connaissait certains passages secrets et il était revenu pour avertir les autres Zora du danger.

Ceux-ci, ne désirant pas rester plus longtemps aussi près d’un endroit aussi dangereux, demandent quatre valeureux guerriers qui pourraient les aider à se débarrasser de cette menace. En échange, vous aurez accès à une partie des trésors Zora.


Récompense: Un trésor Zora par personne selon une liste dévoilé le moment venu + 10 points de renoms par personne

Contrainte: Des posts d'un minimum de 15 lignes sont demander. Toutes personnes ne répondant pas à cette condition sera écarté à son deuxième post sous le seuil minimum, peut-importe l'avancement de la quête.

Si plus de quatre inscrits le mercredi 16 juin, il y aura tirage au sort pour déterminer qui participera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Manoir des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Ombres   Le Manoir des Ombres Icon_minitimeLun 14 Juin - 6:04

Je vis cette annonce.
Tien!Sa m'a l'air interresant...J'écriva mon nom
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Le Manoir des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Ombres   Le Manoir des Ombres Icon_minitimeLun 14 Juin - 7:00

Un homme vêtu d'une cape aussi noire que la nuit passa telle une ombre devant le panneaux et inscrit son nom avant de s'éloigner silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Le Manoir des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Ombres   Le Manoir des Ombres Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:04

Plus intriguée par le gain que par le véritable problème, Loucia inscrivit son nom en bas de la fiche, un trésor zora? Voilà un produit rêvé pour son chariot!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuka
Globe trotter
Globe trotter
Sayuka


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Armes favorites : Änatö (Marteau de guerre)
Attribut(s) élémentaire(s) : Terre (100%)
Renom : 104

Le Manoir des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Ombres   Le Manoir des Ombres Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:13

Marchant tranquillement entre les ruelles de la cité Sayuka observa une affiche des nombreuses affiche placarder et décida que cette mission serait un bon moyen pour s'entraîner et se défouler. Elle signa en bas de la page et partit s'asseoir sur les marches des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/t1743-sayuka-fiche-de-qu
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Le Manoir des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Ombres   Le Manoir des Ombres Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:47

[J'ai vraiment besoin de me remettre à Rp ici <.< Promis, je poste tout mon retard today. ]

Je me promenais régulièrement près du panneau de missions. A cette endroit, il y avait toujours un pigeon prêt à donner n'importe quoi pour retrouver n'importe qui.Cette fois, la quête sur laquelle je m'attardais n'avait pas l'air comme les autres. Attirée à la fois par cette histoire étrange et par le trésor à la clé, je me décidai d'apposer ma signature en bas de cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

Le Manoir des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Ombres   Le Manoir des Ombres Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:14

Le tirage a eut lieu et les participants à cet mission seront:

-Namiya
-Loucia
-Ovan
-Sayuka

Vous êtes prié de poster à la suite de ce post dans les plus brefs délais:

Ici

Si vous êtes trop long à poster, je me donne le droit de vous exclure de la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Manoir des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir des Ombres   Le Manoir des Ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manoir des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assaut au manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Panneau des missions achevées-
Sauter vers: