RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et au delà? [PV Sakura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Et au delà? [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Et au delà? [PV Sakura]   Et au delà? [PV Sakura] Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:15

 Grande Baie. Un jour banal, comme tant d'autre avant lui.

 Sur l'immense plage apparemment déserte se tient pourtant un homme. Assis adossé contre un palmier, les jambes étendues jusqu'au bord de l'eau afin que les vagues viennent lui chatouiller et lui rafraichir la plante des pieds. Ses mains sont croisées derrière sa tête pour faire une sorte de "coussin". Confortablement installé ainsi, Ice se demande. Il observe l'océan, par delà lui l'horizon. Mais rien. il ne voit rien que de l'eau qui semble rejoindre le ciel. Et il se demande...

- À l'autre bout de la mer, qu'est-ce qu'il y a..?

 Bien qu'il eut formulé la question à voix haute, il n'attendait aucune réponse. Il était seul sur la plage. Seul à cogiter. Y'avait-il de nouvelles terres à explorer? De nouvelles aventures? Y'avait-il un peuple comme ici, plus ou moins avancé, plus ou moins fort? Parfois il avait envie d'aller vérifier. Envie de s'embarquer sur un navire pour aller voir, savoir et en avoir le cœur net. Mais il n'était pas marin. Et s'il naviguait des mois et des mois sans rien trouver..? Mourir de faim au milieu de l'océan ne l'intéressait pas. C'était donc une question que demeurerait sans réponse...

Il soupira. Longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

Et au delà? [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Et au delà? [PV Sakura]   Et au delà? [PV Sakura] Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:30

Sakura en regardant le ciel avec un si beau soleil se demander si elle pouvais partir un lieu a découvrire hors de la fôret ?.

Sakura réflechissait de l 'endroit ? , puis fouilla la maison en cherchant l 'album photos et regarda et avait vue une plage alor sakura partie parler a la source demander ou et cette endroit ?la source lui avait dit a la plage d'une ocean avec des bateau au large
Sakura tellement heureuse de faire cette découverte prepara sont sac et parta

Apres deux heure de vol elle arriva sur la plage et se renseigner auprès des gens ou et locean?
un l'homme lui avait repondu en face de vous alor elle se retrouvait sur le sable et vue au loin un homme assi sur la plages
Bonjour que fait vous dans cette endroit vous mavai l' air soucieu ?je me présente je m'appel Sakura et je vient de tres loin je part decouvrire l 'ocean et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Et au delà? [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Et au delà? [PV Sakura]   Et au delà? [PV Sakura] Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:24

 Le sable crissa derrière lui. La personne qui était sur la plage ne prenait pas grand soin de se faire discrète. L'Empereur se permit d'en déduire qu'il ne s'agissait pas là d'une menace. Et quelques instant suffirent à lui donner raison. Entre deux vagues, une personne se présenta rapidement.

- Bonjour que faite vous dans cette endroit vous m'avait l'air soucieux? Je me présente je m'appelle Sakura et je viens de très loin je part découvrir l'océan et vous?

 Le Givré se redressa sur son séant et se tourna la tête vers la provenance de la voix. Comme le timbre le laissait suggérer, c'était une femme. Une femme plutôt jolie, en plus. Mais qui troublait néanmoins sa sérénité. Elle avait l'air innocente et disait vouloir "découvrir" l'océan. Tiens donc, ne l'avait-elle jamais vu jusqu'à aujourd'hui. Elle disait venir de très loin... le monde était certes vaste mais Ice avait la sensation de l'avoir déjà presque entièrement vue. D'aucun parlait de pics accessible depuis peu derrière le Domaine Zora. C'était le seul endroit qu'il n'avait encore jamais vu, en y réfléchissant.

- Je scrute l'horizon. Répondit-il d'un ton évasif. Vous dîtes découvrir l'océan... Vous ne l'aviez même jamais vu? Ou comptez vous partir l'explorer?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

Et au delà? [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Et au delà? [PV Sakura]   Et au delà? [PV Sakura] Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:41

Sakura avait le sourire aux lèvres et expliqua à cet homme qu' elle n' était pas là pour découvrir l'ocean mais qu' elle était à la recheche d'une connaissance, que cet homme connaissait tout sur l'ocean et qu' il avait un bateau voilier, l'homme ne comprit pas trop la jeune femme alors elle lui expliqua son histoire d'enfant pour qu' il puisse comprendre l'envie de voyager sur l'ocean avec cet homme.

Mes parent partaient souvent dans un ocean en vacances après le coucher du soleil. J' étais petite, je devais avoir tout juste 6 ans, ce que je me souviens c'est mon père qui connaissait un homme au port qui se nommait Michel, un homme vieux. Il connaissait le port et l'ocean comme sa poche et un jour il m' avait dit qu' on se retrouverai au port quand je le souhaiterait, je lui avait sourit et Michel n' étais plus tout jeune, son voilier blanc alor jai voulue le retouver .

Et dis-moi vous ne vous êtes pas présenté ? Pouquoi toutes ces questions? Avez-vous une aventure sur l'ocean ? Souhaitez-vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Et au delà? [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Et au delà? [PV Sakura]   Et au delà? [PV Sakura] Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:05

 Le Givré l'écouta raconter son histoire. Elle avait la nostalgie de son enfance et souhaitait retrouver un homme de son passé qu'elle semblait apprécier. Un vieil homme possédant un voilier. Mais avait parlé d'un port, et Ice ne put s'empêcher de penser que nulle part en Hyrule ou Termina, il n'avait jamais du port. Et pourtant il connaissait particulièrement bien les régions. Elle lui demanda de se présenter à son tour, ce à quoi il répondit avec la plus grande sobriété.

- Je m'appelle Ice et je ne suis qu'un vagabond qui foule encore et encore la terre. Dit-il dans un soupir avant de se relever. Je n'ai aucune aventure sur l'océan, et si je pose des questions, c'est seulement pas curiosité. Un vagabond s'intéresse plus ou moins à tout ce qu'il trouve. Il se retourna vers elle pour lui faire face. Je veux bien vous aider. J'ai beaucoup de temps à tuer. Mais en ayant parcouru Hyrule et Termina à maintes reprises, jamais je n'ai vu le moindre port. Vous êtes sûre de ce que vous dite? Ou n'êtes vous pas de ces pays?

 Il surveillait sa réponse avec une certaine attention. Un plus loin, au dessus de l'eau résidait le vieux fou avec toute ses potions étrange. Selon la réponse que Sakura lui donnerait, il était prêt à la conduire là bas pour que l'autre examine sa santé psychologique. Même s'il n'avait aucune foi en cet homme, c'était le seul apothicaire des environ. Il ne se sentait vraiment pas d'aller jusqu'à Cocorico pour y trouver le véritable apothicaire. Le vieux ferait très bien l'affaire. Songeait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

Et au delà? [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Et au delà? [PV Sakura]   Et au delà? [PV Sakura] Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:36

Enchanter ice oui je me rappelle d'un port et je suis pas d'ici je suis en voyage hors de ma forêt de Termina .

La jeune en voyant douter ice elle se demander si elle pouvait l 'emmener avec elle ? mais elle se disait vu qu'il est vagabond il a du visiter plusieurs region ? enfin sakura expliqua à ice qu'elle était petite et que cet homme connaissait bien l'endroit du port sakura dit a ice de continuer les recherches . il faisait nuit et ice et sakura étaient fatiguer alors sakura proposa a ice de dormir .
Sakura arrivais pas a dormir elle s'approcher de la mer au large elle aperçut un voilier blanc elle senti que cet homme quel connaisser de sont enfance toute contente elle reveilla ice pour prendre un bateau et le rejoindre en s'approchant du voilier elle vit une jeune fille de 4 ans sur le bateau et sakura l 'appela hiou bonjour petite fille ou et ton papa ?
la petite fille a eu peur et appela sont papa et son pere dit en crian que voulais vous ? Sakura reconnaissa pas l homme elle demanda si il connaissan cet homme du port ? l'homme lui repondit dsl mes qui pouvais nous y conduire au vieux port la jeune sakura ne refuse pas et il montait dans le bateau .
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Et au delà? [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Et au delà? [PV Sakura]   Et au delà? [PV Sakura] Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:55

 Ice l'écouta avec une certaine attention lorsqu'elle lui expliqua qu'elle était toute petite, à l'époque, et que ce vieil homme devait forcément connaitre le port. Elle lui proposa soudain de dormir et c'est seulement à cet instant que le Givré se rendit compte que la nuit était tombé. Il n'était pourtant pas venu sur la plage en fin d'après midi. Le temps était-il passé si vite? Pour une raison qu'il ne définissait pas lui même, il accepta.
 Ce n'est pas pour autant qu'il trouva le sommeil, cependant. Les bras croisés derrière la tête, il fixait le ciel étoilait et tentait de voir à quelles constellations correspondaient quelles étoiles. Il n'avait jamais été doué pour les repérés. Il regrettait, mais il se rendait finalement compte, une fois encore, qu'il n'avait pas besoin de ça pour savourer la nuit, la beauté du firmament étoilé, l'air frais et vivifiant et même, dans le cas présent, le bruit de l'eau qui allait et venait sur la plage, un peu plus bas.
Une étoile filante...
 Il n'eut guère le temps de faire le vœu qu'il souhaitait que Sakura le dérangea dans son feint sommeil. Elle lui montra un voilier blanc au loin et lui proposa, à l'aide d'un bateau sorti d'on ne sait ou, de le rejoindre. N'ayant toujours pas sommeil et se demandant combien de temps il restait avant l'aube, Ice la suivit sans rechigner dans l'embarcation qu'il propulsa à l'aide d'une hélice de glace utilisée telle un moteur. En moins d'une quinzaine de minutes, ils furent à la hauteur du navire blanc. Une jeune enfant se tenait sur le bateau. Tient donc. Elle non plus ne dormait pas? Qu'était-ce donc que cette nuit...

- hiou bonjour petite fille ou et ton papa ?

 Et ben, elle n'y allait pas par quatre chemin, la demoiselle. D'ailleurs l'enfant prit peur mais, répondant à Sakura, eut le premier réflexe d'aller chercher son père. Son paternel survint en criant avec l'air menaçant typique du père qui protège sa famille. Ice le regarda sans un mot. Il n'avait rien à craindre d'un vulgaire pêcheur. Il le savait très bien. Il décida de laisser sa camarade dénouer la situation qu'elle venait de créer. Sans ambages, elle lui demanda s'il "connaissait l'homme du port?" L'Empereur ne put s'empêcher de se demander ce qu'elle espérait avec une description aussi vague. Néanmoins, le père de la fillette proposa de les mener au port en question. Sakura accepta avec enthousiasme et grimpa dans son voilier. En soupirant pour lui même, le Givré en fit de même.

- Alors...? Risqua-t-il d'un ton las. Ou est-il, ce fameux port?

 Vraiment, la prochaine fois qu'il voudrait penser à quelque chose, il le ferait soit au sommet de la Forteresse de Pierre, soit dans une contrée inhospitalière...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

Et au delà? [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Et au delà? [PV Sakura]   Et au delà? [PV Sakura] Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:38

Sakura se reposait dans sa cabine du voilier et discuta avec cette jolie petite fille elle avait le teint mat, lesq cheveux noirs avec les yeux verts noissette. Souriante, la jeune petite fille s'appellait loucia agée de 6 ans elle me dessina un dessin et Sakura s'endormit à côté en revassant.
Le voilier bougeait beaucoup et tout d'un coup la petite loucia tomba part terre boum elle se mis à pleurer elle appela Sakura.
Sakura se réveilla brusquement quand elle'aperçut loucia en train de pleurer, elle prit loucia dans ses bras pour la consoler et ressentit un boum au coeur, un flash .

* je me voie toute petite *

Ice toqua à la porte en nous avertissant qu'il y avait une tempête de vagues déchainées.

Aprés deux heure de tempête, la jeune loucia s'endormit dans mes bras son pere était touché par le geste de sakura .

Au lever du jour, en arrivant au port, Sakura remercia le capitaine du voilier et fit ses adieux à loucia. Sakura ressentit comme si c'était son propre passé avec cet homme qu' elle recherchait.

Sakura et ice continuèrent maintenant à chercher sur le port cet homme .
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Et au delà? [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Et au delà? [PV Sakura]   Et au delà? [PV Sakura] Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:02

Ice bailla à s'en décrocher la machoire.

 La nuit avait été longue. Une tempête s'était levé et pour protéger le malheureux voilier (ainsi et surtout que sa peau), le Givré avait eut recours à de lourdes intervention magiques pour éviter qu'une vague ne fasse chavirer l'embarcation. Les plongeant dans la mer au beau milieu de la nuit, au beau milieu de nul part. Fort heureusement la tempête n'avait pas duré longtemps, deux heures tout au plus. Fort malheureusement, il ne croyait pas qu'une tempête pouvait surgir aussi vite et se calmer aussi vite. Il était resté vigilant quasiment toute la nuit pendant que les autres dormaient, ne s'autorisant le sommeil qu'à l'aube, lorsque le "capitaine" s'était levé.
Il n'avait pas dormi deux heure qu'on lui annonçait qu'ils étaient arrivés à destination.
 Il écouta vaguement Sakura dire au revoir au capitaine et à sa fille, puis ils marchèrent vers le port. Port dans lequel ils errèrent un long moment. C'était le matin et il n'y avait pas encore grand monde. La plupart des commerces étaient encore fermés, les étals ou les marins revendaient le produit de leur pêche également. Ice n'avait aucune espèce d'idée de l'endroit ou il pouvait bien se trouver.

- Dis, demanda-t-il à Sakura, tu ne saurais pas par hasard les endroits qu'il fréquente, ton homme?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

Et au delà? [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Et au delà? [PV Sakura]   Et au delà? [PV Sakura] Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:12

Sakura était si émue de voir une si petite fille aussi belle avec son papa sur un bateau qu'elle se mis à penser quand soudain ice lui demanda .

Tu serai pas où se trouve ton homme ?

je sais où il se trouve ice allons au marché du port jeter un coup d'oeil .

* Je sais pas pourquoi mais je ressent que cette homme se trouve sur un bateau bizarre *

Sakura ice allaient au port tout un lot de poissons frais sur les quais le soleil se leva les villageois allaient chercher du poisson ,des gens si petits pas commun d'être humain .

que se passe t'il c'est quoi ce village ?

sakura proposa a ice de chercher l'homme plus tard et de découvrir ce village .

la jeune sakura se dispersa avec ice elle causa à des gens mais leur visage était masqué d'une téte en fruit ils etaient tous petits au loin un bâteau géant éloigner de la mer .

Sakura appela ice allons y voir ce bateau

le bateau ressemblait à une surcrerie ,sakura se fit un plaisir d'y goûter hummmm le gout de la fraise
une voix criait à l'aide une voix d'homme on entendait la voix sous une cave je me mis à courir au fond du bateau un énorme chaudron gluant de bonbon sucré


mais c'est quoi ce bateau ?

ice continuant à chercher. Sakura retrouva l'homme mais l'homme lui répondit "Sakura" ,sakura resta surprise .

C'est toi l'homme que je recherche depuis longtemps tu connaissais mon pére j'etais toute petite mais ques que tu fais ici dans cette cave ?

l'homme lui expliqua qu'il était emprisonné pendant 5 ans qu'il avait prié à son pére de l'aide à être liberé un jour tu aura le sentiment à me delivrer et que c'est aujourd'hui cet homme à transformé le mondes en téte en fruit une taille petite il expliqua aussi pouquoi il à pas put sauver le monde qui avait besoin de sakura ice pour sortir du bâteau et sauver le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Et au delà? [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Et au delà? [PV Sakura]   Et au delà? [PV Sakura] Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:29

[HRP] Par pitié relis toi. Ta dernière phrase (sans aucune ponctuation) je n'arrive même pas à savoir ce qu'elle veut dire... [/HRP]

 Après s'être laissé convaincre que l'homme était sur le marché du port, Ice avait suivit la jeune fille en direction de ce dernier. Le soleil n'était pas encore lever et la température était encore fraiche. Les occupants des étals arrivaient les uns après les autres, avec bien sûr, comme on pouvait s'y attendre dans un port, beaucoup de poissons. L'odeur révulsait le Givré qui toutefois se contentait d'une grimace de dégout. Néanmoins il fut frappé par les occupants en questions. Outre le fait qu'il s'agissait pour la plupart de véritable pygmées, ils avaient tous des visages de fruit..? Sakura était apparemment aussi déboussolée que lui, comme le prouva sa question.

- Que se passe-t-il, c'est quoi ce village?
- Je n'en ai absolument... aucune idée. Répliqua l'Empereur qui se demandait s'il ne faisait pas un cauchemar abominablement ennuyeux.

 Sur quoi elle lui proposa plutôt de découvrir le village. Ice coopéra, il n'avait rien d'autre à faire de toute manière, ignorant tout de l'homme qu'ils cherchaient. Les autochtones s'avèrent d'une banalité affligeante. Ils ne racontaient rien d'autre que des âneries sur leur pêches du jour, la pluie et le beau temps, et ne semblaient pas s'émouvoir outre mesure que les visiteurs aient des visages normaux, pas plus que de leur tailles immense par rapport aux leurs. Il ne tenta pas d'engager la conversation avec plus de 2-3 personnes, s'étant découragé très vite devant la monotonie de leurs propos. Sakura le héla.

- Ice, Allons voir ce bateau!

 Sans faire montre de beaucoup d'enthousiasme (son caractère habituel en somme), il la rejoignit sur le port ou, amarré à quai, flottait une embarcation aux allures de friandise. Sakura ne se fit pas prier et en arracha un morceau le plus naturellement, le savourant en expliquant qu'il avait le gout de la fraise... Un bateau au gout de fraise... Ice se demanda une fois de plus s'il ne rêvait pas. Ils entendirent une voix venant de la cale. Mais si la fille s'y précipita, sans s'ouvrir la voix à coup de dents heureusement, le Givré, lui, ne monta sur le bateau qu'avec une lenteur qui en disait long sur son état actuel. Il se souvint soudain que la veille encore il souhaite découvrir de nouveaux horizons. Et bien il était servi. Il se convainquit que c'était ce qu'il voulait et mit un peu plus de conviction dans sa fouille du bateau, laissant à sa camarade le soin de secourir celui qui criait. De toute façon, pensait-il, vu les nabots du coin, elle pourrait très probablement s'en sortir sans lui.
Il sembla néanmoins qu'il eut tort.

 Elle appela l'Empereur pour lui demander de l'aide à sortir son ami de la cale, et à plus forte raison de l'aider à mettre pied à terre. Ça semblait être une question purement physique, Ice le soutenant là ou elle ne pouvait apparemment pas. Une fois dehors il se fit brièvement expliquer la situation. Mais tout ce qui en ressortie de "clair" fut "J'ai besoin de vous pour aller sauver le monde". Sauver le monde, rien que ça. Il ne lui semblait pourtant pas qu'Hyrule ou Termina soit en danger aux dernière nouvelles. Néanmoins cet homme avait réussi à éveiller un peu de curiosité en Ice. Il exagérait, c'était évident. Mais quelle était la taille du monde, selon lui? Et quel danger le menaçait? Danger qui, songea Ice, ne devait pas être bien méchant si pour cet homme être captif dans un bateau en sucre constituait déjà un obstacle insurmontable...

- Bien, dit-il d'un air toujours détaché. Et que devons nous faire, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

Et au delà? [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Et au delà? [PV Sakura]   Et au delà? [PV Sakura] Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:24


[HRP] désoler je vais fait faire de mon mieux cette fois-ci [HRP]

Sakura observa ice qui se questionner elle se mit a rire avec les joues pleines de sucre les mains collantes la jeune femme tellement contente de sauver sont amie quel lança un boue de sucre sur ice .

Ice ne t'en fait pas on na besoin de renfort le mondes et immence il a due mal a s' expliquer le capitaine il parle pas de notre langue c'est pas un hyllien moi je comprend sa langue car mon pere m'avait appris sa langue , et il et t'aller sur sont bâteau chercher son équipage car il veut sauver la ville du port.

Sakura prit son sceptre étoilé se mit a lever les bras cria doubla bla bla a toi soleil de lune et une boule de feu se créa (la taille était énorme et sphérique ) et lança la boule de feu sur le bâteau de sucrerie qui brûla tout , il fallait trouver une fée malifique dans le village pour sauver les gents en téte en fruit .

* IL faut que je me renseigne et mettre un masque de fruit sur la téte allons- y *


une femme répondit en lui expliqu'ant que il avait une fée qui était du village mais qu'elle se cacher quel pouvait nous aider du sort maléfique elle me souhaita bonne chance .

Sakura commança à chercher la fée du village en questionnant les villageois elle appela ice de la rejoindre à c'est recherche un chemin étroit une petite maison au loin isolée sakura se demanda si cetait pas la maison de la fée se mit a courir vers la direction de la maison et tomba dans un trou profond se mit a perde connaissance .

pendant se temps le capitaine arrivait sur le port sortie sont épee avec son équipes pour retrouver l'origine du mal .




Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Et au delà? [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Et au delà? [PV Sakura]   Et au delà? [PV Sakura] Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:15

 Pour x raison, la jeune femme se mit à rire et lui envoya une boule de sucre. Le Givré la rattrapa au vol et, ne sachant qu'en faire, la mangea. Un gout de sucre, en effet. Ma foi ce n'était pas si mauvais. Il était d'autant plus étonnant que le captif n'ai pu manger sa prison. Sakura lui expliqua ensuite qu'elle comprenait ce que l'homme voulait dire, en l'occurrence, "le monde" s'étendait à cette ville. Si ces gens étaient des pygmées à tête de fruit, c'était donc bien à cause d'une malédiction. Une telle chose ne pouvait être normale, en effet. Alors qu'il réfléchissait, une forte chaleur l'incommoda soudain et il se rendit compte que la fille avait réduit le bateau en caramel salé au fond de la mer. Apparemment il fallait trouver une "fée maléfique" responsable de la malédiction et qui vivait encore ici. Soit... Sakura se précipita au port sans qu'Ice put la suivre. Il mena donc des recherches de son coté.
 Les locaux étaient certes affables, mais pas très loquace. Ou alors pour dire des bêtises incroyable. Pour des maudis, ils n'avaient pas l'air de se porter bien mal. Au contraire même. Leur étrangeté leur semblait tout à fait normale, comme le reste d'ailleurs. Le Givré en venait même à se demander si les sauver, et ainsi briser leur petite routine tranquille, ne reviendrait pas à les desservir. Mais Sakura était tellement motivé qu'il ne se sentait pas le cœur de la planter là et de rentrer chez lui.
 Elle le héla.
 Il l'a rejoignit aux abords d'un sentier assez étroit qui menait a une vieille bicoque isolée qui ne payait absolument pas de mine. Si une fée résidait ici, alors elle avait vraiment mauvais gout, songea Ice. Sans lui laisser le temps d'exprimer son opinion, sa camarade se rua sur le chemin. Un vacarme attira l'attention de l'Empereur qui se détourna alors de Sakura. Revenant sur ses pas, il vit que le capitaine avait tiré son épée et menait son équipage. Captif pendant 5 ans et un équipage encore présent au moindre appel. L'Empereur était presque envieux d'une telle loyauté. Néanmoins il ne put s'empêcher que tirer l'épée de la sorte et passer pour une bande de pirate affamée de trésor n'était pas très futé. Bah, c'est pas comme si c'était son problème. Il se reporta vers la maison et remarqua, du bout du sentier, que la porte en était toujours fermée, et ne semblait pas avoir été ouverte récemment. Récemment étant la dizaine de minute durant laquelle il avait quitté Sakura des yeux. Bon sang ou était-elle passée? Il n'y avait quand même pas une distorsion du temps et de l'espace sur ce sentier quand même... Prudemment, il s'avança vers la masure...

 Il comprit néanmoins très vite ce qui était arrivé à sa fougueuse camarade. Elle avait du courir sans regarder ou elle mettait les pieds, et là voila qui gisait au fond d'un trou pourtant visible comme le nez au milieu de la figure. Ice se prit la tête dans les mains. Comment avait-elle pu tomber dans un piège aussi grossier? Bah, qu'importait, il ne pouvait la laisser là. Mais le trou avait beau être profond, il ne pouvait y sauter et s'y réceptionner correctement, faute de place. Ou alors il lui faudrait sauter sur elle. Ce qui ne serait pas très apprécié, il le savait.
 Il descendit donc doucement, de pointe de glace en pointe de glace qu'il créait et ancrait dans les parois. La descente fut plutôt rapide et il se retrouva rapidement auprès d'elle. En soupirant, il la chargea sur son dos et la remonta de la même manière. Ceci fait, il avança vers la maison et lui tapota doucement la joue pour la réveiller. Lorsqu'enfin elle se réveilla, il lui demanda doucement :

- Prête à sauver tout un village?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

Et au delà? [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Et au delà? [PV Sakura]   Et au delà? [PV Sakura] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:55

Sakura entendit une voie de tres loin avec un mal de tête et mal au musques elle ouvra les yeux doucement et vue ice lui parler.

-Prête à sauver tout un village?

- Ice je me rappel plus trop se qui c'est passé ? je que je me rappel c'est d'avoir courue et être tombé et tu me demande de sauver le village .

* Ho ma tête je suis secoué bon allons trouvais la fée malifique *

Sakura se mit a continuer a la recherche de la fée malifique un pirate nous aborder en nous demandant où on allait. Cependant, la jeune fille ressentit que cet homme ne lui inspirait pas confiance. Tandis qu'elle cherchait la façon la plus subtile de lui répondre sans créer de problèmes, de nombreuses hommes s'étaient rassembler autour du premier en ricanant. L'homme qui leur avait parler semblait être le capitaine, il se rapprocha de la demi-dryade d'un air aguicheur.

-Que dirais-tu d'un petit tour en galère? Cela fait des lunes que nous n'avons pas rencontré de femmes.

Il attrapa Sakura par le bras et la tira vers lui. La jeune femme n'eut pas le temps de se débattre que trois hommes l'immobilisaient.

-Gardez-moi la au frais pour ce soir mes gaillards, et allons piller ce village. Commençons par étriper ses habitants.

Il s'élança avec ses cinq de ses compagnons en direction d'Ice.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Et au delà? [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Et au delà? [PV Sakura]   Et au delà? [PV Sakura] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:48

 Était-ce... une blague? Des pirates? Des ridicules brigand marin se jetaient sur lui avec l'espoir de le neutraliser? Dans toute cette aventure qui semblait relever du rêve, le Givré s'autorisa un éclat de rire altier. Provoquant la méfiance de ses "adversaires". Il ne savait toujours pas ou il était. Il savait juste qu'ici, on ne le connaissait pas du tout. Il était Empereur d'Ikana, l'un des plus grand combattant d'Hyrule et de Termina, tournoi à l'appui. Qu'était-ce que des pirates, pour lui? De simples...

- Sous-êtres... leur murmura-t-il avant de passer à l'attaque.

 Et son attaque fut aussi brève qu'efficace. Il les avait laissés se rapprocher dans le but d'en finir plus rapidement. Alors que l'un des pirates brandissait gauchement son cimeterre, Ice le devança et se porta devant lui, il lui asséna un redoutable coup de coude au creux du ventre qui lui fit lâcher son arme et tomber à terre, le souffle coupé. Ils étaient 5 et l'avaient étroitement encerclé, stupide. Il se laissa glisser vers le second et, au sol, le balaya d'une volée de coup de pied dans un mouvement que n'aurait pas renié un maitre de Break Dance puis, une fois au sol, abbatie violemment son talon sur son ventre. Le troisième était derrière lui et tenta de lui trancher la tête. Mais il était trop lent et pas assez adroit pour y parvenir. Ice avait exécuter un salto arrière qui lui permit d'esquiver le fil de la lame du malfrat avant de, dans la continuité du geste, lui mettre un coup de pied à l'arrière du crâne qui l'envoya mordre la poussière.
 Les deux restant hésitaient.
 Plus si sûr d'eux apparemment. Ils échangèrent un regard. Grossière erreur. Ce temps fut suffisant au Givré pour foncer vers eux. Les bras en croix, il attrapa leur gorges respective et les plaqua au sol. C'en était déjà terminé. Le chef se trouvait parmi ses deux prises. Il le toisa d'un regard glacé.

- Donnez l'ordre de libérer mon amie. Lui intima-t-il en piquant sa gorge de pique de glace qui se formaient doucement au bout de ses doigts.
- Faite! Hurla-t-il à ses hommes, prit de panique.

 Les pirates hésitèrent un moment, mais lorsque l'Empereur leva son visage balafré vers eux, c'est limite s'ils ne lui jetèrent pas Sakura à la figure. Un nouveau regard noir et ils détalèrent comme des lapins.

- Rien de cassé? Lui demanda-t-il après coup. On peut continuer notre recherche interrompu par ces idiots?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

Et au delà? [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Et au delà? [PV Sakura]   Et au delà? [PV Sakura] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:15

Sakura se releva en le remerciant de l'avoir secourut, continua à chercher le chemin qui menait à la fée .

La jeune petite fille courut vers nous pour nous remettre un papier d'un bout de carte en nous expliquant que son père l'avait trouvé et qu'il fallait trouver les autres bouts sur ce chemin droit devant eux. La petite fille donna une boussole à Sakura qui lui fit un sourire en la remerciant. La petite fille partit aussitôt en leur souhaitant bonne chance.

* c'est bizarre tout ça, pourquoi ? *

En continuant à chercher des bouts de la carte et en se guidant à l'aide de la boussole, le sol se mit a trembler, l'orage arrivait droit devant Sakura et Ice qui se mirent à chercher un abri quand une dame apparut.

-Bonjour jeunes guerriers, bienvenue chez nous vous êtes arrivés au milieu du chemin, continuez. Tenez, un autre bout de carte. Bonne chance à vous, soyez prudent surtout.

Sakura et Ice se regardèrent face à face en se disant que ce qui se passait était vraiment bizarre. Il fallait continuer sur les deux bouts de la carte, on apercevait une rivière et une petite croix bleu. Sakura chercha des réponses et un homme apparut en tenant le troisième bout et leur souhaita bonne chance. Le chemin était long, la nuit tombée un oiseau se dirigea vers eux et fit tomber un bout de la quatrième carte. La carte était complète.

Sakura demanda à Ice de l'aider à reconstituer la carte pour trouver le chemin de la fée maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Et au delà? [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Et au delà? [PV Sakura]   Et au delà? [PV Sakura] Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:12

 Des hommes à têtes de fruits, des bateaux en bonbon, des pirates stupide, une fée maléfique et maintenant une carte à reconstituer en... quatre morceaux... Eh bah. Cette aventure n'avait pas fini de le surprendre, il semblait. Surtout que ces quatre parties leur étaient un peu, à l'image (au sens propre) du quatrième d'entre eux, tombés du ciel. Sakura le pria ensuite de l'aider à assembler les morceaux. Le Givré la regarda un moment. Un moment durant lequel il songea que bon sang, avec quatre bout aussi gros, résoudre ce "puzzle" était d'une facilité enfantine. Néanmoins, avec une patience blasée, il prit le temps de lui montrer avec quelle aisance il était possible de remettre les choses à leur place. La carte n'était pas d'une précision diabolique, et son manque de détail ne facilitait que davantage la corrélation d'un morceau avec un autre. Et rapidement, la carte fut restaurée. Malgré tout, les déchirures dont elle avait été victime empêchait d'y voir avec une réelle précision. Nonobstant, et ce grâce à une jolie croix rouge que même un hypermétrope aurait vu comme le nez au milieu de la figure, l'emplacement de la fée maléfique leur était désormais connu. Mais avant de prendre le risque que Sakura pose une autre question, il décida d'avancer ce que lui venait d'apprendre.

- Sur la carte, notre cible se trouve ici. Dit-il en montrant la croix de l'index. C'est au sud est de notre position, en admettant bien sur que nous soyons bel et bien là. Continua-t-il en pointant du doigt une petite bâtisse isolée du village. Ça ne semble pas bien loin. Conclut-il. Une route y mène directement d'ici. Remarqua-t-il enfin. Rien n'aura été compliqué, murmura-t-il pour lui même.

 Il regarda rapidement a l'entour et repéra le sentier indiqué sur la carte. Il se mit en route en enjoignant d'un geste Sakura à lui emboiter le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et au delà? [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Et au delà? [PV Sakura]   Et au delà? [PV Sakura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et au delà? [PV Sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par delà les frontières
» Au delà d'Hyrule...
» Sakura
» Au delà des sentiers battus.
» Arrivée de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: Baie Zora :: La Baie-
Sauter vers: