RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au crépuscule... [Light]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Au crépuscule... [Light] Empty
MessageSujet: Au crépuscule... [Light]   Au crépuscule... [Light] Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:21

Le soleil se couchait lentement sur la plaine, et celle-ci se retrouvait couvert d’un splendide voile orangé par le crépuscule. Il n’y avait pas de vent, le climat était agréablement chaud et l’on pouvait entendre le chant des cigales résonner en ce vaste champ.

Au sud de cette vaste étendue, Kris faisait face à un arbre près d’un grand rocher plat, s’entraînant à l’aide de deux battons qu’il serrait fermement dans ses mains pour se perfectionner toujours plus au combat et entretenir sa forme physique. Il enchaînait ses coups et ses diverses techniques dans le vide, ne pensant à rien, restant concentré, face au tronc du végétal qui se trouvait non loin de là... Coup en diagonal du bâton gauche partant d’un angle nord-est, s’ensuivant d’une tranchée verticale vers la droite de cette même arme et enfin, ‘plantage’ de l’autre bâton dans le vide, comme s’il abattait un ennemi en l’éventrant… Il faisant autant d’enchaînement différent que possible, et lorsqu’il se trouvait trop proche de l’arbre, il faisait un salto arrière de par sa grande agilité afin de s’en éloigner un peu. S’il sautait trop loin, il testait quelques unes de ses techniques dans le vide et même une ou deux de ses attaques magiques (notamment Lances Démoniaques ainsi que Sphère Ténébreuse), laissant parfois quelques légères marques à l’écorce du pauvre végétal qui se trouvait trop près de l’endroit ou la technique utilisée se dissipait. Celui-ci se retrouva donc avec quelques ‘’cicatrices’’ sans avoir, pourtant, rien demandé…

Cela faisait maintenant un certain temps que le jeune homme s’entraînait, et c’était le moment de se délasser un peu. Posant d’abord les deux objets ayant servi à remplacer ses armes à côté de l’arbre, il se dirigea ensuite tranquillement sur le rocher non loin de là et s’y coucha, bras derrière la tête. Kris se contenta de contempler la beauté du ciel orangé… Cela lui rappelait ses journées d’enfance, où il partait avec un ami à une oasis pour s’y baigner et s’y amuser, puis, le soir venu, ils s’allongeaient dans le sable du désert pour regarder le ciel avant de revenir à la maison… Mais bon. C’était il y a déjà pas mal de temps…
Le jeune homme releva son corps : il était alors assit, une jambe à toujours étendue au sol, l’autre pliée, pied à terre. Il scruta alors les alentours… Il lâcha un léger sourire à la vue de ce paysage splendide. La plaine était vaste, oui... Mais il n’y avait pas un chat à l’horizon. Seul le bruit d’un léger vent qui commençait à se lever qui faisait flotter ses cheveux, et le chant des cigales se faisaient entendre…
Son visage reprit ensuite des traits neutres… Kris voulait rester là encore un moment, mais il avait besoin de s’occuper d’une quelconque manière… Il tendit alors la main droite et fit apparaître une sphère ténébreuse de la taille de son poing. Celle-ci flottait légèrement au dessus de sa paume… Il resta là, visage inexpressif, à faire disparaître et réapparaître lentement l’émanation ténébreuse qu’il avait créé, la faisant ensuite tourner sur elle même et ainsi de suite…
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Au crépuscule... [Light] Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule... [Light]   Au crépuscule... [Light] Icon_minitimeLun 18 Oct - 1:50

A cheval, une longue cape recouvrant la totalité de son corps et la capuche rabattue, Light se dirigeait au trot vers le bourg d'Hyrule.

- Mais quelle idée j'ai eu de vouloir voyager à cheval... ça a peut-être la classe mais qu'est-ce que c'est long par rapport à la vitesse de la lumièèèèèère...

Ainsi le jeune homme mourrait-il d'ennui, tandis que le soleil commençait à disparaitre derrière la silhouette lointaine de la cité d'Hyrule. Cela allait faire deux jours que Light avait quitté Krynn sur sa monture. Plus jamais il ne ferait la même erreur.
C'est lorsque le soleil commença sérieusement à disparaitre que le mage décida de s'arrêter pour camper ici la nuit durant. Il se posa au bord d'une rivière qui, quelques lieues plus loin, devait prendre sa source à la fontaine zora. Pendant que le cheval s'y désaltérait, le demi-elfe décida de partir à la recherche de quelques rochers pour les transporter autour de son petit campement, histoire de ne pas être visible lorsqu'il génèrerait un peu de lumière pendant la nuit.
C'est pendant sa fouille qu'un évènement inhabituel attira son attention. Une forme sombre et ronde apparaissait puis disparaissait à intervalles réguliers, au loin, près d'un arbre. Curieux, le mage s'approcha du lieu jusqu'à découvrir qu'il s'agissait bien là de magie noire, émanant de la main d'un individu qu'il ne pouvait pas décrire de là où il se trouvait.

Light connaissait bien la magie noire, bien qu'il ne s'agissait pas là de sa propre spécialité. A Krynn, on trouvait de tous types de mages, magie blanche, neutre ou noire se côtoyaient chaque jour, formant un tout parfait, une harmonie totale. Manier la magie noire ne signifiait pas forcément que nos intentions étaient mauvaises, c'est pourquoi, espérant qu'il ne le regretterait pas, le jeune homme décida de s'aventurer dans les environs. Après tout, y'aurait p'têt des gros cailloux ?

Le capitaine de Krynn repéra justement un rocher assez volumineux pour couvrir une partie de son campement, rocher se trouvant à une cinquantaine de mètres devant l'inconnu. Faisant mine de rien, il rejoint le rocher qu'il toucha alors du bout des doigts, le dématérialisant immédiatement en une infime orbe lumineuse qui se mit à léviter et tourner autour de lui.

- Encore quelques uns comme ça et ça devrait être bon...

Il se tourna alors vers l'individu et se rendit compte que ce dernier le fixait depuis un petit moment déjà. Light s'avança un peu dans un soucis d'audibilité.

- Bien le bonsoir messire ! Dis-moi, saurais-tu où je pourrais trouver un coin avec plusieurs rochers de la même taille que celui qui se tenait-là ? Je ne passe pas souvent par ici...

L'homme continua à le fixer en silence, jusqu'à ce qu'il se décide enfin à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Au crépuscule... [Light] Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule... [Light]   Au crépuscule... [Light] Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:55

Tandis qu'il rêvassait, le jeune homme aperçut alors un drôle d'individu capuchonné accompagné de son fidèle destrier. Tandis que sa monture semblait se désaltérer, il observa cette curieuse personne s'approcher d'un rocher qui se trouvait un peu plus loin que celui sur lequel Kris était perché et... Il le transforma en boule de lumière??? Il ne s'attendait vraiment pas à voir quelque chose de pareil à cet endroit... Mais bon, il fallait s'attendre à tout dans cette dimension on dirait.
Hum... Ce type semblait manier la magie opposée de Kris. Intéressant... En tous cas, celui-ci s'approchait.. Il avait probablement remarqué les émanations ténébreuses que le jeune homme était en train de créer. Si il faut, il l'avait prit pour un ennemi à éliminer ou quelque chose dans le genre...


"Bien le bonsoir messire ! Dis-moi, saurais-tu où je pourrais trouver un coin avec plusieurs rochers de la même taille que celui qui se tenait-là ? Je ne passe pas souvent par ici..."

...ou pas en fait. Il fut plutôt sympathique à vrai dire, bien que celui-ci le tutoyait alors qu'il venait à peine de le rencontrer et qu'il semblait un peu myope aussi, vu que Kris se trouvait lui-même sur un grand rocher similaire à celui qu'il avait fait disparaitre... Le demi-démon se releva, un peu engourdit et peu enclin à quitter le perchoir sur lequel il s'était si bien installé... Mais il descendit finalement de celui-ci malgré lui, d'un bond, et une fois à terre, il regarda, durant un premier temps, son interlocuteur d'un air sévère. Son ton le fut tout autant lorsqu'il se décida à prendre la parole au bout de quelques secondes de silences...

"Tutoyer un inconnu n'est pas vraiment poli vous savez? Il soupira. Son air devint blasé. Enfin bon... Je vais pas vous blâmer pour ça j'imagine... D'autant que vous n'avez pas l'air bien méchant... Il haussa ses épaules et reprit sur un ton neutre. Si vous cherchez des rochers, il y a toujours celui duquel je viens de descendre. Après, je ne peux pas vous aider. Mon dernier passage ici remonte à pas mal de temps déjà..."

Il alla s'appuyer contre l'arbre qui se trouvait à quelques mètres de là, croisa les bras, et observa l'inconnu qui semblait déjà satisfait par le rocher. Il allait sans doute lui réserver le même sort que le précédent... Kris se demandait ce qu'il pouvait bien en faire. Car changer des cailloux en bouboule de lumière pour le fun lui semblait un peu... Stupide. Pourquoi pas d'un côté mais bon... Cela l'étonnerait.

"Vous utilisez de la magie blanche n'est-ce pas...? Que faites-vous au juste en changeant ces rochers en lumière...? Je n'ai encore jamais vu de techniques semblables..."

Il fixa l'illuminé d'un air interrogateur, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Au crépuscule... [Light] Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule... [Light]   Au crépuscule... [Light] Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:32

Étonné, le mage observa minutieusement l'inconnu de haut en bas. C'est vrai que l'homme était habillé étrangement, ce devait être un étranger.

- Oh, ne le prends pas mal l'ami. Dans ma région, tout le monde se tutoie. Faut croire que ce n'est pas le cas ici...
(hs : Si mon perso tutoie, c'est pour être plus dans le trip moyenâgeux de Zelda ;p)

Le garçon lui proposa de prendre le rocher se trouvant derrière lui avant de demander à Light quel était son type de magie. Tout en lui répondant, le demi-elfe se dirigea vers le rocher.

- Mmh... je dirais déjà que le terme de "magie blanche" n'est pas approprié à ce que j'utilise. Dans mon Ordre, on essaye de différencier au maximum les différents types de magie recensés. Ce que tu appelles "magie blanche", nous l'appellerions plutôt "lumière sacrée".

Il s'interrompit un instant, réfléchissant à cela.

- Mais, boarf, c'est pas mon truc. Ch'uis plutôt "photons" que "divinités" haha.

Et il reprit son trajet vers le rocher qui n'était plus qu'à quelques mètres de là.
En même temps, le demi-elfe jeta un oeil aux alentours et remarqua que l'inconnu n'avait établi aucun campement.

- C'est normal que je ne vois aucun bagage dans le coin ? Tu aimes voyager léger on dirait ?

Ce mec ne rendait pas l'ambiance très à l'aise. Pour autant, Light ne ressentait rien de dangereux en lui. Soit ce type venait de la ville, soit il ne venait pas d'Hyrule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au crépuscule... [Light] Empty
MessageSujet: Re: Au crépuscule... [Light]   Au crépuscule... [Light] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au crépuscule... [Light]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crépuscule
» Une balade au crépuscule [libre]
» Valse au Crépuscule [PV Istomir]
» Light Majere
» Le Gage de Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hyrule :: La Plaine :: La Plaine-
Sauter vers: