RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 aura ténébreuse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

aura ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aura ténébreuse   aura ténébreuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:50

je lui avat dit un coup de batte mais...
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

aura ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aura ténébreuse   aura ténébreuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:52

mfffp,ahahahahahahahahahah,un coup de masse des titant avec lui faut pas rigoler ahahahahahah....bon et si on avançaient
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

aura ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aura ténébreuse   aura ténébreuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:56

on voit que tu n'as jamais pris un coup de ctte fichue masse
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

aura ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aura ténébreuse   aura ténébreuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:00

Abysson : Okey ! on avance !

Ils avancèrent et passère dans une autre salle celle ci était plonger dans le noir .

Abysson : du feu il nous faut du feu .... INFERNO !

Une boule de feu écléra la salle légérement et un court insnt .. mais abysson avait vu une torche ...il refit le sort et aluma la torche puis un bruit se fit entendre .

??? : AAAAAA

Puis la torche s'éteignit .....

???? : hihihihihi

Abysson : prener garde on a de la compagnie ...

??? : AHAHAHA Serviteure ! tuer les ! vous ne passerez pas cette salle !


Tout a coup abysson fut propulser en avant .

Abysson : ARG ! .... Merde ! des spetre ! et y en a plin ! ... mais on les voit pas ... c'est a peine si on se voix !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

aura ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aura ténébreuse   aura ténébreuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:00

non mais je ni compte pas vraiment,mais j'ai une question vous voyez je recher mon frére c'est le dernier membre de ma famille encore vivant il est parti avant que je n'aisse je ne l'ai jamais connue et je pense qu'il est a Hyrule je ne sais rien de lui appart que c'etais un sheikas comme moi et travaillait au château dit moi abys tu ne l'aurais pas vu part hassard au chateau?si tu sais quelle que chose dit le moi stp abys.
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

aura ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aura ténébreuse   aura ténébreuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:04

Dark link:abys,vision de vampire,oauh mais il y en a plein de ces bestiole 1,2,3,30 30specrtre,seul la magie ou les vampire peuve les atindre abys tu maitrise la magie et moi je susi une vampire ont doit combiner no force on doit se faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

aura ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aura ténébreuse   aura ténébreuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:07

Ice s'envola soudain"EEEEHHHHH"il executa un etrange mouvement et rretombasur le sol.
dis darklink,je crois que tu vois mieux que nous dans cette pénombre non? je ne distingue ces maudit spectre que quand ils sont a 1m de moi,ça risque d'être assez chaud
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

aura ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aura ténébreuse   aura ténébreuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:09

ouai attention abys revient ver moi et lance un sort de foudre ou de glace a gauche ice derriere toi,mes-toi en garde vite......
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

aura ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aura ténébreuse   aura ténébreuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:11

Abysson : FERMER LES YEUX ! MAX SOLAR !

tout a coup une petit perle lumineuse apparu au milieu de la pièce puis la petite perle explosa et des réyon de lumière suivit d'un flash innonda la pièce et l'ilumina , les torche était a présent alumer .

Abysson : Mintenent il sont sentsible au arme alez y !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

aura ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aura ténébreuse   aura ténébreuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:13

pas pour logtemps abys regard les torche s'eitegne

en regardant autre part un spertre m'enfonca son arme en plein ventre

Dark link:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,abysson au seco...
et je tombit raide mes pas mort
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

aura ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aura ténébreuse   aura ténébreuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:14

Ice fit un demi tour et se mit en garde.il vit le spectre,forme floue...
juste après avoir encaissé l'attaque du fantome,il fit une attaque en croix avec ses glaive matériels. il y eut un cris à glacer les coeur,et le fantome se déhira.
1 de moins,darklink,combien il en reste?
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

aura ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aura ténébreuse   aura ténébreuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:18

dans un effort surhumain je lui dit:

29......


un flaque de sang commençait a couler sous mon corp et je dit:

vite a l'ai.....

et je m'endormie peut etre pur la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

aura ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aura ténébreuse   aura ténébreuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:24

Ice ne pouvait rien faire 😢 ;il ne conaissait rien en medecine,il décida de stopper l'hémoragie en congelant la plaie,il y parvint
Ice fit un grand bond,vers Abysson(décochant une flèche dans la bouche d'un fantome au passage)Hé Abysson,te reste-il de cette potion que tu a donnée a link8731 pour darklink
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

aura ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aura ténébreuse   aura ténébreuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:37

Dark link faiblement avant de mourire je voulait vous dire a vous deux apropo de mon frére....abys j'ai une photo de lui il te ressemble...c'est bizard et je voulait vous dire que lui aussi est un vampire mais il ne le savait pas...alors svp cherche le pour moi...merci
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

aura ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aura ténébreuse   aura ténébreuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:41

a oui une derrnier chose mon vrai nom c'est kira,abysson..tes un chic type même si je ne t'ai pas trop connue et toi ice essaiye d'aller a la forteresse d'Agora c'est un indroit imprenable don je suis la premier a avoir pu m'enfuir sa satisfera ton egaux allors je pense que je peut dire adieux mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

aura ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aura ténébreuse   aura ténébreuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:47

il est hors de question que tu meurs
*met le masque de la puissance des fée puis tu 5 spectre en une demi seconde*
OK ABYSSON,JE TE LAISSE LES FANTOME RESTANTS
*se tourne vers darsk link*
ESTIMATIONS TEMPS DE VIE RESTANT:15MINUTES
TECHNIQUE
,CRYOGENISATIONSle corps de dark link devint bleu dans un énome bloc de glace ses fonctions vitale,son coeur,son cervaux,son horloge corporel...tout s'était arrété,dark link etait immortel jusqu'à qu'Ice la degele...
Revenir en haut Aller en bas
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

aura ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aura ténébreuse   aura ténébreuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:49

(bon ben ej vais aller dormir a demain abys et ice)
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

aura ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aura ténébreuse   aura ténébreuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:52

Abysson se débattait contre les spectre a moitier enfoui dans le noir

Abysson : NNOONN ! tien bon ! 2 seconde ! ... maitre prétez moi la force du chaos ! RRRRRRRAAAAA

Une aura entoura Abysson ... le sol se brisait sous ces pied ... une vague d'énergie se dégagea de son corp .

Abysson : CHAOS ULTIMA !

Abysson leva les bras vers le haut la piece tout entière trembla ... les ombre de la pièce s'envolèrent ... le temp s'enblait suspendu ... puis des éclaire en forme de dragon s'abartir sur tout la pièce le sol se brissait dans toute la pièc des rune flotait autour d'abysson puis entre ses main une boule se forma , des éclaire d'une puissance inoui en sortir frapant tout les ésprit .... les mur se brisère ... tout tremblait .. puis la boule lumineuse se rétracta sur elle même devenant de plus en plus puissant ... puis la boule disparu et des explosion s'élevère de partout .... tout redevain normal tout a coup ... plus rien aucun spectre , l'aura d'abysson disparu et il se présipita vers Dark link et marmona : Régéna sacrius !

une lumière bleutée et douce envlopa la blésur de dark link puis des petit étoile jaune volettait partout .. puis la lumière disparu ... la blésure était guérie ...

Abysson : je .... je..... suis fatiguer ......

Abysson s'écroula

Abysson : reposont nous ... tout le monde .......sa nous fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

aura ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aura ténébreuse   aura ténébreuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:59

Ice qui avait dégelé dark link pour qu'abysson la soigne lança:il doit y avoir des plante mojo ici...
et il partit,il revint 10min plus tard:Abysson,tu sais comment préparé de la potion verte à base de graine de mojo babas?
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

aura ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aura ténébreuse   aura ténébreuse - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:02

Abysson : je ........ potion bleu .....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

aura ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aura ténébreuse   aura ténébreuse - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:10

je comprend pas,mais si a de la potion bleu,je te conseille vivement de la boire
bon,moi je vais faire de la verte de potions,le probleme c'est que mes potion ont 35%d'efficacité en moins
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

aura ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aura ténébreuse   aura ténébreuse - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:46

Abysson sortit un petit bol il prix des graine et les écrase ... il sortit aussi de sa poche un fiolle de potion bleu et une autre de verte et les versa les deux avec les graine écraser ... puis il aracha une pousse Kilokium ( une herbe ) qui n'était pas loin ... il l'écrase avec les autre ingrédien et il sortit de sa poche une petit bourse en cuir et versa sont contenu , c'était une fine poudre argentée .... puis il malaxa le toute et sortit sa gourde ... il y versa de l'esu dans la mixture .... puis il retouilla et un petit nuage de fumée bleu sortit de la mixture ....

Abysson : près .... pour nous troi .....

abysson tomba en arrière ....

Abysson : repos ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
dark
Vétéran
Vétéran
dark


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Armes favorites : ice et fire,double cresent blade, oblivion et ultima(keyblade) Ebony & Ivory(flingues)
Attribut(s) élémentaire(s) : Chaos/Ténèbre/Illusion
Renom : -5

aura ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aura ténébreuse   aura ténébreuse - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:08

j'etais reveiller et dit:

Dark link:c'est la premiere fois que qu'ellequ'un s'occupe de moi,a Agora c'est plutot debroulle-toi on est occuper......merci a vous deux merci!

j'etais toujour assi a terre mais eu il etais couche abysson surtout ice ben lui etais a moitier coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

aura ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aura ténébreuse   aura ténébreuse - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:07

ben a Agora ils devait pas etre très simpa alors
*bois un tout petit peu de potion bleu*
je ce qui reste de ma part pour plus tard,vous feriez bien de boire vite;link8731 est peut-être en train de mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

aura ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aura ténébreuse   aura ténébreuse - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:23

Abysson but un peu de potion bleu et donna le reste a dark link

Abysson : tu a réson ... dark link boit ta potion et on y va .
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





aura ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aura ténébreuse   aura ténébreuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aura ténébreuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui aura le plus beau masque?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers: