RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivé d'Axpal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé d'Axpal Empty
MessageSujet: Arrivé d'Axpal   Arrivé d'Axpal Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:58

Après plusieurs jours a marcher au hasard dans une foret, il tomba (par hasard) sur la ville de Termina qu'il aperçut au loin. A sa droite il trouva l'avant-poste de Krynn. Axpal s'avança et lu un petit écriteau qui dit "Cette entré est interdite, mort violente garanti" et il se dit:
-Il me faudrait la même pancarte pour ma chambre.
Il entra sans faire attention a l'avertissement et c'est alors qui se prit un piège magique. Le pauvre s'en est prit plein la figure. Après avoir subit se méchant piège, il arriva a un sorte de salle et il s'arrêta regardant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Arrivé d'Axpal Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Axpal   Arrivé d'Axpal Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:24

Un garde rentra en trombe dans la maison de Cylou et le réveilla en hurlant.

-Lieutenant Cylou, on a un énorme problème. Quelqu'un a enclencher l'un de nos pièges magiques et a été aspiré dans une prison dimensionnelle.

Le Géant sortit en s'équipant de son épée et fonça droit dans la direction que lui indiquaient les gardes. Il arriva bientôt jusqu'à la porte qui semblait se fondre dans le décor.

-Restez ici. Je vais sortir l'intrus de ce piège. L'explosion qui a eu lieu suite au déclenchement du piège a déchiré l'espace-temps, prenez garde à ne pas vous faire aspirer.

Le Géant pénétra la porte et se trouva face à face avec un étranger. Plus pressé par le danger que par la courtoisie, il s'avança.

-Vite, il faut sortir de là. Prenez ma main ou nous risquons d'être aspiré hors de l'espace-temps. Vous avez déclenchez un piège visant à nous protéger d'une menace en état de guerre. Laissez-moi vous aider.

Cylou tendit une main suppliante, tandis qu'il faisait de son mieux de son autre main pour garder un contact avec le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Axpal Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Axpal   Arrivé d'Axpal Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:43

Voyant l'homme qui stresser en me tendant la main, je lui est dit:

- Mais qu'est-ce que tu as, tu veux de battre ?

-T'occupe et viens sinon tu vas crever dans eux seconds !

-C'est pas le premier piège que je me prends et surtout les magiques qui même puissants je résiste.

Désespéré -(Cet imbécile n'a rien comprit ma parole.)

Cyclo prit Axpal par sa manche et le jeta hors de la salle piégé.

-Mais t'es un abruti fini je t'aie dit que c'était un piège spatiaux temporel.

Se relevant Axpal lui répondit:

-Mais je vais te cre... Mais y a du monde je voix sa vous dit de jouer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Arrivé d'Axpal Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Axpal   Arrivé d'Axpal Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:54

Cylou venait d'extraire l'étranger du piège sous les acclamations des gardes qui l'entouraient. Ignorant la question bête de l'inconnu, il le fixa de son regard froid et dangereux.

-Qui es-tu et que viens tu faire ici?

Les gardes autour d'eux les observaient en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Axpal Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Axpal   Arrivé d'Axpal Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:32

-J'ai reçut une lettre surement de votre chef pour me rejoindre a vous mais je me suis paumé et je suis arrivé ici croyant que c'était l'entré ben pour les défenses je suis convaincu.
c'est que je me sentait quand même seul j'ai passé 5 ans a marcher entre Termina et Hyrule et en arrivant par chance a la citadelle d'Hyrule j'ai la lettre que voici.

Cyclo prit la lettre et la lu.

- Mouai seul le chef verra .
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Arrivé d'Axpal Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Axpal   Arrivé d'Axpal Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:51

L'étranger venait donc pour rejoindre l'Ordre. Intéressant. Il prit la lettre et la rangea dans son armure après un bref coup d'oeil.

- Mouai seul le chef verra .

Il prit une profonde inspiration.

-Si tu veux nous rejoindre, mon gars, il te faut mon accord. Autorisation ou pas, personne ne peut rejoindre Krynn sans mon consentement. Pour l'avoir, il te faudra réussir trois épreuves. Commençons tout de suite. Ta première épreuve sera...

Le Géant dégaina sa superbe épée brillante de 2 mètres de long.

-...te battre contre moi. Pas un combat à mort évidemment, il ne s'agit que d'un test pour analyser tes capacités physiques. Impressionnes-moi et j'estimerai la première épreuve réussite. Si j'estime que l'épreuve a échoué, tu devra repartir d'où tu viens. Attaques-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Axpal Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Axpal   Arrivé d'Axpal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Axpal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Kad et Ice
» L'arrivé de Kurenai
» J'arrive [FINI !!]
» La Kokiri arrive!
» Arrivé d'une nouvelle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Termina :: La Plaine :: Avant-Postes de Krynn-
Sauter vers: