RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ice vs Adrix ! La finale tant attendue !

Aller en bas 
+7
Kad
Light Majere
Rose Noire
Sayuka
Abysson
Ice
Adrix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

Ice vs Adrix ! La finale tant attendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice vs Adrix ! La finale tant attendue !   Ice vs Adrix ! La finale tant attendue ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:00

On est en Juin dans quelques jours... J'pourrais avoir du lait au Carnaval en notre honneur =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Ice vs Adrix ! La finale tant attendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice vs Adrix ! La finale tant attendue !   Ice vs Adrix ! La finale tant attendue ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:19

Et bien... euh... félicitations ^^" Allez, on va organiser un truc en votre honneur, ce serait trop bête que ça se termine comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Ice vs Adrix ! La finale tant attendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice vs Adrix ! La finale tant attendue !   Ice vs Adrix ! La finale tant attendue ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:43

Le tournois de Nayru est terminé, bravo aux deux gagnants.

Vous avez chacun gagné 25 points de renom (50 pour le gagnant... donc on divise :p )

Soyez sur que le carnaval aura lieux prochainement, après la rentrée scolaire, quand le forum aura repris un rythme stable.

Ainsi s'achève cette 2ème édition, la 3ème viendra, mais patience !
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Ice vs Adrix ! La finale tant attendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice vs Adrix ! La finale tant attendue !   Ice vs Adrix ! La finale tant attendue ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:10

Ok, bah, je ferai pas un pavé. Les deux étaient trop épique, je n'ai pas pu me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Ice vs Adrix ! La finale tant attendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice vs Adrix ! La finale tant attendue !   Ice vs Adrix ! La finale tant attendue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:46

Bon! J'ai finalement lu ces deux énormes pavés, et si moi je l'ai fait, croyez moi, tous le monde en est capable... x'p
Et à la demande d'Ice, je poste donc ce que j'en pense juste de façon globale.

Les deux récits sont très bons, Ice et Adrix ont tous deux un bon style d'écriture, et la lecture est fluide dans l’ensemble. Les deux posts sont épiques et l'on a affaire à deux magnifiques combats!

J'ai cependant un penchant pour le récit d'Adrix pour deux raisons principales:
-De un, je trouve qu'il est plus dans un esprit "Zelda" que celui d'Ice. Je pense que c'est un élément essentiel sur un forum sensé avoir pour base l'univers de ce jeu.
-Ensuite, le fait qu'il y ai plus qu'un simple combat. C'est très subjectif, mais personnellement, je préfère lorsque l'histoire, les personnages sont développés, qu'il y ai aussi une certaine profondeur plutôt que de l'action constante, ce qu'Adrix a su faire davantage.

Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Ice vs Adrix ! La finale tant attendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice vs Adrix ! La finale tant attendue !   Ice vs Adrix ! La finale tant attendue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:33

Non. Ta gueule. Essaie même pas de l'ouvrir. Ice vs Adrix ! La finale tant attendue ! - Page 2 708153

La seule raison qui m'a permis de pas lire ces putains de pavé c'est l'égalité légendaire entre Ice et Adrix. Tu ne peux pas rompre cet équilibre. Sinon le Givré va encore plus me harceler.

Donc rien n'a changé, autant de votes pour Ice et pour Adrix Gordon
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

Ice vs Adrix ! La finale tant attendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice vs Adrix ! La finale tant attendue !   Ice vs Adrix ! La finale tant attendue ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:16

Les votes sont fermées depuis longtemps, on le sait, on demandait juste des commentaires x] C'est pas qu'écrire dix pages et être lu par 3 personnes c'était vexant pour nous mais limite =P

.... d'ailleurs..... J'en conclus que TOI, Empereur, modèle pour le forum, n'a toujours pas lu cette finale ? GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Ice vs Adrix ! La finale tant attendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice vs Adrix ! La finale tant attendue !   Ice vs Adrix ! La finale tant attendue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:32

Non. Gordon

C'est ça, l'exercice du pouvoir, mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Ice vs Adrix ! La finale tant attendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice vs Adrix ! La finale tant attendue !   Ice vs Adrix ! La finale tant attendue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:10

Si. Pas ma gueule. Je l'ouvre! \o/
Fuck l'empereur, fuck le système, vive l'anarchie! WOUHOUUU! jamais1

*sbaf* (je sors, je sors...)

Ça compte pas comme un vote et j'ai le droit de donner mon avis tout de même non mais ho! u.u
Et puis, si franchement moi j'ai pu le faire (c'est à dire probablement le moins grand lecteur de ce forum xD), tous le monde le peu! u.u
Et puis de toute, moi j'm'en fou, ils n'ont plus de motif pour me harceler du coup :D

(Et je pense qu'en lisant ton poste, tu vas lui donner encore plus envie de t'harceler. Et BAM! dédain )
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Ice vs Adrix ! La finale tant attendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice vs Adrix ! La finale tant attendue !   Ice vs Adrix ! La finale tant attendue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:07

Si je l'ai lu 3 fois, tout le monde peu le faire une fois. Hey, qui ici se rebute à lire un bon livre car il est trop gros? Ice vs Adrix ! La finale tant attendue ! - Page 2 391799 (sérieux, si quelqu'un fait ça, il aura affaire à moi (pas à Mina, la personne derrière l'ordi, ce qui est pire encore Ice vs Adrix ! La finale tant attendue ! - Page 2 262108)) Dans le pire des cas lisez le en plusieurs fois. C'est moins long qu'un chapitre de LOTR (ou bien aussi long, selon le chapitre :P), ce n'est pas la mer à boire. Donc Empraim Ice vs Adrix ! La finale tant attendue ! - Page 2 2584763977 Ice vs Adrix ! La finale tant attendue ! - Page 2 51974131 Ice vs Adrix ! La finale tant attendue ! - Page 2 1948139365 VA LIRE ÇA SINON J'INVOQUE UNE HORDE DE DÉMONS POUR DÉTRUIRE ASSILFENN. ÇA VA PROBABLEMENT TUER MINA, MAIS ELLE VA SE RÉINCARNER EN DÉMON À L'AIDE DE SA MAGIE NOIRE ET ELLE VA VENIR TE HANTER TOUTE LE RESTE DE TA MISÉRABLE EXISTENCE. MOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!! *SBAF* Ice vs Adrix ! La finale tant attendue ! - Page 2 487360

ps: Je suis prête à lire les 2 posts une quatrième fois si ça peut en convaincre certain Ice vs Adrix ! La finale tant attendue ! - Page 2 680781760 .
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Ice vs Adrix ! La finale tant attendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice vs Adrix ! La finale tant attendue !   Ice vs Adrix ! La finale tant attendue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:18

Tu m'a tué Eph pour le coup x)

Mais oui, soyez héroïques comme Mina ou courageux comme Kris et lisez cette finale.

Et donnez vos avis. Les votes sont clots depuis plus de deux ans et le prochain tournoi et à l'étude, mais il n'est jamais trop tard pour donner son avis sur un post de Tournoi Gordon
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Ice vs Adrix ! La finale tant attendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice vs Adrix ! La finale tant attendue !   Ice vs Adrix ! La finale tant attendue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:54

Merci Ice d'avoir pigé x)

Et non, j'ai pas lu LOTR :D

Plus sérieusement, c'est juste chiant de voir cet énorme pâté. Alors oui j'ai déjà lu pire, mais bon, ça donne envie de remettre ça à plus tard. Alors quand en plus les votes sont bouclés depuis des mois... x)
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Capitaine
Capitaine
Mina


Féminin
Nombre de messages : 399
Armes favorites : Ma magie
Attribut(s) élémentaire(s) : Onde (70%) et vent (30%)
Renom : 117

Ice vs Adrix ! La finale tant attendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice vs Adrix ! La finale tant attendue !   Ice vs Adrix ! La finale tant attendue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:42

Tu dois au moins avoir lu Eragon, ou Harry Potter, ou les chevalier d'Émeraude, ou Ewilan, ou Narnia, ou n'importe qu'elle autre brique ou grosse série.
Revenir en haut Aller en bas
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

Ice vs Adrix ! La finale tant attendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice vs Adrix ! La finale tant attendue !   Ice vs Adrix ! La finale tant attendue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:01

Mina a écrit:
Tu dois au moins avoir lu Eragon, ou Harry Potter, ou les chevalier d'Émeraude, ou Ewilan, ou Narnia, ou n'importe qu'elle autre brique ou grosse série.

Pour ma part c'est non, non, non, non non ou non.

Pourtant j'ai déjà lu la finale. Je pense que je serais un meilleur empereur ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Ice vs Adrix ! La finale tant attendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice vs Adrix ! La finale tant attendue !   Ice vs Adrix ! La finale tant attendue ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:39

Oui j'ai déjà lu des tas de pâtés. Mais quand tu les commences, t'es pas vraiment conscient de la quantité. Là, ça te frappe. Et puis ma flemme doit rester légendaire. J'ai une réputation à tenir, diantre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ice vs Adrix ! La finale tant attendue ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice vs Adrix ! La finale tant attendue !   Ice vs Adrix ! La finale tant attendue ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice vs Adrix ! La finale tant attendue !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vegeta VS Adrix round 1... Fight !
» Loucia VS Adrix
» C'est que l'histoire se répète, un peu. [PV Adrix]
» Finale du Tournoi de Din : Ice VS Log
» Adrix VS Abysson lait war !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: