RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les loups-garou de thiercelieu

Aller en bas 
+2
Cylou
L'Elfe
6 participants
AuteurMessage
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Les loups-garou de thiercelieu Empty
MessageSujet: Les loups-garou de thiercelieu   Les loups-garou de thiercelieu Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:42

Dans le village de thiercelieu, des loups-garous ce sont installer. vous êtes des villageois qui ne veulent que survivre.
Les loups-garou de thiercelieu Xwib3j05
Les cartes que vous donnerons le ou les maitres du jeu serons votre rôle
Villageois(es): avec les autres personnages, ils se rassemblent à l'église à chaque matin et tue un habitant quel qu'il soit( mort par vote, 3 personnes max et ce fera ici).[comme c'est du hors RP, sa n'affecte en rien votre vrai personnage]
Loups(ves): Il se réveillent une fois par nuit et il se doivent tuer une personne par nuit.[je prend leurs messages et les renvoi aux autre. Si vous êtes un loup vous saurez qui sont les autres.]
Voyant(e): une fois par nuit, elle regarde dans sa boule de cristal et voit la carte d'un autre joueur [je lui envoi l'information]
Voleur: un voleur qui dérobe la carte d'un autre[l'autre perd sa carte mais reste ce qu'il est au départ.]
Chasseur(e): dès qu'il meurt, il emporte n'importe qui dans sa chute.
Cupidon: Il choisi, au début, deux personnes qui seront amoureux. Dès qu'un des deux meurt, l'autre meurt[il m'envoie ces deux choix]
Sorcière: elle crée deux potion: une de vie et une de mort. Elle peut ramener une personne qui vient de mourir ou en tuer une autre.(une seule de chaque)
La petite fille: elle sait qui est les loups car elle ne dort jamais. [je lui envoies les messages]
Maire(capitaine): au premier jour, des élections se font et ils élisent un maire. Le maire compte pour deux vote si les votes sont assez serez.
Le jeu se fera sur RP pour améliorer la disponibilité des joueurs. Un minimum de 7 joueur est de mise (si moins: jeu annulé) donc aviser tous les membres possibles pour avoir le jeu. le jeu s'arrête si: il n'y à que des villageois; des loups; les amoureux ou le maire.


Dernière édition par L'Elfe le Jeu 15 Juil - 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Les loups-garou de thiercelieu Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou de thiercelieu   Les loups-garou de thiercelieu Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:46

Pret: Venez vous inscrire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Les loups-garou de thiercelieu Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou de thiercelieu   Les loups-garou de thiercelieu Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:57

Je m'inscrit au jeu, j'ai déjà joué, mais pas avec toutes les cartes.

Comment saurons-nous la carte que l'on aura?
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Les loups-garou de thiercelieu Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou de thiercelieu   Les loups-garou de thiercelieu Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:18

Voila. Sujet nettoyé.

Citation :
Comment saurons-nous la carte que l'on aura?

Pardon, j'ai supprimé la réponse, la carte sera attribuée par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Les loups-garou de thiercelieu Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou de thiercelieu   Les loups-garou de thiercelieu Icon_minitimeSam 13 Fév - 6:37

Finallement, on vas y jouer en RP je veux 7 inscriptions minimum. Le jeu se fera ici et vous me posterez les réponces dans le mp(sauf pour les villageois) Merci de venir en grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Les loups-garou de thiercelieu Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou de thiercelieu   Les loups-garou de thiercelieu Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:56

Fin du jeu.[RP à détruire]
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Les loups-garou de thiercelieu Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou de thiercelieu   Les loups-garou de thiercelieu Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:20

Pourquoi l'arrêter si tôt?
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Les loups-garou de thiercelieu Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou de thiercelieu   Les loups-garou de thiercelieu Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:06

Car il n'y a pas assez d'inscriptions. Si on veux que le jeu vive: ammenez de vos amis pour qu'ils s'inscrivent.(7 joueurs minimum) Le jeu se joue en RP. Inscriptions obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Les loups-garou de thiercelieu Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou de thiercelieu   Les loups-garou de thiercelieu Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:00

Je Repart le jeu.Appelez tout le monde du forum afin de pouvir jouer, je rappel: 7 joueurs minimum et en rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les loups-garou de thiercelieu Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou de thiercelieu   Les loups-garou de thiercelieu Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:02

j'veux bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Renom : 27

Les loups-garou de thiercelieu Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou de thiercelieu   Les loups-garou de thiercelieu Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:03

je veut bien jouer aussi
je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Les loups-garou de thiercelieu Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou de thiercelieu   Les loups-garou de thiercelieu Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:07

cool: plus que 5 joueurs(si cylou ne se réinscrit pas)
Revenir en haut Aller en bas
Elrynd
Soldat
Soldat
Elrynd


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Armes favorites : Une épée fine
Attribut(s) élémentaire(s) : Temps
Renom : 27

Les loups-garou de thiercelieu Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou de thiercelieu   Les loups-garou de thiercelieu Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:46

Allez je me tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Les loups-garou de thiercelieu Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou de thiercelieu   Les loups-garou de thiercelieu Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:03

Je me réinscrit dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Les loups-garou de thiercelieu Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou de thiercelieu   Les loups-garou de thiercelieu Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:38

J'attend toujours trois personnes. Merci de vous incrires.
Revenir en haut Aller en bas
L'Elfe
Soldat
Soldat
L'Elfe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Armes favorites : L'Arc long de yémisson et une dague elfique enchanté de 10 centimètres de long
Attribut(s) élémentaire(s) : Nature
Renom : 77

Les loups-garou de thiercelieu Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou de thiercelieu   Les loups-garou de thiercelieu Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:48

j'attend encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les loups-garou de thiercelieu Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou de thiercelieu   Les loups-garou de thiercelieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loups-garou de thiercelieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Jeux-
Sauter vers: