RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des idées?

Aller en bas 
+4
Ephraim
Log.
Abysson
Ice
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées?   Des idées? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:18

si ta besoin d'un calculette sa veux dire que tes pas ami avec les math
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées?   Des idées? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:25

je ne suis pas particulierement bon en math mais je suis un flemmard par excellence
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées?   Des idées? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:30

lol okey d'ici peu de temps je ferait la liste des attaque spécial le cangement de rubis gagner et aussi refaire un bannière
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées?   Des idées? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:34

je te remercie chaleuresement pour ça ainsi que pour la pub du milk bar sur le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées?   Des idées? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:28

La derniere idée et de moi et Kad
on te suggere de ,mettre quelque part un topic DUEL,ils n'engagent a rien(sauf si les combattant fixe des condition).
Le principe et simple,dans un topic fait pour on certain gars mettent leur défis et n'importe qui est en droit de le relever.
Après tu met un topic arène et la on peut-être les spectateur du combat et faire des pari sur celui qui sortira vainqueur.
(idée a améliorer mais moi ce que tu en pense)
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées?   Des idées? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:55

demande aceptée , demain je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées?   Des idées? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:00

j'ai une idée pour kad et log.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées?   Des idées? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:04

Vas-y ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées?   Des idées? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:15

eh bien la banque doit accumuler pas mal d'argent avec le maçon de luxe et les fautes d'orthographes.donc on pourrait créer un sujet "emprunt" où les membres qui ont besoin d'argent peuvent emprunter de l'argent à la banque qu'ils devront rembourser plus tard avec des interets.

exemple:j'emprunte 200 rubis à la banque je rembourse un mois plus tard 200 rubis plus 20 rubis pour les interets.

t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées?   Des idées? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:42

le problème c'est que les gars poiurait emprinter sans pour autant remboureser avant 3 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées?   Des idées? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:52

alors on les fait rembourser par mensualités avec une partie des interets à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées?   Des idées? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:53

Qu'est ce qui nous prouve qu'il voudra ?
Le probleme est là, comment être sûr du remboursement, par la violence peut être ? Je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées?   Des idées? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:56

on s'arrange alors.la banque lui à filé du pognon alors il le rembourse.mais ça dépend de sa situation financière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées?   Des idées? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:58

Ephraim a écrit:
on s'arrange alors.la banque lui à filé du pognon alors il le rembourse.mais ça dépend de sa situation financière.

S'il emprunte c'est qu'il n'a pas de sous. Donc s'il emprunte, qu'il refuse de rembourser et que son compte est à 00, c'est foutu ...

L'idée est bonne mais difficile à assurer, à moins que quelqu'un s'occupe de ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées?   Des idées? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:06

on à qu'a faire des prélévement par groupe de deux semaines par exemple 20 rubis toutes les deux semaines,parce qu'un membre met au moins 2 messages toutes les deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées?   Des idées? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:08

Et donc tu mets 20 semaines pour rembourser 200 rubis :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées?   Des idées? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:12

je sais pas c'etait un exemple...mais c'est vrai que c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées?   Des idées? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:14

Pas tout le monde poste regulièrement, pas tout le monde gagne de l'argent (bien que Kad et moi sommes bientôt riches)

Donc je pense que c'est un idée impossible maintenant, mais à garder sous le coude.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées?   Des idées? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:35

réctification : ice et moi somme riche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Invité
Invité




Des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées?   Des idées? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:09

1 faute grave = -10 rubis pour toi, +10 rubis pour moi, on verra qui c'est le plus riche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées?   Des idées? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:34

o sa va ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Invité
Invité




Des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées?   Des idées? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 17:12

moi j'ai une idée:on pourrais mettre une zone flood pour mettre plein de topics etc...
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées?   Des idées? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:37

pourquois ? y a le coin blabla mais se forum n'a pas été construit pour parler de tout et de rien , par contre en passant si vous aimez les forums de discution 100 % nintendo voici celui d'un ami : http://xtrem-nintendo.forum2jeux.com/index.forum je suis l'animateur de ce forum

sur se forum c'est surtout l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées?   Des idées? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:50

heu je voudrais proposez un truc bon ses vraie que je suis nouveau dans le forum mais je trouve que ses un peu trop facile pour l'obtention de nouvel arme par exemple il suffirais de dire blabla ouvrat un coffre et trouvas une super épée capable de faire explosez des montagne (bon ses vraie j'ai un peu exagérée ^^)
Mais voila se que je propose il sagit que chacun creer un compte par exemple un compte pour les rubis et des creer des magasin d'rme ou equipement peut importe) comm sa par exeple si j'ai allez disont 50 rubis et qu'il y a une arme a 25 rubis je l'achete et il me reste 25 rubis (bon ses un peu floue ses vraie) mais comme sa le forum serait plus efficace sur l'obtention d'arme.

Voila si vous avez pas bien compris ou si vous n'avez rien compris vous pouvez memp et je demandent a l'admin du forum (abyssion ou log je sais pas) d'analysez mes propos bo n sinon apres ses juste une idée allez bye.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées?   Des idées? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:53

avant y'avait un sisteme de rubis, mais on l'a enlever
C'était trop le bordel la comptabilité. Ce qu'on pourrait faire en revanche c'est un sistème de rang en fonction de l'ancienneté et du nombre de message qui permeztte une limite de puissance des armes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées?   Des idées? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Des questions/suggestions ?-
Sauter vers: