RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Perdu dans le bois perdu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu dans le bois perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le bois perdu   Perdu dans le bois perdu - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:37

Nargalion voyait son frère arriver. Il n'avais pas du tout envie de lui parler mais le combat qu'il lui proposais semblait intéressant. Par contre, il semblait que le neko était plus fort que prévu.

*Oula, j'ai bien fais de me stopper là!*

L'homme se retourna alors et déviseaga son frère. Quelles pouvaint bien être ses ''autres raisons'' de partir? Il ne le savais pas mais tout de même, il avais très envie de mettre une raclée à celui-ci.

*Pour l'instant, le préférable serais que je laisse Korao s'occuper de son combat. Pour ma part, il semble que Roy veule se battre. Je n'ai rien contre ça mais il vas voir que j'ai changé pendant son absence. Que je ne suis plus la même personne...qu'il as connu!*

Nargalion froncait les sourcils et prenait l'hallebarde attachée dans son dos. Le seul fait de sortir son arme équivalait a accepter sa demande. Il regardait son frère d'un regard ferme et se jurais à lui même que cette fois il ne perdrais pas...après tout, ils étaient ennemis maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Korao
Lieutenant
Lieutenant
Korao


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Armes favorites : Épée/Dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Poisons
Renom : 80

Perdu dans le bois perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le bois perdu   Perdu dans le bois perdu - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:18

Korao analysait les actions du neko aux moindres gestes tout en gardant son épée pointé vers lui. C'est alors qu'un lézard sortit de la dague de Kurenai devenue gigantesque et se jeta férocement sur Korao. La bestiole s'enroula autour de lui pour le serrer très fort, mais c'était un échec, car en fait ce qu'il avait enrouler n'était que la cape de Korao. Plus loin, Korao regarda la bestiole et fit briller son épée au soleil, attirant les yeux de tout le monde vers lui.

- Crois-tu qu'une créature aussi lente pourrait me piéger si facilement? Je peux me mouvoir très vite dans la nature, après tout je maitrise le shunpo, des déplacements associés parfois à la vitesse de la lumière. Tu n'aurais pas autre chose?

Korao était dans la même position avant l'attaque, très calme et pointant toujours son épée vers le neko. Par contre, cette fois-ci il surveillait du coin de l'œil les mouvements de la bestiole, prêt à éviter les attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le bois perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le bois perdu   Perdu dans le bois perdu - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 6:52

Kurenai fut un peu surprit, son compagnon n'avait pas eut sa cible ? Cela faisait deux fois que son lézard avait manquer sa cible, bizarre. Le neko ne comprenait pas pourquoi son lézard agissait de la sorte, manquer sa cible n'était pas dans les habitude de la bête. Celle-ci sembla rageuse, criant encore plus fortement en piétinant le sol. Ne pouvant supporter le son produit par sa créature, le neko se remit à quatre pattes et s'éloigna de trois mètres. La créature fonça alors vers Korao avec une envi de lui arracher la tête. Ketsueki envoya alors une énorme boule noire sur le lézard qui se fit aspirer à l'intérieur.

"...J'allais me briser les tympans en l'entendant encore..."

Il ne s'occupa alors pu de Korao, trop occuper à protéger ses oreilles de félins contre sa propre bestiole, qu'il fit éclater la bulle quand son lézard se calma avant de tourner la tête vers l'inconscient puis vers les deux frères. Soupirant, il donna une tape sur le museau de sa bêtes qui alla vers l'imbécile presque mord avant de l'attraper du bout des crocs et l'éloigner. Suivant son invocation, le neko ne se tourna même pas vers son adversaire.

"J'ai un mauvais pressentiment pour cet endroit, alors je me casse...et j'emmène l'idiot presque mort plus loin..."

Sans demander son reste, Ketsueki continua son chemin plus loin avant de s'être asses éloigner et son lézard déposa Ayashii au sol avant de redevenir tout petit et retourner sur son épaule. Se grattant légèrement l'Arrière de la tête, le neko se mit à réfléchir à haute voix.

"Rha...Qu'est-ce que je vais faire de se poids mort ?"

Se questionnant, il ne vit pas son compagnon s'éloigner avant de revenir et aller vers l'inconscient. Remarquant enfin le petit lézard, il fut surprit de voir celui-ci cracher de l'eau à la figure de Ayashii, il voulait faire quoi ? Jouer une blague en l'arrosant ? Il se souvint alors que quand il avait vue le poids mort pour la première fois, il y avait une bouteille vide, il avait peu-être besoin d'eau ? Créant une sphère noire, il la mit sur le dos de son petit lézard qui revint avec de l'eau. Ketsueki se trouva idiot de aider quel Qu'un qui n'était même pas dans son clan, mais peu-être cela aiderait ? Il fit donc boire Ayashii avant de se reculer avec précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le bois perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le bois perdu   Perdu dans le bois perdu - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 3:05

Nargalion avait sortie son hallebarde et était pret à se battre contre Roy une bonne fois pour toute. C'était la deuxième fois qu'il allait se battre contre lui, mais cette fois se ne sera pas un entrainement, cela va être un vrais combat. Roy ne s'inquiettait pas pour le Neko et les deux autre puis qu'il allait surment se débrouiller.

- Grand-fère... Comment veux tu prouver ton courage en faisant équipe avec une autre personne? Je te croyais plus mature, mais bon si tu veux te battre avec la force, moi je vais y aller sans la force. Chacun notre choix. Bref, enfin nous allons faire un combat de type titanesque.

Roy sortie sa petite dague et ferma les yeux une dernière fois. Il repenssa au souvenir qu'il avait tous fait il y a fort longtemps. Il leva son bras vers Nargalion tout en chargant une boule d'eau comme celle qu'il avait tirer a Korao.

- Attention, cela ne va pas juste te mouiller, elle va te blesser! Boule aquatique!

La petite boule d'eau était devenu moyenne et par la suite, il la projeta vers Nargalion. Roy resta sur ses gardes tout en ne bougeant pas. Il le regardait agir pour voir s'il avait expérimenté dans sa magnère de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le bois perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le bois perdu   Perdu dans le bois perdu - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 3:22

Nargalion n'avais pas du tout peur de la réaction de Roy et s'attendais déja à ce que celui-ci ne commence que brievement la bataille. En voyant la simple boule d'eau, Nargalion donna un coup d'hallebarde dans le vide et brusque rafale de vent transperça la bulle alors qu'elle venait à peine d'atteindre 2 mètre devant Roy.

''Contre qui crois-tu te battre, Roy? Tu me sous-estime à ce point?!''

Nargalion placa alors l'hallebarde droite devant lui et tournoya. Il commenca alors à y avoir une énorme rafale de vent qui se rassemblait autour de lui et après quelques secondes, cela forma une cercle ressemblant à celui d'une tornade. Nargalion continuait de tourner sur lui même pour augmenter la force de son vent. Tout d'un coup, il se stoppa en envoyant une énorme rafale de vent quasi-inesquivable vers Roy.

''Tu ne vaut plus rien à mes yeux! Tu n'es pas de ma famille!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu dans le bois perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le bois perdu   Perdu dans le bois perdu - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 6:12

Ayashii se réveilla après avoir ressus de l'eau dans sa bouche. Heureusement qu'il fu remit sur pied. Un son horrible arriva au oreille de Ayashii et de plus, il y avait deux type inconnu qui se battait. Il tourna sa tête vers la neko qui avait sa bouteille dans les main.

- Hum...Je te remercie jeune homme. J'en avait vraiment besoin. Maintenant , si on allait faire un petit tour ailleur? Sa risque de devenir très dangereux ici!

Ayashii prit le jeune homme sur ses épaule, puit ouvrie un portail. Il jeta le neko dedant puis entra par la suite sur ces garde. Les deux était téléporter maintenant dans la plaine d'hyrule.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans le bois perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le bois perdu   Perdu dans le bois perdu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans le bois perdu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perdu??? (Pv Mya)
» Kid l'enfant perdu
» Perdu en Hyrule
» Perdu en Hyrule
» Sephiroth, le Vagabond...perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Bois Perdus :: Bois Perdu-
Sauter vers: