Alors que vous passez devant le panneau des missions, un homme est adossé à celui-ci. Crâne rasé, et muscles saillants, vous déduisez qu'il doit exercer en temps que forgeron, ou un métier semblable.
Alors que vous jetez un oeil sur le panneau il vous parle.
"Et toi !...on dirait que tu cherches un peu d'aventures non ?"
Et sans vous laissez le temps de répondre (si toute fois vous comptiez répondre) Il surenchérit
"Ca tombe bien, je cherche des fous qui désirent se mettre un peu dans le pétrin... Mais bon, y a toujours le nerf de la guerre tu vois...l'argent. Tu aimes les rubis ? Y en a plein à la clef et puis. Je te propose pas de la niniotte mon gars. Du pur combat...dit toi bien que cette cicatrice, je la tire de l'endroit même où j'aimerais que tu partes toi et 2 autres hommes si toutes fois j'en trouve autant qui sont d'accord de tout perdre"
Il vous montre alors une énorme cicatrice sur tout son torse, un grand sourire aux lèvres.
"Et ouais mon gars. Je suis à la recherche de l'amulette d'Akhm, le forgeron des déesses à ce qu'on dit... Bien qu'il est très probable que sa force se soit dissipée avec le temps. J'ai bon espoir qu'elle pourra me servir pour mon chef-d'oeuvre. Mais comme toutes les choses qui sont crées par les déesses, elles sont bien gardées. Il te faudra t'enfoncer dans la forêt des kokiris et déjouer les pièges mis en place. Et j'te parle pas des monstres...
Mais si tu m'l'as ramène, toi et tes petits camarades pourrez choisir une arme d'une valeur de 100 rubis dans mon atelier et j'vous donnerais la même chose dans une bourse. A chacun, sans parler de l'exploit... j'ose même pas penser aux femmes (hommes selon sexe) qui vous tomberont dessus pour que vous racontiez le récit.
Alors ??? Partant ? Si c'est le cas, rejoint moi à la forge du bon Goron avant 8h demain matin. Si t'as des petits camarades j'vous filerai la carte qui indique comment se retrouver chez les hommes verts héhéhé... Aller...prend soin d'toi"
Et l'homme repart, d'un pas sûr et sifflotant une petite mélodie (s'apparentant au nocturne de l'ombre) En agitant la main.
Nombre d'aventuriers recherché : 3 (groupe de 4 avec Bhën)
Gains : 10 points de renom chacun si vous terminez la quête.
Bonus : Si vous obtenez l'amulette, celui qui réussira à la garder pour lui seul plutôt que de la rendre se verra attribuer 15 points de renom qui, par ailleurs, ne le feront pas forcément passer pour quelqu'un de pur...
D'autres bonus pourront voir le jour à la fin de la quête.