RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et toi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et toi ! Empty
MessageSujet: Et toi !   Et toi ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:19

Alors que vous passez devant le panneau des missions, un homme est adossé à celui-ci. Crâne rasé, et muscles saillants, vous déduisez qu'il doit exercer en temps que forgeron, ou un métier semblable.
Alors que vous jetez un oeil sur le panneau il vous parle.

"Et toi !...on dirait que tu cherches un peu d'aventures non ?"

Et sans vous laissez le temps de répondre (si toute fois vous comptiez répondre) Il surenchérit

"Ca tombe bien, je cherche des fous qui désirent se mettre un peu dans le pétrin... Mais bon, y a toujours le nerf de la guerre tu vois...l'argent. Tu aimes les rubis ? Y en a plein à la clef et puis. Je te propose pas de la niniotte mon gars. Du pur combat...dit toi bien que cette cicatrice, je la tire de l'endroit même où j'aimerais que tu partes toi et 2 autres hommes si toutes fois j'en trouve autant qui sont d'accord de tout perdre"

Il vous montre alors une énorme cicatrice sur tout son torse, un grand sourire aux lèvres.

"Et ouais mon gars. Je suis à la recherche de l'amulette d'Akhm, le forgeron des déesses à ce qu'on dit... Bien qu'il est très probable que sa force se soit dissipée avec le temps. J'ai bon espoir qu'elle pourra me servir pour mon chef-d'oeuvre. Mais comme toutes les choses qui sont crées par les déesses, elles sont bien gardées. Il te faudra t'enfoncer dans la forêt des kokiris et déjouer les pièges mis en place. Et j'te parle pas des monstres...

Mais si tu m'l'as ramène, toi et tes petits camarades pourrez choisir une arme d'une valeur de 100 rubis dans mon atelier et j'vous donnerais la même chose dans une bourse. A chacun, sans parler de l'exploit... j'ose même pas penser aux femmes (hommes selon sexe) qui vous tomberont dessus pour que vous racontiez le récit.

Alors ??? Partant ? Si c'est le cas, rejoint moi à la forge du bon Goron avant 8h demain matin. Si t'as des petits camarades j'vous filerai la carte qui indique comment se retrouver chez les hommes verts héhéhé... Aller...prend soin d'toi"


Et l'homme repart, d'un pas sûr et sifflotant une petite mélodie (s'apparentant au nocturne de l'ombre) En agitant la main.

Nombre d'aventuriers recherché : 3 (groupe de 4 avec Bhën)

Gains : 10 points de renom chacun si vous terminez la quête.
Bonus : Si vous obtenez l'amulette, celui qui réussira à la garder pour lui seul plutôt que de la rendre se verra attribuer 15 points de renom qui, par ailleurs, ne le feront pas forcément passer pour quelqu'un de pur...
D'autres bonus pourront voir le jour à la fin de la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Elrynd
Soldat
Soldat
Elrynd


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Armes favorites : Une épée fine
Attribut(s) élémentaire(s) : Temps
Renom : 27

Et toi ! Empty
MessageSujet: Re: Et toi !   Et toi ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:01

Elrynd arriva vers le panneau des missions et assista à la scène quui venait de se produire . Le forgeron s'en alla alors laissant seul l'autre homme . Elrynd s'approcha de lui et lui annonça :

Bon il ne manque plus que deux personne , dit-il sur un ton enjoué

Il s'assit alors et attendit la venue d'autres participants pour cette quête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi ! Empty
MessageSujet: Re: Et toi !   Et toi ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:23

Alec avait regardé bouche bée la personne crié à plein poumon sur la place.

Alec: *Y peut pas faire comme tout le monde celui là...*

Mais le garçon tilta par rapport à la récompense et l'idée d'une commande chez ce forgeron très connu pourrait grandement l'aider. Il posa sa main sur l'épaule de l'homme.

Alec: Moi je veux bien t'aider dans cette quête.

Le soldat s'assit alors sur le banc et eu la surprise de reconnaitre Elrynd près de lui. Lui aussi ferrait donc partit de cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Loucia
Marchande de voeux
Marchande de voeux
Loucia


Féminin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Armes favorites : Sac à malices
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace et Vents
Renom : 155

Et toi ! Empty
MessageSujet: Re: Et toi !   Et toi ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:14

Loucia: *L'amulette d'Akhm hein?*

La marchande eût un sourire en entendant le forgeron, loin de l'exploit, la jeune femme fût intéressée par l'objet lui-même et non seulement l'idée de trouver un tel objet l'attirait tel un papillon tournant autour d'un flamme, mais la possibilité de trouver bien d'autre objets était tellement intrigant que la givrée n'attendit pas pour rechercher le point de ralliement vers lequel attendrait sûrement d'autres compagnons intrépides.

Elle n'eût finalement pas tort en voyant deux jeunes hommes, assis sur un banc qui se devait être leur point de rencontre. Elle s'avança alors vers eux, affichant un sourire amusée.


Loucia: "Alors comme ça, vous aussi vous êtes assez fous pour tenter l'aventure? Je me présente, Loucia Kibourn!"

Elle leur tendit amicalement la main droite alors que la gauche passait doucement à travers sa longue chevelure brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi ! Empty
MessageSujet: Re: Et toi !   Et toi ! Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:39

Bhën arriva le dernier dans la taverne, comme toujours les premières lueurs du jours s'arrosaient par un petit hydromel avec une bonne dose de miel. Rien de mieux pour lutter contre les tourments des jours.

Son arc bien ancrée sur son épaule. Le carquois à sa ceinture bien rempli de divers sortes de flèches et son couteau de chasse en bandoulière.

Une femme et deux hommes étaient là, il avait donc réussit à lui trouver des compagnons ? Et bien, ce forgeron avait de la force de persuasion.

Alors que les personnes étaient en train de faire connaissance Bhën s'assit avec eux.

"Salut salut, on dirait bien qu'on est partit pour un peu de rigolade. Moi c'est Bhën ! Ravit de vous v..."

Il fut coupé par une voix qui était familière à l'assemblée.

"Les altimériens parlent toujours trop ! Vous ferrez les connaissances en route ! Je vois que j'ai quand même réussit à en réunir quelques uns. C'est bien, et en plus...une touche de charme n'est jamais mal venue."

Un sourire des plus malsain s'afficha sur les lèvres du forgeron alors qu'il tendait à Loucia un parchemin.

"Il convient plus que vous le gardez. C'est la carte avec laquelle vous devriez vous retrouver là où vous allez...bonne chance mes petits...moi j'ai une commande à livrer. Voler rien sinon ça s'passera mal. "

Et sans plus attendre le forgeron flanqua un sac visiblement bien rempli de divers armes et parti tranquillement en sifflotant...

Bhën se leva d'un bond, invitant les autres à en faire de même. Il y avait encore une longue marche jusqu'à la forêt kokiri... (Suite là-bas et c'est partit pour l'aventure !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi ! Empty
MessageSujet: Re: Et toi !   Et toi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Panneau des missions achevées-
Sauter vers: