RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un membre de plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirane
Soldat
Soldat
Kirane


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Armes favorites : Epée à doubles lames
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu [80%] Sacré [20%]
Renom : 43

Un membre de plus Empty
MessageSujet: Un membre de plus   Un membre de plus Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:17

Kirane eu rapidement sa réponse et était bien décidé à trouver vite une chambre dans cette citadelle d'Hyrule. Il n'a même pas eu le temps de remercier Namiya qu'elle était déjà partie pour faire ces affaires. Il l'a suivi en courant et là rejoignais, un peu essoufflé par cette course. Il entendit la remarque qu'elle avait faite en disant qu'il n'était pas comme les autres. Au fond de lui, cette phrase le faisait bien rire, car elle n'avait pas tord.

Kirane : - Je te signale que je viens d'un autre univers, donc tu as raison, je ne suis pas comme les autres. J'arrive à suivre la cadence et heureusement, mais si j'avais utilisé mon petit pouvoir de grande vitesse, c'est toi qui serait essoufflée, à moins que tu n'as pas mis tout se que tu pouvais et là je te dirais chapeau. Normalement c'est toi qui devrais me suivre et non l'inverse, car tu m'as demandée en premier si tu pouvais te joindre à moi. Je vais te donner la preuve tout de suite que je peux faire mieux niveau rapidité.

Kirane ferma alors les yeux et se concentra. On pouvait voir alors ces pieds s'illuminer d'une couleur rouge et d'un seul coup, celles-ci s'enflammèrent, sans le carboniser, ou même le brûler. Il venait de déclencher une de ces techniques, la vitesse de lumière.

- Je te propose quelque chose, si j'arrive en premier à la citadelle, tu me payes ma chambre. Mais si tu gagnes, je te donnerais l'argent que tu payeras pour ta chambre, après que j'aurais réussi à obtenir vôtre monnaie. Je sais que vous les elfes, vous avez une très grande rapidité, j'espère seulement que j'aurais assez de forces. Si tu es d'accord, alors allons-y sans plus tarder.

A peine avait il achevé sa phrase, qu'il était déjà parti comme une véritable fusée. L'elfe n'a eu aucun mal à le rattraper et même qu'elle le dépassée de quelques centimètres. Kirane augmenta sa vitesse mais il avait beau faire tout se qu'il pouvait, elle revenait encore. La course était vraiment acharnée et on pouvait voir bientôt l'entrée de la citadelle, qui était pour eux la ligne d'arrivée. Kirane commençait à perdre en vitesse et se doutait maintenant, qu'il n'allait pas gagner cette course. Mais la chance tourna en sa faveur, car c'est alors qu'une charrette qui était en plein milieu du trajet de Namiya, l'obligea à ralentir pour sauter par dessus et Kirane en profita pour utiliser les dernières forces de vitesse qu'il avait, pour arriver enfin à destination. Il était à la fois content d'être parvenu à gagner, mais déçu d'avoir gagné ainsi. Alors quand elle arrivait, il avait un sourire assez étrange, il n'y avait pas de mot pour qualifier cela.

- Tu es vraiment forte, si tu n'avais pas été gênée, tu aurais gagnée sans problème, mais je suis arrivé en premier, donc tu devras respecter se qu'on a dit. Mais ne t'en fais pas, quand j'aurais les moyens, je te rembourserais cette chambre que tu vas me payer.

Il détourna alors le regard et admira alors cette grande citadelle. Il n'avait jamais vu autant de monde, même pas dans son univers. Les marchants qui vendaient leurs marchandises, les restaurants complet rien qu'en regardant, les gens qui allaient et venaient. Kirane entendit alors un marchand déclarait qu'un de ces articles coutait vingt rubis, il comprit de suite que leurs monnaies, c'était ça. Si il avait su il en aurait pris, vu que les rubis chez lui, on en trouvait de partout. Mais ils voyaient que ces rubis n'étaient pas comme ceux de chez lui, donc il n'était pas très déçu. Il retourna son regard vers Namiya.

- Bien, je suppose que si tu devais venir ici, ce n’est pas pour faire du tourisme. Vu que je n’ai pas grand chose à faire et que c'est toi qu'à l'argent pour ma chambre, je vais devoir te suivre. Alors Namiya, où allons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Un membre de plus Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus   Un membre de plus Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:18

Kirane : - Je te signale que je viens d'un autre univers, donc tu as raison, je ne suis pas comme les autres. J'arrive à suivre la cadence et heureusement, mais si j'avais utilisé mon petit pouvoir de grande vitesse, c'est toi qui serait essoufflée, à moins que
tu n'as pas mis tout se que tu pouvais et là je te dirais chapeau. Normalement c'est toi qui devrais me suivre et non l'inverse, car tu m'as demandée en premier si tu pouvais te joindre à moi. Je vais te donner la preuve tout de suite que je peux faire mieux niveau rapidité.


Juste après qu'il ai parlé, ses pieds s'illuminèrent d'un feu qui ne le brulait pas. Namiya en conclut que c'était l'une de ces techniques.

Namiya :
*Il maitrise le feu... Intéressant*

Kirane :
- Je te propose quelque chose, si j'arrive en premier à la citadelle, tu me payes ma chambre. Mais si tu gagnes, je te donnerais l'argent que tu payeras pour ta chambre, après que j'aurais réussi à obtenir vôtre monnaie. Je sais que vous les elfes,
vous avez une très grande rapidité, j'espère seulement que j'aurais assez de forces. Si tu es d'accord, alors allons-y sans plus tarder
.

L'elfe n'eut pas le temps de répondre qu'il était déjà partie à une vitesse qu'elle n'aurait pas cru voir depuis longtemps. Elle sourit et ce mit à sa poursuite. Elle n'avait pas besoin de se mettre à fond pour l'atteindre et le dépasser de quelques centimètres. Lorsque Kirane accélérait, elle arrivait toujours à le suivre... Arrivée aux portes de la Citadelle, Namiya s'aperçut que si elle ne ralentissait pas, elle foncerait dans la charrette devant elle. La jeune fille changea sa foulée et sauta par dessus avec une grande facilité malgré la taille de la charrette. Mais trop tard, Kirane était passé devant et elle ne le rattraperai plus maintenant. Elle arriva juste derrière lui à l'arrivée.

Kirane :
- Tu es vraiment forte, si tu n'avais pas été gênée, tu aurais gagnée sans problème, mais je suis arrivé en premier, donc tu devras respecter se qu'on a dit. Mais ne t'en fais pas, quand j'aurais les moyens, je te rembourserais cette chambre que tu vas me payer.

La jeune fille jura dans ses dents. La moitié de sa paye aillait y passer... Elle laissa le Kirane admirait la Citadelle, après tout, elle avait eu la même réaction en venant ici cent ans plus tôt.

Kirane : - Bien, je suppose que si tu devais venir ici, ce n’est pas pour faire du tourisme. Vu que je n’ai pas grand chose à faire et que c'est toi qu'à l'argent pour ma chambre, je vais devoir te suivre. Alors Namiya, où allons nous?

Namiya :
- Hum. En effet. Attend moi ici, je vais chercher quelque chose.

Namiya se glissa entre les passants pour arriver à un des rares manoirs de la ville. Elle toqua trois coups et rentra d'elle-même. La pièce était grande. Namiya remarqua tout de suite la bourse de cuir qui lui était destinée.

Namiya :
- Madame, c'est Namiya. Je viens chercher la paye.

??? : Elle est sur la table. Prends-la, tu l'as mérite bien.

Namiya : - Merci Madame.

L'elfe s'éclipsa comme une ombre et revint vers Kirane qui l'attendait impatiemment. Namiya n'avait pas envie de lui expliquer ce qu'elle avait fait. Elle se dirigea vers la Taverne et tendit la somme exacte pour les deux chambres à Kirane.

Namiya :
- Il faut bien que tu te débrouilles. Vas nous chercher deux chambres. Le compte est bon
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Soldat
Soldat
Kirane


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Armes favorites : Epée à doubles lames
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu [80%] Sacré [20%]
Renom : 43

Un membre de plus Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus   Un membre de plus Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:58

Kirane du patienter un peu, en attendant le retour de Namiya. Il observait tout se qui pouvait être intéressant à regarder. Il avait surtout une grande attention aux marchands d'armes. Il admirait les épées, les boucliers et tous autres trucs. Mais il n'avait pas eu le temps d'aller les voir de plus près, que Namiya revint et ils partirent vers la taverne de la citadelle. Pendant la marche rapide, Kirane remarqua un habitant un peu trop riche vu comment il était habillé. Il revenait de cette taverne, cela se voyait à ce ventre énorme bien rempli et on pouvait voir qu'il avait bu un verre de trop. Kirane remarqua à sa ceinture une grosse bourse et vu comment elle était remplie, il devait avoir un joli butin. Alors avec la plus grande des discrétions, il profita de la mêlée de gens et emporta avec lui cet argent. Même Namiya n'avait pas remarquée ce coup de vol de Kirane. Une fois devant la taverne, Namiya lui donna l'argent pour les deux chambres et elle le laissa faire. Il ne prononça aucun mot à l'elfe et entra tranquillement. On pouvait voir à cet heure de la journée des personnes entrain de manger tranquillement un repas et d'autres étaient déjà ivres par le vin qu'on leurs servaient. Kirane se dirigea vers le comptoir et fit un signe au directeur de venir vers lui. Il regarda alors les prix des chambres pour voir un peu combien coûtait certaines choses dans ce nouveau monde. Par chance, il restait encore deux chambres de libres qui étaient joints. On lui demanda alors l'argent et Kirane paya déjà avec la moitié de l'argent que Namiya lui avait donnée. C'est alors qu'il profita de ce moment pour voir un peu se qu'il avait dans cette bourse qu'il avait facilement gagné. Le directeur en voyant l'argent avait les yeux grands ouverts et déclara que Kirane avait assez d'argent pour se payer au moins cinq chambres. Il donna alors juste se qu'il fallait pour la deuxième chambre et le reste de son argent, il le laissa dans sa poche, en sécurité des voyeurs. Kirane sortit de la taverne où Namiya l'attendait et il redonna l'argent de Namiya.

Kirane : - Ne me remercie pas, je ne fais que respecter une promesse. Je n'ai rien du tout comme bagage, alors je vais profiter de ce lieu pour faire quelques achats avec vos fameux rubis. Toi, fais se que tu veux.

Kirane laissa alors l'elfe qui était surpris de retrouver cet argent et se demanda où il avait pu avoir tout ça. Pendant quelques heures, Kirane fit le tour de la citadelle pour acheter de la nourriture à faire soit même, des vêtements et plein d'autres trucs qui pourrait lui servir si il doit voyager. Bien sûr il fallait quelque chose pour contenir tout cela, alors il s'acheta une grande mallette assez étrange, une mallette magique. Elle pouvait contenir tout se qu'elle voulait, elle ne risquait jamais de déborder. Il était bientôt l'heure du diner, car le soleil se couché et on était bientôt au crépuscule. Alors il rentra vite à la taverne pour aller dans sa chambre. Il pouvait observer que Namiya de son côté s'était déjà rapidement installée, alors Kirane rangea sa mallette en dessous de son lit et descendit pour se payer un bon repas. Il commanda un repas très simple et en même temps, pour ne plus trop dépenser son argent. On lui servit alors une viande qu'il n'avait jamais vu avant et pour boire, il se contenta d'un verre d'eau, il ne voulait pas se retrouver comme ces idiots qui ne savent plus se qu'ils disent. Kirane mangea tranquillement, ce n'était pas mauvais quand même, mais il aurait aimé connaitre l'animal qu'il mange et profita alors de ce tout premier repas bien que maigre à Hyrule.

[HS] : (Pour la mallette,c'est comme la valise à Marry Poppins.)
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Un membre de plus Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus   Un membre de plus Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:56

Namiya devait l'avouer, elle était étonnée de voir Kirane lui redonner la moitié de son argent. L'hybride ne se fit pas prier, reprit les quelques rubis et les rangea dans la bourse qu'elle remit dans son sac avec toutes ses affaires. Elle sourit. Ce jeune homme se débrouillait bien pour un amateur. Peut-être qu'elle devrait informer Mya d'un potentiel nouveau venu. La jeune fille voulut appeller son familier mais elle se rendit compte qu'il n'était plus là.

Kirane : - Ne me remercie pas, je ne fais que respecter une promesse. Je n'ai rien du tout comme bagage, alors je vais profiter de ce lieu pour faire quelques achats avec vos fameux rubis. Toi, fais se que tu veux.

Namiya se retourna vers lui et haussa les épaules. Elle le laissa vagabonder dans les rues et entra dans l'auberge. Malgré l'heure très peu tardive, la jeune hybride pût constater qu'elle était pratiquement remplie. Très rapidement, Namiya s'empara des clefs de sa chambre et monta à l'étage. La chambre en question était tout au bout du couloir. Quand elle ouvrit la porte, la jeune fille pût voir qu'il y avait deux lits. Dernièrement, l'aubergiste avait abattu le mur pour faire une chambre plus grande en fuisionnant deux chambres contigües. La jeune fille s'occupa de ses papiers et descendit lorsque le crépuscule faisait son apparition dans le ciel. Elle prit un rapide repas et repèra Kirane dans l'assemblée. Il mangeai, seul, dans un coin de l'auberge.

Namiya : Tu as fini ?

Il fit signe que oui et ils montèrent dans leur chambre. En ouvrant la porte, la jeune hybride remarqua que son familier était sur son lit et qu'il portait un lettre dans sa bouche. Namiya prit la parchemin et gratifia le petit animal d'une caresse. L'hybride ouvrit délicatement le papier, lu la lettre et la tendit à Kirane.

Namiya : Elle est pour toi. Garde-là, elle signifie que tu fais partie des nôtres, de la Guilde Moordenaar. Elle dit aussi que je suis chargée de te faire apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur Hyrule et Termina...
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Soldat
Soldat
Kirane


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Armes favorites : Epée à doubles lames
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu [80%] Sacré [20%]
Renom : 43

Un membre de plus Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus   Un membre de plus Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:25

Kirane venait tout juste de terminer son repas, que Namiya revint vers lui. Elle demanda s’il avait fini et il répondit par un simple signe de la tête voulant dire oui. Ils montèrent alors dans leur chambre pour s'y reposer, mais quand Namiya ouvra la porte, un animal se trouva sur le lit de cette dernière, avec une lettre à sa bouche. Elle prit alors ce morceau de papier, caressa la créature et lu alors se qu'il y avait d'écrit. Une fois arrivé au bout, elle remit la lettre à Kirane en lui annonçant qu'il faisait partit à présent d'un clan en Hyrule s'appelant la guilde Moordenaar. Elle rajouta par la même occasion qu'elle devait lui apprendre tout les secrets d'Hyrule, ainsi qu'une autre contrée nommée Termina. Même si Kirane était sûr des paroles de Namiya, il lu à son tour la lettre et constata que cela était vrai.

Kirane : - Cette guilde est donc spécialisée pour avoir les meilleurs assassins de ce royaume et se sont tous des chasseurs de primes. Il est vrai que je ne travaille que si j'ai en retour un petit quelque chose. Je pense que cette guilde va me plaire.

Kirane rangea alors cette lettre dans sa mallette et il s'allongea sur son lit. Mais quelque secondes après, il sentit de son épée derrière son dos le gêna, alors il se mit assit et retira son arme de toujours. On pouvait voir qu’une légère lumière rouge ressortait du fourreau, alors Kirane sortit alors l'épée de sa protection et on pouvait voir alors que la lumière venait des motifs rouge sang de sa lame. Il regarda alors par la fenêtre et constata que la nuit venait d'arriver, d'où la lumière de son épée qui est apparue. Kirane passa alors son index sur les motifs et la lumière diminua. Il rangea alors son épée dans le fourreau et le posa à côté de son lit. Il resta alors pensif pendant un long moment, repensant alors à son ancienne vie qui était à présent derrière lui et à la nouvelle vie qui l'attendait les bras ouverts. Il vit alors que Namiya avec une question à poser, mais qu'elle ne voulait pas le dire, alors Kirane poussa un soupir en fermant les yeux.


- Je sais que tu brûles d'envie alors va y, pose moi ta question qu'on en finisse et que l'on puisse dormir tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Un membre de plus Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus   Un membre de plus Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:48

La jeune fille fût un peu prise au dépourvu. Elle regarda Kirane à travers les lunettes qu'elle ne mettait que pour lire. Lunettes qui, au passage, permettaient de lire trois fois plus vite et d'enregistrer tout le contenu du bouquin. Elle ferma son livre et retira ses lunettes. Namiya se rassit en tailleurs et regarda Kirane gravement.

Namiya :
Maintenant que tu fais partie de la guilde et d'autant plus que je dois te surveiller pour le moment, il est important que tu me dises plus de chose sur toi. Je sais, et ne me mens pas, que tu ne m'as pas tout dit.

Kirane : Je savais bien que tu allais me poser de nouveau cette question et je suppose que tu n'abandonneras pas tant que je n'aurais pas tout dit. Bien, je vais te raconter ma petite histoire, mais prépare un coussin au cas où tu t'endormirais. Alors comme je te l'ai dis la dernière, le royaume d'où je viens se nomme Tiranda. Je fus adopté par l'un des soldats de nôtre défunt roi, Xilore. J'ai grandis dans cette famille adoptive tranquillement et à mes quinze ans, je suis entré dans l'armée. Mon père me disait qu'avec mon caractère, je ferais un soldat parfait. Quelques temps après, nôtre roi m'a vu à l'action et n'est pas resté de marbre. Il m'a donc fait montrer en grade et je suis devenu un de ces soldats personnels. Hélas trois années plus tard, il fut emporté par une maladie foudroyante. N'ayant pas de fils, le frère de sa femme prit le trône, le règne du roi Vortax commença. Malheureusement, ce roi est un véritable tyran et l'anarchie ne tarda pas à s'installer dans le royaume. Un clan se forma, pour que Vortax parte du trône et j'étais des leurs. Mais nous nous sommes rapidement fait avoir et chaque personne fut condamnée à de différentes sanctions. Certains furent bannis du royaume sans aucun espoir de retour, comme moi et d'autres comme mon père, furent tués. Maintenant que tu connais mon histoire, j'espère que tu ne me poseras plus de questions sur ce sujet

Namiya avait tout enregistré. Autre dimension, banni du royaume, père tué. Elle déglutit et espèra qu'il ne lui demandrai pas la même. Les seuls au courant de sa piètre et sanglante histoire étaient Iker, Mya et Cylou. Les deux premiers savaient depuis son entrée à Moordenaar, le dernier parce qu'il lui avait demandé et qu'elle avait dù lui dire parce qu'il avait fait de même.

Namiya : Il n'y a pas de problème, je te laisserai tranquille avec ça.

Elle se ralongea et se replongea dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Soldat
Soldat
Kirane


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Armes favorites : Epée à doubles lames
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu [80%] Sacré [20%]
Renom : 43

Un membre de plus Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus   Un membre de plus Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:16

Kirane se doutait de la question qu'allait poser Namiya et il n'a pas eu tord, elle voulait la vérité sur le passé de Kirane. Les raisons de cette dernière étaient suffisantes pour qu'il parle et il raconta alors son récit. En parlant de tout cela, il eu une grande nostalgie et n'aimait vraiment pas revoir tout se qu'il avait vécu dans son ancien monde. Une fois terminé, il s'allongea dans son lit pour digérer cette sorte d'interrogatoire. Il resta silencieux pendant un long moment, puis il prit la parole pour ces derniers mots du soir.

Kirane - Tu n'as pas à t'inquiéter, je n'ai pas à savoir ton passé et puis pour te dire la vérité, cela m'importe peu. Je préfère regarder le présent, ainsi que l'avenir, car replonger dans ces souvenirs, c'est une faiblesse que les ennemis peuvent utiliser à leurs fins. Sur cela, je te souhaite une bonne nuit.

Kirane ferma alors les yeux et en seulement quelques secondes, il plongea dans un sommeil réparateur. La nuit passa tranquillement et le lendemain arriva, avec les premiers rayons du soleil. Kirane en se réveillant, pouvait constater que Namiya était déjà partie, donc il alla prendre son petit déjeuner. Il s'habituait assez facilement à cette nouvelle vie et il se demandait déjà se que le destin allait lui offrir. Quand il venait de terminer de manger, Namiya revint et elle et lui, devait déjà partir pour que Kirane aille dans le repaire de Moordenaar. A peine avait elle dit cela, que Kirane était déjà parti dans la chambre pour prendre ces affaires. Comme il n'avait peu d'affaires, cela fut rapide et une fois qu'il était prêt, les deux guerriers partirent vers le repaire de leur clan, pour que Kirane découvre enfin son nouvel habitat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un membre de plus Empty
MessageSujet: Re: Un membre de plus   Un membre de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un membre de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Taverne de Telma-
Sauter vers: