RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Joute Juridique ; Light, assassin de l'Art Gustatif ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Joute Juridique ; Light, assassin de l'Art Gustatif ? Empty
MessageSujet: Joute Juridique ; Light, assassin de l'Art Gustatif ?   Joute Juridique ; Light, assassin de l'Art Gustatif ? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:17

Joute Juridique ; Light, assassin de l'Art Gustatif ? 68



Joute Juridique ; Light, assassin de l'Art Gustatif ? 58

Joute Juridique ; Light, assassin de l'Art Gustatif ? 55 Silence je vous prie. Je déclare ouvert le procès de monsieur Light Majere. L'accusation est elle prête ?



Joute Juridique ; Light, assassin de l'Art Gustatif ? 17Joute Juridique ; Light, assassin de l'Art Gustatif ? 15Joute Juridique ; Light, assassin de l'Art Gustatif ? 16



Joute Juridique ; Light, assassin de l'Art Gustatif ? 57Euh... Monsieur Godot ? Nous vous attendons.






Joute Juridique ; Light, assassin de l'Art Gustatif ? 14Dans la complexité de l'âme humaine, le doute est omniprésent. Il est évident que l'on est jamais réellement prêt pour un évènement puisque l'on ne connaît jamais le déroulement des évènements à l'avance. Pourtant, face au marteau de la justice nous nous trouvons tous égaux et nous nous devons d'être prêts, quelles que soient les circonstances.


Joute Juridique ; Light, assassin de l'Art Gustatif ? 57 ... On va dire que vous êtes prêts. Votre exposé introductif je vous prie.


Joute Juridique ; Light, assassin de l'Art Gustatif ? 72 Aujourd'hui Votre Honneur, votre marteau portera le jugement d'un crime inouï. La cuisine est non seulement nécessaire au monde, mais elle s'est en plus élevée au rang d'art en acquérant une complexité et des nuances incontestables ! De plus, elle a beaucoup apporté au patrimoine français ! Dois-je rappeler que c'est grâce à un repas somptueux que la France put plus facilement négocier avec les pays européens après la chute de Napoléon, pouvant ainsi conserver son territoire ? Et c'est cet art qui nous a tant fait connaître que cet homme assis dans la box des accusé a massacré, verbalement et physiquement, de sang froid et sans remords ! L'accusation accuse Light Majere de meurtre avec préméditation, sans la moindre circonstance atténuante.

Joute Juridique ; Light, assassin de l'Art Gustatif ? 16


Joute Juridique ; Light, assassin de l'Art Gustatif ? 77Vous marchez sur des oeufs Light*... Ou plutôt " un oeuf ", si vous voyez ce que je veux dire. J'ai du mal à comprendre que vous ayez pris en charge cette affaire.









* : Le Light fait ici référence à Phoenix Wright, Light étant le surnom que lui donnait Godot dans le jeu, j'ai voulu rester fidèle au personnage.

PS : lisez bien ça avec le thème de Godot, dit comme ça ça paraît anodin mais c'est un des éléments qui définit ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Joute Juridique ; Light, assassin de l'Art Gustatif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joute Juridique ; Itachie est-il un boulet?
» Joute Juridique ; Les pets, esclavage?
» Gen, assassin de l'ombre
» Le déclin de l'humeur d'un ancien et futur assassin.
» Light VS Tapion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Jeux :: Joutes Juridiques-
Sauter vers: