RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Petite suggestion, à moins qu'elle soit déjà proposé...

Aller en bas 
3 participants

Sondage traditionnel (êtes vos pour ou contre)
Oui
Petite suggestion, à moins qu'elle soit déjà proposé... Vote_lcap33%Petite suggestion, à moins qu'elle soit déjà proposé... Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non
Petite suggestion, à moins qu'elle soit déjà proposé... Vote_lcap67%Petite suggestion, à moins qu'elle soit déjà proposé... Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Petite suggestion, à moins qu'elle soit déjà proposé... Empty
MessageSujet: Petite suggestion, à moins qu'elle soit déjà proposé...   Petite suggestion, à moins qu'elle soit déjà proposé... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:53

Bonjour à tous...
Voilà, ça fait pas mal de temps que j'ai rien proposé mais aujourd'hui je propose juste un petit plus pour les nouveaux.
En effet ma suggestion a pour principal but, de donné quelques points de renommé dès le début à chaque nouveaux, mais pas d'une manière traditionnel.
Effectivement lorsqu'un nouveau membre créer sa fiche de présentation, celle-ci devrait être "évaluer" (le seul mot que j'ai trouver...) par un ou plusieurs administrateur, et par apport à la quantité et à la qualité de la présentation, le joueur recevrait des points de bienvenu (entre 0 et 30 par exemple)...
Bon ben à battre et à débattre...
PS:Bien sûr, cela sera une charge de travaille pour l'administration, mais vue qu'elle doit déjà lire la candidature pour l'accepter ou pas, la charge sera minimale...
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Petite suggestion, à moins qu'elle soit déjà proposé... Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion, à moins qu'elle soit déjà proposé...   Petite suggestion, à moins qu'elle soit déjà proposé... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:01

Qui a dit que l'on lisait tous les fiches avant de les valider? Bavard
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Petite suggestion, à moins qu'elle soit déjà proposé... Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion, à moins qu'elle soit déjà proposé...   Petite suggestion, à moins qu'elle soit déjà proposé... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:40

Non, les points de renommée ne s'acquièrent que grâce au rp. De plus, j'ai déjà mis en place un truc que je n'ai pas dit officiellement. En gros, chaque membre faisant un rp d'entrée dans son empire gagne un bonus de points de renom. Je l'ai fait avec tout le monde jusqu'à présent (sauf Moordenaar, ils n'ont pas fini leur rp d'entrée dans la guilde).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite suggestion, à moins qu'elle soit déjà proposé... Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion, à moins qu'elle soit déjà proposé...   Petite suggestion, à moins qu'elle soit déjà proposé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite suggestion, à moins qu'elle soit déjà proposé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que l'Empereur soit loué ! [en cours]
» Quelle machine pour jouer ?
» Journal(non ce qui existe déja)
» Soirée pour le moins... bestiale [PV Light]
» Suggestion's time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hors RP-
Sauter vers: