RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Je souhaite faire mes preuves"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Je souhaite faire mes preuves" Empty
MessageSujet: "Je souhaite faire mes preuves"   "Je souhaite faire mes preuves" Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:49

Las de patienter sur les plaines entourant le lac Hylia en regardant un géant et une folle s'entretuer, le jeune hylien s'était aventuré prêt du repère de la Guilde Moordenaar. il était resté de longues heures sur les berges de l'étendue d'eau, dans une parfaite tranquillité. Calme qu'un géant avait perturbé quelques instants sans trop gêner, mais l'affluence de personnages tous aussi bruyants les uns que les autres avait fini par vaincre la patience du jeune hylien qui s'était éclipsé lentement vers sa cible.

Il était venu pour rencontrer un membre de la Guilde, pour le moment, en vain. Totalement désarmé, il errait autour du repère s'en parvenir à s'y introduire. Était-ce là une épreuve pour les rejoindre? Il ne pouvait le savoir et préférait faire le tour, encore et encore. La douce brise qui régnait caressait son visage et il lui arrivait d'oublier où il était pour se perdre dans un flot de pensées qui l'envahissait parfois.

"Focalise toi sur ton plan."

Cette petite voix le remit sur le droit chemin et il esquissa un sourire. Il devait intégrer la Guilde. Mais personne ne s'approchait de lui pour le moment. Était-il si discret? Il se posa la question quelques instants puis prit une décision. Il s'approcha du bord du lac, et y fit tout le raffut donc il était capable. Il fallait attirer l'attention après tout. Le sommeil des habitants du lac fut interrompue et les animaux présents sur les berges prirent la fuite. Mais personne ne vint.

Une idée lui vint.

Je souhaite vos services ! Alors sortez de votre trou sinon, nous ne ferons jamais affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

"Je souhaite faire mes preuves" Empty
MessageSujet: Re: "Je souhaite faire mes preuves"   "Je souhaite faire mes preuves" Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:44

[HRP : Désolée de précipiter les choses mais je pensais que c'était le meilleur moyen de vous intégrer tous les trois. J'espère que ça vous va. ]

Mya, à la suite de la grande nouvelle s'était précipitée au dehors. Elle y avait retrouvé l'homme qu'elle cherchait, mais deux nouveaux venus s'étaient ajoutés à celui-ci.

- Qui êtes vous et que voulez vous ?

Ils répondirent tous à la fois la même histoire. Ils étaient assassins, espions, voleurs ou que sais-je et voulaient faire partie de la guilde.

- Vous tombez bien, vous trois. Suivez moi !

Le tout nouveau chef de la guilde les guida à travers les dédales du labyrinthe protégeant le repaire. Tout en courant, elle s'enquit du nom de chacun. Ils s'appelaient Shiynmey, Esquire et Lassa.
Ils arrivèrent enfin devant la grande salle où s'étaient déjà regroupés un bon nombre de membres. Mya entra et fit signe aux nouvelles recrues de rester dans la foule de gens qui s'amassait.

[Suite ici]
Revenir en haut Aller en bas
 
"Je souhaite faire mes preuves"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir partenaire
» "Jour d'anniversaire, il ne faut pas se taire."
» Quête : Élimination des "Sakdoss"
» "Fuite" sur la plaine
» "Une étrange attaque"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Lac Hylia :: Repaire de Moordenaar-
Sauter vers: