RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Oh... Un gros papillon pas beau...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Oh... Un gros papillon pas beau... Empty
MessageSujet: Oh... Un gros papillon pas beau...   Oh... Un gros papillon pas beau... Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:01

La forêt d’Hyrule… A la fois si vaste et mystérieuse… Un véritable labyrinthe où peux de personnes en est ressorti vivant. Seuls les individus passant régulièrement par ici et connaissant bien les chemins menant aux différents lieux de ce bois gigantesque peuvent s’en sortir. Hors Kris, étant déjà venu quelques fois en cette contrée, ne connaissait q'un seul chemin. Oui, il y a quelques années de cela il était déjà passé par là… Et oui, il n’était justement non plus sûr de la trajectoire à prendre pour se rendre au Bosquet Sacré et savait encore moins si celui-ci était fleuri en cette période de l’année.
Les deux jeunes gens (Kris et Namiya par précisons) continuèrent d'avancer au fin fond des bois, calmement, ni l’un ni l’autre ne s’adressant la parole. Ce silence ne dérangeant pas plus que cela le jeune homme, étant habitué à rester seul ou ne parlant que très peu généralement. De plus, il considérait que sa mission était de mener la tueuse là où elle devrait trouver le monstre, discuter ne faisait pas parti du contrat…
A moment donné, ils arrivèrent à une intersection où Kris hésita quelques secondes, ne sachant plus par où passer. Il avait beau essayer de se souvenir, il n’arriva pas à déterminer quel chemin ils devaient prendre. Peut-être étaient-ils perdus, situation non acceptable dans une forêt telle que celle-ci. Cependant, il pouvait entendre comme une musique au loin… Une mélodie jouée à l’ocarina… Cet air lui disait vaguement quelque chose…


Namiya : On est perdu c’est ça ? Pff… Félicitation…

Le jeune homme ne prêta pas attention à ce qu’eut dit l’elfe, continuant à réfléchir… Il était certain d’avoir déjà entendu ce son en venant ici… Mais oui ! Pourquoi cela ne lui était pas revenu plus tôt ! Un air joyeux qui se faisait entendre depuis le Bosquet, dirigeant les aventuriers perdus aux oreilles les plus aiguisées dans la forêt, en ce lieu sacré… Le "Chant de Saria" si il se souvenait bien. Oui c’était bel et bien ça !
Il tendit alors son oreille affinée afin de pouvoir retrouver la route du temple forestier. Le garçon ferma les yeux et se laissa envahir par la musique, écoutant attentivement d’où elle pouvait bien venir… Il pointa alors du doigt l’un des multiples sentiers qui leurs étaient proposés.


Kris : C’est par là…

Kris et Namiya reprirent la route, guidés par la mélodie forestière qui se faisait de plus en plus forte à chaque pas… Ils se rapprochaient de plus en plus du lieu que le garçon ténébreux convoitait, celui-ci gardant espoir sur le fait que la saison des fleurs était bel et bien présente… En espérant que le Papillon Chimère existe également dans ses bois… C’est à ce moment que…

Kris : Ça y est… Nous y sommes.

Ils venaient d’y arriver, le Bosquet Sacré. La chance était cette fois-ci de leurs côtés : le lieu était abondement empli de fleur. Il ressemblait à un grand pré fleuri et coloré… Tout un tas d’odeurs luxuriantes se dégageaient également en ce sanctuaire sacré, ravivé par la beauté rayonnante des plantes l’ayant envahi. La musique était elle aussi toujours bel et bien présente, mais seulement tel un écho résonnant dans la tête des deux aventuriers.
Mais l’émerveillement s’arrêtait là, le Papillon Chimère n’était pas présent. En même temps il ne fallait pas rêver : il était rare et il se pourrait également qu’il n’existe pas en cette dimension.
Enfin bon… Il devait emmener Nami’ au lieu où pourrait se trouver la créature et, en ce moment même, le Bosquet correspondait exactement à la description du genre d’endroits où l’on pourrait éventuellement la croiser.


Kris : Bon… Il n’est pas là actuellement. Il peux très bien ce cacher *même si, vu ça taille, ça m’étonnerais* ou bien ne pas être arrivé… J’ai accompli ma mission, maintenant, à toi de te débrouiller…

Sur ses mots, le jeune homme sauta sur une grosse branche d’arbre quelque peut élevée et se coucha sur celle-ci, laissant Namiya se seule devant le temple de la forêt. Il croisa ses bras et les mis derrière sa tête, tel un coussin servant à améliorer son confort. Il en profita pour admirer la beauté du vaste bois d’Hyrule et de son bosquet. Et oui… Kris a beau être solitaire et quelque peu sombre, il n’en reste pas moins un être humain !
Il se mit ensuite à contempler le ciel que l’on pouvait apercevoir depuis cette clairière dégagée qu’était le Bosquet Sacré… Il cru voir au loin un point noir… Quelque chose... Qui vole ? Un monstre…?
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Oh... Un gros papillon pas beau... Empty
MessageSujet: Re: Oh... Un gros papillon pas beau...   Oh... Un gros papillon pas beau... Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:32

Namiya observa longuement la fôret d'Hyrule. Son côté Elfe était plus sensible à cette beauté sylvestre. Cette fôret n'était certes pas aussi extravagante que la fôret de son enfance dont les fleurs restaient fleuries toutes l'année, changeant de couleur à chaques saisons. Elle se souvenait encore de son peu d'enfance parmis ses compagnons. La fôret d'Hyrule constituait le reste de cet enfance. Elle adorait la verdure de cette fôret. Elle ne faisait même plus attention à Kris jusqu'au moment où il se stoppa devant un intersection et qu'elle avait failli lui rentrer dedans.

On est perdu c’est ça ? Pff… Félicitation…

Au loin, on entendait un musique que Namiya connaissait. Elle l'avait entendu plein de fois en se baladant dans cette fôret. Elle se laissa bercer par la douce mélodie jusqu'à ce que Kris lui dit le chemin à prendre. Elle le suivi, les mains dans les poches de sa tunique. Il venait d'attendre le Bosquet Sacré. Les fleurs étaient de la partie. Le monstre de Kris n'allait sûrement pas attendre pour pointer le bout de son... de son... Nez ?

Bon… Il n’est pas là actuellement. Il peux très bien ce cacher *même si, vu ça taille, ça m’étonnerais* ou bien ne pas être arrivé… J’ai accompli ma mission, maintenant, à toi de te débrouiller…

Et sur ces paroles, il s'en alla un peu plus loin. Dans le ciel, Namiya aperçut un point noir qui se rapprochait dangeureusement. Lorsqu'il se posa, la jeune fille pût juger sa grandeur. Elle déglutit. Il était grand, certes, mais pas forcément invincible. L'elfe dégaina ses katanas.

C'est partit mon kiki...

Et elle s'élança vers le monstre avant même qu'il puisse commencer à butiner.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

Oh... Un gros papillon pas beau... Empty
MessageSujet: Re: Oh... Un gros papillon pas beau...   Oh... Un gros papillon pas beau... Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:17

Alors que l'insecte géant n'avait rien demandé à la nature, il remarqua l'approche dangereuse d'un animal inconnu. L'ennemi terrestre semblait peu enclin à accepter sa présence, ce qu'il prouva de par la sortie d'une arme quelconque que l'insecte géant évita en remontant rapidement dans les cieux. Mais le vol de l'insecte ne sembla pas gêner l'animal terrestre qui se révéla finalement être capable de voler. L'insecte n'eut d'autres choix que de laisser s'échapper un spore venimeux qui s'approcha dangereusement de toute la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Oh... Un gros papillon pas beau... Empty
MessageSujet: Re: Oh... Un gros papillon pas beau...   Oh... Un gros papillon pas beau... Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:46

Namiya vit le dangereux spore qu'elle était censée récolter se rapprocher dangereusement d'elle ainsi que de tout le périmètre. Elle espéra que Kris, bien qu'assit dans son arbre, aurait eu l'intelligence de récolter ce dont il avait besoin. Elle n'eut pas le temps de remarquer que le Papillon géant se rapprochait d'elle et qu'il lui donnait un grand coup d'aile qu'elle volait déjà vers l'arbre le plus proche qui se fissura au contact violent avec la jeune fille. Pendant ce temps là, les spores continuaient de tomber. Chaque spore laissait une trace de brulé sur la partie du sol sur laquelle il tombait. Namiya, un peu sonnée, se renvola avec difficulté et s'approcha du monstre en esquivant ou en se protégeant des spores. Elle dégaina son katana et trancha un des ailes du monstres. Celui-ci s'écroula sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Oh... Un gros papillon pas beau... Empty
MessageSujet: Re: Oh... Un gros papillon pas beau...   Oh... Un gros papillon pas beau... Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:03

Kris put alors apercevoir le monstre descendre du ciel et se poser au centre de cette sainte clairière. Le Papillon Chimère, enfin! Depuis les quelques semaines dont l'existence de cette créature avait intrigué le jeune homme, elle était enfin face à lui! Waouh... Énorme pour un insecte, y a pas à dire! Mais, malheureusement pour le garçon, ça ne serrait pas à lui de l'achever... Quel dommage de s'être retirer ce plaisir et de l'avoir attribué à quelqu'un d'autre! Mais au moins, il avait l'avantage de ne pas avoir à se salir les mains.
C'est alors que le combat entre le monstre et l'elfe débuta par une charge de la jeunette. Il put apercevoir que celle-ci pouvait volé au court de cette bataille... Eh ben. Seulement, il remarqua également que celle-ci fut distraite lorsque le gros papillon pas beau lâcha sa poudre toxique.
Mais oui, les spores! Kris sauta alors de l'arbre pour se placer au dessous de la retombée toxique, tendit sa main au ciel et employa son arte
Loup Protecteur: un bouclier ténébreux apparu alors au dessus de sa tête, recouvrant un petit périmètre aux alentours du jeune homme, le protégeant alors de toutes choses pouvant tomber des cieux. Par précaution il mit quand même son ancien bandana qu'il sortit d'une de ses poches sur sa bouche, afin d'éviter le risque d'inspirer le poison. Il sorti alors sa sacoche un flacon qu'il fit glisser hors de la "zone de sécurité", dans lequel se recueillait progressivement la poudre empoisonnée. Il restait plus qu'à attendre que la pluie toxique se dissipe.
Une fois celle-ci terminée, il put récupérer son récipient qui était à trois-quarts plein... Enfin! La spore était à lui! Seulement, pendant qu'il contemplait satisfait le contenu de son flacon, il put tout à coup entendre un grand "BAM!" derrière lui. Quelque peu surpris, le jeune homme se retourna et put clairement voir le monstre écroulé au sol, une aile en moins. Il n'était pas mort, seulement quelque peut blesser, mais celui-ci ne bougeait pas.
Kris avait une envie insoutenable de l'achever... Il se retint alors de toutes ses forces à cette soudaine envie meurtrière: il avait confié cette mission à Namiya, il n'allai pas lui gâcher ce plaisir qu'il lui avait donné, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Oh... Un gros papillon pas beau... Empty
MessageSujet: Re: Oh... Un gros papillon pas beau...   Oh... Un gros papillon pas beau... Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:09

La jeune fille avait repéré Kris pendant son combat. Celui-ci avait pris ce dont il avait besoin. Parfait. Une fois, son aile perdue, le papillon chimère avait beaucoup moins de mal à voler. Lorsqu'il s'écrasa sur le sol, la jeune hybride resta dans les airs pour lui porter un coup fatal. Elle baissa son katana vers le sol et descendit en chutre libre. Le choc tuerait sûrement l'animal à l'agonie. En bas, on voyait bien que Kris mourait d'envie d'achever ce monstre. Mais aprés tout, qui lui avait donné la mission de le faire ?

Le choc fut violent et Namiya atterit par un salto arrière des plus gracieux. Devant elle, le monstre avait cessé de bouger, un katana planté dans son corps. Namiya se retourna vers Kris avec un sourire qui en disait long.

Namiya : Et voilà le...

Elle n'eût pas le temps d'achever sa phrase, le papillon, dans un élan de vie, lui lança des spores. La jeune fille s'écroula sur le sol, une grande partie de son dos brulé. Malgré tout, elle sourit, en grincant des dents, certes, mais sourit quand même, luttant contre la douleur.

Namiya : J'ai tué le monstre... Ma mission est finie... je suis pas en état ( elle grimaça sous la douleur) de te demander quelque chose en retour. Je ferais... abstraction pour cette fois. Maintenant, laisse-moi à mon sort...

La jeune fille ne vit pas la réaction de Kris, elle tomba inconsciente avant...
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Oh... Un gros papillon pas beau... Empty
MessageSujet: Re: Oh... Un gros papillon pas beau...   Oh... Un gros papillon pas beau... Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:53

Namiya : -J'ai tué le monstre... Ma mission est finie... je suis pas en état, elle grimaça sous la douleur, de te demander quelque chose en retour. Je ferais... abstraction pour cette fois. Maintenant, laisse-moi à mon sort...

Kris put apercevoir l'elfe perdre conscience en plein milieu de la clairière. Le monstre, quand à lui, avait bel et bien épuisé toute son énergie en cette dernière attaque ayant affligé de lourdes séquelles à son adversaire.
...La laisser à son sort? Elle est totalement butée ou quoi? Et puis, comme si c'était le genre de Kris après avoir embarquer quelqu'un dans une telle histoire de faire ça. C'était sa faute à lui, c'était donc à lui de l'aider. Il alla récupérer le katana de Nami' puis se dirigea vers le corps inconscient de celle-ci. Il lâcha un bref
"Pauvre idiote..." avant de porter Namiya dans ses bras, pouvant apercevoir que la brulure n'était pas seulement superficielle.
Kris se mis alors à courir en direction du raccourci caché menant au Bourg, s'étant souvenu du chemin de retour lors du premier passage pour rejoindre ce lieu-ci. Il faudra alors appeler un docteur en ville, afin de pouvoir soigner convenablement la malheureuse, Kris ne possédant pas vraiment de connaissance en médecine et ne possédant aucun sort de soin.


=>Bourg Clocher =>Maison de Kris
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Oh... Un gros papillon pas beau... Empty
MessageSujet: Re: Oh... Un gros papillon pas beau...   Oh... Un gros papillon pas beau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh... Un gros papillon pas beau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'effet papillon et la princesse Zelda.
» Qui aura le plus beau masque?!
» Beau temps mauvais temps.
» Beau temps mauvais temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Bois Perdus :: Bosquet Sacré-
Sauter vers: