RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La chance tourne, en fin de compte [PV]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

La chance tourne, en fin de compte [PV] Empty
MessageSujet: La chance tourne, en fin de compte [PV]   La chance tourne, en fin de compte [PV] Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:58

C'était un début d'après midi. La température fraiche était idéale pour boire un verre et c'est ce que Darphenix faisait.
Profitant d'une des (ultra rarissime) permissions qu'Ice daignait lui accorder, il était sorti en ville dans l'espoir de trouver un jeune couple a épier. Ou même d'espionner des bains public. Malheureusement, pour une raison inconnu, aucun couple ne se promenait dans la citadelle. Ou alors c'était des gens du troisième âge qu'il était déprimant de regarder. Même son incursion couronnée de succès aux bain c'était soldée par l'horrible spectacle de vieilles vaches à la peau ridée et flasque. Il avait failli vomir.
Alors il s'était trainé vers un pub. Il s'était laisser tomber sur une chaise près de la fenêtre qui donnait sur l'hôtel d'en face. Il espérait voir un jeune couple y entrer... ou en sortir. Il ne scrutait l'endroit que depuis quelque minute lorsqu'une voix féminine le tira de son espionnage. Une voix féminine...
UNE SERVEUSE!
Il tourna la tête si vite que sa nuque lui en fit mal et déchanta bien vite en se retrouvant devant ce qu'il convenait de qualifier de "thon". La douleur à sa nuque conjuguée à la désillusion le plongèrent dans la déprime, et il commanda d'une voix caverneuse quelque chose de très très fort. La serveuse le lui apporta et il continua d'observer l'hôtel d'un air songeur, sirotant sa Tequifeu Goron. Il ne tournait que vaguement la tête lorsque la porte, grinçante, annonçait l'arrivait d'un nouveau client.
Regardant sans la voir l'enseigne de l'hôtel, il se surprit à repenser au bon vieux temps. Ou cet homme... Abysson, l'avait suivi dans une chasse au couple.
Le bon vieux temps. Cette douce époque reviendrait-elle un jour...?
Revenir en haut Aller en bas
Uryan
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Uryan


Féminin
Nombre de messages : 288
Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés.
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace
Renom : 108

La chance tourne, en fin de compte [PV] Empty
MessageSujet: Re: La chance tourne, en fin de compte [PV]   La chance tourne, en fin de compte [PV] Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:34

Il l'avait emmennée dîner, puis danser et la nuit ne semblait pas vouloir s'arrêter ici. Elle attendait patiemment à l'entrée de l'hôtel, tout en se remémorant toutes les danses endiablées qu'ils avaient enchaîné, infatigables l'un comme l'autre. Il l'avait envoyée dans les airs plus d'une fois. Et plus d'une fois elle avait cru toucher les cieux, ce plafond infini parsemé de ces lumières, de ces étoiles si nombreuses et lumineuses. C'est dans ces moments là, quand le coeur lui aussi s'envole au-delà, que ces mots si redoutés peuvent sortir. Diffcilement elle est parvenue à les retenir de justesse, comme ça, du bout des lèvres, pour ne laisser s'échapper qu'un simple soupir et s'épanouir entirèrement entre ses bras.

Il ne venait toujours pas. Et puis d'abord que faisait-elle ici, devant un hôtel ? Était-ce qu'on nommait "la suite des évènements" ? C'est ce petit quelque chose qui se rapprochait dangereusement de la fatalité -et aussi l'attente interminable dans le vent nocturne- qui mena les pas de Uryan vers ce qui semblait être un bar en face dudit hôtel, le genre d'endroit qu'elle préférait éviter étant donné le genre de créatures qui s'y trouvent habituellement. Mais bon, au moins là-bas il y faisait sûrement plus chaud qu'à poireauter comme un vulgaire piquet victime des affres du temps.

* Itachie ? Tss, il n'avait qu'à se bouger un peu plus les miches pour " sa douce ". *

Le bar était en réalité plus accueillant qu'elle ne le pensait. Une impression qui s'intensifia quand ses yeux se posèrent sur des plantes qu'on pouvait voir ci et là. Parfait. Elle repéra une table aux côtés de ce qui ressemblait à un saule pleureur version miniature. Elle s'y installa tout en se débarassant de la nouvelle cape qu'elle avait obtenu par les frais d'Itachie. Uryan posa sans gêne ses jambes bottées sur la chaise en face d'elle. Elle fit signe à la serveuse qui arriva assez nonchalamment, tout en jetant des coups d'oeil à la petite carte des menus.

- Alors, alors... *regards furtifs et précis sur la carte* Hm, je prendrais bien un de vos Heaven's Burning façon Lon Lon. Rah ouais, ça me botte pas mal ça. Par contre serait-il possible d'apporter une bougie ? Trois même. C'est pour l'ambiance, vous comprenez ? *pause* Et de vous à moi, vous en pensez quoi de cette boisson, ce Heaven Machin Chose ? Ou bien dîtes-moi plutôt ce que vous me conseilleriez en boi...

Elle stoppa net sa litanie soporifique.

- On ne se serait pas déjà vu quelque part ? Vos cheveux, oui, vos cheveux me disent quelque chose... Attendez, attendez, ne me dîtes rien ! [...] Ah ça y est ! Tu es Anny et tu travaillais avant à Cocorico, n'est-ce pas ? J'ai vu juste, héhéhé. Alors comment tu te portes ? Les clients, toujours autant des porcs ?

Uryan partit dans un rire assez bruyant qui prit fin dans une légère toux, ce qui coupa la quasi totalité des phrases d'Anny qui montrait discrètement un client assis à côté d'une fenêtre. La guerrière fit mine d'avoir tout entendu et hochait la tête pour enfin lâcher un " Ah..." très vague. Finalement les deux femmes cessèrent enfin de bavarder, Uryan lui commanda le Heaven's Burning tout en s'excusant du baratin précécent.

Vingt-cinq minutes et sept secondes plus tard elle attendait toujours ses bougies... et Itachie.
Revenir en haut Aller en bas
http://arakfilm.unblog.fr/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

La chance tourne, en fin de compte [PV] Empty
MessageSujet: Re: La chance tourne, en fin de compte [PV]   La chance tourne, en fin de compte [PV] Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:22

Se lamentant de plus en plus, Darphenix commençait littéralement à désespérer. L'après midi touchait à sa fin, et on parlerait sous peu du "début de soirée" tandis qu'il en était à sa 18ème Tequifeu. Il était si abattu que l'alcool n'avait même plus d'effet sur lui. Tout juste sentait-il des picotement dans sa gorge. Il s'était même mis à raconter sa vie à une plante. L'alcool agissait peut-être en fait. Pendant sa conversation, il continuait d'observer du coin de l'oeil l'hôtel.
Et alors, le miracle.
Une femme charmante était arrivé devant le bâtiment. Lentement, Darphenix redressa l'échine et toute son acuité sembla lui revenir d'un coup. Il était évident qu'elle attendait quelqu'un. Et ce quelqu'un semblait être en retard ou, pire encore, lui avoir posé un lapin.
Cette seconde hypothèse lui plaisait tout juste un peu plus que la première. Suivre un couple, ou draguer la minette. Si l'un ne se faisait pas, l'autre si. Il n'aurait qu'à attendre qu'elle rentre chez elle pour passer à l'attaque. La vie semblait s'insuffler en lui comme l'air dans les poumons. Il revivait!
L'hôtel passait désormais au second plan. La femme ne semblait guère timide, bien au contraire, et ce genre d'attitude plaisait au Saltimbanque. Il commanda encore. Un alcoolait, cette fois. Pas question de se souler avec le moment opportun. Il songea soudain qu'il n'avait qu'un rubis bleu en poche... Bah, il s'enfuirait, comme toujours. Pas question de faire la plonge dans un bar.
Il fouilla ses poches et constata avec satisfaction la présence de sa fidèles sarbacane et de ces fléchettes. Il serait d'ailleurs temps d'en mettre de nouvelle au point. Plus les possibilité étaient large, plus leur utilisation étaient amusante. Il plaça un petit miroir sur la fenêtre et fit mine de regarder l'hôtel, comme si de rien n'était.
Mais à présent, il regardait surtout la dame dans le reflet de son miroir...
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

La chance tourne, en fin de compte [PV] Empty
MessageSujet: Re: La chance tourne, en fin de compte [PV]   La chance tourne, en fin de compte [PV] Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:27

C'était une soirée merveilleuse, en effet Itachie avait emmené Uryan danser. C'était la fête de la ville, et à cet effet une grande fête a été organiser. Pour cela Itachie avait mis un smoking mettant quelque peu en valeur ses atouts athlétique, et un pantalon plutôt large pour ses jambes(Itachie n'aime pas les vêtements moulants)... Uryan c'était paré d'une magnifique robe bleu qui la mettait tellement en valeur... Elle portait aussi des boucles d'oreilles, bleu également... Pour une fois qu'Uryan s'habiller ainsi, elle était tout simplement splendide, l'harmonie qu'elle avait réussi à créer avec ses habits était tout simplement parfaite... simplement...
Ils dansèrent pendant pas mal de temps variant la danse classique avec quelques valses et d'autres mouvement de pas plus endiablés. Voyant à qu'elle point Uryan, malgré son apparence de princesse, se sentait mal à l'aise; Itachie lui proposa de séjourner dans l'hôtel du coin, car la nuit était là et ils étaient tellement épuiser qu'ils n'avait pas la force, ni l'envie de retourner dans leur demeure respectif. Uryan accepta avec un léger sourire.
Itachie partit donc réserver dans l'hôtel, et pendant ce temps Uryan attendait... Mais sa patience avait des limite et elle décida donc d'aller dans le bar du coin pour pouvoir attendre dans de meilleurs conditions. Elle s'assit près de la grande baie vitré pour qu'Itachie puisse la voir... Pendant ce temps celui-ci attendais également dans la file d'attente, en effet la fête ayant amené beaucoup de monde, les hôtels étaient tous marqué complet mais heureusement Itachie réussi à réserver une chambre pour 4 personnes, parfait ils n'étaient que 2.
Après cela il sortit de l'hôtel et vit Uryan, comme prévus puis la rejoignit...
Revenir en haut Aller en bas
Uryan
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Uryan


Féminin
Nombre de messages : 288
Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés.
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace
Renom : 108

La chance tourne, en fin de compte [PV] Empty
MessageSujet: Re: La chance tourne, en fin de compte [PV]   La chance tourne, en fin de compte [PV] Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:08

Et hop! un quatrième Heaven's Burning pour la route. La note allait être salée.*pensées envers Itachie* Uryan leva haut son verre, les yeux rivés au lustre qui pendouillait lamentablement au plafond.

- A la tienne Etienne, euh Itachie j'veux dire. Tiens, cul sec pour la peine !

Les bougies étaient bien là, dèjà à la moitié de leur pauvre et éphémère existence. Et Itachie ? Il brillait par son absence. La boisson semblait désormais être son seul et fidèle compagnon, tout aussi chaleureuse que l'étreinte d'un homme. Voilà où en étaient venues ses réflexions ; à cracher sa rancoeur envers ces satanés mâles.

* Tous les mêmes avec leur... *

Elle stoppa ses pensées. Un éclair vert transperça son esprit. Pas de doute possible depuis le temps ; Itachie s'approchait d'ici. Comment agir face à lui ? Devait-elle laisser couler ou bien lui faire ressentir son erreur d'une telle attente ? La première solution la tentait plus ou moins. Elle souhaitait terminer tranquillement cette soirée, sans trop de sang à verser mais, d'un autre côté... lui faire amèrement prendre conscience de sa bavure permettrait à Uryan de mettre son amour à l'épreuve. Il suffisait maintenant de trouver la base de sa petite vendetta.

Elle se creusa un moment la tête pour la relever et observer distraitement les végétaux présents dans la pièce, après tout, la nature avait toujours su l'inspirer. D'ailleurs il y avait une plante qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Là, près d'une des fenêtres, se pavanait un arbustre de taille moyenne, aux racines particulièrement développées et aux fruits étrangement mauves. Aux côtés de celui-ci se trouvait un homme mais surtout la revanche de la guerrière, encore plus décidée qu'au départ à la vue de cette nouvelle porte pimentée qui s'offrait à elle. Elle y alla du tac au tac, sûrement aidée par les effets des alcools ingérés. Uryan s'adressa à l'inconnu, posa la main gauche sur la table et l'autre sur sa hanche.

- Bien le bonsoir étranger. Ça vous dirait de m'offrir un verre ?

Itachie entra au même instant. Paniquée par ce temps qui passait si vite, elle accéléra les choses. Elle lui prit le bout du menton entre le pouce et l'index, leur nez se touchant elle lui parla pour que lui seul entende, tout en ayant un oeil rivé sur Itachie.

- Est-ce que je peux m'asseoir ?

Il n'était vraiment plus temps d'attendre. L'attente, elle en avait eu pour son compte. Sans rien dire de plus -et parfaitement certaine d'avoir l'attention de son cher danseur- Uryan se posa lentement sur les genoux de l'inconnu, pour finalement enserrer son cou de ses bras.

- Alors ce verre ?

Question qui se perdit de la même façon qu'une de ses mains se noyait dans la chevelure de feu de ce cher Darphenix.
Revenir en haut Aller en bas
http://arakfilm.unblog.fr/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

La chance tourne, en fin de compte [PV] Empty
MessageSujet: Re: La chance tourne, en fin de compte [PV]   La chance tourne, en fin de compte [PV] Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:03

Darphenix gardait toujours un œil sur son miroir. Rivé à l'étrangère qui flattait ses propres mirettes, il la regardait boire encore et encore avec un sourire de plus en plus large. Il ne serait que plus simple pour lui de la séduire si elle était ivre. Quelque chose au dehors attira son attention. Ce garçon qui venait vers le bar. Il sortait de l'hôtel. Y avait-il un rapport avec la dame? Elle aussi avait attendu avant de se diriger vers le bar. Hmm, son courtisan était donc là. Il allait enfin pouvoir contempler un vrai spectacle. S'ils retournaient dans l'hôtel ce serait un jeu d'enfant, ce dernier étant bourré de faille.

Un raclement de chaise lui fit carrément tourner la tête. Il aurait du regarder dans sa glace mais le bruit était un prétexte correct. Il regarda la femelle se lever sans aucun gêne. Il la regarda aussi avancer vers lui.
La joie se disputait au doute dans son âme. Les femmes cédaient rarement à son charme d'un simple coup d'œil. Il devait les endormir sous des belles paroles et vaines promesses pour s'ouvrir leur draps généralement. Celle-ci devait vouloir autre chose. Bah, c'était l'occasion de commencer à la manipuler. Elle posa une main ferme sur la table devant lui, et l'autre sur sa hanche avant d'énoncer quelque mots :

- Bien le bonsoir étranger. Ça vous dirait de m'offrir un verre ?

Les mots lui parvinrent et lui montèrent à la tête plus vite que ses 18 téquifeu. Parlant d'alcool, son haleine en était empreinte. Elle était donc déjà un peu pompette. Voilà qui allait encore faciliter les choses. Il sourit largement et se prépara à répondre lorsque l'homme entra dans le bar. Darphenix le fixa, la seconde d'après son menton était prisonnier des doigts de la belle. Leur nez quasiment au contact. Son parfum l'enivra et il la désira soudainement avec violence.
Il remarqua néanmoins qu'elle aussi fixait le nouvel arrivant.
Elle avait attendu devant l'hôtel avant d'obliquer vers le bar, comme lui. Il l'avait donc faite attendre. C'était sa punition? Il décida de jouer le jeu à fond. Mais avant qu'il puisse ouvrir la bouche pour accepter avec grand plaisir elle parla de nouveau :

- Est-ce que je peux m'asseoir ?

Une fois de plus, la franchise et l'audace de la question ne lui laissèrent pas le temps de répondre qu'elle était déjà sur ses genoux. Il vit derrière elle l'homme se raidir tandis que les bras de la belle enserraient son cou. Une réaction physique inadapté le mis un peu mal à l'aise, fort heureusement, là ou elle était assise, elle ne pouvait le ressentir.

- Alors ce verre ?

Sentant sa main passer dans ses cheveux, Darphenix eut soudainement l'illumination.

- Itachie et Uryan! Se souvint-il brusquement. Oui, c'était clair dans son âme désormais. Ah, dire que je pensais à Abysson. Le destin va probablement nous réunir une fois de plus. Mais en attendant, il est temps de finir ce qui avait été commencé aux Bois Perdu. Et Uryan ne semble pas se souvenir de moi... Fantastique, tout simplement fantastique. Laisser passer une telle occasion serait renier tout ce que je suis.

Il laissa passer la question et avança le visage d'à peine quelque centimètre pour, de ses lèvres, capturer celles de la Dame en face de lui. Il l'enlaça alors et l'embrassa avec toute la fougue qu'il possédait avant de, inéluctablement, se faire jeter.
Mais c'était un bien maigre prix à payer pour voir la tête qu'Itachie tirait, sur le pas de la porte. Et pour les poursuivre dans la probable fuite qui s'ensuivrait.
Mais pour l'heure il se contentait seulement de satisfaire pleinement ses sens. Et ses sens débordaient de sensation. Du gout des lèvres d'Uryan à la douceur de ses lèvres et de sa peau en passant par son parfait, tout était parfait, pendant cet instant. L'amant scandalisé en fond était absolument épique.
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

La chance tourne, en fin de compte [PV] Empty
MessageSujet: Re: La chance tourne, en fin de compte [PV]   La chance tourne, en fin de compte [PV] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:07

Assourdissant. La porte s'ouvrit à volée, claquant violemment contre le mur de la taverne tandis que cinq hommes entrèrent en toute hâte. Leur entrée était si soudaine, si furieuse, que nul regard ne pouvait s'y soustraire. Trois des nouveaux arrivants étaient ce que l'on pouvait qualifier plus communément de "bucheron", un autre -vêtu d'une ample tunique tâchée- semblait lutter contre un pouilleux maléfice, vacillant dangereusement, alors que le dernier gros tas fermait la porte derrière eux. Tous examinèrent les lieux, la première chose qui frappa le groupe était l'attrait inexpliqué de la gouverne pour les plantes : elles foisonnaient ! Non content d'imposer son amour verdoyant au public, la gérance gratifiait le plafond de ce lieu saint de lustre ! De lustre ! Déesses savent que ce genre de babioles était démodé depuis des lunes ! L'un des hommes athlétiques, en voyant que toute l'attention était portée sur leur minois, se décida à rompre ce silence diffamatoire qui s'était installé en s'adressant à son collègue chancelant :

- Il est là ?

L'individu interpellé torsada une mèche de ses cheveux émeraudes entre ses doigts et s'avança de deux pas incertain à la hauteur du premier venu : un jeune blondinet qui n'était pas sans lui rappeler quelqu'un. Puis, d'un geste nonchalant, le pointa vulgairement du doigt.

- C'est lui… Assura-t-il

Itachie haussa un sourcil interrogateur face à cette accusation mystérieuse. Les quartes balourdes s'avancèrent face à lui, le dévisageant d'un air menaçant alors que son diffamateur se retirait vers le bar à pas feutrés.

- Alors comme ça tu prétends que notre mère n'est qu'une salope bonne à sautée ? L'interrogea le plus gras d'entre eux.

Hélas, le soldat d'Assilfenn n'eu guère le temps de protester : il fut gratifier d'un coup de poing ravageur qui le projeta sur une table avoisinante, cette dernière céda sous le poids du blond coiffé en épis.
C'était partit.
Le don de créer la zizanie. À toutes les extrémités de la taverne les citoyens enivrés se levaient avec pour seul objectif d'assommer son voisin le plus proche. Le fauteur de trouble, Abysson, naviguait joyeusement entre les jets de bouteille, chantonnant. Il avait passé la soirée à faire le tour des comptoirs, puis il avait trouvé ces frères et les avait embobinés, tout ceci dans le seul but de… collecter. En effet, évitant de temps à autre une chaise égarée ou un pot de fleur, l'empereur ramassait sur toutes les tables les restants de piquette. Il trouva un fond de vin, qu'il vida d'une traite, puis croisa la route d'un inconnu qui s'apprêtait à lancer une cuvée de cidre. Scandalisé, il assomma l'homme en brisant sur son crâne le flacon de pinard avant de sauver de justesse sa pomme fermentée d'une mort certaine.


- Merci l'ami, j'en prendrais soin. Commenta l'ivrogne.

Il continua sa route au cœur de cette discorde, assommant de temps à autre un fou qui s'interposait entre lui et une Gente Bouteille. Mais bien vite une anomalie attira son regard : un homme à la crinière de braise embrassait langoureusement une belle demoiselle. Quand il la vit son cœur ne fit qu'un tour, il se précipita avec une légèreté maladroite à leur rencontre et s'empara de l'objet convoité : une Tequifeu. Il huma le parfum de ce nectar, interrompant les deux amoureux dans leurs ébats.


- Tu me remercieras plus tard mon vieux, je sauve ton foie.

Sans ajouter ne serait-ce qu'un mot, il se retourna et vit avec pitié que le pauvre blondinet qu'il avait prit pour cible qui tentait désespérément d'extraire sa tête d'un pot de fleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Uryan
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Uryan


Féminin
Nombre de messages : 288
Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés.
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace
Renom : 108

La chance tourne, en fin de compte [PV] Empty
MessageSujet: Re: La chance tourne, en fin de compte [PV]   La chance tourne, en fin de compte [PV] Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:13

Elle lui avait rendu son baiser. C'était le moins que l'on puisse dire. ' Fougueux & Brûlant ' carectérisait parfaitement ce qui se produisait. Uryan ne s'était pas vraiment attendue à une réponse si pleine de... générosité. En même temps elle récoltait simplement ce qu'elle avait semé. Abondante récolte que voilà ! Difficile de se libérer de cette emprise et encore plus de ces lèvres au parfum alcoolisé. Ce léger arrière-goût de fruit exotique, ces effluves de spiritueux mêlées à ce soudain rapprochement corporel finirent à éveiller entièrement tous ses sens déjà bien émoustillés. Ses yeux virèrent alors à cet aventureux vert pailleté de doré que peu lui connaissaient. La limite était dépassée, maintenant plus rien ne la retenait. Elle voulait, oui, elle voulait...

* Stop, stop, stop, STOP ! *

Elle le repoussa des deux mains en se levant d'un seul coup de ce fauteuil pourtant si agréable. Elle tenta de reprendre contenance, en vain. Devant Itachie, Uryan ne fit que bafouiller des mots qui, une fois assemblés, donnaient tout sauf une phrase compréhensible. Heureusement -ou pas- un homme assena une châtaigne sensasionnelle sur le pervers précoce, ce qui coupa court aux explications qu'elle aurait pu lui donner. Ce fut le coup d'envoie d'une rixe générale. On frappait, on bousculait, on arrachait, on griffait.

C'est dans ces moments là que l'on se rendait vraiment compte de la populairté d'un bar et à quel point en fait il était fréquenté, de "choses" assez étranges il faut le dire. C'était comme si un peu de chaque catégorie d'individus de ce monde s'était donné rendez-vous ici, à la même heure pour les mêmes raisons. Il y en avait des petits, des grands, des chauves, des chevelus, des roux, des blonds -des bleutés- et pas mal d'idiots. Et puis aussi un pannel de plusieurs races et d'êtres biscornus. Uryan venait tout juste d'aperçevoir un type déguisé en Mikau -avec le masque et tout et tout- qui s'était mis à scander haut et fort : « Mon nom est Ass. Jack Ass !! » suivit d'un rire gras ponctué de grimaces assez incomparables. Uryan se fit une propre remarque en un murmure à peine.

- Si ça se trouve c'est vraiment lui... Il serait encore bien capable d'usurper sa propre identité.

Elle soupira. Son regard se perdit dans la foule alentour avant de se retrouver face à face avec le sol. Quelqu'un la souleva alors. La jeune femme s'apprêtait à grassement remercier cette aide parfaitement bienvenue, or elle se retrouva soulevée du sol pour finalement être projetée dans les airs pile à l'instant où elle entendit un " Attrape ! " quasi guttural. Puis, sans savoir comment elle en était arrivée là, la jeune femme se surprit à être de nouveau dans les bras de Darphenix. Ils s'embrassaient au mileu de cette orgie de beignes avant d'être interrompus par un nouveau genre de poivrot, vidant une des boissons restée à disposition de l'homme aux cheveux roux. Uryan, toujours assise sur ce dernier, suivit distraitement le regard d'Abysson.

- Itachie !

Ni une ni deux elle se précipita vers lui, frappant sans hésiter ceux qui se mettaient sur sa route. Tant bien que mal elle parvint à lui retirer le pot de fleur, qui se brisa entre ses mains. La plante à présent déracinée prônait le plus fièrement possible parmi le blond de ses cheveux. La première chose qu'elle voulut faire était de l'enlacer aussi fort qu'elle le pouvait. Mais en un coup d'oeil d'ensemble tout changea. Très lentement elle pencha la tête sur le côté, toujours en train d'examiner le pauvre Itachie. D'un coup elle explosa d'un de ces fous rires incontrôlables tout en ayant lutter le plus longtemps possible pour le retenir. Et entre tout ces rires elle parvint tout de même à s'exprimer, malgré quelques difficultés.

- Hihihihi, on dirait... hahaha ! on dirait qu'on... Ah j'en peux plus. *respire* On dirait qu'on t'as frappé plusieurs fois avec un de ces sceptre de Lip. Pffiou... *nouveaux regards vers lui* Bwahahah ahahah ahahah ahahaha !

L'euphorie qu'elle ressentait était à son paroxysme. C'était trop, beaucoup trop pour ce genre de situation. Quelqu'un la manipulait ou bien lui avait fait ingérer un poison ou autre. D'un seul coup tout lui revint. Oui, ces hommes là, elle les avait déjà croisé, tout comme Itachie, ceux-là même qui les avaient poursuivis sans trêve à un moment de leur vie. Elle se rappellait de tout et son rire ne cessait pas. Seul sa main portée sur un de ces fameux poignards pouvait montrer le changement de ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
http://arakfilm.unblog.fr/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

La chance tourne, en fin de compte [PV] Empty
MessageSujet: Re: La chance tourne, en fin de compte [PV]   La chance tourne, en fin de compte [PV] Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:18

Darphenix n'avait pas tout compris là...
Il avait fougueusement embrassé une Uryan pleine d'initiative et contemplé derrière elle le spectacle fabuleux d'un cocu désabusé. Ce dernier allait agir quand il se fit pointer du doigt par un type étrange encapuchonné. AU même moment la belle le lâchait et, avant qu'il ne put la retenir, elle retourna auprès d'Itachie bafouiller ce qui était sans doute des explication. Mais elle n'en eut pas le temps, les lourdeaux qui accompagnaient l'individu encapuchonné crièrent quelque chose de pas spécialement gentil avant de lui asséner une droite monumentale qui l'envoya à l'autre bout du bar.

- BASTON GENERALE! Hurla Darphenix en se levant, l'adrénaline d'une bonne bagarre étant la seule désormais capable de remplacer celle qu'il avait ressentie après un tel échange.

Si, en effet, la situation dans la bâtisse dégénéra très vite (Le miroir se révéla même détachable, sans doute pour éviter qu'il ne se brise), lui n'eut guère le temps de cogner plus d'une ou deux personne. Une voix connu le somma d'attraper et, se retournant, il découvrit Uryan qui volait vers lui. Il se saisit d'elle et amorti le choc de la réception en tournant sur lui même avant de l'embrasser de nouveau, trop heureux pour finalement se soucier du reste. Une voix parla encore près de lui.

- Je sauve ton foie, mon vieux, annonça-t-elle toute contente en vidant ce qu'il restait de Tequifeu dans le verre de Darphenix.

Celui-ci interompit son baiser pour voir le visage d'Abysson. C'était incroyable, il avait pensé à lui, à leur folle poursuite dans cette même Citadelle, et ils étaient à présent tous réuni. Lui, l'Ivrogne, la belle et le pervers. C'était presque trop beau pour être vrai.
Uryan lui échappa encore.
Elle courut en écartant avec une force surprenante tout ce qui entravait sa route avant de s'agenouiller près de son homme qui, allongé par terre, un pot de fleur sur la tête, ne laissait pas voir s'il était ou non conscient. L'argile séché se brisa dans les mains de la Dame et elle éclata de rire en voyant qu'une fleur trônait fièrement sur la tête blonde. Un rire qui semblait ne plus vouloir s'arrêter, pourtant, alors que le Saltimbanque la fixait avec une sorte de fascination. Il n'avait qu'a dégager ce minable pour se l'approprier. Il finirait sa soirée avec elle, qu'importe la manière. Il l'avait décidé.

D'un vigoureux coup de coude, il alluma un type qui voulait le frapper puis, comme son objectif juste avant, courut jusqu'à elle en dégageant tout ce qui avait l'audace de se mettre en travers d'elle et lui. Une fois assez prêt, il sauta et se réceptionna, assis, sur Itachie, juste devant la jolie femme.

- Aller Beauté, laisse tomber ce marmot et songe plutôt a tout ce que tu as éprouvé à l'instant. Lui dit-il avec un clin d'œil appuyé. Mieux encore, reprit l'idiot de service, dis toi que ce n'était rien, rien par rapport à tout ce que je pourrais t'apporter!

Il se pencha vers elle, présentant ses lèvres prête à happer les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

La chance tourne, en fin de compte [PV] Empty
MessageSujet: Re: La chance tourne, en fin de compte [PV]   La chance tourne, en fin de compte [PV] Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:25

Itachie ne comprenait pas la situation, il allait rejoindre Uryan dans ce bar, puis lorsqu'il arriva il l'a vit, avec quelqu'un d'autre... Bien qu'il ne soit pas techniquement ensemble cela lui fit quand même mal, mal dans son coeur, son coeur, la chose qui bat continuellement à des fréquences variants aux cours des jours, des heures, des minutes voir même des secondes.Le coeur... pourquoi lorsqu'on a des émotions c'est toujours là qu'on a mal en premier? Pourtant se n'est juste qu'un bout de chair relié par une multitude de cellules et de vaisseaux sanguins... et oui... et Pourtant...
Dès qu'il la vit en train d'embrasser le supposé inconnu quelque chose se brisa en lui, comme un miroir perdant à jamais son unique reflet argenté... quelque chose d'irremplaçable,d'impardonnable; allait-il lui pardonnait d'avoir fait ça? Peut-être qu'elle l'a embrassé pour faire payer au jeune homme son manque de ponctualité, ou peut-être qu'elle a eu subitement une de ces pulsions qui pousse la plupart des gens à comettre des actes non-voulue et qui dans le futur ne sera que source de problème? Mais pourquoi comme ça? N'aurait-elle pas put lui faire remarquer lors de son arrivé, non, il fallait quelque chose qui choc, quelque chose de puissant pour faire réagir l'homme aux cheveux blonds, mais quand même...
Puis après cela un groupe de mauvais gens débarquèrent dans la taverne à la recherche d'une personne, pourquoi? Que vont-il faire une fois qu'ils l'auront trouver... un autre homme pointa du doigt Itachie, le mettant dans une position de coupable et bientôt de futur victime...
Une fois que les mauvais gens se sont occupé du compte du pauvre homme aux cheveux dorées celui-ci tomba par terre et fut assomé par un impressionnant pot de fleur... Le pot de fleur s'écrasa, la fleur se nicha, et Itachie fut assomé... quel programme festif, mais c'était du déjà vue... Pas du déjà vue dans les circonstances propres mais du déjà vue par le biais qu'Itachie tombait souvent dans les pommes certes les raisons sont très diversifié et les excuses aussi dailleurs mais cela n'empêche que même au gout d'Itachie s'a en été trop...
Trop pour lui, n'était-il pas un homme bon sang! S'il ne voulait pas avoir à affronter la réalité il n'avait qu'à s'éxilait aux travers des bois perdus pour devenir une de ces stupides marrionnetets qui passent leurs temps à perturbé les voyageurs et à jouer de la flûte... Mais cela voudrait dire que dans la vie enfin... est-ce que la vie a été fait dans le simple but de se battre de façon continuelle et récurente? Est-ce ça les vrais plaisir de la vie, peut-être... ou pas...
Durant son inconscience Itachie put quand même entendre des choses, comme s'ils étaient en transe, il entendait les chaises s'entrechoquer, les bouteilles éclataient dans une sonorité cristalline et des gens parlaient... Une chose est sûr, c'est qu'ici, là où il était actuellement s'était loin d'être le calme absolu...
Avant de se réveiller il entendit le rire d'une fille éclater dans ses timpans, il ne savaient plus trop à qui elle était, tout ce qu'il sait c'est que le rire s'arrêta net... tellement net que c'était... étrange... Le calme revint d'un coup, mais que se passait-il? L'ange parvint à se réveiller puis vit la fille qui était en face, elle avait un sourir béate, comme si elle avait gagné un jackpot ou tout du moins quelque chose de valeur... Ses yeux étaient pencher sur Itachie, celui-ci dégagea la fleur de ses cheveux et les ébouriffa afin d'enlever les résidus de terre qui restait, pendant ce temps le sourir d'Uryan s'éffaça, pour quelles raisons? Itachie aurait-il fait quelque chose de mal? Non, il ne le pensé pas pour lui il n'y avait que lui, dans une sorte de bulle, il était seul, les autres étaient en dehors... tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

La chance tourne, en fin de compte [PV] Empty
MessageSujet: Re: La chance tourne, en fin de compte [PV]   La chance tourne, en fin de compte [PV] Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:20

- Noir comme une nuit sans lune, brûlant comme l'enfer... Ca, c'est du café.



Ephraim avala une autre gorgée. C'était un de ces moments privilégiés de la vie où il pouvait juste profiter de son café. Puis il y eut de l'agitation dans le bar. Il décida de ne pas intervenir et demanda un autre café. Puis on lui jeta un type dessus et il renversa son café. Alors retentit le terrible cri de l'homme des bars :

- Putain de bordel de merde fait chier !

Il saisit alors le malotru et le rejeta à l'envoyeur. Saisissant une nouvelle tasse de café, il le jeta à la figure d'un homme l'approchant, puis prit son tabouret et enchaîna les coups sur les têtes des différents poivrots qui animaient le bar. C'est alors qu'il vit Uryan, prise au piège entre Itachie et Darphenix. N'écoutant que son courage, le caféinomane décida de porter secours à la demoiselle. D'un geste assuré, il jeta son tabouret au visage d'Itachie et, vif comme l'éclair, il arracha Uryan à Darphenix.

- Si vous permettez mon brave, je vous l'emprunte. On ne tripote pas avant minuit, c'est ce que je dis toujours.

Et sans plus de cérémonie il lui envoya son poing dans la figure et s'enfuit avec Uryan. Ils sortirent et se dissimulèrent dans les petites ruelles plus loin.

- Alors on sillone les bars ?

Il eut un léger rire puis regarda Uryan dans les yeux.

- M'en veux pas, mais avoue que c'était pas le lieu parfait pour passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Uryan
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Uryan


Féminin
Nombre de messages : 288
Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés.
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace
Renom : 108

La chance tourne, en fin de compte [PV] Empty
MessageSujet: Re: La chance tourne, en fin de compte [PV]   La chance tourne, en fin de compte [PV] Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:16

Elle était au dessus d'Itachie, celui-là même allongé de tout son long reprenant lentement conscience et sur lequel prônait le plus fièrement possible ce Darphenix. Il parlait mais elle n'entendait pas ses mots, seules ses lèvres lui faisaient comprendre ce qu'il désirait. La tête lui tournait et son rire commençait seulement à s'éteindre. Elle les voyait tous les deux, si différents l'un de l'autre. Itachie donnait l'impression d'être un tout nouveau genre de martyr et d'amoureux trahi. Quant à Darphenix, il avait tout simplement l'air... d'être lui même ; enflammé et idiot.

Elle se gratta distraitement la tête, tentant de trouver une échapatoire dans tout ce foutoir. Au lieu de ça ses yeux se posèrent sur un type, là-bas près du comptoir. Certainement plus jeune qu'elle, il dansait comme si de rien n'était. La chanson du jukebox était une de ses préférées, celle qui contait les mésaventures d'un certain aventurier, et tentait du mieux qu'elle pouvait de battre le brouhaha alentour. En cet instant Uryan l'entendait beaucoup plus nettement. C'est là que la chanson arriva à sa fin. Sans réfléchir plus que ça, Uryan hurla de toutes ses forces à une fille qui rampait misérablement au pied de la machine :

- Hé poupée ! met donc une autre pièce dans le jukebox !

Pas de réaction. Elle semblait même ne plus bouger.

* Nan mais c'est fou ça. Il faut tout faire soi-même. *

Elle était prête à se donner corps et âme dans ce nouveau périple mais pile à cet instant c'est plutôt Itachie qui fit corps et âme avec un tabouret. Puis quelqu'un cogna dur sur Darphenix pour finalement emporter Uryan loin de tout ça. Il faisait noir. Il faisait froid. L'inconnu l'avait emmenée dans des petites rues et de là pourtant on entendait encore les bruits étouffés du bar qu'ils venaient de quitter. Elle perçut alors une voix que son cerveau alcoolisé mit un certain temps à reconnaître comme étant celle d'Ephraim, l'empereur d'Assilfenn, son supérieur.

" ... bars... veux... parfait... soirée... "

Elle le regarda elle aussi droit dans les yeux, même si l'image tournait et avait même parfois des soubresauts. Sourire béat, Uryan se mit à chanter, à bouger en rythme et étrangement, des notes de musiques venues d'on-ne-sait-où s'accordaient à la chanson.

La mélodie termninée, elle lança un joyeux " Bonne nuit Ephy ! " et s'effondra dans la mince couche de neige qui recouvrait le sol depuis une heure environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://arakfilm.unblog.fr/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

La chance tourne, en fin de compte [PV] Empty
MessageSujet: Re: La chance tourne, en fin de compte [PV]   La chance tourne, en fin de compte [PV] Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:13

Presque... Il y était presque. Ses lèvres étaient toute proches de celle de la Belle. Plus rien ne pouvait l'empêcher de la happer. Il n'entendait plus que sa respiration, le bruit mouillé de ses lèvres soigneusement humidifiées, le temps sembla ralentir... Plus que trois secondes. Deux secondes. Bon sang, c'était si long. Une seconde. Enfin.

- Si vous permettez mon brave je vous l'emprunte. On ne tripote pas avant minuit, c'est ce que je dis toujours.
- Hein? S'étonna le Saltimbanque en tournant la tête vers la source sonore.

BAM

Un poing s'enfonça sèchement dans sa figure, l'envoyant directement au sol. Des étoiles dansèrent devant ses yeux. Pas le genre d'étoiles sensuelle et érotique qu'il espérait... Il les balaya de plusieurs clignements d'œil consécutif avant de se redresser sur son séant. Il tourna la tête à gauche et puis à droite. Le spectacle était affligeant. Plus de Uryan nulle part...
Il huma l'air, cherchant son parfum.
Tout ce qu'il sentie était l'alcool, le sang et la sueur. Une odeur persistante de café flottait sur son visage. Celui qui l'avait frappé. Il esquiva un tabouret et se releva, furieux qu'on lui ait ravie sa dulcinée. Il lui faudrait de l'aide pour la récupérer. Il chercha de nouveau du regard. Des tas d'ivrognes qui se tapaient stupidement dessus, un autre ivrogne qui attrapait les bouteilles au vol pour en vider le fond, et un blondinet à terre, sonné. C'était le prétendant d'Uryan. Il le saisit par le poignet, le releva et le secoua vivement.

- Hey le Don Juan! Lui cria-t-il en pleine figure, l'enveloppant de son haleine alcoolisée. Réveille toi. Ta copine s'est faite embarquée! On bouge.

Aucune réaction. Il le tira en direction de la porte. Abysson les sauva de deux bouteilles qui fonçaient vers eux. Avec une rapidité foudroyante il s'en saisit et les but les unes après les autres. Darphenix défonça la porte et lâcha son allié de fortune dans la neige, pour le "rafraichir". La neige fondait au pied de l'Enflammé.
Il dilata ses narines et inspira bruyamment.
Le vent glacé lui apporta une odeur de parfum, le parfum d'Uryan, mêlé d'alcool et de café.

- Cible repérées... Murmura-t-il en plissant les yeux comme pour se mettre en chasse. Suis moi Don Juan!

Il se mit alors a courir sans se soucier d'Itachie. Il prit 2 virages et trouva le Kidnappeur. Sa dulcinée dans les bras, elle semblait inconsciente.
Belle femme inconscience dans les bras d'un homme qui venait de la kidnapper dans un bars?
Brrrr. Déduction logique ==> Chloroforme, ruelle sombre et isolée, chose louche programmée.
Déduction 2 ==> Ce type ce prend pour moi?!
Il fonça sur Ephraim en hurlant de toute la force de ses poumons

- Y'A PAS DE PLACE POUR NOUS DEUX EN HYRULE. DEGAAAAAAAAAAAAAGE!

Il bondit, derrière lui, une longue flaque. La neige avait fondue sur son passage. Le poing dressé, il allait donner une superbe mandale à Ephraim, récupérer Uryan et s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

La chance tourne, en fin de compte [PV] Empty
MessageSujet: Re: La chance tourne, en fin de compte [PV]   La chance tourne, en fin de compte [PV] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:15

- Hummm?

Itachie se réveilla dans une ruelle enneigée... à côté d'un bar...

- Brrrr il fait froid...

il se releva douloureusement avec quelques blessures superficiels, et tourna la tête dans tout les sens en essayant de se remémorer les actions passés...

- Ah! Où est Uryan... Où est Uryan!

Il cria dans toute la ruelle avant de remarquer des traces de pas encore fraiche (ou chaude question de point de vue), il suivit donc les traces, passa l'extérieure de la cité, pour arriver devant une scène plutôt... indescriptible... Il vit deux hommes se battre à coup de poing et se rouler dans la neige tandis qu'une fille était précautionneusement déposé contre un rocher de grande envergure...

- Uryan!

Itachie courra vers la jeune femme et lorsqu'il fut près d'elle il s'accroupit et lui caressa doucement les cheveux et marmonna doucement...

- Ne t'inquiète pas ces deux ignobles ne te ferons plus aucun mal...

Visiblement le jeune homme n'avait pas reconnue son maître, en faite normal vue qu'il n'en avait pas vraiment eu l'occasion... Le blondinet se releva, dégaina son sceptre le plaqua contre son torse et marmonna quelques paroles... au fil de ses paroles qui ressemblait plutôt à une mélodie divine qu'à autre chose, Itachie commença à effectuer quelques pas de danse [Rita's indignation], sans que les deux adversaires ne remarque quoi que ce soit... puis une brillante lumière rosé fit son apparition, entourant les deux protagonistes... puis une barrière se matérialisa...

- J'espère que vous comprendrez la leçon... Épée prismatique!

La barrière se mit à luire de toute les couleurs offrant un magnifique spectacle visuel à l'extérieure de celle-ci, mais à l'intérieur des puissants faisceau d'un élément inconnue commençait à remplir le dôme... la neige y fondit pratiquement automatiquement tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du dôme...
Peu après l'ange s'agenouilla et effectua une deuxième prière plus rapide que la précédente et lorsque celui-ci fut complété un autre fait se produisit...
En effet le dôme se remplit alors d'un étrange aura vert et jaune, à l'intérieur la terre commença à y voir des jeunes pousses et des fleurs splendides...

- Dérobe... pille... vole leurs énergies afin qu'ils soient lentement affaiblies, mais pas trop quand-même... Sacred Garden!

Après cette ultime technique Itachie était épuisé, mais sa volonté le poussa à prendre Uryan dans ses bras et à la ramener dans un endroit plus sécurisé...
Néanmoins nul ne savait ce qu'était advenu des deux antagonistes enfermé hermétiquement dans ce puissant dôme...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

La chance tourne, en fin de compte [PV] Empty
MessageSujet: Re: La chance tourne, en fin de compte [PV]   La chance tourne, en fin de compte [PV] Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:49

Darphenix s'abattit lourdement devant Ephraim et lui administra la mandale de sa vie! Son poing chargé de la haine revancharde de s'être fait voler sa conquête. L'Empereur chuta et glissa sur une demi-douzaine de mètre.

- Que ça te serve de leçon connard! Si tu veux une donzelle tu te la dragues, tu voles pas celle des autres. Cracha-t-il méchamment.

Il se retourna quand un bruit de neige tassée le fit encore pivoter sur lui même. L'assilfeenien était déjà sur lui et, avant qu'il ne puisse réagir, s'était jeté corps et âme contre lui! Ils roulèrent dans la neige, se tapant tant bien que mal comme deux gamins de maternelles. Aucun d'eux ne se rendait compte que le Don Juan avait reprit ses esprits et, pire encore, qu'il était en train de lancer une incantation. La lumière rose qui les entoura soudain vrilla les yeux d'un Darphenix désormais accoutumée à une certaine pénombre.
D'un geste théâtral et surréaliste, il calma son adversaire.

- Chut! l'admonesta-t-il avec véhémence. Regarde, c'est pas normal...

Autour d'eux une sorte de barrière s'était mise en place. Elle s'étendit rapidement jusqu'à former un dôme sphérique dont les pervers étaient prisonniers. Darphenix tournait frénétiquement la tête dans tout les sens, comme s'il espérait dénicher une ouverture par laquelle s'échapper, mais naturellement, il n'y en avait pas. Des faisceaux de toute les couleurs jaillirent soudains des parois. Le Saltimbanque était littéralement obnubilé par cette explosion de couleur qui lui rappelait les feux d'artitifices si chers à ses yeux.

Ce ne fut qu'après un mouvement à l'extérieur du cercle que Darphenix réagit enfin. Don Juan était a genoux. Les yeux clôt et les lèvres remuante, il faisait quoi là? C'était lui la source de tout ça? Ce petit blondinet jaloux? Ooops, jaloux, il leur voulait donc pas du bien... Le dôme se remplit d'une lumière vert jaune et la nature, malgré l'hiver, semblait croitre à une vitesse affolante. L'enflammé sentit ses forces le quitter proportionnellement à la croissance des plantes. La tête lui tourna, et il perdit conscience.

Il se réveilla, il ne saurait dire combien de temps plus tard. Visiblement il ne s'était pas écoulé plus de quelques minutes. Don Juan s'était sauvé avec sa femme, l'autre pervers était dans la neige et les plantes, sans le dôme, flétrissaient déjà. Il put voir des empreintes aller dans la direction ou Nyan Nyan avait été adossé par l'Empereur d'Assilfeen, et qui s'en allait ensuite.
Sa petite sieste l'avait déjà bien remis. Il faut dire que l'Enflammé dispose de réserves assez phénoménales, aussi. Il se mit donc a courir, sans aucun soucis de discrétion à travers la ville en criant :

- DON JUAAAAAAAAAAAAN. REND MOI LA OU JE TE FAIS LA PEAU, C'EST CLAIR? D'une voix portante dans l'immobilitée glaciale de l'hiver.

Il courait partout en hurlant à en briser n'importe quel tympan. Et à la vitesse ou il allait, il croiserait bientôt Itachie, si ce dernier ne s'était pas réfugié dans un batiment. Et quand il le trouverait, il lui reprendrait sa belle. Sa belle à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

La chance tourne, en fin de compte [PV] Empty
MessageSujet: Re: La chance tourne, en fin de compte [PV]   La chance tourne, en fin de compte [PV] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:10

L’Altimérien rampait, ivre, dans une ruelle qui lui était inconnue après avoir courageusement secouru toutes les liqueurs qu’il croisait et s’être fait botter hors du bar par la patronne, pour le seul tort d’avoir complimenté son minois joufflu. Dès lors sa vie n’avait plus de sens, il errait, refroidit, entre les bâtisses endormies où les ombres joyeuses de quelque lanterne dansaient. Il était seul, seul par cette nuit sans lune, la mine obséquieuse, son corps engourdis par le froid – ou par l’alcool, que sais-je – et n’ayant, de temps à autre pour unique compagnie, qu’un misérable chien pouilleux à poils longs, venu humidifier son visage vaseux après avoir probablement dévalisé les poubelles du quartier. Il voulu foudroyer la salle bête, après l’avoir préalablement maudit, mais il rata lamentablement sa cible, pourtant devant lui. Exaspéré par ce clebs, il se releva, tenant miraculeusement sur ces jambes chancelantes, le mammifère, lui, était assis devant Abysson, sa queue remuant frénétiquement.
Mais un autre détail attira son attention : l’écho de pas pressés, qui martelaient les pavés, s’intensifiaient au détour de la rue, une dizaine de jambée plus loin. Les foulées semblaient lourdes… Un lama peut-être ? Hélas, ce ne fut le cas. Itachie, le visage suant et recouvert d’humus, surgit de la croisée ! Pourtant sur son dos frêle dame Uryan, assoupie.


- Toi ! S’écrièrent-ils spontanément et simultanément.

Par pur réflexe, saisissant l’opportunité, surpassant son ébriété, le dragonnier dégomma le pauvre chien d’un violant coup de pied ! L’animal se vu gratifier d'une leçon de vol et arrêta son baptême en butant contre la face du mage. Ce dernier tomba à la renverse sur le coup qui manqua de lui déplacer la mâchoire, laissant ainsi le belle chuter à son coté tandis que le chien s'enfuyait en piaillant après avoir retrouvé ses esprits.
Clopinant, souriant, ricanant, Abysson s'approcha d'Uryan, lui saisit le bras et la traina sur le sol, profitant de la neige pour se faire. L'Assilfennien s'était évanouit assez rapidement à la surprise de l'empereur, ce type n'avait visiblement pas d'endurance, mais peu lui importait ! Il avait trouvé son nouveau jouet… Hélas, il pouvait la sentir, l'aura de ce coureur de jupon, ce voleur de cœur. Il devait se hâter de trouver une cachette… Une planque… En pleine ville… Un bar ? Non, trop prévisible… Quand alors, son regard rêveur se pausa sur une porte d'une maison jumelée, c'est alors qu'une idée lui germa dans la bouteille : Il était fort ! Il pouvait entrer par effraction dans une maison ! Ligoter tout ses occupants et profiter de ces appartements !

Plus résolu que jamais, il fit glisser le plus délicatement possible la demoiselle jusqu'à l'entrance en chêne et frappa à la porte. Aucune réponse. Il refrappa. Aucune réponse. Il donna quelques coups de pied, hurla et attendit une quelconque réaction. Il n'eut pas à attendre longtemps : un homme, d'une cinquantaine d'années, plutôt enrobé et chauve lui ouvrit sa demeure. Celui-ci l'insulta, sans retenue, de tous les noms d'oiseaux, s'indignant qu'une charogne pareille le réveil.

- Ta gueule, tu m'saoules encore plus…

Une gerbe de lumière plus tard, le propriétaire était à terre, le corps en proie aux spasmes. Satisfait, Abysson cacha le vieux ronchon dans un placard en le neutralisant puis examina le premier étage de la bâtisse. C'était une vielle maison aux murs blancs, poutre apparentes, parsemée de meubles banals à en vomir. Il arrêta sur le coup son examen de la pièce, il y avait des choses plus intéressantes à pratiquer après tout… Sans traîner, il emmena Uryan, qui était resté dehors, sur un divan, la couvrit d'une couverture trouvée non-loin pour la réchauffée et boucla la maison. Une fois ceci fait, il laissa momentanément la jeune femme seule, elle serait bientôt à lui, mais à présent une seule chose importait : déguster la cave de ce bourgeois ! C'est ainsi qu'il descendit dans la cave, éclairé par la seule lueur d'une bougie
.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

La chance tourne, en fin de compte [PV] Empty
MessageSujet: Re: La chance tourne, en fin de compte [PV]   La chance tourne, en fin de compte [PV] Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:11

- DON JUAAAAAAAAAAAAAAAN!

  Il ne la trouvait pas! Il allait s'énerver. Il avait parcouru presque toute la Citadelle quand soudain, une piste! Dans tout les sens du terme. Il s'en rapprocha vivement. Le blondinet était là, étalé de tout son long sur le sol, une espèce de caniche à coté de lui. Et sa belle n'était plus là.
Louche cette affaire...
  Mais c'est alors qu'il remarqua une longue trace dans la neige, comme si on avait trainé un corps. Il se jeta au sol et huma l'air, dilatant ses narines et grognant comme un cochon. Une vague odeur d'alcool imprégna ses narines, puis le parfum entêtant d'Uryan. Il se redressa subitement, comme frappé par la foudre! L'odeur d'alcool était forte, mais séparé. Nyan Nyan dormait donc toujours. Quelqu'un l'avait enlevé... QUI? Il se jeta sur la piste à toute vitesse!

  Piste qui tourna brusquement et Darphenix glissa en tentant de tourner lui aussi alors qu'il était lancer à fond les manettes. La neige froide sur ses fesses ne lui fit pas du bien, et il se releva, furieux. Celui qui avait ravi sa femme allait le payer cher. Mais paradoxalement, il jubilait ; Le fait que tout le monde semble se l'arracher indiquait clairement qu'il avait choisi une femme d'élite, et non une banale fille lambda comme il en courtisait des centaines pour passer le temps.
La trace s'arrêta devant la porte d'une maison.
  Sans se poser de question, il baissa la poignée et la porte s'ouvrit comme par magie. Etrange... Ne se dit-il pas. Il tourna la tête a droite a gauche en reniflant. Le parfum d'Uryan, il flottait paresseusement dans l'atmosphère. Elle n'était donc pas bien loin. Une vague odeur de graisse mêlée de sueur vint déranger ses narines mais il ne se posa pas de question à son sujet. Il allait débuter ses recherches quand une voix retenti, venant des profondeur de la maison...

- C'est un fameux pistard
Plein comme un tonneau
Alcoolo, KanterBraü !
Dix-huit Kro et une syphilo,
Je suis fier d'être un pilier d'bistrot.


  Il sut immédiatement à qui il avait affaire. Cette voix, même éraillée par l'alcool, il la connaissait très bien. Il repéra facilement l'entrée de la cave en suivant la chanson paillarde et en verrouilla impitoyablement la porte dans un "Hin hin hin Sournois " diabolique. Après quoi il retourna vers sa chère et tendre.
Qu'il ne chercha pas bien longtemps.
  Car oui, elle était là, devant ses yeux en liesse. Allongée sur un sofa d'une appétissante couleur crème, elle était en quelque sorte la cerise sur le gâteau. Et Darphenix avait toujours était gourmand! Recouverte d'une mince couverture rosée, elle n'en était que plus désirable. Il luttait rageusement en lui même pour ne pas lui sauter dessus immédiatement. Il aimait que les femmes crient.

  Alors, doucement, il se rapprocha d'elle et avec délicatesse, retira la couverture. Avec cette même douceur inhabituelle chez lui, il entreprit de lui retirer ses vêtements en commençant, bien sur, par le col.
Elle ne devait pas se réveiller... pas encore... pas avant qu'il ait pu conférer à la situation le contexte qui l'avantagerait!
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

La chance tourne, en fin de compte [PV] Empty
MessageSujet: Re: La chance tourne, en fin de compte [PV]   La chance tourne, en fin de compte [PV] Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:16

- Puisses-tu être brûlé vif par ce café tout droit sorti des Enfers !

Darphenix eut à peine le temps de tourner la tête qu'il se prit une tasse pleine d'un café bouillant en pleine poire. Ephraim ricana et lui jeta une seconde tasse. L'empereur, enivré de café, était armé d'un thermos et d'une réserve de tasse. Il fixa Darphenix d'un regard complètement fou.

- Ca mon gars, c'est le mélange Ephy n°666, un amertume si fort que même Satan fait une grimace en y goûtant ! Bwahaha !

Il s'enfila une rasade de café qui eut pour effet de l'exciter encore plus. Il s'était carrément mis à vibrer. Il brandit son thermos à la face de Darphenix.

- M-Maintenant, p-p-ptit con, jvais-vais-vais t'éclater la gueule ! Jvais t'app-pp-pprendre à violer MES so-so-soldats enculé !

Sur ces bonnes paroles, Ephraim jeta violemment son thermos vers Darphenix qui esquiva. Le thermos atterrit en plein sur le visage d'Uryan et le café de l'Enfer se déversa plaisamment dans sa gorge délicate. Darphenix, tétanisé par cette action qui, aussi stupide soit elle, était en train de ruiner totalement ses plans. Il se retourna vers Ephraim qui, mélangeant les effets de la caféine et ses pouvoirs liés à l'air, était à peine visible tant il bougeait vite. En deux secondes, l'empereur lui décrocha deux coups de têtes, 10 coups de points et un ultime coup de genou en plein dans l'atout principal du grand séducteur. Sans attendre, il agrippa Uryan et sortit de la cave qui ne lui inspirait guère confiance. Il courut à tout vitesse dans les rues de la citadelle, c'est à dire en renversant la moitié des gens qui ne pouvaient pas le voir arriver. Il savait qu'Uryan dormait à l'hôtel ce soir là, et décida de la laisser dans sa chambre. Il s'y retrouva en quelques minutes et la jeta sur son lit, manquant de la rater tellement il tremblait à cause de la caféine. Complètement essouflé, il s'étala par terre, tout en continuant à trembler, dans des mouvements qui ressemblaient à des convulsions. Se reprenant bien vite, il se leva, se rinça le visage dans un lavabo proche et jeta un regard à Uryan pour s'assurer qu'elle allait bien. C'est là que l'empereur caféiné se rendit vraiment compte qu'il avait interrompu trop tard Darphenix et que, face à lui, se trouvait une Uryan bien plus dénudée que ce que les règles basiques de bienséance permettaient en présence d'un supérieur hiérarchique. L'empereur se mit à rougir immédiatement, et décida de s'éclipser lorsque, contre toute attente, Uryan se réveilla, et se mit à le fixer intensément.

- Oh... Merde. C'est gênant comme situation ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chance tourne, en fin de compte [PV] Empty
MessageSujet: Re: La chance tourne, en fin de compte [PV]   La chance tourne, en fin de compte [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chance tourne, en fin de compte [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des doubles compte
» Rakka ~ Double compte d'Ashiyu
» Compte rendu de quête : Asenath Kelen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Citadelle-
Sauter vers: