RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tatouage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tatouage... Empty
MessageSujet: Tatouage...   Tatouage... Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:19

Alec sortait de l'écurie, il venait de passer la nuit dans la paille près d'une jeune jument prête à mettre bas. Il enleva les derniers brins de pailles qui s'étaient accrochés dans les cheveux et passa négligemment une main dans ses mèches blondes. Il réajusta sa chemise qu'il devrait enlever sous peu, en effet, il devait se faire tatouer aujourd'hui le signe qui prouverait que le garçon fait bien parti des forces armées d'Ikana. Alec parti tout d'abords jusqu'à la fontaine et s'humidifia le visage pour bien se réveiller. Il s'essuya ensuite avec la manche de sa chemise et regarda le ciel bleu de ce début de mâtiné. Il commença à marcher vers une longue file de jeunes gens comme lui, à la recherche de gloire et de fortune.

Jeune 1: Après ça nous serrons de vrais soldats et nous deviendrons les meilleurs pour intégrer l'élite.

Un autre se retourna de deux places en avant dans la file, il examina le garçon avec un regard dédaigneux.

Jeune 2: En tout cas, jamais vous ne serez pris bouseux.
Jeune 1: Redit ça pour voir!

Alec lui attrapa l'épaule et lui tapota légèrement. Il lui parla à voix basse, mais avec un ton énergique.

Alec: Calme toi, c'est exactement ce qu'il veut, que tu l'énerves et qu'il appelle papa et maman pour te faire expulser, tu veux lui donner ce plaisir? A mon avis non.

Le garçon face à lui commença à acquiescer et se retourna serein. Le soleil était haut quand Alec arriva enfin dans la tente qui avait été dressé pour l'occasion, à l'intérieur un garde et un homme assis avec une pipe fumante terminant le tatouage du jeune à qui Alec avait parlé. Une épaisse fumée s'échappait par un trou sur le niveau supérieur de la tente. Alec s'assit sur un tabouret et regarda le tatoueur se lisser la moustache. Le garde le fixa pendant qu'Alec enlevait sa chemise et indiquait son épaule gauche. Une vingtaine de minutes plus tard, le nouveau soldat sorti de la tente en se massant la zone tatoué. Il plaça dessus un bandage et remis sa chemise par-dessus avant d'aller s'asseoir sur un banc et de commencer à parler à ses camarades. Tous se levèrent alors à l'unisson alors que Alec regardait ailleurs, il se retourna et aperçut une silhouette qui se dirigeait dignement vers eux, cette façon de marchait lui rappelais un lointain souvenir et il se leva continuant à regarder la silhouette, interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Tatouage...   Tatouage... Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:39

Kad se baladait dans le camp des nouvelles recrues pour le briefing que normalement Ice assurait. Tous les gardes le saluait mais il se mélangeait aux jeunes recrues, il les écoutait discuter, rire entre eux. Le général esquissait alors un sourire, tandis que le chef des gardes hurlait alors :

Chef: Allez les nouveaux, tous en rang!!

Toutes les recrues s'exécutaient et s'alignaient devant le chef. Celui-ci faisait des aller-retours devant les jeunes pousses. Mais il s'arrêtait soudainement et d'une manière violente s'adressait a l'une d'entre eux, pire qu'à un animal qui aurait désobéi. la recrue ne répliquait pas mais lorsque le chef levait le bras pour lui porter un coup, un flammèche le frôlait. Elle venait de nulle part. Il s'écriait alors, avec sa voix de porc :

Chef: Qui a fait cela? REPONDEZ!!!
???: C'est moi!!

C'est alors que sortait des rangs un jeune homme qui portait un long manteau avec une capuche. Le garde s'aprochait, mais dès que l'inconnu levait sa capuche, le chef s'excusait platement de son comportement. Personne ne comprenait ce qui se passait. Le général d'Ikana se mettait face à tous le monde, puis retirait son manteau. Il commencait alors :

Kad : En voilà donc des manières... C'est comme cela que vous traitez nos recrues... Partez, je prends le relais à partir de maintenant
Garde: Oui, général
Kad : Ben bienvenue a tous dans l'empire d'Ikana. Je suis le général chargé de la stratégie de cet empire. Je suis connu sous le nom de "masterflamme", "général" et plein d'autres, mais appellez-moi Kad. Vous êtes tous très prometteur. A partir de maintenant, vous devez honorez le serment fait à l'empire et a l'empereur. Le tatouage que vous portez en est la preuve!!! J'ai hâte de tous vous voir en action, mais pour l'instant, je vous laisse quartier libre. Les gardes vous mèneront a vos quartiers dans un moment, alors faites ce que vous voulez, entraînement, sieste, rigolade...
Tous : OUI, GENERAL!!!!!!

Tous le monde faisait alors ce qui lui plaisait. Kad s'installait alors plus loin pour s'allonguait, lorsqu'il remarquait qu'un jeune homme au mèches blondes se trouvait installer dans le même coin. Il le regardait alors.



HRP: Alec, bienvenue a toi si je ne t'ai pas souhaité. J'espère que cela te conviendra comme post, et si tu as besoin d'aide, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Tatouage...   Tatouage... Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:45

Après l'entrée théâtrale du général Kad, Alec écouta son discours d'une oreille attentive, demandant au garçon près de lui de faire un peu moins de bruit. Celui-ci s'éloigna boudeur en croisant les bras et shoota dans un cailloux n'aillant plus rien à faire du discours de Kad. À la fin de celui-ci les rangs se rompirent et toutes les nouvelles recrues commencèrent à vaquer à leur occupation. Alec se coucha dans l'herbe, près d'une des murailles et regarda longuement le ciel. Il observa ensuite les autres jeunes qui s'étaient réunis dans un coin plus loin et qui regardaient dans sa direction d'un air étrange. Alec se sentais alors légèrement gêné.

Alec: *Qu'est-ce que j'ai? Encore un brin de paille, pourtant je suis sûr que non!*

Il regarda alors dans la même direction que les autres soldats et déglutit, le général était à quelques pas de lui dans la même position couchée et le pire c'est qu'il observait le garçon, qui détourna le regard. L'aura de cet homme était phénoménale, elle ramenait le courage parmi les hommes qui le suivaient mais, inspirait la peur à ces adversaires.

Alec: *Qu'est-ce que je fais maintenant?*

Le nouveau soldat pris alors son courage à deux mains et se leva, il marcha dans la direction du général et tous les soldats alentour le regardèrent avec un air ébahit. Alec regarda le général et resta debout, droit comme un piquet.

Alec: Excusez-moi général, ça va sans doute vous semblez déplacé comme question mais, pourquoi m'observez-vous de cette manière?


Alec
était gêné, il se rendait compte de l'inutilité de sa question et de la réponse qui ne viendrait sans doute jamais, après tous d'où la nouvelle recrue s'autorisait-elle à poser des questions à son général? C'était déplacé et Alec se préparait déjà à tourner les talons, néanmoins, la honte qui s'insinuait en lui serait encore plus forte quand les autres recrues se moqueraient de lui s'il se retournait.

[HRP: Mercibeaucoup, je dois avouer que je suis pas vraiment habitué à cette méthode de rp, je veux dire, faire parler et agir les autres personnages du forum. Mais je devrais m'y habituer néanmoins je pourrais demandé ton aide si besoin est]
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Tatouage...   Tatouage... Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:51

D'un mouvement rapide et fluide de bassin, le général se levait et faisait face à la jeune recrue. Il lui répondait:

Kad: Pourquoi je t'observe... Ben je me demandais juste pourquoi tu ne restais pas avec les autres.

Le général d'Ikana jetait un oeil rapide sur toutes les recrues et ironisait :

Kad: A les voir, ils ont tous l'air d'être un peu bébète... Comme tous le monde dans tous les pays quoi... Tu sais, tu n'as pas a être gêné en me voyant. J'ai assisté au conflit que tu as su réglé avant de te faire tatouer. TU es assez pédagogue et malin, tout cela est une grande force qui te sert dans tous les aspects de la vie.

Le général faisait quelques pas avant de lui dire tout en ironosant :

Kad: Si le coeur t'en dit, viens avec moi marcher un peu, on continuera cette discution en même temps?

Le général attendait la réponse de la jeune recrue .

HRP :[On est tous passer par là, moi le premier.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Tatouage...   Tatouage... Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:01

Alec commença à marcher à une allure lente près du général. La mine hilare des autres soldat ce transforma en un ensemble de visage déconfit. Une vague rumeur de parole s'élevait de leur coin, ainsi ce jeune blanc bec avait osé parler au général et ce dernier ne l'avait pas rejeté. Sans le savoir Alec avait déjà acquis un certain statut et respect auprès d'eux. Alec se retourna vers eux et sourit avant de continuer à marcher.

Alec: Et bien disons que je ne voulais pas spécialement resté seul, mais il faut croire que, votre arrivée a fait s'éloigner le seul autre soldat avec lequel je parlais. Mais bon ça ne me gène pas spécialement, depuis tout petit je ne parle que rarement avec des enfants de mon âge.


Le garçon tapa dans un cailloux et, lorsque celui-ci fut en l'air, il tendit sa main vers lui et le stoppa dans les airs, la roche semblait figé dans le ciel, un point noir sous la voute céleste d'un bleu immaculé.


Alec: Et j'avais aussi besoin d'un peu de calme pour m'entraîner, j'ai découvert ce genre de magie il y a peu et je ne la contrôle pas parfaitement.

A ce moment le cailloux retomba au sol. La nouvelle recrue croisa les bras dans son dos et tourna la tête vers le général tout en marchant.


Alec: Je sais que, vous aussi, vous avez des pouvoir, enfin, ce n'est pas un
secret, comme vous l'avez dit tout à l'heure, on vous appelle le Masterflamme et votre puissante magie de feu vous a fait rentrer dans la légende.


Le garçon était fasciné par cette personne et la puissance qui se dégageait de lui, cette chaleur au-dessus de la normale en continu près de lui, quand on y reste même peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Tatouage...   Tatouage... Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:55

Kad écoutait son nouvel ami parlait, ne lui interrompant pas la parole. Même au moment ou celui-ci arrivait d'un simple mouvement a figer le caillou. Le général se stoppait alors et demandait :

Kad: Déjà, je ne t'es pas demandé comment tu t'appelles.
Alec : Je m'appelle Alec.
Kad : Bien,bien. A en juger ta demonstration, je suppose que tu maîtrises de la magie temporelle.

Kad sortait d'une de ses poches un tout petit carnet et l'ouvrait a une page. Il la lisait alors :

Kad: Magie temporelle... bla bla bla, Peut aller de figer des objets de manière définitif. Poussé loin, cela peut devenir spatio-temporelle, avec accélération et ralentissement des molécules. C'est tout ce dont je dispose comme information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Tatouage...   Tatouage... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:26

Ainsi donc Alec maîtrisait la magie temporelle en figeant ce cailloux. Finalement cela semblait logique, les informations que Kad lui fournit, même si ce dernier trouvait qu'il y en avait peu, l'avancèrent donc dans la connaissance de sa puissance. Ce qu'il serait capable de faire à au niveau le fit frissonner d'excitation.

Alec: *Les voyages spatio-temporels, fabuleux! Cela voudrait-il dire que je serai capable de découvrir le passé et le futur? Et de pouvoir prévoir l'avenir d'Ikana? Mais je ne dois pas me faire d'illusion, je n'arriverai jamais à ce niveau de puissance, c'est tout juste si j'arrive à faire s'arrêter des petits cailloux.*

Le soldat regarda quelques secondes la poche du général, qui contenait donc le fameux carnet.


Alec: Ainsi ce carnet comprend des informations sur tous les types de magie?
Kad: Effectivement, même si pour certaines il se révèle encore bien maigre en information, comme pour la magie que tu sembles maîtriser.
Alec: J'essayerai de faire des recherche pour moi mais également pour vous aider à compléter ce carnet, du moins sur ma magie.
Kad: Je t'en remercie d'avance.


Tout deux continuèrent de marcher encore et toujours sur la pelouse du château. Alec sentait alors une odeur sucré. Il regarda plus loin, un pommier arborait des fruits rouges et bien mur. Le garçon ce concentra, son ventre semblait vouloir grogné mais, il le contenait. Après tous, la jeune recrue n'avait pas mangé un vrai repas depuis la journée précédente. Mais il se devait de se retenir, il ne pouvait ainsi laisser passer une chance incroyable de pouvoir parler au calme avec le général.
Revenir en haut Aller en bas
Elrynd
Soldat
Soldat
Elrynd


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Armes favorites : Une épée fine
Attribut(s) élémentaire(s) : Temps
Renom : 27

Tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Tatouage...   Tatouage... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:36

Une dizaine de mètre plus loin Elrynd était là près du pommier . On pouvait le voir en train de faire voler une feuille avec une petite tornade de la taille de son avant-bras . Il fut surpris par l'arriver du général et du jeune homme l'accompagnant, étonné il fit apparaitre une brève flamme qui fit prendre feu à la petite tornade et brûla la feuille . Il salua alors le général et le garçon l'accompagnant . Il balbutia alors :

Elrynd :Bonjour général, bonjour monsieur .
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Tatouage...   Tatouage... Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:07

Le général marchait tranquillement avec Alec dès que d’un coup, il ressentait deux énergies qui n’en formaient qu’une. Un jeune homme se présentait devant eux. Le général répondait alors :

Kad: Bonjour à toi. Puis-je savoir comment tu t’appelles?
???: Je m’appelle Elrynd.
Alec: Je me prénomme Alec.

Une fois les présentations faites, le général se posait par terre près de l’arbre et invitait les deux recrues a se joindre à lui. C’est alors qu’il tirait de son index une tout petite flammèche qui ne mettait pas feu au pommier, mais faisait une secousse sur le bois pour faire tomber des pommes. Il en ramassait trois et se relevait pour les partageait avec les nouveaux. Puis il disait, avant d’écrire sur son carnet :

Kad: Si on se posait ici? Cela sera calme pour discuter calmement?

Il écrivait rapidement sur son carnet des notes abrégées, qui ne signifiait rien a vue d’œil. Mais en fait, il fallait comprendre :

‘Elrynd: Bonne combinaison, mais peut améliorer cela. Bon potentiel
Alec: Rare technique, a suivre sa progression. Bon potentiel’

Il fermait alors son carnet, et fixait les deux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Tatouage...   Tatouage... Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:23

Alec s'assit en face du général et commença à manger sa pomme, il regrettait la fin de cette brève entrevue privée avec Kad, mais Elrynd lui avait offert un spectacle de magie très intéressant. Alec finit rapidement sa pomme mais, son estomac réclamait toujours à manger, ainsi il regardait vers l'arbre et aperçu une pomme bien rouge qui le fit saliver d'avance. Repérant son manège le général tourna la tête, fixa la pomme et se retourna vers Alec.

Kad: Comment vas-tu faire? Tu comptes la faire vieillir suffisamment pour qu'elle soit mure et tombe d'elle-même?
Alec: Non général, je ne maîtrise pas uniquement la magie temporelle.


Le garçon tendit le plat de sa main horizontalement vers la pomme et du trait lança une fine lame de vent qui coupa la tige du fruit. Celui-ci commença sa chute mais, Alec la stoppa avant de se lever pour aller chercher le fruit en suspension.

Alec: J'ai également une petite emprise sur le vent, même si je ressens moins d'affinité avec ce dernier que la magie temporelle.

Avant qu'il n'est finis le général venait d'inscrire quelques mots sur son carnet qu'il remit immédiatement dans sa poche. Le garçon continua à manger sa pomme regardant de temps en temps le garçon assis près de lui, ce dernier semblait aussi à l'aise avec ses techniques de feu que celles du vent, c'était assez impressionnant du peu que Alec avait pu en voir. Mais une idée vint au garçon à propos du général.

Alec: *Non c'est ridicule, jamais il n'acceptera.*

Le garçon repensa alors aux dernières paroles du général, si celui-ci voulait parler Alec pouvait dont lui poser des questions dont une assez importante pour le garçon qui pourrait bien changer son avenir.

Alec: Euh général excusez-moi...
Soldat: Attention général!


Alec regarda au-dessus de lui, un oiseau géant se rapprochaient d'eux, mais le plus important était sans doute ce qu'il transportait sur le dos. Alec le regarda sautait de l'oiseau qui s'éleva dans les airs aussi vite qu'il était arrivé. Au sol restait une créature de grande taille et d'une force sans doute sur-humaine à la vue de ses bras, elle portait une épaisse armure et casque laissant apercevoir deux grandes défenses sortant de sa bouche, mais son arme principale après sa puissante mâchoire semblait être une épée longue de la taille d'Alec que le monstre maniait à une main. Un groupe de soldats et de gardes lui foncèrent dessus sans succès, dans un mélange de coup d'épée et de défenses le monstre les envoya tous au loin et ils gagneront sans doute là un long séjour à l'infirmerie, sauf cet homme empalé sur la défense gauche du monstre criant de toutes ses forces et donnant deux derniers et vint coups de poing vers le casque du monstre. La créature le sortit de sa corne et l'envoya au loin. Il agonisa là. Alec se releva serra son gant de métal à la main gauche et sortant son épée vers la créature.

Alec: Que devons-nous faire général?

Le garçon lui lança un rapide coup d'oeil, le général semblait simplement surpris par l'arrivé de la monstruosité mais ne montrait aucun sentiement de peur ou d'anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

Tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Tatouage...   Tatouage... Icon_minitimeDim 22 Nov - 3:22

[Hors RP : +10 points de renom aux deux nouveaux arrivants d'Ikana pour leur rp d'arrivée dans l'empire, bienvenue.]

Alors que le masterflamme allait répondre à Alec, une dizaine d'autres "oiseaux" firent leur apparition dans les cieux, chevauchés par des gobelins enragés qui posèrent rapidement pied à terre tandis que les oiseaux repartirent au loin.

L'évolution de la situation surprit les trois hommes, il fallait faire vite, des vies étaient en danger. Les gobelins commencèrent à se disperser dans le but de tuer le plus d'innocents possible.
Revenir en haut Aller en bas
Elrynd
Soldat
Soldat
Elrynd


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Armes favorites : Une épée fine
Attribut(s) élémentaire(s) : Temps
Renom : 27

Tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Tatouage...   Tatouage... Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:01

Elrynd était désorienté, il était abasourdi, il ne savait plus quoi faire ! Reprenant peu à peu ses esprits, Elrynd tenta de faire une tornade bien plus grosse que précédemment, il échoua . Décidé à ne se laisser faire, Elrynd mit sa main à plat et la tapa contre le sol et un pic de vent apparu sous un goblins ce qui le renversa à terre, seulement quelques minutes .

Elrynd : * Il faut que j'y arrive, il faut absolument que j'y arrive !*

Elrynd tenta de nouveau à faire une tornade, mais d'une taille plus résonnable, la taille du gobelin . Il réussit et fit prendre feu à sa nouvelle tornade qui brûla le gobelin . Il sortit son épée en insuflant du feu dans la lame, il la brandit et cria aux soldats et au général :

Elrynd : Pour Ikana !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Tatouage...   Tatouage... Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:35

Kad observait la situation, sans pour autant paniquer. Il répondait alors a Alec, tout en ayant observer Elrynd faire :

Kad: Premier conseil, toute situation n'est pas critique, quel qu'en soit son évolution. Deuxième conseil, toujours rester calme... Je suppose que vous le savez déjà, mais ce n'est pas plus mal de la rappeler. Maintenant, on va agir. Alec, je compte sur toi pour les ralentir avec ta magie. Elrynd, quand tu le pourras, créer un vent qui privilégiera plus le tranchant, qu'il soit comme une lame d'épée. Aux gardes, chargez-vous de mettre en sureté les innocents des alentours!!

C'est alors que le général paartait a son tour à l'attaque en direction de l'un des gobelins, qui bien que très puissant, n'en était pas très rapide. Kad se servait de cela pour lui asséner un coup de sabre qui décapitait son adversaire. Puis en voyant au loin, il lancait des DRAGON FLAMMES RED EYES qui n'avait pas pour effet de les tuer, mais de faire fondre leurs armures grace a la chaleur générée. C'est alors qu'il se servait aussi de GHOST FLAMMES , eux-mêmes équipé d'un sabre de flamme pour les bruler sans laisser de trace. Les jeunes recrues observaient le général en plein action, ceux qui les motivait pour bien réussir eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Tatouage...   Tatouage... Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:13

Kad: Premier conseil, toute situation n'est pas critique, quel qu'en soit son évolution. Deuxième conseil, toujours rester calme... Je suppose que vous le savez déjà, mais ce n'est pas plus mal de la rappeler. Maintenant, on va agir. Alec, je compte sur toi pour les ralentir avec ta magie. Elrynd, quand tu le pourras, créer un vent qui privilégiera plus le tranchant, qu'il soit comme une lame d'épée. Aux gardes, chargez-vous de mettre en sureté les innocents des alentours!!

Alec écouta attentivement le général mais, déglutit lorsque celui-ci lui demanda d'appliquer cette stratégie. Le jeune garçon ne maîtrisait que trop peu sa magie que pour arrêter un cailloux en vol, alors faire ralentir cette troupe de gobelin et ce géant monstrueux... Le garçon savait qu'il ne pouvait applique cette tactique. Le garçon devait improviser et il regarda pendant quelques secondes le général montrer toute la puissance de sa magie. Alec fonça vers l'un des gobelins son épée en avant, il tenta un coup horizontal que la créature para en reculant, mais profitant de cette courte distance créait il avança son poignard rouillé en avant. Alec para de son gant mais, la créature le repoussa au sol. La créature avança vers lui et jeta son poignard dans les airs. La nouvelle recrue ferma les yeux et dans un geste défensif plaça ses avant-bras devant son visage. Il ne se passa rien, ouvrant les yeux la lame de l'arme était figée à quelques centimètres de lui, il roula sur le côté et repris sa respiration. La lame continua dans son élan et s'enfonça dans la terre. Le gobelin fut choqué et resta figé pendant quelques secondes. Alec en profita pour récupérer la dague et la relancer vers le monstre, l'arme s'enfonça dans son oeil.

Gobelin: GUYYYYYAH!!!

Il commença à courir essayant de sortir la lame de son œil. Alec se rapprocha de lui et vrillant autour du gobelin il lui coupa les tendons du genou droit qui le firent tombé en arrière. Et terminant le geste qu'il avait répété à l'entrainement il enfonça son épée dans la poitrine du monstre. Le garçon fut passablement choqué, il n'avait que rarement vu du sang dans une telle quantité, la créature mourut, le soldat le vit quand ses yeux devinrent d'un noir opaque.

Alec: *J'ai tué...*

Il retira son épée et regarda derrière lui, un gobelin le chargeait avec seulement ses poings tendu en arrière pour frapper. Alec attrapa l'une des mains du monstre et enfonça son arme sous le menton traversant son crane jusqu'au sommet. Le garçon sentait déjà la fatigue arrivait, mêlé au stress. Il pris quelques secondes le temps de voir comment Elrynd se débrouillait.

Revenir en haut Aller en bas
Elrynd
Soldat
Soldat
Elrynd


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Armes favorites : Une épée fine
Attribut(s) élémentaire(s) : Temps
Renom : 27

Tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Tatouage...   Tatouage... Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:22

Elrynd légèrement épuisé après avoir urilisé sa magie eut pris le temps de regarder ses compagnons combattre . Il restait au moins cinq gobelins et l'énorme créatures en plus, il avait entendu les propos de Kad donc les applica directement . Premièrement Elrynd repris son calme malgrès les événements imprévus le chamboulant un peu .

En dépit de sa fatigue Elrynd tenta tout de même d'utiliser sa magie de vent avec son épée, voyant un gobelin arrivé sur lui Elrynd donna un coup vertical en direction du gobelin mais dans le vide, ce qui pourrait paraitre idiot si on ne connaissait pas la magie du vent, ce coup se reporta alors à côté du gobelin qui avait esquivé ce coup, les gobelins semblaient prendre en compte les causes des défaites des autres monstres ce qui pourrait s'avérer être plus embêtant qu'autre chose . Il fit la même attaque mais cette fois si avec un coup horizontal, le gobelin étant maintenant trop proche n'eut pas le temps de réagir et se retrouva alors avec une grosse entaille dans le ventre, il s'écroula alors agonisant Elrynd l'acheva en plantant son épée dans son coeur .

Elrynd choqué par les actions qu'il venait de faire marqua un temps de pause et pris conscience qu'il venait de tuer . Mais il se reprit aussitôt en se disant qu'il avait déjà tué auparavant . Il eut à peine le temps de reprendre ses esprits qu'un autre gobelin était déjà à quelques mètres de lui, ce gobelin avait une épée et il frappa Elrynd avec le côté plat de l'épée se qui mit Elrynd à terre et lui fit perdre son épée. Le gobelin planta alors son épée mais Elrynd eut juste le temps de rouler sur le côté . Elrynd sortit une de ses dagues et la planta dans le coeur du gobelin qui mourut dans un crie d'agonie .

Étourdi par le coup Elrynd récupéra son épée et regarda les exploits de ses camarades quelques instants pour se reposer .
Revenir en haut Aller en bas
Kad
Général
Général
Kad


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 35
Armes favorites : Fouet de Balrog , Saber
Attribut(s) élémentaire(s) : Feu
Renom : 172

Tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Tatouage...   Tatouage... Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:32

Le général voyait que la fatigue s'installait auprès des jeunes combattants. C'est alors qu'après avoir battu tous les gobelins de la même façon que les précédents, il disait alors :

Kad: Vous avez bien combattu, votre aide m’a été précieuse. Reposez vous et ne vous inquiétez pas, je m’occupe de lui.

C’est alors que celui-ci faisait apparaître un fouet de sa main gauche, tout en tenant son sabre de la main droite. C’est alors que le fouet tournait en cercle sur toute la longueur du sabre, comme pour créer une lance. Kad courait alors en direction de son adversaire qui mettait ses défenses en avant pour contrer une attaque frontale. Le général sautait alors sur le coté et passait a vive allure sur sa droite* et continuait sa course pour s’arrêter un peu plus loin. Une lumière rouge de plus en plus puissante se dégageait de la fusion des armes du général. Il pointait alors l’ensemble vers son adversaire qui courait vers lui. C’est alors que le général criait :

Kad: Mange toi ça! Nouvelle technique de combat: LUMIERE CELESTE PERFORANTE

Un fin rayon lazer sortait alors et heurtait l’ennemi qui a première vue semblait y résister. Mais plus il luttait, et moins sa défense semblait efficace C’est alors qu’il lâchait prise et poussait un cri puissant de douleur. Ce faisceau se transformait alors en flamme noire qui l’emportait sans qu’il ne reste trace de lui. Il regardait les deux nouvelles recrues et leur disait :

Kad: J’ai pu voir votre potentiel. Il est énorme. Viendra un jour où vous serez élevez au même rang que moi. J’ai hâte de voir ce quoi sera fait l’avenir.

Le général posait ses armes à terre, avant de s’asseoir lui aussi.



*=inspiré de captain tsubasa , la feinte a « angle droit »
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

Tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Tatouage...   Tatouage... Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:48

Votre combat a été remarqué à Ikana. +5 points de renom chacun.
Kad accède au rang de Populaire. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouage... Empty
MessageSujet: Re: Tatouage...   Tatouage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Termina :: Vallée d'Ikana :: La Forteresse de Pierre-
Sauter vers: