RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le pourquoi du comment?

Aller en bas 
+3
Iker
Ice
Itachie
7 participants
AuteurMessage
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Le pourquoi du comment? Empty
MessageSujet: Le pourquoi du comment?   Le pourquoi du comment? Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:34

Salut tous le monde.Mais que signifie ce titre?
Il signifie exactement ce qu'il doit signifier en outre, qu'elles sont les vraies motivations de Mikau.
Pourquoi je poste ceci? Tout simplement parce que je pense (avec preuve démontrer plus en bas de la page) que Mikau n'est pas réellement partit en angleterre.
Et personnellement je me fou vraiment si c'est vraiment le cas ou non, mais se qui m'intéraisse plus par contre c'est pourquoi Mikau (Si il s'avère qu'il n'est réellement pas partit en angleterre) nous a mentit...
Bon comme je ne peut argumenté sans preuve (surtout sur un tel sujet) je vais vous fournir ce que j'ai réunis.
Bon tout d'abord commençons par le commencement, dès que j'ai vue que Mikau avait posté dans le topic des absents, je me suis laissé emporter par ma curiosité.Et, il s'avère que notre floodeur officiel (ou pas) part en angleterre, pendant 1 ans, en séjour linguistique... >< ...
Cette idée ma trottiné dans la tête pendant quelques heures, je me demandais pourquoi Mikau parté apprendre de l'anglais sachant qu'il n'a même pas poffiner son français... (à mon sens c'est quelque chose d'illogique, sans parler que si il doit allez à l'école, en angleterre il allait être subjugué par une langue nouvelle ou peu comprise par lui-même... deux choix s'opposer dans ma tête, je me disait que Mikau avait peut-être muri et avait décider de vraiment partir voir les british apprendre leurs langues et la je me suis dit, ben il est motivé dit-donc :Ahdé: , et d'un autre côté je me suis dit... se serrait pas la première fois que quelqu'un invente une excuse pour pouvoir quitter un forum... surtout Mikau qui a déjà eu nombre d'antécédent avec ce forum).
Donc je réfléchis longuement et je me demandais si il y avait un moyen de vérifier ses dires.
Et là telle une ampoule qui s'allume lorsque mon personnage d'animal crossing, rencontre le personnage de Light j'eus enfin mon idée.J'allais faire un ptit tour sur le forum de Mikau pour allez voir se qui s'y passe... Comme celui-ci n'est pas interdit de visite par les simples visiteurs (d'ailleurs à partir de maintenant ne vous étonnez pas si il l'est :Ahdé:) j'ai pus faire ma petite inspection, et comme par enchantement les topics "importants" semblent être placé un peu près parreille à l'égard de notre cher forum, j'ai pus accéder sans problème au topic des absences...
Au cas où mikau viendrait à poster à partir de 15h19 le mardi 3 novembre 2009 c'est qu'il y a anguille sous roche...
Mais j'ai pris mes précotions en prenant un petit screen de la page en question :
Spoiler:
Une deuxième pour montrer que mikau ne c'est pas connecté depuis le 31 octobre 2009:
Spoiler:
Et pour clore ceci voici une bonne idée de notre posteur intempestif:
Spoiler:
Voila donc il faut admettre que pour une administrateur, ne pas annoncer son départ pour son propre forum c'est quand même bizarre, de plus en 1 ans il peut trouvé au moins 1 fois un ordi pour nous tenir au courant , british=ø Africa (et encore en afrique on peut en trouver si on cherche bien).
Voila donc, je vous ai donner des preuves , à vous de dire se que vous en penser en n'oubliant pas de contre argumenter.
PS1:Ce post n'est pas un linchage direct envers Mikau c'est juste une grosse remise en question.
PS2:Au cas où que ce post ne disaparaisse par magie d'administration, j'en ai fait une copie sur mon disque dur et une clé USB donc , le message et près à étre re-posté dans les au-cas-où s'en problème.
PS3:Désolé pour les fautes d'orthographes,d'accentuation,de ponctuation et de construction des phrases...
PS4:Pas encore sortit...


Dernière édition par Itachie le Mar 3 Nov - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Le pourquoi du comment? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment?   Le pourquoi du comment? Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:10

Dans tout les cas, le mot "motivation" est très mal choisi puisque tu ne démontres absolument aucune motivation réelle. Tu dis juste qu'il est possible qu'il mente. Et aucune de tes preuves n'est indiscutable. Le fait qu'il n'ai pas prévenu son forum est certes quelque chose, mais c'est la seule preuve tangible que j'ai comprise dans tout ton post. Et encore, je sais pas si on peut parler de preuve.

Dans tout les cas, le fait est que pour le moment on en sait rien. Je te rappelle que j'ai encore un compte sur le forum a Mikau et que si besoin je peux m'y co pour vérifier un tas de truc. Advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Le pourquoi du comment? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment?   Le pourquoi du comment? Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:25

Et j'espère bien que tu le fasse, néanmoins quand je parlais de motivations, je voulais parler des motivations qui auraient put (éventuellement) pousser Mikau à mentir à la communauté (si bien qu'il ai menti, ceci est loin d'être sûr).
Qui plus est le fait qu'il soit partit si précipitamment me laisse un peu perplexe, et même je pense que pour une personne (même mal organiser) elle annoncerais en avance son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi du comment? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment?   Le pourquoi du comment? Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:10

moi j'ai envie de dire...
qu'est ce que pas nous (vous) foutre qu'il mente ou pas pour partir?

C'est sa vie, il fait ce qu'il veut...

Jsais pas mais jouer au flic parce qu'un mec quitte le forum (peu importe les antécédents), temporairement, je trouve ca vachement imature et intolérable.

En plus tu le juges ouvertement, alors qu'il dit simplement qu'il part en séjour linguistique.


Non, franchement, je trouve ce poste "débile". Désolé, pas d'autres mots.
Je vois vraiment pourquoi y'a une telle investigation.

Ta réaction est inappropriée, et de plus, tu n'es pas administrateur.
...

puéril.

(désolé pour le ton, mais je trouve ca grotesque).
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Le pourquoi du comment? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment?   Le pourquoi du comment? Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:11

Daccord ce post et peut-être inapproprié mais certainement pas immature.
Je ne joue pas au "flic" comme tu dis , mais j'aimerai seulement savoir pourquoi Mikau ne nous a pas dit (si il a menti) qu'il partait, car malgré tout il faisait partit du forum et je pense qu'il doit aux autres membres de celui-ci, la vérité, ou du moins une partie si celle-ci est vraiment personnelle.
Ce que je trouve immature par contre c'est le faite de juger un poste sans rien connaitre à l'histoire.
De plus ai-je insulté Mikau? non certe je l'ai jugé, c'est un floodeur et ça tous le monde le sait. (je ne parle pas non plus des fois où il a promis d'arrêter de flooder, mais sans vraiment arrêter...)
Maintenant comme je l'ai dit plus haut tout ceci n'est que supposition, de plus je serais assez content de me tromper car si Mikau a inventé cette histoire juste pour ce casser du forum c'est vraiment pitoyable.
Pour finir, intolérable en quoi? J'exprime mes idées sans offensés personnes (et je ne pense pas avoir était si méchant que ça en faite), je me base sur du concret et ça ce n'est pas intolérable.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Le pourquoi du comment? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment?   Le pourquoi du comment? Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:28

Itachie, tu n'es pas celui qui est le mieux placé pour accusé les autres de donner une fausse raison pour quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi du comment? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment?   Le pourquoi du comment? Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:33

je connais nombre de forum ou les admins auraient sévi pour un tel poste... d'ou le immature. Ce n'est pas a toi de remettre en question son départ.

Et tu n'as pas a fouiné pour avoir le fin mot de l'histoire. CA NE TE CONCERNE PAS.
il te dit qu'il part, affaire terminée.
Pourquoi tu cherches l'anguille sous roche?
Qu'il parte, ca "peut" te concerner. Le pourquoi ne te regarde pas. Tu n'es qu'un membre du forum, pas un admin, il n'a pas d'engagement envers toi. il ne te doit rien en somme.

Moi je vote pour une suppression de ce TaLC
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Le pourquoi du comment? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment?   Le pourquoi du comment? Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:39

J'avoue que tu as un point, mais d'un autre côté je vois pas l'utiliter le lui faire comprendre. S'il a envie de le faire qu'il le fasse. S'il a tout faux, tant pis. Mon opinion, bien sur ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Le pourquoi du comment? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment?   Le pourquoi du comment? Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:53

Iker a écrit:
Itachie, tu n'es pas celui qui est le mieux placé pour accusé les autres de donner une fausse raison pour quitter...

Ne revenons pas sur ce sujet car celui-ci est clos et bien clair dans certains esprits...

Ensuite je pense qu'a partir du moment qu'on souhaite s'engager dans une communauté il ne faut pas dire des trucs du genre, je ne pourrais pas me connecter pendant 1 ans sur le forum car de nos jours une personne sans ordi peut certe vivre bien (même peut-être mieux qu'avec) mais en tout cas c'est très bizarre.
De plus je suis entièrement daccord avec Lowe sur le fait que je peut me gourré magistralement à propos de Mikau, et si cela était le cas je m'en excuse royalement...
Mais je suis aussi daccord avec Lowe que si j'ai envi d'exposer mes arguments libre aux autres de les prendre ou de les laisser...

Edit:D'ailleurs je vais éditer le titre car il ne me parait pas très lié au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Le pourquoi du comment? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment?   Le pourquoi du comment? Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:58

De plus Esquire, comme tu le dis si bien, Itachie n'est pas un admin, mais tu n'en ai pas un non plus à ce que je saches. Pour un nouveau il me semble que tu prends beaucoup de liberté pour dicter des règles de conduite aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi du comment? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment?   Le pourquoi du comment? Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:08

Désolé, mais sur n'importe quel forum, ce type de message est mal prit par les admins.

Apres, si ici tout est permis, je suis pas censé le savoir ^^

Maintenant, au lieu de me rembarrer, faudrait plutot me tenir la main, faire des rp avec moi etc.. plutot que de voir juste des "petits" participer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Le pourquoi du comment? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment?   Le pourquoi du comment? Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:17

Oui, désolé d'avoir été légerement brusque. On fait tous des erreurs...et quelque fois même l'erreur de reprocher trop séverement l'erreur d'un nouveau u.u
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Le pourquoi du comment? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment?   Le pourquoi du comment? Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:25

Esquire a écrit:
Maintenant, au lieu de me rembarrer, faudrait plutot me tenir la main, faire des rp avec moi etc.. plutot que de voir juste des "petits" participer ;)

Moi je veux bien t'aider à te poser sur le forum mais ce n'est pas moi qui ai commencé à faire des commentaires sans aucunes connaissances des faits (ou pas...) :Ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Le pourquoi du comment? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment?   Le pourquoi du comment? Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:21

Esquire, dis moi, en quoi ressembler au autre est un gage de qualité ? En rien.

Je n'ai jamais aimé ressembler aux autres, je trouve que c'est puéril de vouloir être identique. Enfin, c'est mon avis.

J'ai bâtit se forum différemment et sa politique sera différente.

Il est effectivement vrai que ce pourrait porter à contreverse, mais un forum est AVANT TOUT un lieu d'expression. Ce n'est pas à toi de juger de ce qui est grotesque ou pas. L'expression est un droit, si Itachie veut partager sa pensé il le peut. C'est tout.

Je hais les communautés guidées par des restrictions grotesques. Faire comme les autres... De telles pensées on poussés notre monde à être ce qu'il est : mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Le pourquoi du comment? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment?   Le pourquoi du comment? Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:17

Et bah si j'avais su qu'on s'engueulerait pour Mikau un jour... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pourquoi du comment? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment?   Le pourquoi du comment? Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:37

si c'est un lieu d'expression, j'ai le droit de dire que c'est grotesque Chanter

dire que de telles pensées ont poussé notre a monde a être mort, c'est un peu simple.
Jle vois pas comme "mort" et je vois pas le rapport entre le grotesque et le monde.

M'enfin, tu dois etre bien plus expérimenté que moi sur la vie ^^
Ou très doué en philosophie, mais la encore, ce serait discutable ^^

chacun prone sa vérité universelle comme on dit Sifflement
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Le pourquoi du comment? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment?   Le pourquoi du comment? Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:43

Je me cite :
"Yo.
Ce genre de topic est assez... déplacé. C'est bon pour les commères, je veux dire, entre membres on peut en discuter, ne serait-ce que dans la CB voire sur msn. En privé quoi. Mais de là à poster carrément un bilan sur la vie de Mikau... je ne trouve pas ça de très bon goût.
Perso, je n'ai jamais été un admin adepte du "je censure ce qui ne me plait pas", et je ne prévois pas de le faire pour le moment. On va dire que la "punition" d'Itachie sera d'assumer son post, ce qu'il fait totalement selon moi, et tant mieux pour tout le monde. Après, si Mikau le souhaite, je peux à tout moment virer ce sujet, aucun problème.

Donc voila, ceci est un espace de liberté où tout est libre du moment qu'on ne juge ni ne fouille pas la vie privée des autres ouvertement. Là, ça va un peu trop loin."


Ce que je viens de citer, c'est un post que j'ai commencé à rédiger quelques heures plus tôt. Seulement, alors que je m'apprêtais à terminer le post, il s'est passé quelques évènements dans ma vie personnelle pile à ce moment, entrainant l'impossibilité de terminer et d'envoyer le message au moment voulu.

Le truc, c'est qu'il n'y avait presque pas de messages quand j'ai écrit ça. Là j'ai lu les autres posts, et j'peux vous dire que je me tâte vraiment, mais alors VRAIMENT sur la suppression de ce sujet qui ne mène à rien. Encore s'agirait-il d'une discussion, je ne dis pas, mais là ça tourne au débat -de merde, qui plus est- qui n'apportera rien à quiconque (sadomasochistes exceptés, je les comprends).

Donc voila, si le prochain post que je vois me plait pas, et ben ouais, je supprime tout et on n'en parle plus. Parce que tout ça n'a aucun sens. (si encore c'était du Ionesco... )
Je remercie d'avance celui qui postera un truc con, il me libérera peut-être bien de la colère qui me prend tout à coup.

Je n'aime pas les embrouilles, hormis avec des œufs.


Dernière édition par Light Majere le Lun 4 Fév - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Le pourquoi du comment? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment?   Le pourquoi du comment? Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:34

Light Majere a écrit:
Je me cite :
[i]On va dire que la "punition" d'Itachie sera d'assumer son post, ce qu'il fait totalement selon moi, et tant mieux pour tout le monde. Après, si Mikau le souhaite, je peux à tout moment virer ce sujet, aucun problème.

Le truc, c'est qu'il n'y avait que 8 messages quand j'ai écris ce post. Là j'ai lu les autres, et j'peux vous dire que je me tâte vraiment, mais alors VRAIMENT sur la suppression de ce sujet qui ne mène à rien. Un débat ne mène à rien contrairement à une discussion.

1)En effet j'assume pleinement mon poste.
2)En effet si Mikau est si gène de mon poste il en va de soit que je ne serait en rien contre sa suppression.
3)le truc étant que j'étais partit sur une idée de discutions, les "preuves" ne sont là que pour ne pas parler en ayant du vent à la place des mots.Mais je n'y voyais en rien un débat.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Le pourquoi du comment? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment?   Le pourquoi du comment? Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:37

J'y rajouterais: Lama =D
Revenir en haut Aller en bas
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Le pourquoi du comment? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment?   Le pourquoi du comment? Icon_minitimeMer 4 Nov - 4:50

Hmm, pourtant moi j'aimerais revenir ici, parce que j'ai pas eut l'occasion de donner mon propre avis. Et j'aimerais surtout m'adresser à Esquire en fait.
Esquire qui, je trouve, s'est montré inutilement agressif dans ses propos. Il n'y a pas de "tu n'es qu'un membre du forum". Un forum c'est pas non plus un endroit ou chacun poste pour sa gueule, sans aucun état d'âme et en pensant limite qu'à lui. On est humain et on se soucie des autres, si Itachie est curieux de savoir le fin mot de l'histoire, c'est parfaitement compréhensible et c'est son droit de mener sa petite enquête personnelle. Le fait qu'il l'expose ici est effectivement autre chose car il accuse Mikau de mentir, or, si ce dernier ne ment pas, ça pourrait être blessant pour lui.

En outre, comparer l'administration d'un forum à celle d'un autre, ça c'est vraiment quelque chose d'inutile. Parce que moi je peux tout aussi bien dire que je connais un forum dans lequel on peut être banni simplement parce qu'on aime pas Haruhi, d'autres ou on peut être bannis simplement en étant en contradiction avec l'administrateur etc etc
Par ailleurs, tu a peut-être remarqué qu'ici, et contrairement à, je pense, 80% des forums rp, on autorise, dans une certaine mesure, les joueurs à en faire agir d'autre. Preuve directe que chaque forum à ses règles et que penser que chaque forum obéit aux même lois est stupide. Que je sache, seules les lois de forumactif sont les même partout.

Après j'ai rien contre le fait que tu donnes ton avis, au contraire. Mais c'est pas la peine d'être aussi brutal je trouve.

(En passant, Mikau j'en ai rien à faire mais certains, si vous partez du jour au lendemain pour une raison un peu trop floue à mon gout, vous pouvez être sur que je mettrais tout en œuvre pour savoir ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Le pourquoi du comment? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment?   Le pourquoi du comment? Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:25

Que Mikau mente ou pas, c'est pas la question, ça n'a aucun intérêt.

Allez hop, premier pas vers la censure, je verrouille le sujet. Je vois d'ici la suite, ça ne m'enchante pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pourquoi du comment? Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment?   Le pourquoi du comment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi du comment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne tiens pas à la vie, pourquoi rester?
» comment on choisis notre élément
» comment ca marche!!!!!!!!!?????????????
» Comment jouer au RP
» Comment faire une signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hors RP-
Sauter vers: