RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'enrôlement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'enrôlement Empty
MessageSujet: L'enrôlement   L'enrôlement Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:32

Le soleil était haut dans le ciel, le vent chantait aux oreilles des quelques pêcheurs, et seul le bruit du lac dansait avec celui de l'air. Le bleu du ciel, clair et lumineux, se refletait sur la surface du lac. Rien ne bougeait mis à part l'eau et les bouchons des cannes à pêche. Allongé dans l'herbe, de tout son long, Esquire contemplait le ciel. Son habit blanc le rendait parfaitement visible aux yeux de tous, animaux, hyliens et zora. Le jeune homme ne savait pas ce qu'il venait faire de ce côté d'Hyrule. Peut être était la rumeur qui circulait sur Moordenaar, une guilde d'assassin dont le repère se terrait quelque part près du lac Hylia. Il y était venu machinalement après s'être débarassé de l'un de ces charlatants, voyageant de par le monde en quête d'un simple d'esprit pour lui soutirer sa maigre fortune. Le sang sur les mains, il était venu le laver près de cette étendue d'eau. L'eau. Il aimait l'eau, calme et reposante, il se plaisait à s'assoir sur le pont près du village Cocorico et à écouter le doux chant de la rivière. Il le détendait, l'aidait à mieux réfléchir. Une guilde d'assassin, proposant ses services aux plus offrants et qui niche son repère près du lac, un joli rêve pour ce jeune homme qui ne voyait pas de vrai but dans sa vie.
Il ne réfléchissant pas, ou plus depuis longtemps, il suivait du regard l'oiseau qui volait au dessus de sa tête en étant ébloui les quelques fois ou il passait près de la lumière du soleil. Le vent caressait son visage alors qu'il s'assoupit. Laissant son esprit vagabondé au gré de ses rêves, il se réveilla lorsqu'il entendit quelqu'un approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

L'enrôlement Empty
MessageSujet: Re: L'enrôlement   L'enrôlement Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:50

Cylou avant voyagé pendant longtemps, cherchant un adversaire à sa mesure. En deux jours, il n'avait trouvé que des animaux dépassant les 50 kgs. Si seulement il pouvait trouver mieux...

Le géant arriva au bord d'un lac où un garçon était allongé. Il ne l'avait encore jamais vu. Bah, le temps du combat était terminé. Il alla boire paisiblement au bord du lac. Cylou alla ensuite auprès du garçon.

"Je peux m'asseoir?"

En attendant la réaction de l'inconnu, il se demanda si le fait qu'il mesure 3 mètres de haut et qu'il revêt une armure dont une épée de deux mètres dépassait du dos n'allait pas légèrement l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enrôlement Empty
MessageSujet: Re: L'enrôlement   L'enrôlement Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:09

Son pas lourd l'avait réveillé et il ne s'inquiétait pas de celui qui s'approchait. Massif, ce géant pouvait être effrayant pour les enfants ou les femmes. Mais un guerrier aurait déjà trouvé son point faible. Esquire était agile et rapide, nule doute que la force du géant serait aussi destructrice que l'immense épée qu'il arborrait. Mais sa masse devait le rendre lent, plus lent que le jeune homme en tout cas.

Il referma les yeux et fit un geste de la tête pour inviter l'inconnu à s'assoir.

"Le monde n'est à personne. Faites donc."

Il repartit dans ses songes, en gardant seulement l'ouïe aux aguets au cas où l'individu ne tente quelque chose. Tout ce qu'il espérait, c'est qu'il ne voudrait pas se battre. Le jeune assassin n'était pas un adepte des combats rapprochés. Et bien qu'il fût armé, il n'était pas agressif. C'était un moyen de défense, contre ce genre de cas par exemple.
Il ne souhaitait pas entamer la conversation, ne sachant pas sur quoi commencer, et il préféra laisser ce soin à son voisin.
La respiration lente et calme de ce géant le reposait également. Il restait à l'écouter quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

L'enrôlement Empty
MessageSujet: Re: L'enrôlement   L'enrôlement Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:20

C'était un bel après midi, un après midi fait pour se détendre au bord du lac Hylia. Le jeune zora arrivait alors au bord du lac. Il aimait beaucoup ce lac, non seulement parce qu'il y avait aussi un peuple zora, mais c'était la couleur de cet eau. Sa changeait bien de l'océan de la grande baie, là ou vivent les zoras qui habitent dans le pays de Termina, et c'était aussi ou habitait Mikau, car n''oublions pas que c'était le fameux guitariste des Indigo-gos, le célèbre groupe Zora qui n'a plus fait de concert depuis 2 mois. La question était pourquoi il ne font plus de concert, et la réponse c'est parce qu'ils sont en train de préparer un nouveau CD dans les locals d'enregistrement au fin-fond de l'océan, proche du puit de pierre. Lorsque le jeune zora se trouva au bord du lac, il vit au loin deux hommes, dont un était Cylou, celui qui lui avait aidé à grimper dans la montagne pour retrouver sa voie que l'esprit mauvais lui avait emparé. Maintenant, il a fusionné avec cet esprit, il n'est plus lui mais une autre personne, car lorsqu'on fusionne deux personnes, cela crée une autre personnes encore plus forte et intelligente. Mikau voulut alors revoir Cylou. Il marcha en sa direction, et lorsqu'il fut tout proche d'eux, il prit la parole.

-Bonjour, ey salut Cylou, quel coincidence de te trouver ici. Je voulais te dire merci pour l'autre fois à Termina.

Mikau se tourna en direction de l'autre personnage, il était vêtu d'habits tout blanc en lin, on ne pouvait pas distinguer son visage à cause de sa capuche qui le masquait. Le jeune zora voulait quand même le saluer, c'était peut-être un amis de Cylou. Sûrement.

-Salut, toi aussi tu es un amis à Blop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




L'enrôlement Empty
MessageSujet: Re: L'enrôlement   L'enrôlement Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:14

La compagnie du géant était agréable. Silencieux, il n'émettait que le bruit de son souffle. Calme, reposant, régulier. Il respirait en meme temps que lui, mais ses expirations étaient plus courtes, dues à une cage thoracique bien moins grande. Ce petit jeu l'amusait et le détendait pleinement.
Alors que le soleil était plus haut dans le ciel, un autre individu s'approcha. A son odeur, il venait du lac, ou d'une étendue d'eau. Un bref coup d'oeil lui montra un zora, jeune et vigoureux qui poserait à coup sûr quelques problemes de plus que le géant si mauvais situation arrivait. Le repos et le calme s'était évaporé au moment de son arrivée. Mais par chance, l'être à la peau bleue ne venait pas pour lui, et il pouvait faire abstraction du zora. Non pas qu'il détestait ces êtres, mais leur odeur particulière lui faisait souvent avoir des hauts-le-coeur. Il regrettait ce sentiment envers un être qui venait de ce qu'il appréciait énormément, l'eau.
Finalement, il s'adressa au jeune hylien. Le mot blop le fit avoir un mouveament de la tête. Le géant avait un nom bien étrange, presque ironique compte tenu de la masse qu'il représentait. Imaginer un géant s'appeller d'un nom aussi ridicule que Blop, c'en était amusant.

"Je ne suis pas un ami à Blop comme vous dites. En réalité, je ne le connais pas. Le lac est simplement à tout le monde."

Là dessus, il rabattit sa capuche un peu plus sur son visage et ne dégnait pas ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Uryan
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Uryan


Féminin
Nombre de messages : 288
Armes favorites : Une épée et quelques poignards bien dissimulés.
Attribut(s) élémentaire(s) : Eau & Glace
Renom : 108

L'enrôlement Empty
MessageSujet: Re: L'enrôlement   L'enrôlement Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:58

Rien ne pouvait l'arrêter. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas ressenti un tel sentiment, celui-là même qui la poussait irrémédiablement vers les eaux du Lac Hylia. C'est ainsi qu'elle avait quitté ce petit havre de paix qu'elle affectionnait depuis un mois au moins, là où elle se sentait bien et libre, là où elle n'était plus seule. Mais la peur s'était de nouveau insinuée en elle, jusqu'en ces lieux-mêmes où le bonheur régnait en peu de mots. Peut-être était-ce l'occasion de le lui avouer. Au lieu de celà elle avait fini par lui chuchoter un serment.

- J'ignore ce qui m'attend, ni qui, ni pourquoi. Tout ce que je sais c'est que je dois y aller même si danger il y a. Mais... mais je survivrai pour toi. C'est seulement après avoir revu ton visage et seulement là, que je pourrai mourir en paix. Je t'en donne ma parole, nous nous reverrons. Je reviendrai.

Galopant d'un bout à l'autre de la plaine, Uryan arriva enfin à l'entrée du Lac, plus ou moins absorbée par ces dernières pensées. Elle ralentit l'allure du destrier pour finalement stopper net. Trois créatures se trouvaient aux abords du lac, visiblement en train de dialoguer en cette fin de soirée plutôt fraîche pour la saison. Pour l'instant tout semblait assez normal voire d'une certaine banalité si on ne tenait pas compte de leurs apparences.

La guerrière décida alors de s'approcher un peu plus en laissant le cheval en arrière. Contre le tronc d'un hêtre, elle les observait un peu mieux quand une nouvelle sensation s'empara d'elle ; elle connaissait l'un d'eux, ou du moins d'esprit à esprit.

* Lequel est-ce ? *

Et cette scène... Une impression de déjà-vu. Aucun souvenir précis pourtant. Peut-être un songe. Peut-être une fausse idée. Peut-être rien. Le mieux était d'avancer vers eux et d'analyser les choses de ce point de vue. Agir et penser de façon détachée était le chemin qu'elle voulait suivre, même si à l'origine ce qui la faisait se diriger vers eux était d'une tout autre morale. Elle tenta le tout pour le tout, désormais totalement investie dans son rôle de jeune femme extrentique toujours à la recherche de nouveaux défis.

- Bien le bonjour messieurs ! À voir ainsi réunis l'idée m'est venue de vous défier. Combat de bâtons ça vous dit ? C'est juste pour rire hein. Alors, alors, alors, alors ?

Alors elle attendait une quelconque réponse, un sourire et un regard empleins
d'enthousiasme ou de folie. Rien que de simples apparences quand on connaissait ses réelles pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://arakfilm.unblog.fr/
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

L'enrôlement Empty
MessageSujet: Re: L'enrôlement   L'enrôlement Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:29

Le géant était resté silencieux un long moment. Auprès de son compagnon du moment, il se sentait en confiance, parfaitement calme. Ce calme fut bientôt briser par l'arrivée du zora qu'il avait sauvé. Il le remercia encore et discuta avec l'étranger. Une guerrière arriva bientôt et s'approcha d'eux pour les défier. Cylou ne put résister et se leva.

"Je relève ton défi, quels sont les paramètres?"

Les paramètres permettant de définir la façon de lutter, il espérait ne pas avoir à écraser la tête de la jeune fille. Sa maladresse étant légendaire, il ne put réprimer un sentiment de crainte à l'idée de tuer accidentellement l'inconnu. Pourvu qu'il ne boive pas la moindre goutte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enrôlement Empty
MessageSujet: Re: L'enrôlement   L'enrôlement Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:29

La jeune femme arriva, et Esquire la perçut bien avant que ses compagnons ne dédaigne la regarder. L'air, son affinité principale, lui permettait de sentir les environs a des kilomètres à la ronde, un peu à la manière d'un chien. Vu son approche, l'inconnue était un espion ou un assassin. Avait-il déjà un contrat sur sa tête?
Il interrompit ses pensées quand elle lança un défi. Le hâvre de paix qu'il s'était fait avait été détruit une première fois par le zora, et voila qu'une jeune femme allait détériorer un peu plus le calme régnant.

Soupirant, le jeune hylien se leva et jaugea du regard les deux adversaires. Le géant, par son calme, accepterait la requête de l'homme aux habits blancs. Mais la jeune femme, folle de vouloir ainsi les affronter, ne se plierait pas à ses demandes. Il devait éviter l'affrontement, ne connaissant les compétences de la nouvelle venue, il devait également cacher les siennes. Le visage caché par la capuche, il les avertit :

"Troublez ainsi les environs, et vous le regretteriez amèrement. Je vous demande d'éviter les affrontements inutiles. De plus, vous êtes.."

et il s'adressait à l'inconsciente,

"seule contre trois. Non pas que je vous sous-estime, mais vous, vous nous sous-estimez. Je le répète, ne troublez pas le calme qui règne ici."

L'avertissement avait été assez clair, et ce n'était pas la nuit tombante qui calmerait ces individus. Esquire se plaisait à se mouvoir à l'obscurité tombée, il devenait invisible et atteignait ses proies avec plus de facilité. Il gardait cependant à l'esprit que le géant et le zora ne représentait pas de réels dangers, à contrario de la jeune femme.
Son allure désinvolte le poussait à craindre qu'elle ne refusa. Le jeune homme préparait déjà le combat alors qu'une légère brise se levait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enrôlement Empty
MessageSujet: Re: L'enrôlement   L'enrôlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enrôlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Lac Hylia :: Le lac-
Sauter vers: