RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les points de renommée sortent de l'ombre.

Aller en bas 
+2
Abysson
Itachie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Les points de renommée sortent de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Les points de renommée sortent de l'ombre.   Les points de renommée sortent de l'ombre. Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:14

C'est une très bonne initiative , je trouve.
Bravo :Ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Les points de renommée sortent de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Les points de renommée sortent de l'ombre.   Les points de renommée sortent de l'ombre. Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:25

Je met un GROS bémol

L'échelle est trop souple, au bout de 300 message rp on est une légende ! c'est nawak !

Faut durcir l'échelle ! Ajoute un 0 -> 3000 = légendaire. Cela me parait plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Invité
Invité




Les points de renommée sortent de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Les points de renommée sortent de l'ombre.   Les points de renommée sortent de l'ombre. Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:46

Petite remarque!^^
Dans Zelda Majoras Mask il y a un appareil photo! Enfin tout depend de l'époque, si c'est avant majoras,y'a peut être pas d'appareil photo^^'
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Les points de renommée sortent de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Les points de renommée sortent de l'ombre.   Les points de renommée sortent de l'ombre. Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:57

Ben puisque le temps du forum se passe quelques années après Majora's on peut dire que l'évolution fait qu'on peut prendre des appareils photos numérique !!

Abysson a écrit:
Je met un GROS bémol

L'échelle est trop souple, au bout de 300 message rp on est une légende ! c'est nawak !

Faut durcir l'échelle ! Ajoute un 0 -> 3000 = légendaire. Cela me parait plus réaliste.

Au bout de 300 Points aby donc si tu fais le compte 300*25=7500 messages pour devenir une légende ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les points de renommée sortent de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Les points de renommée sortent de l'ombre.   Les points de renommée sortent de l'ombre. Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:59

On peut toujours garder l'appareil de Majoras au moin.
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Les points de renommée sortent de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Les points de renommée sortent de l'ombre.   Les points de renommée sortent de l'ombre. Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:01

Wakka o'aka a écrit:
On peut toujours garder l'appareil de Majoras au moin.
Ben euh ... oui ça n'empêche pas de garder l'appareil de Majora's :Ahdé:
Rah lala ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les points de renommée sortent de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Les points de renommée sortent de l'ombre.   Les points de renommée sortent de l'ombre. Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:05

tu parler d'appareil numérique ya un instant...-_-'
Alors hem...J'ai dit ça!
Revenir en haut Aller en bas
Abysson
La Foudre Draconique
La Foudre Draconique
Abysson


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 33
Armes favorites : Ryurai (Katana)
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Électromagnetisme
Renom : 274

Les points de renommée sortent de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Les points de renommée sortent de l'ombre.   Les points de renommée sortent de l'ombre. Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:07

Hein ?

moi je voix 1 point = 1 poste.

Où tu lis que 25 poste = 1 point itachie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-triforcerpg.forum2jeux.com/
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Les points de renommée sortent de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Les points de renommée sortent de l'ombre.   Les points de renommée sortent de l'ombre. Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:08

Ben la je peux plus lire du tout je n'arrive plus à voir le poste de Light -_-'

Wakka O'aka==>Le coup de l'appareil photo numérique c'était une blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les points de renommée sortent de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Les points de renommée sortent de l'ombre.   Les points de renommée sortent de l'ombre. Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:09

Hum...J'ai cru que tu étais sérieux...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Les points de renommée sortent de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Les points de renommée sortent de l'ombre.   Les points de renommée sortent de l'ombre. Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:50

Le suisse a supprimé mon message, dans un excès de colère je suppose, parce que de là à aller enfreindre le règlement... S'il ne l'a pas sauvegardé, je ne compte pas le refaire, j'ai bousillé ma matinée à rédiger ça. Surtout que j'ai bien indiqué que c'était là avant tout pour être testé. Ça n'était pas une version définitive du système de renom, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Les points de renommée sortent de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Les points de renommée sortent de l'ombre.   Les points de renommée sortent de l'ombre. Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:58

Après explication avec le suisse, il s'est avéré que ce bouley a effacé mon message involontairement, ayant voulu cliquer sur le bouton "éditer". J'propose donc une sanction : un gage niark

Faut que je trouve un moyen de retrouver mon message perdu, flemme de tout réécrire ><"
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Les points de renommée sortent de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Les points de renommée sortent de l'ombre.   Les points de renommée sortent de l'ombre. Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:00

Une question : Quel intérêt ? J'avoue que je comprends pas trop la nécessité de ce système. Admettons que demain arrive sur le forum un très bon rpgiste, qui se fera rapidement un nom grâce à son talent. Sa véritable place ne collera alors pas avec son nombre de messages, et il devra attendre un sacré bout de temps et être particulièrement actif dans le flood et dans le rp pour atteindre un niveau équivalent aux autres " grands rpgistes " du fofo. Ca me paraît donc être une affaire bien bancale, et j'ai du mal à voir ce que ça va nous apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Les points de renommée sortent de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Les points de renommée sortent de l'ombre.   Les points de renommée sortent de l'ombre. Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:34

Comme l'a dit Light , ou plutôt l'avais dit (:Ahdé:).
Des modifications au cas par cas seront et sont nécessaires.
Exemple pur et dur ; Mikau , grâce à son talents pour le flood il obtient un score de -20 ce qui fait de lui ben un floodeur (ahem)...
Le cas par cas est nécessaire pour ce genre de système , on ne peut pas se contenter d'un simple registre de calcul pour tout ça.
Et l'intérêt ,selon moi, c'est d'imaginer sa côte de popularité au sein des habitants d'hyrule (IG).
En plus de ça la côte de "popularité" ou de "renom" indique comment les autres membres vois le membre concerné , donc pour les nouveaux qui on besoin de repère je pense que c'est important qu'il sache sur qui il peuvent (ou pas) compté.
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Les points de renommée sortent de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Les points de renommée sortent de l'ombre.   Les points de renommée sortent de l'ombre. Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:51

Aussi, il est possible d'avoir un ''Bonus'' de point en faisant un acte reconnu par tout le monde. Par exemple, quelqu'un qui sauve le monde mais qui est inconnu ne le restera pas longtemps, il obtiendra un bonus
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Les points de renommée sortent de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Les points de renommée sortent de l'ombre.   Les points de renommée sortent de l'ombre. Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:14

Si tu avais lu le post, Ephraim, tu aurais eu plus de détails T___T

"être particulièrement actif dans le flood et dans le rp pour atteindre un niveau équivalent aux autres"

Non, on ne gagne de points qu'en faisant des posts de rp. Observe bien, tu auras beau poster ici, tu ne gagneras aucun point de renom ^^ Tandis que si tu nous ponds un post de rp, ton compteur augmentera. Bon, j'vais chercher un moyen de retrouver le post perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

Les points de renommée sortent de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Les points de renommée sortent de l'ombre.   Les points de renommée sortent de l'ombre. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:11

Ouah j'ai désormais un but dans l'existence : faire monter ma côte *0* ! Si c'est pas beau la vie...
Au fait, Iker-sama, en tant qu'assassin, vous êtes sûr que c'est un bon plan d'être célèbre ?
Et encore un truc, y aurait pas une mission pour le plus inutile de tes hommes T .T ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Les points de renommée sortent de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Les points de renommée sortent de l'ombre.   Les points de renommée sortent de l'ombre. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:12

Ben t'as qu'à répondre à celle existante déjà T_T
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Ombre de l'empereur
Ombre de l'empereur
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 30
Armes favorites : Lance pierre/Baton de combat
Attribut(s) élémentaire(s) : Air/Neutre
Renom : 210

Les points de renommée sortent de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Les points de renommée sortent de l'ombre.   Les points de renommée sortent de l'ombre. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:15

C'est à mon tour Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Les points de renommée sortent de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Les points de renommée sortent de l'ombre.   Les points de renommée sortent de l'ombre. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:18

Je sais pas mais en tout cas ce serais pas mal que quelqu'un se bouge les moufles et poste un coup :Ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Les points de renommée sortent de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Les points de renommée sortent de l'ombre.   Les points de renommée sortent de l'ombre. Icon_minitimeVen 30 Oct - 5:30

Une personne célèbre ne signifie pas forcément que l'on connaisse son visage. Ainsi, si je prends l'exemple d'Iker, il pourra être considéré comme le plus grand assassin du siècle, tout le monde connaitrait le nom d'Iker mais personne ne saurait à quoi il ressemble.


Bon, je poste toujours ça, c'est pas forcément inutile... Je l'ai peut-être refait, mais c'est une version moins mâchée que celle que j'avais posté auparavant.. j'vous préviens. .....un peu fatigué en fait ^^"

Popularité du personnage allant de + à +++++


- 25 : ? ...votre tête me dit quelque chose... (Clan + ; Royaume 0 ; Pays 0) ===> Le quartier vous connait, c'est déjà ça.

- 50 : En vogue (Clan ++ ; Royaume 0 ; Pays 0) ===> Vous faites partie intégrante de votre clan.

- 75 : Familier (Clan +++ ; Royaume 0 ; Pays 0) ===> Tout le monde a déjà entendu parler de vous (dans votre clan, évidemment).

-100 : Populaire (Clan +++ ; Royaume + ; Pays 0) ===> Toute la communauté vous connait. Votre nom a déjà été cité à proximité. Vous êtes populaire dans le coin.

-150 : Important (Clan ++++ ; Royaume ++ ; Pays 0) ===> Vous êtes réputé pour votre expérience et votre ancienneté parmi les vôtres. Les bardes louent votre passé recelant quelques quêtes connues de tous. On parle également de vous dans les villes alentours.

-200 : Renommé (Clan +++++ ; Royaume +++ ; Pays +) ===> Vous faites la fierté du clan, surtout lorsqu'on sait que l'ensemble du royaume vous connait. Votre nom déborde d'ailleurs sur l'ensemble du pays.

-250 : Connu (Clan +++++ ; Royaume ++++ ; Pays ++) ===> Icône de votre clan, personne importante du royaume, votre nom est connu sur tout le territoire. Votre statut est en outre de plus en plus évoqué dans l'autre royaume.

- 300 : Célèbre (Clan +++++ ; Royaume +++++ ; Pays +++) ===> Icône de votre royaume, même les tributs indigènes du territoire vous connaissent. Votre nom se fait progressivement connaitre dans l'autre royaume.

- 400 : Illustre (Clan +++++ ; Royaume +++++ ; Pays ++++) ===> Vous êtes connu à travers tout le pays. Ces terres n'ont plus aucun secret pour vous et VOUS n'avez plus aucun secret pour elles (tout du moins, en apparence ;) ).

-500 : Légendaire (Clan +++++ ; Royaume ++++ ; Pays +++++) ===> Vous êtes tout simplement une légende. Votre nom restera gravé à jamais dans l'histoire. Que vous soyez redoutable ou louable, vous êtes respecté de tous.


Je rappelle qu'avec les dons de point, ça risque d'aller plus vite que prévu...

- Le Clan signifie tout simplement votre clan, la communauté dans laquelle vous vivez (et pour les aventuriers solitaires, le lieu dans lequel vous vivez ou passez le plus de temps).

- Le Royaume signifie soit Hyrule, soit Termina.
Exemple : Si X vit à Hyrule, "Royaume +++ ; Pays 0" signifiera qu'il sera connu à Hyrule mais pas à Termina.

- Le Pays, vous l'aurez compris, signifie l'ensemble du territoire que forment Hyrule et Termina ensemble. Être connu dans le pays revient donc à être connu dans les deux royaumes.


Dernière édition par Light Majere le Sam 31 Oct - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Les points de renommée sortent de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Les points de renommée sortent de l'ombre.   Les points de renommée sortent de l'ombre. Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:15

Mais Light tu peux donner le barème théorique ?
1 point = 25 postes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
L'Ouragan Insouciant
L'Ouragan Insouciant
Ephraim


Masculin
Nombre de messages : 2028
Armes favorites : Les Lames Jumelles du Zéphyr et l'Armageddon ( épée magique à deux mains )
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent et magie des sceaux.
Renom : 240

Les points de renommée sortent de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Les points de renommée sortent de l'ombre.   Les points de renommée sortent de l'ombre. Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:43

Si jte suis Itachie, pour être légendaire il faudrait alors 12 500 messages dans le rp pour devenir légendaire, sachant qu'en quasiment 5 ans de forum Ice a même pas 4000 messages à son actif, faut pas déconner x)
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Les points de renommée sortent de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Les points de renommée sortent de l'ombre.   Les points de renommée sortent de l'ombre. Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:46

Ouais mais bon , on ne sait jamais :Ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Les points de renommée sortent de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Les points de renommée sortent de l'ombre.   Les points de renommée sortent de l'ombre. Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:39

Non, 1 post = 1 point. (et certaines actions peuvent entrainer un don de points plus ou moins important)
C'est juste que cette fois, on est plutôt sur une échelle allant de 50 points en 50 points, plutôt que de 25 en 25.

De plus, nous aurons besoin de modos pour contrôler tous les rp et rapporter aux admins les actions importantes effectuées durant les quêtes. Nous sommes humains, on fait ce qu'on peut mais on ne peut pas forcément tout lire tout de suite (voire tout lire tout court). J'aurais donc besoin de quelques volontaires qui se concentreraient sur des lieux particuliers à lire automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les points de renommée sortent de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Les points de renommée sortent de l'ombre.   Les points de renommée sortent de l'ombre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les points de renommée sortent de l'ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affichage des points de renommée par clan.
» Statuts et Points de Renom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Des questions/suggestions ?-
Sauter vers: