RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chroniques des Revenants de Termina. Episode 1.

Aller en bas 
+5
Kris
Cylou
Lorinard
Mya
Narrateur
9 participants
AuteurMessage
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

Chroniques des Revenants de Termina.  Episode 1. Empty
MessageSujet: Chroniques des Revenants de Termina. Episode 1.   Chroniques des Revenants de Termina.  Episode 1. Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:10

Intro :

Le soleil n'était pas encore levé sur le bois cascade que Gheron le Mojo se trouvait déjà là.
Cela faisait quelques siècles que le héros du temps avait fait surgir des profondeurs du marais le temple du bois cascade devant lequel était alors assis le mojo. Ce monument, aussi effrayant que fascinant, avait toujours suscité l'admiration de Gheron. En particulier à l'aube, lorsque le soleil faisait son apparition juste au dessus du monument créé par ses ancêtres.
Un cri retentit soudain depuis les entrailles du temple. Tremblant, le mojo se releva doucement et tendit l'oreille vers l'intérieur.

Le silence.

Un peu rassuré, il tenta de se convaincre qu'il possédait une imagination un peu trop débordante avant de se détendre. C'est alors que des pas se firent entendre. Quelque chose approchait. Ce ne pouvait être un mojo, les bruits de pas était bien trop lourds pour cela.
Effrayé, Gheron se jeta sur une fleur mojo afin de s'envoler le plus loin possible. Il devait alerter le palais. Il s'élança dans les airs quand, tout à coup, une drôle de sensation lui chatouilla le ventre. Comme si quelque chose de très fin vous serrait la taille. Puis, sans douleur, le corps de Gheron s'ouvrit en deux, coupé net à l'horizontale. Il eut le temps de voir la partie inférieure de son corps tomber au fin fond du marais quand sa vision commença à se brouiller. La force de voler, de fuir, puis de vivre le quittèrent instantanément, juste après avoir adressé en arrière un unique regard à son assassin.


Quête :

Les Marais seraient redevenus empoisonnés. De plus, quelques citoyens du Bourg-Clocher se baladant dans la forêt du Sud ainsi que le Palais Mojo auraient assisté à la destruction d'une partie de la forêt près des Marais.
Retrouvez les témoins et trouvez la cause de ces problèmes.

Gain :

???

Nombre de places : 4

Posez votre candidature, les participants à la quête seront choisis vendredi 23 Octobre au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Mort subite
Mort subite
Mya


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 32
Armes favorites : dagues, fioles de poison, arbalète
Attribut(s) élémentaire(s) : aucun
Renom : 210

Chroniques des Revenants de Termina.  Episode 1. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Revenants de Termina. Episode 1.   Chroniques des Revenants de Termina.  Episode 1. Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:59

Je souhaite participer à la quête. ( Un mercenaire ne dit jamais non à une récompense de plus. =p )
Revenir en haut Aller en bas
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

Chroniques des Revenants de Termina.  Episode 1. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Revenants de Termina. Episode 1.   Chroniques des Revenants de Termina.  Episode 1. Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:27

Wouhou, je participe \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Chroniques des Revenants de Termina.  Episode 1. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Revenants de Termina. Episode 1.   Chroniques des Revenants de Termina.  Episode 1. Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:25

Je souhaite être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Chroniques des Revenants de Termina.  Episode 1. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Revenants de Termina. Episode 1.   Chroniques des Revenants de Termina.  Episode 1. Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:42

Je souhaite participer également. Pour une première quête... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Adelaïs
Capitaine
Capitaine
Adelaïs


Féminin
Nombre de messages : 703
Age : 29
Armes favorites : Duo d'épées appelées Souffrance et Solitude
Attribut(s) élémentaire(s) : Métamorphose (70%) Illusions (30%)
Renom : 176

Chroniques des Revenants de Termina.  Episode 1. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Revenants de Termina. Episode 1.   Chroniques des Revenants de Termina.  Episode 1. Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:08

Je souhaite participer.

( Ice m'as dit que même si y'en avait quatre, ça voulait pas dire qu'ils allaient être pris)
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Chroniques des Revenants de Termina.  Episode 1. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Revenants de Termina. Episode 1.   Chroniques des Revenants de Termina.  Episode 1. Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:14

Bon et bien si ce que dit Namiya est vraie alors je postule également , sachant que la préservation de la nature est une de mes priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Chroniques des Revenants de Termina.  Episode 1. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Revenants de Termina. Episode 1.   Chroniques des Revenants de Termina.  Episode 1. Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:30

Namiya a écrit:
Je souhaite participer.

( Ice m'as dit que même si y'en avait quatre, ça voulait pas dire qu'ils allaient être pris)

Hein....? Si le narrateur ne l'a pas précisé, si y'a pas plus de quatre postulants, les quatre devraient être pris... Enfin, qu'importe, la question ne se pose plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikau
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Mikau


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 30
Armes favorites : Katana du temple draconique
Attribut(s) élémentaire(s) : Alchimie
Renom : -13

Chroniques des Revenants de Termina.  Episode 1. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Revenants de Termina. Episode 1.   Chroniques des Revenants de Termina.  Episode 1. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 1:43

Je souhaite aussi y participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Narrateur
MJ
MJ
Narrateur


Nombre de messages : 160
Armes favorites : -
Attribut(s) élémentaire(s) : -
Renom : 1080

Chroniques des Revenants de Termina.  Episode 1. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Revenants de Termina. Episode 1.   Chroniques des Revenants de Termina.  Episode 1. Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:26

Voici la liste des quatre joueurs tirés au sort :

- Lorinard d'Assilfenn.

- Kris.

- Mya de Moordenaar.

- Itachie d'Assilfenn.


Désolé pour les autres, mais ne vous en faites pas, il y'aura d'autres quêtes de ce style par la suite !
La quête démarrera dans la semaine. Je précise que si l'un des membres ralentit le rp de par un manque d'activité sur le forum, il sera écarté de la quête.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques des Revenants de Termina.  Episode 1. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques des Revenants de Termina. Episode 1.   Chroniques des Revenants de Termina.  Episode 1. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques des Revenants de Termina. Episode 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques des Revenants de Termina. Episode 1.
» Crypte des Revenants
» Le départ pour Termina
» Vers la Crypte des Revenants (RP : Elfia et DRAK)
» [PV: aya shiriru]Préparation pour un retour à termina.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Panneau des missions achevées-
Sauter vers: