RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Statut des aventuriers solitaires

Aller en bas 
+2
Kris
Light Majere
6 participants
AuteurMessage
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Statut des aventuriers solitaires Empty
MessageSujet: Statut des aventuriers solitaires   Statut des aventuriers solitaires Icon_minitimeLun 19 Oct - 3:41

Bonsoir !

Ce n'est qu'une suggestion, mais personnellement cette tâche ne me dérangerait pas (donc au pire, Iker, t'es pas obligé de t'y coller si l'idée est mise en place x) )

Ceux qui font partie d'un empire et qui occupent le rang de combattant (c'est à dire tous ceux qui sont dans un clan, actuellement...) possèdent un statut qui désigne leur grade au sein de l'empire (Soldat, Lieutenant, Capitaine, Général, Empereur).
Quant à ceux ayant choisi la voie de la solitude, il n'y a aucun grade pour eux. Normal, j'ai envie de dire x) C'est pourquoi, je propose aux aventuriers solitaire ici présents de leur créer à chacun un statut (sans étoiles hein) qui désignerait leur race ou leur fonction dans la société (voleur, guerrier, aventurier, que sais-je encore...).

Exemples :

Pour Mikau, cela pourrait donner sous son pseudo : "Zora solitaire"
Pour Kris : "Guerrier Vagabond"

Ces statuts étant là avant tout pour le fun et distinguer en deux secondes le statut officiel du personnage. (je sais, Mikau est guitariste, mais Mikau est avant tout un boulet zora, chose peu courante. Et puis, il utilise des sorts & Cie contrairement à un guitariste d'ailleurs x) Et comme il use un peu trop vite du terme d'alchimie... )

Donc voila, ça reste une suggestion avant tout, libre à vous de refuser. Peu importe ce qu'il en adviendra, cela n'aura quoiqu'il arrive aucune conséquence sur le rp, je propose surtout ça pour le fun étant donné que vous n'avez pas le droit aux grades des empires. Par contre, cela n'a rien à voir avec un rang spécial, cela définira juste le "job" ou la caractéristique première de votre perso.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Statut des aventuriers solitaires Empty
MessageSujet: Re: Statut des aventuriers solitaires   Statut des aventuriers solitaires Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:57

Perso, je trouve ça sympa. Suis pas contre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Ice
La Givre Dansante
La Givre Dansante
Ice


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 33
Armes favorites : Trident, Duo d'épées
Attribut(s) élémentaire(s) : Glace, et énergie neutre
Renom : 427

Statut des aventuriers solitaires Empty
MessageSujet: Re: Statut des aventuriers solitaires   Statut des aventuriers solitaires Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:17

Mais, mais, ceci est une excellente idée! (Je trouve)
C'est vrai qu'en temps que Vagabond, tout le monde n'a pas les même aspirations. Un statut correspondant plus ou moins à ce qu'ils font/veulent pourrait permettre de plus rapidement cerner qui ils sont. Et ça peut avoir une incidence, si on met à Mikau "Guitariste" alors pour ceux qui l'auraient zapé, mikau est guitariste. Si on met a certain "vagabond", alors on sous entend qu'ils voyagent beaucoup.

Franchement je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Statut des aventuriers solitaires Empty
MessageSujet: Re: Statut des aventuriers solitaires   Statut des aventuriers solitaires Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:40

Pour. Je lis jamais les présentation des autres et je prévois pas commencer a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Statut des aventuriers solitaires Empty
MessageSujet: Re: Statut des aventuriers solitaires   Statut des aventuriers solitaires Icon_minitimeMar 20 Oct - 1:49

J'ai envie de dire 'Why not'', mais comme c'est un forum français, je dirai plutôt ''pourquoi pas''.

Suffirait que d'envoyer un MP de masse (Ça ce fait non?) aux aventuriers solitaires leurs disant d'envoyer le titre voulu par MP à toi ou à moi (Voir même Byby si il en a le temps et l'envie)
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Statut des aventuriers solitaires Empty
MessageSujet: Re: Statut des aventuriers solitaires   Statut des aventuriers solitaires Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:38

Le suisse n'a pas à se préoccuper des tâches d'admins ^^ Pis même, d'après ce que j'ai cru comprendre il entre dans une période de boulot intense =/

Nan mais si j'ai proposé ça c'est parce que perso ça ne me dérange pas de le faire, y'a pas de soucis. Et ça ne sera pas aux aventuriers solitaires de choisir, ils proposeront un nom qui leur correspondrait le plus possible, si ça fait trop "statut spécial", on refuse. Il faudrait que sur le long terme, il n'y ait plus à créer de nouveaux statuts, histoire que les différents aventuriers solitaires soient répertoriés naturellement.


Dernière édition par Light Majere le Sam 24 Oct - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachie
Lieutenant
Lieutenant
Itachie


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 29
Armes favorites : Invocation spirituelle.
Attribut(s) élémentaire(s) : Invocation.
Renom : 147

Statut des aventuriers solitaires Empty
MessageSujet: Re: Statut des aventuriers solitaires   Statut des aventuriers solitaires Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:53

Light Majere a écrit:
Ces statuts étant là avant tout pour le fun et distinguer en deux secondes le statut officiel du personnage. (je sais, Mikau est guitariste, mais Mikau est avant tout un boulet zora, chose peu courante.

Oui oui je suis daccord sur la fin de ta phrase light ^^

pS:Désolé light mais les ptits détails , c'est ma passion ::D:
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Statut des aventuriers solitaires Empty
MessageSujet: Re: Statut des aventuriers solitaires   Statut des aventuriers solitaires Icon_minitimeSam 24 Oct - 2:39

Kris, Iluvatar et Elementair, je ne sais pas trop quoi vous mettre. Quel est le "job" principal de votre perso en gros ? u_u (je pensais mettre "vagabond" pour Kris et "Rôdeur" pour Elementair, mais j'ai un doute)
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Statut des aventuriers solitaires Empty
MessageSujet: Re: Statut des aventuriers solitaires   Statut des aventuriers solitaires Icon_minitimeSam 24 Oct - 2:42

Je crois que ''Scientifique fou'' conviendrait mieux à Elementair....>.>'''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Statut des aventuriers solitaires Empty
MessageSujet: Re: Statut des aventuriers solitaires   Statut des aventuriers solitaires Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:39

Est-ce que c'est encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Statut des aventuriers solitaires Empty
MessageSujet: Re: Statut des aventuriers solitaires   Statut des aventuriers solitaires Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:28

Oui, juste qu'en ce moment chuis moins dispo... mais n'hésitez pas à me parler en privé (mp ou msn). C'est le genre de chose qui ne me dérange pas et qui ne prend pas beaucoup de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statut des aventuriers solitaires Empty
MessageSujet: Re: Statut des aventuriers solitaires   Statut des aventuriers solitaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Statut des aventuriers solitaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Hors RP :: Des questions/suggestions ?-
Sauter vers: