RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Assassinat dans la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Assassinat dans la nuit Empty
MessageSujet: Assassinat dans la nuit   Assassinat dans la nuit Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:27

Il faisait nuit, le ciel était dégagé. On pouvait voir de nombreuses étoiles dans le ciel et un premier quartier de lune. Il régnait un calme incroyable dans le cimetière, et l'on pouvait entendre tout petits bruits à plusieurs mètres à la ronde.
Kris errait en ce lieu où les morts pouvaient se reposer. Il marchait entre les tombes, ne pensant à rien. Il se dirigeait vers le fond de ce lieu lugubre, vers le caniveau d'une personne inconnue. Une fois devant celle-ci, il s'arrêta. ''Mike Kartel''...
Il se mit a réfléchir à qui avait bien put être cet homme? Il aurait très bien put être un quelqu'un d'ordinaire, s'occupant de sa famille, gagnant de la sueur de son front l'argent pour la faire vivre. Ou bien un chevalier impérial, qui protégeait les citoyens contre les malfrats. Il aurait put être tellement de chose...
Kris se remis alors a penser à ses parents, morts lors d'une catastrophe alors qu'il n'avait que trois ans. Qui avaient-ils été, eux? Il ne le saura probablement jamais... Toutes personnes les ayant connus étaient mortes avec eux lors de cette tragédie. Il se souvenait à peine de leurs visages... Et ne possédait aucun autre souvenir d'eux.
Il interrompit sa penser car à ce moment la, il entendit des bruits de pas discrets derrière lui..La personne se dirigeait lentement vers le jeune homme. Une fois derrière, l'inconnu s'arrêta et resta immobile quelques secondes...
Kris put ressentir que l'individu leva brusquement la main, il était sur que dans un lieu comme celui-ci et à l'heure qu'il était, cela ne pouvait venir que d'une sorte de personne et qu'un seul geste: un assassinat.


Kris: -Gueule du loup!

Kris se retourna à vitesse fulgurante et donna un coup d'épaule dans le ventre de l'assassin avant qu'il ne puisse rabaisser son arme et tomba à terre, souffle coupé. Il n'eut quasiment le temps de toucher le sol que l'un des katanas du garçon ténébreux l'avait transpercer de plein fouet dans le cœur.
L'homme était encore conscient, ne comprenant pas ce qui lui arrivait et suffoquait.


Assassin: -Qui.... Es-tu...?!

Le jeune homme regarda l'homme a terre, a moitié mort avec un air froid... Il n'eut aucune pitié pour lui. Il ne ressentait rien en le voyant.

-....A quoi cela vous servirait de le savoir... Vous êtes morts... Vous comptez m'envoyer une carte de vœu depuis les enfers?

Il retira son katana du corps de sa victime. La lame noire de l'arme était recouverte de sang... Et l'homme poussa un gémissement de douleur. Son regard se figea et le poignard qu'il tenait en sa main tomba: il était mort. Une flaque de sang émanait lentement du cadavre sur les pavés du cimetière et s'étendait progressivement.
Kris fit disparaître son katana et regarda autour de lui. Personne d'autres en apparence, mais qui sait...


Dernière édition par Kris le Mer 16 Sep - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Assassinat dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Assassinat dans la nuit   Assassinat dans la nuit Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:53

Durant sa promenade de santé, Cylou avait pénétré la vaste région d'Hyrule et était tombé sur un petit village nommé Cocorico. Quel nom sympathique? La nuit était tombé depuis quelques heures déjà et le géant pressa le pas. Il passa non loin d'un cimetière cherchant un abri. Plusieurs cris et bruits de luttes en jaillirent. Curieux de nature, Cylou dégaina son épée et se précipita dans le cimetière, prêt à sauver quiconque serait en danger. Un homme se trouvait debout prê du cadavre d'une autre personne encagoulée entourée d'une flaque de sang impressionnante. L'homme regarda aux alentours et ne vit pas le Géant qui se situait encore trop loin de lui.

Cylou accourut bruyamment vers l'homme qui se relevait. De nature amicale et inconsciente il interpela l'inconnu.

-Bonsoir, je me nomme Cylou. Est-ce que tout va bien?

L'homme le regarda d'un air dédaigneux. Il semblait toutefois sur ses gardes. Une intense froideur se lisait sur son visage et Cylou se demanda quel genre d'individu pouvait se trouver dans un cimetière en pleine nuit, un cadavre à ses pieds.

Soudain, une ombre furtive bouscula le géant et se précipita droit sur l'inconnu et le décapiter d'un coup d'épée horizontal. L'homme s'accroupit pour esquiver la lame et se recula, prêt à identifier la menace qui avait attenté à sa vie. Mais Cylou fut le plus rapide. En poussant un hurlement barbare, il enfonça son épée de deux mètres dans le corps de l'assassin qui lui tournait le dos. La lame le transperça de la poitrine au nombril avec une vitesse fulgurante. La lame brillait d'un éclat argenté. Le géant projeta ensuite sa cible en l'air, en relevant son épée brutalement et la rabaissa d'un coup sec qui trancha l'assassin en deux. Le sol du cimetière fut davantage aspergé de sang et les deux morceaux de cadavres s'écroulèrent devant le géant et l'homme.

A la fois surpris et intrigué, l'inconnu continua d'observer froidement le géant.

-Que fais-tu dans un endroit pareil?

Le géant profita du moment pour reprendre son souffle. Il rengaina son épée qui perdit son éclat argenté.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Assassinat dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Assassinat dans la nuit   Assassinat dans la nuit Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:37

Au moment ou Kris fit disparaître l'un de ses deux katanas, il ressentit une présence se rapprochant... Il scruta les alentours et put voir un géant qui accourut vers lui, apparemment inconscient de se que pourrait être le jeune homme.
Malgré le fait qu'il venait de tuer un inconnu dont le cadavre se trouvait a ses pieds, le grand curieux qui venait d'arriver n'avait pas l'air bien effrayer et semblait même d'humeur amicale...


-Bonsoir, je me nomme Cylou. Est-ce que tout va bien?

Quelle tuerie... Il n'avait rien de mieux à dire...? Kris était là, à le regarder, ne comprenant pas la réaction qu'eut l'homme en arrivant et en voyant le résultat de la scène s'étant passer quelques minutes auparavant...
Le jeune homme avait quelque peut pitié de ce géant, tout en restant méfiant, car il ne pouvait pas savoir si il était un allié de l'homme encagoulé. Par précaution, il fit apparaître son duo de katanas qu'il tenu fermement dans ses deux mains. L'homme allait-il l'attaquer par surprise...?
Soudain, un second individu apparut, bousculant Cylou et fonçant droit sur le garçon ténébreux tout en dégainant son épée furtivement et donnant un coup horizontal. Kris put nettement voir arriver l'assassin sur lui et esquiva son attaque en se baissant en arrière. Il dut rattraper la chute avec ses mains et se propulsa en arrière, retombant sur ses pieds.
Il n'eut le temps de voir ou d'attaquer l'inconnu que le géant l'avait déjà transpercer à sa place, tout en poussant un cris barbare. Il arracha le haut du corps de l'homme d'un soulevé de sa gigantesque épée. Le géant se retrouva couvert de sang, émerogeant des deux mrceau de cadavres qui tombèrent entre lui et le seul autre être vivant de ce cimetière.
Kris vit alors un point positif: il n'était pas là pour venger l'assassin avec qui il s'était battu. Par contre, il n'aurait pas cru qu'une simple sortie en un lieu comme celui-ci puisse être aussi mouvementé. Il voulait seulement méditer dans un espace calme et lugubre, où l'on ne le dérangerait pas... Pour être réussie, cette ballade l'était de réussie...
Enfin bon, tant qu'il ne lui était rien arrivé... Puis il observa de nouveau le géant, quelque peut surpris de son intervention.


-Que fais-tu dans un endroit pareil?

Kris soupira... Il ne voyait pas l'intérêt de lui indiquer ce qu'il faisait en ces lieux... De plus, il n'était pas du genre à donner des informations personnelles comme ça à un inconnu, juste parce qu'il le demande. Il ne voulait qu'une chose: être tranquille, pouvoir réfléchir à ce qu'il pourrait faire dans les jours à venir, ne sachant pas les évènements récents de la région.
Enfin bon... Il fit un effort et répondit quand même, à sa manières, d'un ton désinvolte et froid.


-Tu sais, j'aurais très bien pu me débrouiller seul... Enfin bon... Je suppose que je suis bien obliger de dire ''merci'' et de me présenter, même si je n'aime pas ça... Je suis Kris, Kris Kurayami. Et ce que je fais ici ne te regarde pas. Sur ce...

Il se retourna prêt à partir et laisser le géant à sa promenade, mais il oublia le cadavre de l'homme qu'il avait tuer. Comment le géant allait-il l'interpréter?


Dernière édition par Kris le Mer 16 Sep - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Assassinat dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Assassinat dans la nuit   Assassinat dans la nuit Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:16

-Tu sais, j'aurais très bien pu me débrouiller seul... Enfin bon... Je suppose que je suis bien obliger de dire ''merci'' et de me présenter, même si je n'aime pas ça... Je suis Kris, Kris Kurayami. Et ce que je fais ici ne te regarde pas. Sur ce...

Cylou fut heurté par la réalité. Kris était un voyageur solitaire, il désirait alors sans doute le rester. De plus, le cadavre se trouvant à ses pieds ressemblait étrangement à celui que le géant venait de trancher en deux. Quelqu'un semblait en vouloir à cet homme. Kris s'était retourné afin de poursuivre son chemin.

-Attends. Je sais que l'on ne se connais pas, mais... Puis-je t'accompagné? Je sais me battre et je suis un excellent compagnon de voyage. Je peux me joindre à toi.

Kris fixa Cylou d'un regard noir en empoignant ses katanas qui semblaient le démanger. Le géant se retourna, l'air déçu.

-J'ai compris. J'aurai dû écouter Namiya et éviter d'importuner les gens que je rencontre.

Cylou commença à s'éloigner pour sortir du cimetière.

-Attends. Tu as bien dis Namiya?

Visiblement, ce nom avait déclenché chez Kris une réaction. Le géant se tourna vers lui, attendant de savoir si elle allait être bonne ou mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Assassinat dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Assassinat dans la nuit   Assassinat dans la nuit Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:53

-Attends. Je sais que l'on ne se connaît pas, mais... Puis-je t'accompagner? Je sais me battre et je suis un excellent compagnon de voyage. Je peux me joindre à toi.

Là, Kris venait d'entendre la chose qu'il ne supportait pas que l'on lui demande lorsqu'on ne le connaît pas...
Quoi de pire pour lui que de voyager avec quelqu'un d'inconnu, qu'il pourrait très bien ne pas apprécié surtout quand sa première impression n'est pas vraiment la bonne? Et que ferait-il de lui? Kris pouvait très bien se défendre seul et le fait que le géant savait se battre n'y changerait rien. Dans l'actuel, seul trois personnes pourraient voyager avec le jeune homme, mais ils ne sont présents en ce monde...
Il se retourna alors vers Cylou, lui jetant un regard noir et serrant ses katanas qui commençaient à le démanger. Il devait juste réussir à le décevoir ou lui faire peur mais également renoncer à l'envie de l'accompagner tout en évitant d'en venir à la force, et cette technique marcha. Kris put apercevoir le géant se retourner en faisant la tête alors que lui, était satisfait d'avoir heurté ce grand homme qui commençait à s'en aller.
Mais finalement, il n'en eut pas tout a fait fini avec lui...


-J'ai compris. J'aurai dû écouter Namiya et éviter d'importuner les gens que je rencontre.

Kris se retourna, entendant le nom d'une personne lui étant connu...

-Attends... Tu as bien dis Namiya?...

Cylou connaissait Namiya... Il se souvenu alors de Moordenaar, la guilde d'assassin dont la jeune femme faisait parti. En est-il membre lui aussi...?
Kris pensa alors aux deux tueurs qui étaient présent en ce lieu ayant tenté de le faire disparaître de ce monde... Il se dit que ces deux la ne pouvaient pas être de cette organisation, pour la simple et bonne raison que le premier des deux gredins ne savait même pas qui il était, or, d'après ses informations, les clients de cette guilde indiquent quelle est la cible à éliminer. Du moins c'est se à quoi il pense... Kris en conclut qu'il ne se mêlerait pas des affaires de Moordenaar... Pour le moment.
Mais pour être sûr à propos de Cylou, le garçon lui posa une question.


-Qui es-tu par rapport à cette fille?

Il attendit une réaction quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Cylou
Lieutenant
Lieutenant
Cylou


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Armes favorites : Epée à deux mains
Attribut(s) élémentaire(s) : Métal
Renom : 122

Assassinat dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Assassinat dans la nuit   Assassinat dans la nuit Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:35

-Qui es-tu par rapport à cette fille?

Le jeune Kris semblait connaître sa bien-aimée. Le géant se tourna alors plein d'espoir.

-Je suis son fiancé. Et toi, comment la connais-tu?

Cylou observa Kris réfléchir pendant plusieurs minutes. Le géant espérait que le jeune homme ignore qu'il s'agissait d'une assassin de Moordenaar, mais la réputation de Namiya semblait la précéder. Kris allait surement penser qu'il y avait un rapport entre les assassins et Moordenaar ou bien imaginer que le Géant en faisait partie. Il se devait de clarifier un point.

-Je suis le garde du corps de Light Majere, et je fais partie de l'ancien empire de la Lumière. Je n'ai aucun lien avec Moordenaar, si ce n'est Namiya.

Kris n'avait pas dit un mot, chacune des informations le rendant plus perplexe. Peut-être réalisait-il l'importance du Géant? De son Union avec une assassin? Kris répondit à Cylou quelques secondes de réflexion plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Connu, et reconnu?
Connu, et reconnu?
Kris


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 29
Armes favorites : Duo de Katanas
Attribut(s) élémentaire(s) : Ténèbres (100%)
Renom : 89

Assassinat dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Assassinat dans la nuit   Assassinat dans la nuit Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:52

-Je suis son fiancé. Et toi, comment la connais-tu?

Ah ah... Il y a de l'eau de rose entre ces deux la... Enfin bon, ceci n'était pas la chose dont Kris était intéressé. Il en déduit qu'il ne faisait pas forcément parti de la guilde assassine, mais bon, on sait jamais...
Le jeune homme ne cherchait plus vraiment à savoir qui pouvait être ce Cylou, mais celui-ci se fit le plaisir de lui indiquer les informations dont il ne voyait plus l'intérêt.


-Je suis le garde du corps de Light Majere, et je fais partie de l'ancien empire de la Lumière. Je n'ai aucun lien avec Moordenaar, si ce n'est Namiya.

Le pauvre ne s'était même pas rendu compte que les renseignements qu'il ne voulait pas donner à Kris... Il les avait justement lâché. ''Je n'ai aucun lien avec Moordenaar, si ce n'est Namiya''. Enfin bref... Kris savait déjà que l'elfe était une assassin, vu qu'il était son client.
Par contre... Il n'avait jamais entendu parler de l'homme à qui il faisait référence. D'après ce qu'il pouvait voir, ce ''Light Majere'' devait être quelqu'un d'assez important pour avoir un garde du corps. L'empereur ou un lieutenant de l'empire de la Lumière peut-être...? Un jour viendra où Kris le rencontrera peut-être... En tout cas, il pouvait toujours sous entendre que la ''lumière'' s'éteignait...
Il fit un effort et répondit de sa froideur habituelle à ce que venait de dire le géant.


-Alors tout d'abord: je ne connais pas spécialement bien Namiya, mais comment nous nous sommes rencontré, je n'ai pas à te le dire. Cela ne te regarde pas. Ensuite, si tu voulais me cacher le fait qu'elle est de Moordenaar, c'est raté, de plus, je le savais déjà... Et enfin, je ne sais pas qui est ce ''Light'', mais si il me rencontre un jour, qu'il fasse attention à lui: seul moi sait qui sont mes amis et ennemis. Sur ce, passe le bonjour à Nami... Et à ton ''maître''.

Kris se retourna de nouveau, cette fois, en ayant fini pour de bon avec le géant.
Il activa sa technique de la ''Danse des Loups'' augmentant sa rapidité et son agi lité. D'un saut, il sortit du cimetière et atterrit sur une petite falaise bordant le lieu lugubre. Il ne se retourna plus, et s'éloigna au loin de Cocorico, n'ayant pas de destination précise.
Revenir en haut Aller en bas
http://kriskura.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Assassinat dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Assassinat dans la nuit   Assassinat dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassinat dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au coeur de la nuit
» Une longue nuit
» L'ascension vers la nuit éternel
» ♪La nuit, les chats sont gris♫[Libre]
» Danger dans le clocher !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Village Cocorico :: Cimetière Cocorico-
Sauter vers: