RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le dernier fragment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Le dernier fragment Empty
MessageSujet: Le dernier fragment   Le dernier fragment Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:45

Lowe était finalement arrivé à la citadelle d'Hyrule. Iker devait surement être arrivé au repaire en ce laps de temps et doit avoir lu le message presque provocateur de son apprentie. Le jeune assassin observa le ciel qui commençait à être couvert de sombres nuages. Peut être ce soudain changement climatique annonçait la colère de l'ombre de l'océan? Il marcha lentement sur le pont de bois et de fer pour entrer dans la citadelle. À l'intérieur de celle-ci, la plupart des villageois semblaient se préparer à un orage et s'enfermaient leurs demeures. Lowe craignait un peu pour leurs vies puisque le combat contre son maître allait certainement être des plus dévastateurs, mais il ne pouvait plus reculer... pas après tout ce qu'il avait fait.

Le jeune assassin continua d'avancer à travers la ville, ignorer des autres habitants qui étaient, bien sûr, trop occupés pour se soucier d'un simple jeune homme portant une capuche et une cape. Lowe s'arrêta devant une vieille maison apparemment abandonnée depuis des années. Des rumeurs racontent que la famille qui l'habitait aurait été massacré par la guilde de Moordenaar. Bien sûr, Lowe connaissait la vérité, puisque cette histoire est la sienne, après tout. Cette maison était celle qu'il habitait dans son ''ancienne vie''. Iker lui avait donné une nouvelle vie en t'en qu'apprentie. Le jeune assassin vénérait son maître comme un héros mais, depuis que celui-ci avait commencé sa recherche pour les fragments, il semblait avoir changé...comme si s'était la seule chose au monde qui avait de la valeur à ses yeux (ou plutôt son œil). L’assassin de Moordenaar ne comprenait toujours pas la soudaine impulsion qui l’avait poussé à s’enfuir avec le fragment. Peut être simplement pour attiré l’attention de son maître, mais maintenant, il allait sûrement vouloir le tué. Il secoua la tête pour chassé toute ces pensées noires. Lowe ne pouvait plus reculer maintenant.

Le jeune homme grimpa sur le toit de la maison d’un seul bond, attendant la venut de son maître, sans savoir se qu’y allait arrivé par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Le dernier fragment Empty
MessageSujet: Re: Le dernier fragment   Le dernier fragment Icon_minitimeVen 4 Sep - 4:46

La tempête faisait rage et tous les habitants étaient maintenant à l'abri. Malheureusement pour eux, peu de chose pouvait stopper un Iker en colère. Même pas un mur de brique. Le chef des assassins c'était un peu calmé en quittant le repaire et marchait maintenant lentement dans les ruelles de la citadelle d'Hyrule. Sous la pluie, il se sentait bien. Le torrent qui s'abattait sur lui le calmait. Cependant, toute l'eau qui le touchait s'évaporait aussitôt pour venir épaissir le manteau de brume qui entourait le corps d'Iker. Dès qu'il vit son objectif, il pressa le pas jusqu'à arrivé devant la façade de la maison en ruine. Ne voyant pas Lowe autour, il se plaça les bras en croix et se concentra. Chaque particule d'eau autour, incluant toutes les gouttes de pluies devinrent comme une extension de son corps. Il pouvait grâce à cela savoir tout ce qui se trouva autour et qui n'était pas protégé de la pluie. C'est donc ainsi qu'il repéra Lowe sur le toit. L'étrange brume qui n'avait cessé de lui tourner autour descendit au niveau de ses pieds et gela d'un seul coup. L'assassin escalada la plateforme de glace et se laissa porter jusqu'au toit où l'attendait son apprenti. Le bloc de glace repris sa forme de nuage de brume et se remit à tourner autour de l'assassin, de plus en plus rapidement alors que sa rage augmentait. Il fixa Lowe un moment de son oeil unique avant d'enfin prendre la parole.

Iker: Je t'ai toujours trouver un peu stupide Lowe, mais malgré cela tu avait du potentiel et j'appréciais ton courage. Malheureusement pour toi, tu as atteint aujourd'hui le summum de la stupidité en même temps qu'un point de non retour. La seule chance qu'il te reste est de me donner le fragment maintenant sans discuté. Si tu obéis, tu auras une chance de t'enfuir. Sinon, ton exécution aura lieu ici et maintenant.

Iker avait parler d'une voit calme, mais on devinait facilement à voir la vitesse à laquelle se déplaçait maintenant le nuage de brume qu'il bouillait intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Le dernier fragment Empty
MessageSujet: Re: Le dernier fragment   Le dernier fragment Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:01

Iker avait finalement retrouvé Lowe dans la citadelle, ce dernier assit sur le toit de son ancienne demeure. La vapeur s'échappant du chef de Moordenaar laissait deviner à quel point celui si était en colère envers son apprentie. Le jeune assassin se trouvait toujours assit, tournant le dos à son maître lorsque celui-ci se mit à parler.

Iker: Je t'ai toujours trouver un peu stupide Lowe, mais malgré cela tu avait du potentiel et j'appréciais ton courage. Malheureusement pour toi, tu as atteint aujourd'hui le summum de la stupidité en même temps qu'un point de non retour. La seule chance qu'il te reste est de me donner le fragment maintenant sans discuté. Si tu obéis, tu auras une chance de t'enfuir. Sinon, ton exécution aura lieu ici et maintenant.

Malgré son ton des plus calmes, le nuage de brume se déplaçant rapidement autour de son corps trahissait son état d'esprit actuel. Lowe se releva lentement tournant toujours le dos à son ancien maître, effrayer par la colère de celui-ci, mais il avait fait son choix et ne pouvait plus reculer. Bien sûr, il aurait put simplement offrir le fragment et, comme Iker lui avait proposer, s'enfuir. Par contre, s'il acceptait ce marché, où pouvait il aller? Iker et la guilde de Moordenaar étaient pratiquement sa vie. Que pouvait-il faire d'autre? S'est seule connaissance se trouvent dans le domaine du meurtre. Lowe ne savait rien faire d'autre et ne pouvait donc pas entreprendre une vie normal, même s'il restait en vie. Il voulait rester dans la guilde, mais la soudaine obsession qu'Iker avait pour cette dague l'énervait pour une raison qu'il ne pouvait identifier. L'Assassin n'avait plus le choix, sa seul option était de tenter de raisonner son maître par les mots....ou par la force.

Lowe : Vous souvenez vous de ce lieu, Iker-sama? C'est ici que vous m'avez recueillit, alors que je n'avais plus rien. C'est vous qui m'avez pris sous votre aile en tant qu'apprentie et qui m'avez appris comment survivre dans le monde des assassins. Je vous est toujours considéré comme mon sauveur et j'ai juré de vous servir toute ma vie...mais depuis que vous avez découvert ces fragments, vous avez changer!

Lowe serra le morceau de métal qui se trouvait dans sa main, causant quelques coupures accidentelles à ses doigts. Il reprit la parole après un court instant de silence, quelques larmes coulant sur ses joues.

Lowe : C'est pour ça que je vais vous arrêter, même si cela me fait perdre ma propre vie! Si vous voulez ce fragment vous allez devoir le prendre de mon cadavre, Iker-sama.

Il rangea le fragment dans une bourse solidement attacher à sa ceinture avant d'essayer ses yeux en larmes. Le jeune assassin dégaina son sabre de son fourreau et se mit en position de combat, lançant un regard très déterminé à son ancien maître.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Le dernier fragment Empty
MessageSujet: Re: Le dernier fragment   Le dernier fragment Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:58

Dès que Lowe eut commencé son monologue, Iker fut ennuyer. Ce lieu? Bien sûr qu'il s'en souvenait, sinon il ne serait pas venu le retrouver. C'était ici qu'il avait découvert Lowe, son deuxième apprenti. Apparemment, son apprentissage se soldait par un échec. Le rêve d'Iker de formé l'assassin parfait semblait inatteignable. Il savait depuis le début qu'il ne pourrait pas atteindre cette perfection lui même, il avait donc tenter de formé un assassin qui pourrait, qui sait, devenir une légende. Ses deux tentatives s'étaient pourtant soldé par des échecs. Mya était sur la bonne voie, mais son mariage avait tout fait foirer: Un vrai assassin n'a aucun sentiment. Ensuite il y avait eu Lowe... Les espoirs d'Iker avait été de courte duré. Il était bien trop faible pour atteindre ce but...

Quand il entendit le jeune homme parlé de comment il avait soi-disament changé depuis qu'il recherchait les fragments et qu'il l'arrêterait, le chef de la guilde Moordenaar n'avait put s'empêcher d'éclater de rire.

Iker: Moi? J'ai changé? Tu trouves? Pourtant, je suis toujours le même, Iker, maître assassin. Tu n'as aucune idée de ce dont tu parles mon cher, je suis à la recherche de ses fragments depuis plus de 50 ans, si j'ai changé en cours de route, c'est bien normal, tout le monde change avec le temps! Et puis, tu crois vraiment pouvoir m'arrêter? Toi? Un simple avorton ne sachant même pas maîtriser ses pouvoirs! Pathétique. Je ne pourrai pas récupéré le fragment sur ton cadavre, car il ne restera plus rien de toi quand j'aurai fini ce que j'ai à faire!

Voyant son ''apprenti'' sorti son sabre, il fit de même avec ses dagues. La colère avait laissé place à un certain amusement et le nuage de vapeur s'était calmé. Il était toujours déterminer à reprendre le fragment, mais l'entêtement dont faisait preuve Lowe était risible. N'avait-il pas comprit qu'il n'avait aucune chance?
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Le dernier fragment Empty
MessageSujet: Re: Le dernier fragment   Le dernier fragment Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:05

Lowe observait son maître rire de la raison qui l'avait poussé à le trahir avec un regard sombre. Maintenant que le jeune assassin y pensais, peut être était-ce vrai qu'il ne savait pas de quoi il parlait. Malgré sa grande admiration pour le chef de Moordenaar, il ne le connaissait pas tant que sa considérant les années que celui ci avait passé à l'entraîner. Il ne faisait que suivre ses ordres sans discuter en laissant son jugement se laissé aveuglé par son désire d'attirer l'attention d'Iker. Mais il était trop tard pour renoncer maintenant, le combat était imminent. Lowe se demandait toujours comment il avait put en arriver là. Tous s'était passé tellement rapidement et le voilà qui pointe son arme vers la personne qu'il avait le plus à coeur en ce monde. Peut être étais-ce, comme il le pensait, par jalousie envers ces fragment. Un simple élan d'égoïsme allait lui coûter la vie?

Alors que anciens maître et élève se jaugeaient du regard, tout deux près à attaquer où se défendre, dépendant de la personne qui fera le premier pas. Après un moment, le jeune assassin prit l'initiative. Ne voulant pas dévoilé son plein potentiel dès le début, il débuta avec un mouvement basique: la diversion. En changeant son sabre de position, pour que la lame pointe vers l'arrière, il se mit à courir vers Iker en faisant apparaître une boule de feu dans sa main droite. À mi-chemin de la distance qui les séparaient, Lowe la lança d'un mouvement rapide vers Iker. Ce dernier la bloqua avec une facilitée déconcertante avec un bouclier d'eau. Après la déflagration causée par flamme sphérique, qui aveuglea pendant un instant le maître assassin, le jeune homme n'était plus visible. La seconde d'après, ce dernier réapparut sur le flanc gauche d'Iker en tentant de lui trancher la gorge d'un coup horizontale. Le style de combat de Lowe n'avait pas pour habitude de reposer sur des attaques précises et meurtrière, mais plutôt de grande séries de coups à une vitesse aveuglante. Malheureusement, il se doutait que de telle coups, donnés sans cible précise, seraient inéfficace contre son adversaire. De plus, il ne pouvait pas utiliser sa pleine puissance de peur que ses flammes causent un incendie parmit les maisons dans la citadelle, se qui risquait de causer des morts inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Le dernier fragment Empty
MessageSujet: Re: Le dernier fragment   Le dernier fragment Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:38

Dès que Lowe eut commencé à courir, Iker c'était mit prêt. Il avait formé l'assassin, il connaissait donc la plupart de ses techniques. Il bloqua facilement la balle de feu et sentant un mouvement à sa gauche, il se pencha, évitant ainsi l'assaut de son apprenti. Rapidement, il libéra sa main gauche en transférant sa dague dans l'autre main et, avec ses deux dagues dans la main droite, plaça sa paume libre sur le ventre de Lowe avant d'envoyer un jet d'eau à puissance maximal sur le jeune homme qui ne put se défendre correctement et qui fut envoyer valser dans la maison voisine qui tomba en ruine, ses habitants mourant dans l'effondrement sans même comprendre ce qui leur arrivait. Le maître de l'eau rangea ses deux dagues et se rapprocha du bord du toit, regardant les restes de l'habitation dévasté. Il vit alors Lowe se relever de dans les dégats non sans difficulté avant d'apercevoir Iker qui le fixait toujours sans bouger.

Iker: Tu me déçois Lowe, j'ai beaucoup misé sur toi et je te faisais confiance. Malheureusement pour toi, tu m'as trahi, ta fin est donc inévitable. Pourtant, un issus s'offre à toi. Donne moi ce frangment Lowe et je suis prêt à passer l'éponge. Reviens auprès de moi et ensemble nous régnerons sur la guilde... Non, sur le monde entier!

Fixant toujours Lowe des hauteurs, le maître assassin tendit la main dans la direction de son apprenti, espérant que celui-ci comprenne que c'était probablement sa dernière chance de s'en sortir. Bien entendu, Iker n'avait aucune intention de garder Lowe bien longtemps, il était un assassin et n'avait aucun honneur, il s'en débarasserait dès que l'occasion se présenterait une fois qu'il aurait obtenu le fragment...
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Le dernier fragment Empty
MessageSujet: Re: Le dernier fragment   Le dernier fragment Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:48

Lowe venait d'être projeté par le puissant jet d'eau créé par le maître assassin. Il se courba de douleur, en poussant un cris étouffer par la pression du liquide contre son ventre. Une maison se trouvais dans la trajectoire du jeune homme qui passa violement à travers le mur de la demeure. La dernière chose qu'il aperçut avant que l'habitation s'écroule était la famille qui vivait à l'intérieur qui n'urent même pas le temps de remarquer sa présence avant de se faire écrasé par le toit de leurs propre maison. Leurs cadavres était devenue à peine visible, recouvert par les restes de leurs habitation détruite. En un grognement d'effort, Lowe souleva les débris au dessus de lui pour découvrir son ancien maître, le regardant de haut dans tout les sens du terme. Une pointe de haine envers Iker lui traversa le coeur. L'homme au masque prit la parole, ne se souciant pas des victimes qu'il venait de faire.

Iker: Tu me déçois Lowe, j'ai beaucoup misé sur toi et je te faisais confiance. Malheureusement pour toi, tu m'as trahi, ta fin est donc inévitable. Pourtant, un issus s'offre à toi. Donne moi ce frangment Lowe et je suis prêt à passer l'éponge. Reviens auprès de moi et ensemble nous régnerons sur la guilde... Non, sur le monde entier!

Le jeune assassin dévisagea son ancien maître un moment. Peut être était-ce sa dernière chance de faire demi-tour et servir son maître qui admirait. Il ouvrit lentement la bourse dans laquelle il avait rangé le fragment et sortit le petit morceau de métal tout en rangeant son sabre. Alors que Lowe tendait à Iker la main contenant le fragment, celle-ci se referma contre son gré et il se sentit plongé dans un profond sommeil. Par contre, son corps était toujours débout et conscient. Il ouvrit lentement ses yeux qui étaient passés de verts à rouges et un sourir à la fois moqueur et arrogant s'afficha sur ses lèvres.

Lowe: Vous croyez sérieusement que je suis aussi naïf? Que je ne me doute pas que tout se que vous voulez s'est ce stupide morceau de métal? Vous me connaissez plutôt mal, ''Maître''!

Avant de laisser le temps au chef de Moordenaar de réagir, il créa des flammes dans les paumes de ses mains qui le propulsèrent à une vitesse phenoménale vers lui. Lorsque son visage était à quelques centimètres de celui de son adversaire, Lowe leva sa jambe droite en et une autre flamme apparut sous son pied, le propulsant vers la gauche. Dans l'espace d'une fraction de seconde, il était dos à dos à Iker et un vingtaine de coupures plutôt profondes recouvraient le corps de se dernier. Bien sûr, le combat d'allait pas se terminer aussi facilement: Aucune goûte de sang ne s'écoulait du corps. Il ne s'agissait que d'un ''clone'' d'eau créé par le chef de Moordenaar. Toujours immobile, le jeune assassin attendait que sa cible réapparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Le dernier fragment Empty
MessageSujet: Re: Le dernier fragment   Le dernier fragment Icon_minitimeJeu 29 Oct - 4:30

Du haut du toit, Iker avait remarquer le changement d'attitude du jeune homme et en avait conclu que sa deuxième personnalité, un peu plus puissante, mais encore plus suicidaire, avait repris le dessus. Constatant cela, il s'était préparé à une attaque et avait put paré l'offensive. Lowe semblait attendre que le maître de l'eau réapparaisse, pourtant il était toujours au même endroit. Il y avait bien eut clone d'eau, mais ce dernier n'était décalé d'Iker que par quelques millimètres, soit juste assez pour prendre les coups sans qu'ils n'atteignent le vrai. Dès que le clone ce fut dissous, l'assassin reparti à l'attaque, se retournant rapidement, tentant de prendre le jeune apprenti par surprise en envoyant un nouveau jet d'eau sur celui-ci. Sans attendre de voir si il avait touché sa cible, le chef de Moordenaar s'était déplacé à grande vitesse pour se retrouver à l'endroit où Lowe se trouvait quelques instants au par avant, soit dans les ruines de la demeure voisine. Avec à peine un regard pour les cadavres qui jonchait le sol, il concentra son énergie un moment, jusqu'à ce qu'il voit apparaître son apprenti à l'endroit où il se tenait encore quelques secondes plus tôt. Iker leva une main vers le ciel, d'où une pluie torrentiel tombait toujours.

Iker: Je t'ai donné plein de chance de t'en sortir, tu les as toutes rejeté. Maintenant il est trop tard pour abandonner. Pour une raison que j'ignore, je me refuse toutefois de te tuer. Peut-être est-ce parce que je ne veux pas privé le monde de quelqu'un qui pourrait bien être l'un de ses prochains grands guerriers? Peut-importe, tu as commis une faute grave et tu devras en payer les conséquence...

Le maître assassin leva aussi le visage vers le ciel pour laisser les gouttes d'eau couler sur son masque. Depuis qu'il avait la main lever, la force de la pluie augmentait de seconde en seconde. Quand il baissa la main d'un mouvement brusque, l'orage était à son paroxysme et la pluie tombait extrêmement fort partout autour d'Iker qui semblait être le seul épargné par ce phénomène. Lowe, rendu aveugle par le rideau aqueux déployer devant lui ne vit pas le premier coups venir et ne se rendit compte qu'il était touché que quand il sentit le liquide chaud couler sur son bras. Il plaqua alors l'autre main sur son épaule pour y découvrir une longue entaille assez profonde. La voix d'Iker retenti à quelques centimètres à peine derrière lui.

Iker: Welcome to this Bloody Rain...
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Le dernier fragment Empty
MessageSujet: Re: Le dernier fragment   Le dernier fragment Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:12

La pluie, qui était jusqu'à maintenant assez légère, s'était pratiquement transformé en orage lorsque Iker avait levé sa main vers le ciel. Lowe avait déja vue des orage, mais celui ci était ridiculement puissant. Les millier de gouttes d'eau qui tombaient l'empèchait de voir quoi que se soit et le bruit qu'elle faisent toute en s'abattant sur le sol brouillait son ouïe. Lowe savait qu'il était dans un très mauvaise position, malgré le fait que son maître avait dit qu'il n'allait pas le tuer. Après seulement quelque seconde pendant lesquelle le jeune assassin tentait de voir à travers cet épais rideau de pluie, il sentit un liquide chaud couler le long de son bras. En baissant légerement son regard, il découvrit avec horreur une profonde entaille dans son épaule et s'est à ce moment là que la douleur se mit à monter, mais il étouffa un cris que devint un simple grognement.

Iker: Welcome to this Bloody Rain...

D'un mouvement aussi rapide que l'éclair, Lowe retira son écharpe et s'en servit pour bloquer le sang pour le moment. Mais la pluie était toujours la et se n'était surement qu'une question de seconde avant que le maître assassin ne l'attaque de nouveau. Il sentit un mouvement dans l'air et sut qu'il s'agissait d'Iker et esquiva plus au moins bien le second coup. Cette situation ne pouvait pas continuer comme sa. Le jeune assassin se croisa les bras et un bulle de flammes l'entoura, empêchant toute attaque. Après un court moment, on pouvait entendre la voix de Lowe dans la sphere.

Lowe: Rage Brûlante!

Ces paroles fûrent suivit d'une puissant déflagration qui fit évaporer une grande quantité d'eau. Lowe utilisa cette opportunité pour trouver Iker dans la vapeur avant que la pluie ne reprenne et réussit à lui faire une coupure au niveau de la jambe droite.
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Le dernier fragment Empty
MessageSujet: Re: Le dernier fragment   Le dernier fragment Icon_minitimeDim 8 Nov - 8:00

La blessure que Lowe luit infligea le fit grimacer, mais comme il portait un masque, personne ne le remarqua. La blessure était si profonde qu'elle aurait probablement immobilisé n'importe quel homme normal. Malheureusement pour l'apprenti, Iker n'était pas un homme normal. À ce moment, il était animé par une rage sans borne et la sensation du sang qui coulait sur sa jambe n'améliorait les choses en rien. La pluie tombait toujours et Iker aurait put profiter de l'occasion pour attaquer, mais il restait immobile. Il réfléchissait à un nouveau plan. Il se souvenait que Lowe avait sorti le fragment pour le lui tendre peu avant de se faire posséder par sa deuxième personnalité, mais il n'avait aucun souvenir de l'avoir vu le ranger après. Voilà une occasion qui se présentait, si il pouvait lui subtiliser le fragment, il pourrait ensuite filer discrètement. Il commença donc à échafauder un plan...

Lowe était toujours sur ses gardes quand Iker surgit derrière lui, il fut donc assez vif pour lui planter son sabre dans ventre et le voir disparaître en une flaque d'eau. Quand un deuxième puis un troisième Iker apparurent respectivement à la droite et à la gauche du jeune assassin qui les envoya valser grâce à deux balles de feu. Un autre Iker apparu alors devant lui en applaudissant. Surpris, Lowe baissa sa garde un instant, soit assez longtemps pour se faire immobilisé par un nouveau Iker qui l'attrapa par derrière.

Iker: Tu es beaucoup trop naïf... J'ai changer d'avis, ton châtiment sera la mort et ton exécution est fixé à... Maintenant.

Alors que l'assassin devant Lowe, qui semblait être le vrai, faisait apparaître une lame d'eau, la pluie s'était un peu calmer et la vision du jeune assassin rétablie. Celui-ci saisi sa chance et envoya un coup de coude à celui qui le tenait avant de trancher la tête de son ex-futur bourreau qui... disparu dans un nuage de vapeur. Lowe se retourna alors, comprenant son erreur, et tomba face à face avec le vrai Iker, soit celui qui le tenait quelques instants auparavant et qui avait maintenant à la main une épée d'eau très semblable à celle que son clone s'apprêtait à abattre sur la tête de Lowe avant de perdre lui même la tête. La lame avait cependant une toute autre cible maintenant, il visait plutôt la main du jeune homme, celle tenant le fragment. La question était: Lowe serait-il assez vif pour éviter le coup rapide et précis de son maître? Vous le saurez au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Ovan
Guerrier Solitaire
Ovan


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 30
Armes favorites : Faux
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent (45%) Éléctricité (45%) ''????'' (10%)
Renom : 85

Le dernier fragment Empty
MessageSujet: Re: Le dernier fragment   Le dernier fragment Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:38

Le coup de dague d'Iker entailla profondement le revers de la main de Lowe. Ce dernier frappa brutalement dans le visage avec son pied pour l'éloigner. Le maître assassin ayant tomber du toit pour s'écraser dans les rues de la citadelle, l'apprentit se servit de ce court laps de temps pour utiliser sa technique gémeaux qui consistait à faire apparaître son autre personalité, comme un les clones d'Iker, mais ce dernier garde sa puissance complète. Lorsque le maître de l'eau remonta sur le toit, il ne fut même pas surprit d'apercevoir deux Lowe puisqu'il connaissait cette technique, même s'il ne l'avait vue que rarement. Les deux encerclèrent l'homme masqué, l'enfermant dans un cercle de feu.

Les deux: Le Pas de braises, Hakka no Odori!!

(HRP: Je te laisse faire le reste comme on a dit, Iker. Je suis encore sous le choc d'avoir perdut tout mon post quand je l'avais finit...- -)
Revenir en haut Aller en bas
Iker
L'Ombre de l'Océan
L'Ombre de l'Océan
Iker


Masculin
Nombre de messages : 1373
Age : 31
Armes favorites : Dague, Arc
Attribut(s) élémentaire(s) : 100% Eau
Renom : 274

Le dernier fragment Empty
MessageSujet: Re: Le dernier fragment   Le dernier fragment Icon_minitimeDim 29 Nov - 9:11

Rien. Il ne voyait plus rien. Tout autour de lui n'était que ténèbres. Quand Lowe lui avait donné son coup de pied, le masque c'était légèrement craquelé et un petit fragment orangé c'était fixé dans l'œil valide du maître de l'eau qui n'y voyait plus rien. En tâtonnant le sol autour de lui, il se rendit compte qu'il était tombé sur la chaussé. Il remonta sur le toit en suivant la puissance que Lowe dégageait en utilisant sa technique. Puissance qui étrangement se divisait en deux. Surement la technique gémeaux...

La rage qui s'était lentement abaissé au cours du combat était subitement en train de reprendre de l'ampleur. Lowe devrait souffrir pour lui avoir soutiré la vue et plusieurs techniques par la même occasion. Plus la colère montait, plus le combat mental qui se déroulait dans la tête d'Iker s'intensifiait...


*Début de pensées*


Reki: Laisse moi reglé son compte à ce salopard!

Iker: Non, je peux le faire moi même...

Reki: Ne me fait pas rire, tu es bien trop faible, laisse sortir ta rage, laisse moi sortir, je ne te rendrai que plus puissant! Allez, que pour cette fois...

*Fin de pensées*


Iker prit sa décision et laissa donc éclater sa rage. Les gouttes pluies qui lui tombait dessus s'évaporait immédiatement pour former un petit nuage de brume autour de lui, exactement comme au début du combat. Iker n'était plus lui même, le corps de l'assassin était maintenant contrôlé par Reki, son double chaotique créé par AbyChaos. Si Lowe aurait pu voir le visage de son maître en ce moment, il aurait aperçu, outre l'œil d'où le sang coulait à flot, le sourire de carnassier qui fendait maintenant son visage en deux. Lorsqu'il entendit le renégat annoncé sa technique, il se mit prêt. Il connaissait le point faible de cette technique, pour l'avoir contré de nombreuse fois en entraînement. Il devait déconcentrer l'un des deux doubles. Il fit son possible pour le faire sans démontrer son handicape à son adversaire. Pour ce faire, il utilisa une technique avec une grande porté, le MAELSTRÖM. Le large typhon balaya les jumeaux du toit, respectivement dans les ruines de la maison détruite précédemment et sur le toit de celle se trouvant de l'autre coté. Lentement, ils se relevèrent et se jetèrent tous deux sur l'assassin qui esquiva habilement leurs attaques grâce aux autres sens qui étaient décuplés par la privation de celui de la vue. L'une des lames parvint cependant à lui entaillé l'épaule, mais la blessure était superficielle. Le ballet continua un moment, les deux Lowe frappant avec une vitesse phénoménale, le maître de l'eau esquivant encore plus rapidement, se penchant à droite, à gauche, effectuant un petit saut, parant d'un petit coup de dague...

Reki mit soudainement fin à cette chorégraphie en faisant un simple pas par derrière. L'un des Lowe ayant déjà amorcé son mouvement de sabre, il ne put s'arrêter et trancha la main droite de son double qui disparu dans un hurlement de douleur. Choqué de s'être attaqué lui même, l'autre Lowe, le corps original, hésita une demi-seconde. Ce fut une demi-seconde de trop, car l'homme au masque en profita pour lui faire subir le même sort que son double et lui trancha la main d'un mouvement sec. Le jeune homme tomba alors à genoux, serrant le moignon sanglant qu'il avait maintenant à la place la main droite. Il aperçu du coin de l'oeil son maître qui approchait lentement et qui le souleva par les cheveux pour le mettre à sa hauteur. C'est alors que le jeune homme aperçu au travers l'orifice du masque orange le flot de sang qui s'échappait de l'oeil crevé. Il avait été écrasé par un aveugle. Iker, car il avait récupéré le contrôle de son corps, se pencha alors vers lui pour murmuré quelques mots à l'oreille.


Iker: Ton destin n'est pas de mourir aujourd'hui, tu vas survivre... Nous nous reverrons un jour et j'espère que ce jour, tu seras plus fort et que nous nous battrons à armes égales. D'ici là, je te conseille de t'entraîner sans relâche. De t'entraîner avec comme seul but de me battre. Tu étais celui qui devait me succéder, celui qui devait devenir le plus grands des assassins. Tout cela t'es encore possible, mais tu devras pour cela me tuer. Maintenant par et ne réapparait pas devant moi tant que tu n'auras pas la puissance nécéssaire pour me détruire...

Il le lâcha alors pour, à défaut de pouvoir le voir, l'entendre s'écraser contre les tuiles fracassées du toit, épuisé. Iker récupéra la main coupé de son ex-apprenti qu'il avait entendu tomber juste à coté et l'ouvrit pour y récupéré le fragment de dague qui s'y trouvait toujours. Il le soupesa un instant, le tâta pour vérifié qu'il avait bien la forme du morceau qui lui manquait et, satisfait, il s'en alla, laissant Lowe agonisé seul. La silhoutte du maître assassin disparu lentement dans la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier fragment Empty
MessageSujet: Re: Le dernier fragment   Le dernier fragment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier fragment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: