RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dure réalitée

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorinard
Lieutenant
Lieutenant
Lorinard


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 30
Armes favorites : Crystial sword, armes astrales
Attribut(s) élémentaire(s) : Vent
Renom : 69

Dure réalitée Empty
MessageSujet: Dure réalitée   Dure réalitée Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:46

Lorinard arriva enfin au chateau d'Assilfenn. Ni une, ni deux il partit en direction de sa chambre. Une fois dedans, Lorinard laissa la place a Kahuna qui ouvrit une tiroir de la commode placée a coté du lit. Il ouvrit une partie secrète de ce tiroir et en sortit un bouquin.
Les pages du livres se tournèrent rapidement jusqu'a que Kahuna trouva la page qu'il désirait. Il attrapa alors petite craie et commença a dessiner un symbole sur le sol, un symbole représentant un sablier dont le sable a été renplacé par des etoiles. Kahuna s'expulsa alors du corps de Lorinard a l'aide du Mind Extract et les deux freres se plaçèrent de chaque coté du sablier.
Kahuna commença alors a reciter une formule magique, des flots de lumiere se mit a jaillir de partout. Soudain, Lorinard fut englobé par une bulle de lumiere et fut téléporté on ne sais ou. Les lumieres s'apaisèrent les unes apres les autres et finirent par toutes s'eteindre.


Kahuna *pensées* : Ahhh, enfin un peu de libertée, je vais enfin pouvoir me donner de nouveau a fond pendnant son absence. Je vais enfin me derouiller un peu... Mais d'abord j'vais commencer par me relooker un peu, Lorinard n'a vraiment aucun gout dans ce domaine. Bon avant de partir, faut que je me depeche de tout nettoyer tous ces flots magiques et lumieres ont dues être remarqués. Si on me surprends ici, on risque de me capturer pour me poser je ne sais quelles question et se battre n'apporterais rien qu'une defaite, surtout si je dois affronter Ephraim...

Kahuna effaça alors rapidement le symbole au sol, regarda alors sur la table. Il y avait une petite boite violette avec des ornements dorées. Il s'en approcha et la fixa, comme s'il savait de quoi il s'agissait. Il l'ouvra délicament : dans cette boite se trouvaient deux bougies. L'une des deux avait une faible flamme verte, l'autre avait une forte flamme rouge.

Kahuna : Tiens bon...

Soudains des bruits de pas rapidement dans le couloir le fit sortit de ses pensée. Il fallait qu'il se depeche a partir. Il ouvrit rapidement la porte et fit un sprint pour partir le plus rapidement rapidement possible du chateau...
Revenir en haut Aller en bas
 
Dure réalitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Vallée Gérudo :: Château d'Assilfenn-
Sauter vers: