RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ne pas regarder

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne pas regarder Empty
MessageSujet: Ne pas regarder   Ne pas regarder Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:44

HRP: Ne regardez pas ça ne sert à c'est juste pour faire avancer mon histoire ^^

Tarashi se rendit au panneau des quetes. Celui-ci était remplies de fiches et voulais amacer tout le gain d'une quête. Il se mit à regarder attentivement et vit une interressante parmis tant d'autres.

Activité: Municipale
Quête: Tuer 15 Octoroks rouge, 7 bleu et 1 or.
Lieu: Plaine
Récompense: 2500 rubis et une potion HP.
Place: une
A accepté la quête: /°\TaraMasu/°\ (signature)

Après avoir signé brievement, Tarashi accourut vers la plaine.
*Ma première quête !...c'est...comment dire...cool !*
Revenir en haut Aller en bas
Light Majere
Le Vioc Désuet
Le Vioc Désuet
Light Majere


Masculin
Nombre de messages : 2236
Age : 677
Armes favorites : Bâton Solinari & Pierres runiques
Attribut(s) élémentaire(s) : Lumière (80%) Temps (15%) Feu (5%)
Renom : 247

Ne pas regarder Empty
MessageSujet: Re: Ne pas regarder   Ne pas regarder Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:36

[HRP : Euh.. ça signifie que tu comptes faire tout le rp de ta quête seul ? Nan parce que, dans ce cas là, je peux te proposer plusieurs choix.. :

- Tu écris tout ça dans la partie Fics, histoire de rendre le fofo plus lisible.

- Tu prends une feuille de papier et tu y écris ton rp.

- Je peux également te proposer de jouer à certains mmorpg, demande moi si tu veux une liste.

- Ah, j'oubliais, y'a aussi le rôle-play en jeu de société qui existe (ça vient même de là, le rp), je te le conseille vivement !

Après, si tu préfères finalement rp avec quelqu'un (ce qui est un peu le principe du forum), là ça change tout, je ne vois pas de problèmes =3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas regarder Empty
MessageSujet: Re: Ne pas regarder   Ne pas regarder Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:06

Nan mais t'inquiète, c'est juste cette quête là parceque ce matin il n'y avait personne. De plus dans la taverne, il y a un marchand qui va me faire une armure que je voudrais avoir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas regarder Empty
MessageSujet: Re: Ne pas regarder   Ne pas regarder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas regarder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Archives :: Hyrule :: Citadelle d'Hyrule :: Panneau des missions achevées-
Sauter vers: