Nom : Korao
Origine : Hylien
Travail : Ce qui est payant / Tueur à gage / Dépeceur
Empire : Guilde Moordenaar
Lieu d'habitation : Aucun domicile fixe
Armes :
- 2 Dagues
- 2 Épées Légères
- Plusieurs couteaux de lancé
Capacités principales du perso :
- Attaque sournoise
- Coup mortel
- Camouflage / Dissimulation / Invisibilité
- Déplacement furtif
- Shunpo
Maître Ninpo, Doctrine des Ninjas
Le ninpo met l'accent sur l'endurance, la persévérance et la capacité d'adaptation. Ceci comprend donc bien sûr les techniques de combat et de survie dans la nature (dont le camouflage et les soins médicaux), d'endurcissement du corps et de l'esprit, mais aussi la capacité à prévoir le danger et à l'éviter. De fait, le ninja doit être capable de mimétisme, il doit pouvoir faire preuve d'adaptabilité (souplesse mentale) et ne pas s'attacher à des formes fixes et rigides.
Maître Ninjutsu, les Techniques Ninjas
Le Ninjutsu désigne l'ensemble des techniques des ninjas, suivant les principes du Ninpō. Cela comprend des techniques de combat, et notamment l'utilisation détournée d'armes classiques, le combat à mains nues, mais aussi des techniques de camouflage, d'utilisation d'explosifs, de poisons, la prestidigitation, la natation, l'équitation, etc.
Maître de l'Anatomie
Tout bon assassin doit bien connaitre le corps humain par cœur, connaissant ainsi les points forts et points faibles de ses comparses et victimes. Ce type de connaissance peut permettre de savoir les endroits fragiles à frapper pour immobiliser sa cible temporairement ou même donner des coups qui peuvent être critiques et même fatals quelquefois. Ces connaissances peuvent être aussi utile pour administrer des soins, donnant un potentiel de guérisseur.
Maître des Poisons
Durant sa formation, Korao se serait spécialiser dans l'utilisation de poisons. Les poisons sont des substances qui provoquent des blessures, des maladies ou la mort d'organismes par une réaction chimique, à l'échelle moléculaire. Korao aurait apprit à concocter ses propres poisons, capable de créer des poisons pouvant paralyser, étourdir et même causer la mort à ceux qui sont affectés. Généralement, le poison est imprégné sur ses armes, pouvant transformer une simple coupure en blessure mortel.