RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Zelda
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Korao

Aller en bas 
AuteurMessage
Korao
Lieutenant
Lieutenant
Korao


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Armes favorites : Épée/Dague
Attribut(s) élémentaire(s) : Poisons
Renom : 80

Korao Empty
MessageSujet: Korao   Korao Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:19

Nom : Korao

Origine : Hylien

Travail : Ce qui est payant / Tueur à gage / Dépeceur

Empire : Guilde Moordenaar

Lieu d'habitation : Aucun domicile fixe

Armes :
- 2 Dagues
- 2 Épées Légères
- Plusieurs couteaux de lancé

Capacités principales du perso :
- Attaque sournoise
- Coup mortel
- Camouflage / Dissimulation / Invisibilité
- Déplacement furtif
- Shunpo

Maître Ninpo, Doctrine des Ninjas
Le ninpo met l'accent sur l'endurance, la persévérance et la capacité d'adaptation. Ceci comprend donc bien sûr les techniques de combat et de survie dans la nature (dont le camouflage et les soins médicaux), d'endurcissement du corps et de l'esprit, mais aussi la capacité à prévoir le danger et à l'éviter. De fait, le ninja doit être capable de mimétisme, il doit pouvoir faire preuve d'adaptabilité (souplesse mentale) et ne pas s'attacher à des formes fixes et rigides.

Maître Ninjutsu, les Techniques Ninjas
Le Ninjutsu désigne l'ensemble des techniques des ninjas, suivant les principes du Ninpō. Cela comprend des techniques de combat, et notamment l'utilisation détournée d'armes classiques, le combat à mains nues, mais aussi des techniques de camouflage, d'utilisation d'explosifs, de poisons, la prestidigitation, la natation, l'équitation, etc.

Maître de l'Anatomie
Tout bon assassin doit bien connaitre le corps humain par cœur, connaissant ainsi les points forts et points faibles de ses comparses et victimes. Ce type de connaissance peut permettre de savoir les endroits fragiles à frapper pour immobiliser sa cible temporairement ou même donner des coups qui peuvent être critiques et même fatals quelquefois. Ces connaissances peuvent être aussi utile pour administrer des soins, donnant un potentiel de guérisseur.

Maître des Poisons
Durant sa formation, Korao se serait spécialiser dans l'utilisation de poisons. Les poisons sont des substances qui provoquent des blessures, des maladies ou la mort d'organismes par une réaction chimique, à l'échelle moléculaire. Korao aurait apprit à concocter ses propres poisons, capable de créer des poisons pouvant paralyser, étourdir et même causer la mort à ceux qui sont affectés. Généralement, le poison est imprégné sur ses armes, pouvant transformer une simple coupure en blessure mortel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Korao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korao, l'ombre de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Zelda Triforce V5.0 Prélude :: Index obligatoire :: Cartes d'identité-
Sauter vers: